SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 Dans l'univers. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Lun 22 Juil - 12:03

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Les yeux posés sur la porte devant elle, l’espace d’une seconde, elle est envahie d’une hésitation. Elle ne devrait pas se retrouver ici. Une partie d’elle n’a aucune envie de se retrouver ici. À venir réclamer sa présence, à venir le revoir, après le dernier échange si violent qu’ils ont eu. Elle lui en veut, à Owen. Elle lui en veut de l’avoir enfoncée plus bas que terre au lieu de se contenter d’être présent pour elle. Elle lui en veut de lui avoir fait la leçon au lieu d’essayer de la comprendre. Il lui a brisé le cœur, Owen. Il lui a fait tant de mal en lui balançant au visage combien elle n’a pas été capable de prendre soin de la seule chose qui compte véritablement pour elle… Sa fille. Elle lui en veut d’avoir insinué qu’elle est une mauvaise mère. Elle a le cœur en miettes, Cassey, mais elle se trouve quand même devant cette porte. C’est même la première fois qu’elle se retrouve ici, la première fois qu’elle est celle qui fait un pas vers l’autre. Et c’est uniquement parce que t’as besoin de lui. Ce n’est pas son argent qu’elle veut, elle n’a pas changé d’avis. Elle ne veut pas davantage l’entendre parler de ses problèmes d’argent, elle ne veut pas encore se disputer avec lui. La vérité, c’est que ça fait deux nuits qu’elle a tout juste réussi à fermer l’œil. Deux jours entiers qu’elle sursaute chaque fois qu’elle entend la sonnette d’entrée de sa boutique. Autant de temps qu’elle se sent complètement perdue, seule et démunie. Elle est incapable de voir quelqu’un, incapable de trouver refuge auprès de qui que ce soit d’autre. Parce qu’ils ne savent pas, les autres. Ils ne savent pas l’agression qu’elle a subie. Ils ne savent pas le cauchemar qu’elle a vécu, ni même celui qu’elle vit depuis des mois. La seule personne qui est au courant de tout est celle qui lui a fait tant de mal. Alors elle lui en veut encore, Cassey. Mais tout ce dont elle a besoin, en ce moment, elle le sait, c’est lui. Lui qui l’a sauvée de ce dingue, lui qui l’a protégée. Lui qui a toujours eu le don de la rassurer, par sa simple présence, ses bras protecteurs autour d’elle, sa chaleur et l’odeur de sa peau. Elle se sent comme une droguée en manque, Cassey. Elle sait qu’elle ne devrait pas mais elle est incapable de s’en passer. Incapable de se passer de lui. Pas maintenant, pas après toutes ces heures de terreur, pas avec toutes ces nuits de cauchemar. Elle a besoin de lui. Et elle n’est pas le genre à laisser sa fierté l’empêcher de retrouver ce dont elle a besoin. Elle n’est pas le genre à laisser sa fierté l’éloigner de ce qu’elle veut. Alors elle a le cœur qui bat un peu trop vite, comme souvent en ce moment, elle appréhende quelque peu sa réaction. Mais elle sait que, d’ici quelques instants, elle ne sentira plus cette sensation d’étouffer qui la tue à petits feux. Elle ne se sentira plus aussi seule, terriblement seule. Elle n’aura plus peur. C’est sur cette pensée qu’elle tape doucement à la porte d’entrée. Il est tard, elle ne veut pas réveiller la petite fille sans doute endormie. Elle veut juste le revoir, lui. Et quand il ouvre enfin la porte, elle déglutit difficilement pour laisser échapper quelques mots. – S’te-plaît, ne dis rien. Elle ne veut pas qu’il la détruise un peu plus. Elle a besoin qu’il la répare ce soir. Besoin qu’il la retienne avec lui. Pas qu’il la pousse davantage à se laisser couler. Et c’est d’ailleurs sans attendre une seconde que la belle s’approche vivement de lui pour aller se blottir dans ses bras. Laisser son corps frêle se perdre dans celui qui lui paraît comme un roc. Se laisser aller auprès du seul homme avec lequel elle ne voulait plus se laisser aller.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Mar 23 Juil - 12:26



Coïncidence
"Owen & Toby o1.."
Je relève la tête, gabriella semble dormir à point fermé. Un point pour l'histoire du soir. Zéro point pour la belle au bois dormant partie au pays des rêves. J'embrasse sa chevelure doré. Je prends le soin d'allumer sa veilleuse avant de sortir de la pièce. Mes nuits sont courtes. Je dors mal. Je cogite. Je revois son visage effrayé par la cruoté de ce pervers. Je dois sortir Cassey de là. Comment faire? Elle ne souhaite pas mon aide. Elle ne veut faire intervenir la police... Je ne connais personne qui pourrait me filer un coup de mains pour mener une enquête... J'ai envoyé des SMS afin se m'assurer qu'elle se porte bien... cela n'a rien donné. Que suis-je censé faire ? J'ai eu des mots cruelles, non pas pour lui dire qu'elle est une mère indigne, bien au contraire, mais pour essayé de lui faire comprendre la gravité de ses choix. Je me demande si elle en a conscience. Je ne supporterais pas de devoir faire le deuil d'une nouvelle personne qui m'est chère!
Une bière à la main, je m'affalé sur le canapé, zappant à la tv pour m'arrêter sur un match de  Hockey sur glace. Je trouve ce sport captivant. Ca bouge, y a du jeu, de l'action. Je sors de mes pensés en entendant quelqu'un toquer timidement à la porte. Je pose mon regard sur l'horloge m'annonçant une horaire tardive. Je bois une longue gorgée, avant de poser la bouteille sur la table. Je me lève pour me diriger à la porte. La bouille de ma muse. Quelle plaisir. Elle semble épuisé! Dort-elle? Arrive-t-elle à se rendre au travail? Je l'écoute, ne disant aucun mot. Son corps vient se plaquer contre le mien. Je viens serrer mes bras autour de sa taille, déposant un baiser sur sa chevelure doré. 《 Je suis contente de te voire. 》 Lui confiais-je dans un murmure. Je souhaiterais arrêter le temps. Même si la demoiselle est rancunière, ce soir je note une chose: elle a besoin de moi. Elle aurait pu aller se rendre chez son prêtre, mais elle en a décider autrement. 《Allez, rentre.》 Je dépose mon bras sur son épaule, l'entrainant avec moi au salon. Je la fais s'asseoir lui demandant: Tu veux boire quelque chose?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Mar 23 Juil - 15:44

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Les deux océans qui retrouvent les siens, le soulagement qui vient instantanément. Elle sent une vague de bien-être l’envahir dès l’instant où son corps se blottit contre le sien. Elle se rend seulement compte combien elle a attendu ce moment, toutes ces heures durant, sans oser faire le premier pas. Elle ferme les yeux alors qu’il la serre tout contre lui, alors qu’il dépose un baiser sur sa tête, sans l’ombre d’une hésitation. Il paraît soulagé de la voir, il lui affirme rapidement être content qu’elle soit là. Elle ne répond pas, Cassey. Elle avait simplement besoin de lui. Elle a toujours besoin de lui. C’est fou, parce que malgré tout ce qui a pu se passer entre eux, venir ici était comme un réflexe. C’est instinctif. Elle se réfugie près du seul homme qu’elle n’a jamais eu peur de laisser approcher son cœur. Elle respire son parfum sans un mot. Ce n’est qu’au bout de plusieurs longues secondes qu’elle se décide à se reculer pour le suivre jusqu’au salon. Elle reste très proche de lui, comme si elle avait peur qu’il s’en aille, comme si elle avait peur d’être loin de lui. Son regard se pose un instant sur l’écran de télévision où se diffuse un match de hockey. Elle hésite un instant à sa question, puis acquiesce d’un bref signe de la tête. – Quelque chose de fort, s’il-te-plaît. Elle se laisse tomber sur le canapé, prenant distraitement connaissance des lieux. C’est la première fois qu’elle met les pieds chez lui. Cela ressemble exactement à ce qu’elle aurait imaginé. Silencieuse, elle se perd dans ses pensées. Elle n’en ressort que lorsqu’il revient auprès d’elle. – Je sais pas ce que je fais ici. avoue-t-elle, la voix faible, démunie. Elle se sent perdue. Elle ne sent plus sûre de rien. Mais elle se rend bien compte que ce n’est pas auprès de lui qu’elle devrait être. Elle s’en rend compte, mais elle est là, juste à côté de lui. – Je ne dors pas très bien en ce moment. Elle a peur en permanence. Le moindre bruit la fait sursauter. Elle ne pensait pas que c’était possible, elle que rien n’a jamais effrayée. – Ça va, ta nièce ? Elle n’a pas posé trop de questions… La dernière fois ? Et elle parle, elle parle. Elle balance tout ce qui lui vient en tête pour combler ce silence. Ce vide dans son cœur depuis son agression. Elle ne le supporte plus, ce vide.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Mar 23 Juil - 20:17



Dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
J'ouvre la porte. Jamais je n'aurais penser qu'elle déciderais de se réfugier chez moi. Je pensais avoir détruit notre relation en plaçant la dernière carte sur le haut de sa pyramide.Je suis content de la voire, rassuré qu'elle ne soit pas seule ce soir. Je me demande si Arya est à ses côtés? La sentir dans mes bras me fait du bien. Je serais toujours là pour toi, princesse! Tu auras une épaule qui t'attends si tu en ressens le besoin. Tu pourras toujours trouver refuge dans mes bras, si tu as besoin d'être réconforté. Après un doux moment, je mets fin à notre étreinte, l'entraînant au salon afin qu'elle s’assoie. Je me rends à la cuisine pour sortir deux verres. Je les dépose sur la table base, avant de fouiller dans le buffet pour récupérer une bouteille de Whisky et de Woldka. Les bouteilles rejoignents les verres.

- Que préfères-tu?

Alcool brun ou blanc? Rapidement, ma muse me répond. Je remplis les verres d'alcool. Pour la première fois, je ne sais pas comment réagir. Je me retrouve dans une impasse. Je n'ai pas l'habitude de la voire dans de tels états. Elle qui est 'habitude si vivante, si joyeuse, si craquante... Je m’assois à ses côtés. Que dois-je dire? Que dois-je faire? Je devrais m'expliquer. Je devrais m'excuser. Seulement, se serait reconnaître mes tords... Bordel Swaguer, range ton ego de côté pour une fois!

-Peu importe, tu as bien fais de venir. Tu seras toujours la bienvenue Cassi'. La porte te restera toujours ouverte. Où dort Arya ces derniers jours?

Elle parle, beaucoup, comme si elle souhaitait évité le sujet qui fâche. Si tu savais comme je suis désolée Si seulement j'avais écouté Mia plus tôt. J'aurais été le seul homme dans sa vie. Arya me verrait comme un père et non un lâche. Cassey n'aurait pas eu tout ses ennuies...

Il y a une chambre d'ami si jamais...Gabi' serait ravis de te prêter sa veilleuse. Dis-je avant de laisser un sourire amusé se dessinnant sur mon visage. J'aimerais l'avoir à mes côtés. J'aimerais qu'elle oublie son toby...

Elle m'a demandais si la copine de maman allait bien. Elle s est inquiété pour ma blessure mais en soit non. Elle n'a rien vu. C'est une petite bienveillante. Ses parents ont fait un boulot extraordinaire. Ecoute. Je n'ai jamais voulu te faire croire que tu es une mauvaise mère. Ce n est pas le cas. Bien au contraire. Tu as brillé la oû j ai échoué. Je m'inquiète pour toi, pour arya. J'ai réagis ainsi car j'ai vécu tous ça. confiais je en buvant une longue gorgée de ma boisson alcoolisé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Mar 23 Juil - 20:46

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
C’est comme si rien ne pouvait les détruire. Comme si rien ne pouvait anéantir le lien si puissant qui les unit. Toutes ces années n’y ont rien fait. Toute cette distance n’y a rien fait. Même sa rancœur, cette colère en elle contre lui, elle ne les a pas empêchés de se rapprocher à nouveau. Et ce soir encore, elle prouve qu’il pourrait bien lui briser le cœur des centaines de fois, elle serait incapable de s’en détacher. Trop accrochée, sans doute, car il est malgré tout le seul  homme qu’elle n’a jamais aimé. Elle se sent tout de suite mieux à ses côtés. Comme à la maison dans ces lieux qu’elle découvre pourtant, c’est en vérité auprès de lui qu’elle se sent simplement à sa place. Elle s’installe sagement dans un coin de son canapé, désignant la bouteille de vodka entre les deux choix proposés. Ce n’est peut-être pas une bonne idée. Depuis deux jours, elle n’a pratiquement rien avalé. Ni vraiment beaucoup dormi. Mais elle n’y réfléchit pas, elle se sent déjà plus apaisée en sa compagnie. Elle se laisse aller à parler comme elle l’a toujours fait, sans filtre, sans réflexion, juste avec ce qui lui vient en tête dans la plus grande transparence. Non, elle ne sait pas réellement ce qu’elle fiche chez lui. Elle ne sait pas ce qu’elle est venue chercher, sauf peut-être, sa présence. Il la rassure instantanément en affirmant que sa porte lui sera toujours ouverte. Et, en réalité, tu le savais. Tu savais qu’il serait incapable de te rejeter. – Elle est retournée chez son oncle. En sécurité. Elle ne le dit pas, mais son regard parle pour elle. Pas bien sûre d’avoir digéré ses mots pourtant vrais. Elle attrape le verre servi de ce liquide transparent pour en boire une longue gorgée. L’alcool lui brûle la gorge. Cela lui fait mal. Mais cela lui fait du bien. Un peu comme toi Owen. Elle recule à nouveau le verre pour entendre le jeune homme la taquiner. Mais ce qu’elle entend surtout, c’est qu’il lui propose de rester chez lui. – Je ne voudrais pas vous attirer des ennuis. Ses problèmes, elle les emporte partout avec elle. Comme un poison qui la suit, un poison qui contamine les autres sur son passage. Elle ne peut pas faire une chose pareille, pas avec une petite fille dans les parages. Elle a le cœur amer, la voix mélancolique. Pas tout à fait elle-même ce soir, Cassey. Elle a l’impression de ne plus vraiment savoir comment être elle-même. Se focalisant sur la blondinette qui a presque assisté à son agression, elle est déjà soulagée de savoir qu’elle va bien. – C’est une bonne chose. Et une nouvelle gorgée de vodka. Le verre qui se vide déjà. Elle déglutit alors qu’il ramène le sujet sur ce qui lui a fait tant de mal. Son regard se perd dans le liquide alcoolisé plutôt que dans les yeux de son premier amour. – Pourtant, t’avais raison. J’ai mis ma fille en danger. Elle essaie d’avoir l’air détachée. Mais sa voix commence déjà à trembloter. Et comme pour détourner ses propres pensées, elle décide de changer de sujet. – T’as vécu quoi ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Mer 24 Juil - 18:16



Dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
Une lueur d'espoir m'envahis. Elle n'est pas venu ici par hasard... Une personne en couple, aurait voulu se blotir dans les bras de son bien-aimé. Hors, elle est venue se blottir dans les miens, trouvant un brin de réconfort. Pourquoi n'est-elle pas aller voire son bisounours? Au fond, je m'en fiche. Je suis content de la voire, content de passé cette soirée à ses côtés. Malgré les années, malgré la rancœur, elle a besoin de moi. Tout comme j'ai besoin d'elle. Elle a toujours été cette bouffée d'oxygène me permettant de me sentir vivant.
Assis sur le sofa, je ramène les verres et les boissons alcoolisés. Je lui sers cet alcool blanc. Mon verre plein, je viens m'asseoir à ses côtés. Je la rassure, la porte lui sera toujours ouverte, même si c'est pour me crier dessus. Chaque moment passé à ses côtés, me donne l'impression de la connaître un peu plus. Il y a vongt-ans, je la connaissais par coeur. Même si je connais encore chacun de ses tics, ses qualités, ses défauts, nous avons chacun mener du chemin. Nous avons chacun appris à vivre sans l'ordre, la chose la plus dure à faire. Je ne suis pas certain d'être arrivé. Ma vie s'est rytmer au rythme des reins des demoiselles dans mon lit, de mon métier remplit d'adrénaline et surtout avec mes remords... Malgré ses mauvais choix, Cassey à réaliser un travail absolument fantastique avec Arya. Une jeune femme si belle, qui semble être si captivante... On a fait une merveille! Au moins, je n'aurais pas tout fichu en l'aire! Je hausse la tête de haut en bas après avoir avaler une gorgée de mon alcool.

C'est une bonne chose.

Dis-je simplement. Même si Arya est potentiellement en danger, ne pas être prêt de sa mère, minimise le danger. En apprenant ses nuits blanches, je lui propose de s'installer à la maison, au moins, elle ne serait plus seule. Elle pourrait se reposer, dormir. Je pourrais veiller sur elle.

Si jamais tu en ressens le besoin, tiens moi au courant. Je pourrais m'organiser avec Gabriella. Je suis certain que ses grands-parents seraient ravis de l'avoir pendant quelques jours.

Les parents de Liam sauteraient au plafond. C'est le seul lien qui les unissent à leur fils. Par la suite, je la rassure. Gabi' n'a rien vu. J'ai eu la bonne idée de la laissé à sa baby-sitter, le temps de l'incident. Je ne suis pas certain qu'elle est porté attention au débris de verre sur le sol. Elle a porté ses yeux enfantin ma blessure de guerre. Ses mots avoue que j'avais raison. Une première!

Le mal est fait Cassey! On va trouver des solutions pour te sortir de là.

Mes mots essaient d'être rassurant. Mais ils sont sincères! Je serais présent pour l'aider, quitte à retrouver cet ordure et le tuer de mes propres main à sang froid! Pourtant, je désire partager une part de mon passé , histoire qu'elle comprenne mon point de vu.

Tu te souviens la fois où nous avons commencer à flirter. Dis-je remplit d'assurance. Je m'en souviens comme si c'était hier! Elle était captivé par mes abdos! Tu m'as demandé pourquoi je souhaitais être pompier. Je t'ai dis que j'avais besoin de me sentir utile. C'est toujours le cas. Dis-je en faisant une pause, finissant mon verre pour me donner du courage. J'avais onze ans. Je rentrais de l'école. J'ai croisé une voiture partir à toute vitesse. J'ai retrouvé mon père étendu dans une flaque de sang dans le salon. Si j'avais su comment faire, je suis certain qu'il serait encore présent aujourd'hui. Il venait de recevoir une balle, un règlement de compte. Nous avons appris que mon père avait emprunter de l'argent à des gens peu réglos pensant bien agir... Du jour au lendemain, nous avons été ruiner, ma mère est devenue une autre femme, se laissant aller dans l'alcool, nous délaissant. Quand à moi, du haut de mes onze ans, j'ai pris la place de mon père... Confiais-je en nous remplissant nos verres, avant de boire le mien cul sec. C'est un épisode douloureux. Je n'ai jamais apprécier de parler de mon passé. L'alcool me brule, soulageant cette douleur qui a changer ma vie.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Mer 24 Juil - 21:14

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Il paraît que l’on n’oublie jamais son premier amour. Que, peu importe toutes celles que l’on peut rencontrer au fil des années, il y aura toujours quelque chose d’unique dans cette première personne que l’on a aimée. Quelque part, elle le ressent, Cassey. Elle n’a plus jamais été la même avec un autre, que celle qu’elle a été avec lui. Elle n’a jamais pu se livrer autant, jamais pu y croire autant. Comme si, après le départ d’Owen, elle avait fait construire un mur autour de son cœur pour que les autres ne puissent plus s’en emparer. Mais, lui, il était déjà de l’autre côté de ce mur. Il était déjà dans son cœur avant qu’elle ne créé toutes ces barrières. Peut-être qu’il ne s’en est jamais allé, peut-être juste que sa place lui est toujours réservée. Car, ce soir, c’est naturellement vers lui qu’elle s’est tournée. Elle a ressenti ce besoin de l’avoir auprès d’elle. Persuadée que c’est uniquement parce qu’il est le seul au courant, le seul qu’elle n’inquiéterait pas davantage en lui dévoilant l’état dans lequel elle se trouve. Et il y a un peu de cela, c’est certain. Mais il y a aussi ce besoin bien plus intense, cette voix dans sa tête qui lui assure qu’elle ne sera apaisée que dans ses bras. Qu’elle ne se sentira mieux qu’avec lui. Cette voix qu’elle se sent beaucoup trop faible, ce soir, pour ne pas l’écouter. Pas surprise qu’il l’accueille à bras ouverts, elle ne s’attendait pourtant pas à la proposition qu’il lui fait. Elle n’est pas sûre qu’habiter chez lui arrange bien la situation. Elle mettrait potentiellement sa vie, celle de Gabriella en danger. Puis, comment pourrait-elle l’expliquer ? Arya, Nikolaï… Toby… Ils ne comprendraient pas. Même Angel deviendrait dingue. Tu penses à ce que tous les autres diront parce que tu le sais, Cassey. Tu sais que tu ne devrais pas. Tu sais que, même ce soir, tu ne devrais pas être là. Mais la tentation d’accepter est bien là, plus forte encore quand il affirme qu’il pourrait laisser sa nièce à ses grands-parents. Ils ne se retrouveraient que tous les deux. Son regard se perd quelques secondes de trop dans celui d’Owen, une intensité particulière au fond de ses prunelles. – C’est gentil. murmure-t-elle simplement, sans donner de réponse plus claire. Elle est encore trop perdue elle-même pour être capable d’y réfléchir. Cela fait trop longtemps qu’elle n’a pas dormi. Son verre à la main, elle en boit à nouveau une gorgée, plus importante que la précédente. Elle sent à nouveau ce mal-être qui la submerge, celui qu’elle ressent à chaque fois qu’on la confronte à ses erreurs. C’est pire encore quand elles concernent Arya. Elle ne prononce pas un mot, elle garde le silence. Lui aussi. Elle sait qu’il ne s’excusera pas de la violence avec laquelle il a réagi, il ne sait pas le faire. C’est elle qui brise le silence en lui demandant ce qu’il peut bien entendre en affirmant l’avoir déjà vécu. D’un petit hochement de tête, elle acquiesce à ses premières paroles. Elle ne pourrait jamais oublier le jour où tout a commencé entre eux. Elle le laisse poursuivre, sans rien dire, patiemment. Mais elle ne s’attend pas à en découvrir autant. Elle comprend un peu mieux pourquoi il a réagi aussi brutalement. Trop brutalement pour une femme qui venait de se faire agresser, trop brutalement pour une femme qui vivait déjà rongée par la culpabilité. – On peut dire que tu sais rassurer. lâche-t-elle simplement avant de glisser sa main dans ses cheveux d’un geste fébrile. – Je suis désolée pour ton père. Peut-être qu’elle pourra bientôt lui dire elle-même. Peut-être qu’elle va bientôt le rejoindre dans l’enfer des parents incapables de prendre soin de leur enfant. Elle finit son deuxième verre d’une traite. Cette fois, c’est elle qui les sert tous les deux. – Je me rends compte que je ne savais pas grand-chose de toi en fin de compte… Elle croyait le connaître par cœur. Elle croyait tout savoir de lui. Mais elle réalise que tout ce qui a pu lui arriver, toutes les choses importantes qui ont pu lui arriver, elle y était étrangère.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Jeu 25 Juil - 7:42



dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."
Assis sur le sofa, nous décidons de picoler pour oublier. Je ne suis pas certain que se soit la meilleur des solutions, seulement semble lui convenir. Je l'accompagne. Boire seul est triste... J'essais de me montrer le plus rassurant possible. Nous allons trouver des solutions pour l'aider à ce sortir de là. Dans un premier temps, elle ne doit pas rester seule. Sa sécurité est en danger. Je dois veiller sur ce petit bout de femme. Alors, sans aucune hésitation, je lui propose de passer quelques jours à l'appartement. C'est assez drôle... Elle pourrait dormir dans une de ses pièce, nous vivrons en collocation, nous serions de simple amis? Je ne suis pas certain de pouvoir supporter la situation. J'ai besoin de plus. J'ai besoin de retrouver cette complicité, cette union, cette jolie image d'un couple amoureux! Une image qui en envié plus d'un!  La vérité, tu n'as jamais pu te passer de ta princesse Owen. Derrière tes allures de mecs sans sentiments, derrière ce coeur de pierre, tu sais, il n'y a eu qu'elle. Ce bout de femme pétillant, croquant la vie à pleine dent. Et même si aujourd'hui tu n'es plus seul, tu serais capable de faire des choses horribles pour son bien, tu pourrais lui décrocher la lune afin de voire la prunelle de ses yeux briller. Sa voix, tremblante se fait entendre. Ce n'est pas un non, c'est un début. Je remplit nos verres, en me lançant dans un monologue. J'explique une phase de mon passé douloureux. Je ne parle jamais de cette épisode qui a changer ma vie. Malgré les années, je me rends compte que ma cicatrice ne sait jamais vraiment refermé. A ses mots, je souris amusé. Avant de poser mon regard sur son doux visage.

- Je tiens à toi Cassey!Je n'ai aucune envie qu'il t'arrive le même sort que mon père.

Confiais-je en déposant ma main sur sa cuisse. Je ne le supporterais pas. C'est une certitude. Elle remplit nos verres de cet alcool blanchâtre. Ce n'est pas une bonne idée, cela risque de dérapé. Je mets ma conscience de côtés, décidant d'être solidaire envers ma muse.

Ne le soit pas.

Mon verre s'approche de mes lèvres pour en boire une gorgée. Ses mots me blesses. Non, ne pense pas ça! Je n'ai pas eu une enfance joyeuse, une adolescence des plus complexe... Tu ne connaissais pas mon passé, mais tu me connaissais comme personne n'avais réussis à le faire; Avec toi, je me sentais vivant, je nous voyais vieux à faire des courses de chaises roulantes dans notre chez soi... Ne pense pas ça, je te l'interdis. Peut-être que je ne souhaitais pas casser ses fantasme, sa façon de me regarder. ELle qui sortait d'un château de princesse, remplit d'amour et de tendresse. J'étais cet homme, casse coup, se battant pour survivre. Une princesse a besoin d'un prince et non d'un homme sortie des sentiers battut...

Ne pense pas ça. Tu me connaissais bien mieux que n'importe qui Cassi'. Tu as su me rendre vivant, tu as sus me sortir d'une routine qui ne me correspondait point. Une routine à laquel je me suis replongé en partant. On était jeune, je ne voulais pas casser cette image, je ne voulais pas que tu me regardes différemment.

Elle a su m'apprendre à aimer et être aimer en retour. un doux sentiment délicieux, dont je n'ais plus jamais souhaitais dans les bras d'une autre femme. Tu as toujours été la seule MA Cassey!





⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Jeu 25 Juil - 19:46

✩ Y'en a plein mais y'en a qu'une c'est toi.
Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux Y'en a plein mais y'en a qu'une, c'est toi Je sais des choses que tu n'sais pas Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble Nous sommes de ceux que la rancune sépare Et même si notre amour à tes côtés devait renaître demain Elle m'a dit : "Jamais je ne remettrais mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais, tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques On était jeune, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal…

▼▲▼
Elle n’est pas venue le retrouver pour lui demander de veiller sur elle. En réalité, si elle n’a rien dit à personne, c’est justement pour éviter que quiconque soit tenté de veiller sur elle. La seule qui compte à ses yeux, c’est Arya. Elle a fait le nécessaire pour la protéger en l’envoyant chez son oncle, qui plus est policier. Elle le sait, sa fille est en sécurité avec lui. Mais elle… Elle, elle est la seule responsable de tout ce qui arrive. C’est à elle toute seule de se débrouiller. Pourtant elle est là, ce soir, auprès du seul homme qu’elle a aimé. Elle est là en sachant pertinemment qu’il ne la laisserait pas si facilement filer, pas alors qu’elle est en danger. Peut-être qu’il y a une partie d’elle, timidement, qui espère que quelqu’un vienne la secourir depuis tous ces mois. Peut-être qu’elle se plaît à jouer les femmes fortes, indépendantes, invulnérables. Mais, la vérité, c’est qu’elle est vulnérable. Elle est perdue depuis si longtemps, sans oser se l’avouer, jusqu’à finir à deux doigts de craquer. Plus chamboulée encore après ce qui s’est passé dans sa boutique. Et, si fragile, c’est vers lui qu’elle a choisi de se tourner. Parce que t’as beau vouloir le rejeter, t’es incapable d’y arriver. Et quand tout va mal, c’est dans ses bras que t’as envie de te réfugier. Les yeux posés intensément sur lui, elle l’écoute sans un mot alors qu’il lui affirme tenir à elle. Quand elle sent sa main se poser contre sa cuisse, elle baisse le regard dessus. Son contact lui fait du bien, la chaleur de sa main lui fait du bien, sa présence auprès d’elle lui fait du bien. Et tu te surprends à avoir envie de plus, à avoir besoin de plus. Tu voudrais qu’il te prenne dans ses bras, qu’il t’attire contre lui, pour oublier le contact glacé des dernières mains qui t’ont touchée. Elle se sent presque défaillir, elle se mordille la lèvre inférieure avant de glisser sa main jusqu’à celle d’Owen, entrelaçant ses doigts contre les siens sans un mot. Juste une seconde. Elle finit par récupérer son verre à nouveau rempli, sans pour autant le porter à ses lèvres, trop suspendue à celles de son premier amour. Ses mots la touchent, plus que de raison, ils l’enveloppent d’un nuage de douceur qu’elle n’a pas ressenti depuis son agression. Qu’elle n’a pas ressenti depuis des jours. – Je n’aurais jamais cessé de te regarder comme l’homme que j’aimais. laisse-t-elle échapper faiblement. C’est peut-être sa faute, c’est peut-être elle qui lui a paru trop immature, trop superficielle, trop légère pour comprendre les tourments qu’il a pu rencontrer. Mais elle aurait été là. Elle aurait été là pour lui. Elle n’est pas surprise, cela dit. Elle le connaît trop bien pour être surprise. Buvant une nouvelle gorgée de vodka, elle sent tout juste l’alcool venir brûler sa gorge à présent, comme si elle s’habituait. C’est peut-être l’alcool qui lui donne le courage de parler, ou bien le fait d’avoir vu combien lui s’était empêché de se confier. Mais elle trouve enfin la force de se dévoiler. – Ça a été… Tellement dur, Owen. J’avais seize ans, j’étais encore une gamine, et j’avais la responsabilité cette enfant en plus de la mienne. J’ai dû l’élever en même temps que mes études, que mon travail… J’ai accumulé les prêts, auprès de mon père, des banques… J’avais un crédit gigantesque à rembourser. Elle baisse les yeux alors qu’elle sent sa gorge se nouer. –Je voulais tellement qu’elle ait le meilleur. Je voulais qu’elle ait tout ce que moi, j’avais eu, même plus encore. Je voulais… Je voulais juste qu’elle ne manque de rien… J’avais tellement peur de ne pas être à la hauteur… Elle n’avait que moi, tu comprends, si j’échouais, personne n’aurait pu être là pour rattraper le coup… Et le pire, c’est qu’elle croit que je l’ai abandonnée… Que je ne voulais plus d’elle, alors que… Alors que je voulais uniquement la protéger… La protéger de moi-même, t’imagines à quel point c’est affreux pour une mère de se dire une chose pareille… ? Elle laisse échapper une larme qui roule le long de son joli visage épuisé. Elle a fini par craquer.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty Ven 26 Juil - 19:25






dans l'univers
"Owen & Cassey 1o."


Ma main sur sa cuisse, je viens de lui avouer de tenir à ce bout de femme. J'aime ce contacte. Mes sentiments en son égards ne se sont jamais éteints. Je l'ai toujours aimé. Il n'y a eu qu'elle! La seule ayant réussis à trouver les codes pour voler mon cœur. L'alcool me m'aide pas. Il laisse tombé les barrière une à une, me faisant parler, me permettant de me dévoiler, d'avouer mes sentiments derrières des tas de sous entendus. Je ne sais pas si elle semble touché par mes mots ou mon geste. Une vague de désir m'envahie en la regardant se mordillait la lèvre. C'est si séduisant... Elle a garder ce toc, me permettant déjà à l'époque, de lire en elle comme un livre ouvert. Elle n'avait pas besoin de de dire quoi que se soit pour me confier: Je veux t'aimer. Elle a toujours se regard si captivant, si attendrissant. Ce regard qui en dit long. Pourtant je ne bouge pas, je ne fais rien, je ne dis rien. Je me contente de reprendre notre conversation, serrant doucement sa main venant de se déposer sur la mienne. Avec mon pouce, je lui caresse, avec tendresse sa main. J'essaie de m'expliquer, comme un enfant qui pourrait se justifier de s'être pris sur le fait après une bêtise. Quel ironie. Dire que je suis un de ces types, ne se laissant pas abattre les carte de mes sentiments. Foncer dans le tas, réfléchir après tel et ma devise, payant par la suite, les conséquences de mes erreurs. 


- Avec le temps, je le sais. Seulement, à l'époque j'étais un jeune con. Confiais-je avant de laissé un rire m'échappé. Seulement, tu avais une vie au quelle beaucoup d'adolescent t'envier. Je ne voulais pas gâcher ton image. Je le voyais un peu comme la princesse et le rat des villes. 


Je n'ai plus le nom en tête, mais il me semble avoir lu ce style d'histoire à Gabriella. Mes confessions ne me permettront pas de réparer mes erreurs, mais cela pourra peut-être lui permettre de comprendre pourquoi j'ai fuis. Son père ne m'a pas tendu la main, bien au contraire. Elle se confesse à son tour. Mon regard se pose sur le sien. Je peux apercevoir ses yeux briller. M'avouer ses erreurs ne doit pas être facile, elle qui aime tans paraître forte... Pourtant, malgrés tout, elle a fait un magnifique travaille avec Arya. ALors oui, si j'avais été là, les choses se seraient passé différement. Si j'avais été là, jamais je ne l'aurais laissé se couvrir de dettes, car je sais à quel point l'argent est précieux; à quel point un enfant se fiche des sommes colossale. Le plus important, c'est qu'il se sente aimé, bien entouré et encouragé.

Je me rend compte à quel point rien n a du être facile. Pour moi tu érait bien entourer. Mais tu ne dois pas culpabiliser. Tu as fais ce dont tu penser être le mieux. Ne doute pas de tes compètences de mère. Je ne connais pas encore Arya, mais malgrés tes erreurs tu lui as inculquer certaines valeurs importante à tes yeux..

J'en suis certain. Doucement je souris. Au fond, on n'est pas si different.
C'était bien vrais ! À des degrets differents, peut être, mais au fond on a toujours fais ce qui nous semblait important pour proteger sa famille. 



⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Dans l'univers. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Dans l'univers. (Owen)   Dans l'univers. (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'univers. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» maybe one day i can see you. (owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: