@aries gallacherTu lèves parfois les yeux de ton bouquin pour scruter les alentours, pour voir si une proie potentielle entrerait dans ton champs de vision. T’es pas prêt d’oublier la véritable raison pour laquelle tu t’es ramené ici, même si tu dois avouer aimer les aventures que tu es en train de lire. Tu préférerais les vivre toi, ces aventures là, même si tu changerais la vie. Les happy ending, c’est pas ton truc. Tu fais dans les fins tristes, toi. Tu fais dans les corps et les coeurs dévastés que tu laisses sur ton chemin.
Ton regard finit par se poser sur quelques petits mecs qui retiennent ton attention quelques secondes à peine avant que tu ne finisses par en déduire qu’ils sont soi :
a) Hétéros
b) Sans le moindre intérêt
Après Ilyès, t’as besoin d’un truc qui te change les idées, qui t’en fait oublier ton échec cuisant. T’as pas envie de choisir un pauvre gars qui tombera bien trop facilement ou qui n’a aucun standard quand à ce qu’il veut chez un mec. T’as envie de briser une vie pure, ou presque.
Véritable fils de pute.
Faut croire qu’après le mariage de Saab et de sa gonzesse, le karma cherche à se rattraper envers toi. Faut croire que le monde décide de t’offrir ses excuses sur un putain de plateau d’argent - enfin ça, c’est si tu croyais à ces choses là. Parce que quand tu lèves une énième fois les yeux, c’est parce que quelqu’un s’est pris les pieds dans les tiens et qu’il manque de s’écraser la gueule par terre. Tu arques un sourcil, prêt à lui siffler de regarder où il marche, de pas venir te casser les pieds.
Qu’est-ce que t’es drôle.
Sauf que quand ton regard croise le sien, t’en oublies d’ouvrir ta gueule. Ya ton corps, ton esprit qui se foutent en mode lion devant l’agneau, qui passent d’énervés à prédateurs. Parce que tu finis par lui tendre la main pour la poser sur son bras. Parce que tu viens poser tes yeux faussement inquiets dans les siens.
« ça va ? »« blake écrit pas mal mais c'est pas la meilleure version que tu trouveras de cette histoire. franchement, rb arkhan saisit mieu » il te couperait presque, à s’empresser de trouver un conversation pour te garder près de lui, à tout faire pour capter ton attention. Tu ne peux pas nier que ça ne fait que nourrir ton égo un peu plus, que ça te donne un plaisir royal. Tu rentres dans le rôle de ce bad boy sensible que tu aimes par dessus tout, celui qui serait capable de faire tomber tous les mecs comme lui - ceux qui se plongent dans des bouquins, ceux qui préfèrent les humains quand ils sont décrits dans des livres.
« désolé. ca me regarde pas. oublie ce que j'ai dit ... » il se coupe tout seul et tu fais une petite moue automatique. Ta moue de déception, pour une fois, elle n’est pas forcée. Ça t’emmerde réellement qu’il ait arrêté de causer. Tu l’aimes bien ce bouquin. T’as bien envie d’en savoir plus - surtout si le mec s’y connaît.
« ah non mais tu as commencé. Maintenant j’veux savoir ce que t’allais dire. » Tu ris doucement, laisses un sourire se dessiner au coin de tes lèvres.
« J’m’y connais pas trop en bouquin. J’prends ceux qui m’donnent envie, quand j’en ai envie. » Tu marques une légère pause prenant le bouquin dans ta main pour en désigner la couverture plutôt… dénudée.
« Et j’suis pas certain que mes goûts soient considérés comme de la grande littérature. » t'esquisse une fausse grimace.