SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Dans l'univers. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty Lun 29 Juil - 12:02

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Elle a le cœur qui bat un peu trop vite. Le cœur un peu trop en émoi alors qu’elle s’efforce de garder les idées claires. Entre l’alcool et l’état dans lequel elle se trouve depuis plusieurs jours, ce n’est pas facile. Cela l’aurait tellement plus été de se laisser aller. Se noyer dans ses bras pour oublier. C’est même typiquement le genre de choses qu’elle est capable de faire. Mais elle a encore si peur de le laisser approcher par Owen. Elle n’est pas sûre d’être en état pour réaliser, pas en ce moment. Elle se sent complètement chamboulée par tout ce qui lui arrive. Et puis, il y a Toby. Elle ne peut pas lui faire une chose pareille. Non, elle ne peut pas faire une chose pareille. Elle n’arrête pas de se le dire, mais elle ne bouge pas d’un cil. Et, au fond, elle sait très bien combien tout pourrait basculer en une seconde avec Owen. Combien elle pourrait flancher si vite. Alors, quand il lui offre un baiser sur le front, pour lui affirmer qu’ils se contenteront de dormir, elle lui en est reconnaissante. Profondément reconnaissante. Elle le regarde partir sans un mot avant de laisser échapper un soupir. Elle se sent malgré tout coupable. C’est elle qui est venue le rejoindre tard le soir. C’est elle qui a accepté de dormir à ses côtés. C’est elle qui l’a appelé alors qu’elle ne portait pas le moindre vêtement. Peut-être qu’une partie d’elle en avait envie. Elle ne sait plus où elle en est, Cassey. Elle sait juste qu’entre elle et Owen, il ne pourra jamais y avoir de l’amitié. Elle est fébrile chaque fois qu’il approche d’elle. Il y a cette attraction qu’elle ne sait plus comment gérer. Elle est simplement perdue. Et ce n’est sûrement pas ce soir qu’elle obtiendra des réponses à toutes ses interrogations. Quittant la baignoire sans attendre plus longtemps, la jeune femme sèche rapidement son corps avant de s’habiller. Le tee-shirt d’Owen lui arrive juste en bas des fesses. Et il sent son odeur. Elle prend une brève inspiration avant de quitter la salle de bains. Il est déjà au lit. Cela lui fait tout drôle de le voir dans cette situation, comme un retour en arrière. Comme un aperçu de ce que sa vie aurait pu faire. Elle approche du lit, le pas mal assuré. Elle a l’impression de l’allumer tout en lui ayant fait comprendre qu’il ne se passera rien. – Je… Je suis désolée. Elle n’aurait pas dû l’appeler. Elle a dû lui donner des signaux qui l’ont pris au dépourvu. Elle ne lui en veut pas, à lui. C’est avec elle-même qu’elle a plus de mal. C’est timidement qu’elle rejoint le lit. Elle a l’impression d’avoir à nouveau seize ans, et se retrouver au lit avec lui pour la première fois. – Je comprendrais si… Si tu ne veux plus que je dorme avec toi. Pourtant, elle en a besoin. Elle a besoin de se réfugier dans ses bras. Elle a besoin de lui, juste de lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty Lun 29 Juil - 12:56



Dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
Je fais preuve de clémence, en décidant de prendre mon mal en patience. La vie à réunis nos chemins. La vie nous offre une seconde, j'en suis certain. Je ne ferais rien qui pourrait l'effrayé. Je regagne difficilement sa confiance. Mais surtout, j'éprouve beaucoup de respect pour se bout de femme. J'admire cette force, son courage, sa ténacité. Puis, ce qu'elle a fait avec notre fille, reste certainement la plus belle des choses. Alors, sans aucune hésitation, je l'embrasse sur son front. Je lui confie que nous dormirons. Au fond, c'est déjà un grand pas en avant. Je me contenterais de sa présence à ses côtés. Je pourrais la regarder dormir, veiller qu'elle dort paisiblement. Je viens de me glisser sous les draps, espérant ne pas l'avoir perturbé. Pas après ce qu'elle a traversé... je sors de mes pensées. Elle apparaît dans ma chambre, vêtu d'un seul bout de tissus, mon tee shirt. Ses longue jambes viennent se dissimulé sous le haut, bien trop grand pour elle. C'est comme je l'avais imaginé. Elle est belle, séduisante. Cette image est à la fois étrange puis agréable. Ce n'est pas tous les jours qu'on dors auprès de son ex. Elle s'approche. Je lui tire le drap. Elle s'excuse. Oh non ma muse, ne le soit pas! Tu n'y ais pour rien. Jamais je n'aurais du franchir cette ligne, même si je sais que tu ne restes pas indifférente à mes avances, même si je sais que je peux lire une lueur d'espoir dans ton regard.

- Ne le soit pas Cassey.

Lui confiais-je souriant afin de la rassurer. Je ne veux pas crée de la terreur dans son regard. Ne pas dormir à ses cotés?

- Je sais me tenir tu sais. Je ne franchirais pas la limite Cassey. Je t'en fais la promesse. Aller vient.

Nous sommes deux adultes. La vie n'est pas rythmer par le sexe. Même si j'adore sentir la chaire des femmes. Mais avoir cette complicité ce soir, ça vaut tous les trésor du monde. Je ne prendrais pas le risque de briser tous ce que nous venons de construire.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty Lun 29 Juil - 13:22

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Elle n’a plus aucune idée de ce que devient véritablement leur relation. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs, Owen. Elle est passée par tous les stades, toutes les émotions avec lui. Alors elle ne sait plus. Elle ne sait plus si elle doit continuer le détester, le voir comme un allié, peut-être un ami… Ou encore cet ex qui la fait trop chavirer. Elle ne sait plus si elle doit garder toutes ses distances avec lui, se laisser aller sans réfléchir, ou tenter de créer quelque chose de plus solide. Elle ne sait plus rien, Cassey. Comme il a retourné son cœur en partant, il est en train de le faire basculer à nouveau. Et c’est extrêmement difficile à gérer. Elle n’est pas sûre que dormir à ses côtés ne l’aide à y voir plus clair. Et, en même temps, elle sait qu’elle en a besoin. Elle sait que c’est ce qu’elle veut. Mais elle sait aussi qu’elle joue avec le feu. C’est d’un pas timide qu’elle le rejoint alors qu’elle sent ses yeux se poser sur elle. Ce doit être encore plus déroutant de la voir habillée de son propre tee-shirt. Elle se rapproche davantage mais n’ose pas entrer dans le lit. Il lui tire le drap mais elle ne bouge toujours pas. Elle lui présente ses excuses mais il la rassure d’un sourire. Sa douceur avec elle lui met du baume au cœur. Elle la touche beaucoup plus vite qu’elle ne le devrait.  Quand elle entend ses mots suivants, c’est elle qui finit par afficher un sourire. – Je le sais, Owen. Il ne lui a jamais paru pressant. Elle n’a pas peur du désir qui l’anime, Cassey. Elle a peur de celui qu’elle repousse le plus loin possible dans son propre corps. Elle ose enfin le rejoindre dans le lit, se blottissant à l’intérieur, juste à côté de lui. Sa tête est tournée vers lui. – Tu ne sais pas ce que ça représente pour moi… lui confie-t-elle, son regard ancré dans le sien. Elle est extrêmement proche de lui mais elle n’ose pas l’être davantage. Elle n’ose pas se blottir dans ses bras. Ce serait encore plus déroutant entre eux. De toute manière, fatiguée comme elle est, ses yeux se ferment tous seuls. – Bonne nuit.
CODAGE PAR AMATIS

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty Jeu 1 Aoû - 9:17



Dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
Suite à cet incident, j'ai peur qu'elle prenne la fuite. Ce n'est pas le moment. Son agresseur court toujours... Elle sera en sécurité ici, même si je meurs d'envie de l'aimer, de la toucher, sentir son souffle chaud contre mon cou, je n'en ferais rien. Je souhaite un lien de confiance. Je souhaite qu'elle ne doute plus de moi. Hésitante, je tire le drad afin qu'elle puisse me rejoindre. Dormir aux côtés de son ex n'est pas anodin. Malgré les circonstances, je suis heureux de l'avoir à mes côtés. Comme au bon vieux temps. Je la rassure, elle n'a pas être désolée. A ses mots je souris.

Allez, dors.

Lui confiais-je en me retournant afin de plonger la chambre dans l'obscurité. Je décide d'alluer la lampe de chevet, pour rassurer la demoiselle. Je me retourne, pour regarder les traits de son visage. Elle semble paisible. Je dépose un baiser sur son front, avant de lui souhaitait une bonne nuit. J'espère qu'elle arrivera à dormir, j'espère qu'aucun cauchemard viendra troublé son sommeil. Dors petite princesse. Tu es en sécurité ici. Je finis par fermé les yeux, afin de laisser ma fatigue prendre le dessus.


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'univers. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» maybe one day i can see you. (owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: