SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 All of me - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All of me - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All of me - Ainswell   All of me - Ainswell - Page 2 Empty Mar 10 Sep - 14:26

All of me.
Ainswell


Au fond ça ne devrait pas vraiment la surprendre. Cette lettre renfermait une mauvaise nouvelle ! C'était sûr ! Sinon pourquoi prendre contact avec elle ? Alors qu'il ne l'avait pas fait depuis des années ? Elle redoute, elle a peur, elle angoisse mais Kristina lui fait surtout comprendre que si elle ne le fait pas, elle risque de le regretter et elle ne veut pas ! Si jamais elle avait raison et que c'était grave, si jamais elle n'allait pas le voir pour lui faire ses dernier adieux elle risquait de s'en vouloir pour toujours et ce n'était vraiment pas dans son intérêt. Alors elle prend son courage à deux main et ouvre enfin cette lettre pour la lire. Sa main libre ce glisser dans celle de sa petite amie assise juste à côté, elle entrelace ses doigts aux siens comme pour ce donner du courage. Et ça fonctionne ! Elle prend une grande inspiration et prend connaissance de la lettre. Elle lit chaque mots, elle essaie de comprendre et c'est quand elle termine que son regard ce relève enfin. Son père était malade, décidément c'était vraiment de famille en ce moment ... la maladie allait tous les emporter. Mais la question c'était surtout ... que devait elle faire ? Devait elle y aller ? Devait elle l'affronter une dernière fois ? Devait elle aller le voir pour lui parler une dernière fois ? Elle n'avait rien à lui dire ! Que pourrait elle lui dire ? Et lui ? Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle y aille ! - Je sais pas ... je suis pas sûr qu'il ait envie de me voir ! Mais d'un autre côté c'est peut être ma dernière chance de ... lui parler en face. Je t'avoue que je suis perdu. Affronter son père ou non ? Est ce qu'elle avait la force d'aller jusqu'en Louisiane pour le voir ? Retourner chez elle, ça risquait de faire très bizarre d'autant plus que depuis la mort de sa mère elle n'y avait jamais remis les pieds. Elle ferme les yeux en sentant sa petite amie ce rapprocher, poser sa tête contre la sienne. Elle savait que ça aller mal ce passer seulement une partie d'elle savait qu'elle devait y aller. Elle devait l'affronter une dernière fois si jamais le pire venait à ce produire. - Je sais Kristi ! Soupir t'elle doucement. Elle devait prendre une décision seule cette fois. - Je crois que ... je vais aller le voir, ne serait ce que pour lui parler. J'imagine qu'il ne veut pas me voir mais si jamais il venait à disparaitre je ne me pardonnerais jamais de ne pas lui avoir dit au revoir.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All of me - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All of me - Ainswell   All of me - Ainswell - Page 2 Empty Ven 13 Sep - 19:56


☆ ☆ ☆
{ the feeling was set in stone }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

Elle appréhende. Elle s’inquiète de ce que Katheryn pourrait trouver, en Louisiane. De ce que Katheryn pourrait vivre, là-bas. Elle s’inquiète de la façon dont elle sera reçue, de la façon dont son père la traitera. Elle sait combien c’est compliqué entre eux. Elle sait, et elle a peur pour la femme qu’elle aime. Elle a peur qu’elle souffre, en allant là-bas. Qu’elle soit déçue, une fois de plus. Elle a peur de voir de nouvelles cicatrices s’inscrire dans le cœur de la quadragénaire. Parce que personne ne peut prévoir de quelle façon les choses se dérouleront. Personne ne peut prévoir comment est-ce qu’elle réagira à un ultime rejet de la part de son père. De la part de celui qui, au fond, n’en a jamais vraiment été un. Elle a peur. Peur que Katheryn ne puisse pas encaisser une nouvelle blessure. Peur qu’elle ne soit pas en état d’affronter son père, alors qu’elle est elle-même déjà suffisamment affaiblie par la maladie. T’essaie de ne pas y penser, Kristina. T’essaie de chasser cette inquiétude, parce que tu veux simplement être présente pour Katheryn. Tu veux la rassurer, lui promettre que tout ira bien, Kristina. Elle voudrait pouvoir le faire. Mais Katheryn n’est pas dupe, et c’est comme si une partie d’elle était déjà prête au pire. Déjà prête à ce que ces retrouvailles se déroulent mal. Serrant a main dans la sienne pour lui donner du courage, la rousse reprend la parole à son tour. - C’est une éventualité… Peut-être que ça ne se passera pas bien, c’est vrai, mais… Mais ce ne sera pas ta faute, Katheryn. Tu auras fait ton maximum. Et plus encore. Elle est extrêmement courageuse, Katheryn. Mais l’étudiante n’est pas surprise. Parce qu’elle a toujours eu la chance de la connaître ainsi. Courageuse, forte, déterminée. Elle est cette femme qui a su faire chavirer son cœur rien qu’en assumant pleinement ce qu’elle est, et qui elle est. - D’accord. Tu veux qu’on y aille quand ? Qu’elle demande naturellement, caressant ses cheveux. Parce qu’il est évident à ses yeux qu’elle l’accompagnera. Parce qu’il est impossible qu’elle la laisse y aller seule. Impossible qu’elle se sépare d’elle. Même pour quelques jours. Même pour un court voyage. Elle tient à l’accompagner, et au fond, ce n’est même pas négociable. Cette fois, elle ne laissera pas Katheryn prendre la fuite. Cette fois, elle ne la laissera pas se dérober. Parce qu’elles sont ensemble, définitivement ensemble, et il n’est plus question qu’elle l’écarte de sa vie. De ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All of me - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All of me - Ainswell   All of me - Ainswell - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 20:27

All of me.
Ainswell


Elle sentait déjà que ça n'allait pas être une partie de plaisir ! Elle le sait ! Elle le sent ! Elle s'attendait déjà au pire en réalité seulement elle ne pouvait pas rester ici à attendre, les bras croisé en attendant de recevoir une autre mauvaise nouvelle. Elle déteste son père ! C'est une réalité, seulement elle ne ce voit pas retourner en Louisiane pour juste pour son enterrement. Elle ne pourra jamais ce le pardonner et elle n'est pas comme ça ! Elle ce sent pourtant idiote de ressentir de la culpabilité ! Son père n'en a pas eu pour elle quand il l'a jetée dehors sans ce soucier de ce qu'elle allait devenir et pourtant elle ce sent responsable de son état. A ce moment précis, elle ce déteste de ressentir une telle chose ! Mais elle ne peut pas faire autrement et malheureusement elle sent que Kristina va insister pour l'accompagner là bas alors qu'elle ne devrait pas ! - Je sais enfin je crois ... c'est pas une éventualité Kristina ! C'est la réalité c'est ce qui va ce passer ! Quand il va me voir il va tout de suite me demander de repartir. C'est stupide d'aller le voir mais si je n'y vais pas je vais me sentir trop coupable. Est ce un comportement courageux ou bien juste idiot ! C'était stupide de vouloir aller voir un homme qui de toute évidence ne voulait pas d'elle ! Mais ça restait son père. Prenant une grande inspiration, elle avait pourtant déjà fait son choix ! Elle devait y aller, elle irait le voir même si c'était la dernière fois. Seulement elle n'était pas sur que ce soit une bonne idée que Kristina l'accompagne. Pourtant c'était évident qu'elle n'allait pas la laisser partir toute seule, c'était évident qu'elle voulait être avec elle. - Kristina, je suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu viennes avec moi. C'est pas un voyage agréable. Mais c'est justement pour cette raison qu'elle tenait à venir avec elle et elles formaient un couple toute les deux et cette fois pas question de la tenir à distance. Elle pourrait faire tous ce qu'elle voulait pour la tenir à distance ... elle ne pourrait pas y arriver et puis elles formaient un couple désormais.- Tu sais que ça risque d'être difficile ! Il n'est vraiment pas tendre et si en plus il nous voit toutes les deux ... attend toi à ce qu'il réagisse très mal ! Kristina devait s'attendre elle aussi au pire. - Quand est ce que tu peux t'absenter ? J'aimerais régler ça au plus vite !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All of me - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All of me - Ainswell   All of me - Ainswell - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 13:48


☆ ☆ ☆
{ the feeling was set in stone }
crédit/ tumblr ☆ w/@katheryn wardwell

C’est douloureux, de voir Katheryn aussi atteinte parce la maladie de son père. C’est douloureux, de la voir tiraillée entre ce qu’elle ressent, entre ses peurs, entre tout ce qu’elle s’imagine. Elle aurait préféré que cela n’arrive pas, jamais. Elle aurait préféré qu’elle puisse se remettre tranquillement de son cancer. Qu’elle puisse d’abord être de nouveau complètement sur pieds. Mais la vie en a décidé autrement, le destin en a décidé autrement. Katheryn ne mérite pas cela, mais elle n’a visiblement pas d’autres choix. Pas d’autres options. Et la rousse écoute attentivement ses paroles. Katheryn est sûre d’elle. Sûre que ces retrouvailles avec son père ne seront pas agréables. Sûre que ce sera même extrêmement difficile, pour l’une, comme pour l’autre. Mais tu t’en fiches, Kristina. Tu t’en fiches, parce que tout ce qui compte, c’est pouvoir soutenir la femme que tu aimes. Et peu importe ce que tu dois subir pour être avec elle. Peu importe ce que tu dois surmonter. - Le voyage jusque là-bas va être long, ça va être éprouvant pour toi. Ce n’est pas une bonne idée que tu y ailles seule. Qu’elle répond, doucement, tendrement. Elle la contredit, elle le sait, mais elle serait morte d’inquiétude à l’idée même de la savoir seule pour se rendre jusqu’en Louisiane. Morte d’inquiétude à l’idée même qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit là-bas. - Je sais que ça va être difficile, Katheryn. Mais mon rôle à moi, c’est de veiller à ce que tu ailles bien. Alors je viens. Elle n’est pas guérie. Et elle ne peut pas vivre comme si c’était le cas. - On a survécu à ma mère, à Madison, on survivra aussi à ça. Un doux sourire apparaît alors sur son visage, et puis elle s’approche d’elle pour l’embrasse amoureusement. C’est vrai, elles ont déjà tellement affronté toutes les deux. Ce n’est pas cette petite épreuve qui viendra les briser. Et puis elle est forte, Kristina. Beaucoup plus forte qu’elle ne l’imagine elle-même. Elle saura encaisser. D’autant plus si c’est pour Katheryn. - Quand tu veux, on part quand tu veux. Ne t’en fais pas pour ça, ok ? Elle prétextera une urgence familiale pour s’absenter de l’université. Pour le reste, elle ne doit de comptes à personne. Elle fait bien ce qu’elle veut de sa vie et de son emploi du temps. Parce que tu t’es libérée de tes chaînes, Kristina. Libérée de celles imposées par ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All of me - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All of me - Ainswell   All of me - Ainswell - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 20:49

All of me.
Ainswell


C’était vraiment adorable de sa part de tenir absolument à la suivre. Mais Katheryn était tellement loin d’imaginer présenter Kristina à son père. Ce n’était vraiment pas un scénario qu’elle avait imaginé ! Bien au contraire ! Après, elle savait parfaitement qu’il n’était pas question d’une visite de courtoisie. Son père ne serait certainement pas ravie de rencontrer la jolie rousse. D’une parce qu’il n’avait jamais accepté que sa fille puisse aimer les femmes, de deux parce qu’il était malade et qu’il n’avait certainement pas envie de la voir débarquer et puis de trois, Kristina était tellement jeune à côté d’elle ! Elle le voyait déjà, elle l’entendait surtout déjà critiquer leur couple, lui dire qu’elle pourrait être sa mère, que c’était honteux ! Ce n’était pas comme si elle aller l’entendre pour la première fois ! La mère de Kristina c’était déjà chargée de le faire tout comme Madison. Mais même avec toutes les mises en garde, Kristina ne voulait pas la laisser y aller seule ! C’était juste hors de question et ça la touchait énormément même si elle aurait aimé éviter la rencontre avec son père. - Je suis une grande fille tu sais ! Elle essaie pourtant de lui faire comprendre que ce n’est pas une bonne idée, mais elle ne veut pas l’exclure. C’était inutile ! Kristina était bien trop bornée pour l’écouter de toute façon. Puis elle semblait surtout inquiète pour elle. - Et moi j’aimerais vraiment te préserver de toute cette histoire ! J’aurais aussi aimé éviter la confrontation directe avec lui ! Soupir t’elle doucement alors qu’elle relève doucement les yeux vers Kristina. Elle aussi elle tenait simplement à la protéger, à veiller sur elle, pour une fois elle aimerait juste être celle qui prend soin d’elle ! Mais hochant doucement la tête à ses paroles suivante, elle sait qu’elles pourront y survirent et c’est rassurant, c’est même agréable à entendre tout ça accompagné d’un véritable baiser. Un bref baiser qu’elle prolonge en venant poser sa main contre sa nuque puis reculer légèrement. Apparement elle n’avait pas d’autre choix que de la laisser venir avec elle. - Tu peux pas encore t’en aller comme ça ! Ce ne serait pas la première fois, mais à force les excuses ne seraient plus vraiment crédible. - Je vais regarder si il y a un vol pour la semaine prochaine, de toute façon je ne compte pas m’éterniser là bas. Et puis je doute qu’il nous réserve un bel accueil. Soupir t'elle doucement en attrapant son téléphone pour consulter les vols. - Je t'aime tu sais ! Précise t'elle tout de même avec un bref sourire sur les lèvres avant de venir déposer un nouveau baiser contre ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






All of me - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All of me - Ainswell   All of me - Ainswell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All of me - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And you let her go. (ainswell)
» I will try to fix you. (Ainswell)
» So Far Away - Ainswell
» I'll be there for you. (ainswell)
» I need you now - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: