SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)   F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty Lun 15 Juil - 0:13

Hello par ici F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 1948873765

Je n'ai pas pu résister en lisant ton scénario F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 4113627247

Par contre, je ne connaissais pas cette demoiselle mais très jolie F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)   F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty Lun 15 Juil - 0:17

oooouuuuuuh j'ai bien fait de checker mes mails avant d'aller dormir F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 2288768012 F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 2288768012 F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 2288768012

Par contre je suis pas sûre que ce soit elle sur ton gif '-' je te filerai 2/3 liens demain soir F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 3794924939 F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 3794924939 F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 3794924939 merci de tenter le rôle en tout cas. Je suis joie F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty
Message Sujet: F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)   F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty Lun 15 Juil - 0:29

Haaan ravie que tu sois contente de ma présence F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 1009508692

Ha zut pour le gif, google m'aurait-il trahi ?! Merci à l'avance pour les liens x)

J'achèverais ma présentation demain du coup et si j'ai bien compris je te dis bonne nuit F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)   F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / SCARLETT SIMONEIT (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: