SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 SMS / annalisa ft jabez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty Jeu 18 Juil - 14:32





zombie boy
Je t'en prie, tu sais qu'elle finira par s'échapper d'entre tes doigts.


Aux dernières nouvelles, je suis surtout assez grande pour pouvoir te faire du bien. Beaucoup même, si je me souviens bien. Tu le sais, que si tu te laisses aller avec ton stupide volatile qu'il prendra peur.




@jabez krief SMS / annalisa ft jabez - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty Jeu 18 Juil - 14:37

ANNA'
Peut-être. Je n'ai pas prévu de passer une nuit entière avec elle, encore moins de m'afficher en public comme tu le fais.


Tu as raison. Je pense t'avoir fait du bien moi aussi, mais ça ne t'empêche pas d'aller voir ailleurs. Tant pis pour toi, tu risques d'être déçue, mais inutile de venir me chercher après ça.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty Jeu 18 Juil - 14:46





zombie boy
D'accord, donc je m'affiche mais pas toi? Que fait-elle à ton bras dans ce cas? Que font tes lèvres autour de sa nuque? Quoi qu'il en soit, tu le dis si bien tu ne passera pas la nuit avec elle. Parce qu'elle n'est pas moi.


Ca tombe bien, parce que je comptais pas passer après ton stupide ucceli de malheur. Et au fait, t'en a combien des comme nous? Non juste pour savoir. C'est fou Jabez, que tu gâches tout aussi facilement juste avec ta grande gueule que t'es incapable de fermer.




@jabez krief SMS / annalisa ft jabez - Page 2 2746359131[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty Jeu 18 Juil - 14:57

ANNA'
Mais oui suis-je bête. JE gâche tout, mais qui a envoyé le premier message ? Qui a attaqué en premier sur cette fille ? Ce n'est pas moi. Tu n'assumes pas d'être jalouse, c'est tout. Tu te voiles la face Anna, tu ne vois qu'à travers tes beaux yeux. Comme toujours. Allez, bonne nuit.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty Jeu 18 Juil - 16:03





zombie boy
Non mais t'es sérieux?


Qui c'est qui n'a pas été foutu de traverser une salle pour venir me saluer? Ma présence était-elle trop gênante peut-être? C'était plus tentant pour toi de me narguer? Ou ta sangsue t'en empêchait sûrement parce que faire croiser deux de tes conquiste c'est trop risqué? Sciocco que je suis, t'es pas mieux qu'un autre.  


t'as sûrement dans le fond raison Jabez, ton cœur il est peut-être bien mort. 



@jabez krief SMS / annalisa ft jabez - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 21:31

ANNA'
salut, c'est aly, la soeur de jabez. j'ai vue ta photo en fond d'écran sur le tel' de mon frangin. il est à l'hosto, ça va pas. débarque vite stp.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 21:36





zombie boy
Alyah?!


Je viens de renvoyer mon client, j'arrive de suite.


Ca va pas, à quel point?! Envoie moi l'adresse de l'hopital, j'prends un taxi. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 21:44

ANNA'

56-45 main st, flushing. je t'explique à ton arrivée, je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête de pioche. panique pas, à toute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / annalisa ft jabez   SMS / annalisa ft jabez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / annalisa ft jabez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: autres
-
Sauter vers: