SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 

 strass et paillettes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strass et paillettes (libre)  Empty
Message Sujet: strass et paillettes (libre)    strass et paillettes (libre)  Empty Mer 17 Juil - 11:03

Un gala de charité. Sérieusement. T'as répété la phrase dans ta tête deux, onze, vingt fois, tu l'as faite rouler sur le bout de tes lèvres dans un murmure inaudible, t'as laissé l'idée te trotter en tête plusieurs jours. Et puis, tu t'es décidée. Fauchée ou pas, t'y seras, déjà parce que mon taux de sortie depuis les dernières semaines s'est réduit d'une façon alarmante et tout à fait déplaisante, mais aussi parce qu'il n'y a jamais assez d'excuse pour porter une jolie robe. En temps normal, t'aurais abandonné l'idée rapidement, ne pouvant pas te procurer une tenue qui soit digne d'un gala dans un temps si limité, mais.. devinez qui travaille au service de rédaction d'un magazine de mode en ce moment? Toi. Enfin, travailler est un bien grand mot, tu sers juste les cafés, mais l'avantage est que l'un des stylistes t'as à la bonne, et qu'il te laisse piquer dans les anciennes collections sans rechigner.

C'est donc dans une jolie et moulante robe Kaufmanfranco que tu fais mon entrée sur le tapis rouge, t'amusant à saluer les photographes rassemblés de part et d'autre de l'allée, t'autorisant même une petite pause pour des clichés qui finiront sûrement à la poubelle une fois que tout le monde réalisera que personne n'a idée de qui tu peux bien être. Tu fais ton entrée dans le building en prenant gare à ne pas glisser sur le sol impeccablement poli du haut de tes talons aiguille; à croire que quelques semaines de calme t'auraient presque fait perdre l'habitude des escarpins. Tu rentres dans la salle principale en poussant un grand wow, tu balayes les lieux du regard, t'en prends plein les yeux. Peu encline à rester seule dans ton coin, tu dégaines mon portable de ta petite pochette en cuir - du faux, s'il vous plaît, on veut être une influenceuse admirée ou on ne l'est pas - noire achetée pour l'occasion, et tu t'empresses d'envoyer un sms à ton date.
T'es où?, est donc le message un peu impatient que reçoit ton fameux date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strass et paillettes (libre)  Empty
Message Sujet: Re: strass et paillettes (libre)    strass et paillettes (libre)  Empty Mer 24 Juil - 10:41

Bordel. Mon regard glisse sur le reflet de ma propre personne que me renvoi le miroir devant moi. Je glisse une main dans mes cheveux pour les mettre en place. Moi et ma tignasse, un véritable drama show trois cent soixante-cinq jour par an. Je réajuste mon col et lisse une dernière fois la veste de mon costume hors de prix. Je crois qu’on peut dire que je n’étais pas dégueulasse à regarder. Je soupirais, enchanté comme jamais par ce qui m’attendait ce soir. Ouais, je sens déjà la soirée du siècle se profiler. Je soupire encore une fois et me fait violence. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi pour soutenir telle ou telle cause qui avait besoin de fric, les gens trouvaient acceptable de dépenser une fortune pour une seule soirée. Ne feraient-ils pas mieux de justement donner cet argent ? Mais nan, les gens avaient besoin de se montrer, besoin qu’on voit leur générosité pour se donner bonne conscience. Moi, je n’appelais pas ça comme ça … J’avais jusqu’au dernier moment espérer y échapper mais non, on ne m’avait pas vraiment laissé le choix. J’avais pas mal merdé dernièrement et mon équipe pensait que ça serait bon pour mon image tout comme d’être vu avec la jeune femme que je devais rejoindre ce soir.

Nikki de Lucci. Fille apparemment de plus en plus en vogue sur les réseaux sociaux. Nos équipes avaient tous prévu pour que le fait de nous voir ensemble profite à chacun de nous. Bienvenue dans le monde du strass et des paillettes. Ce soir serait notre premier évènement public depuis le début de notre petit arrangement. J’ignorais à quoi m’attendre, ni même ou tout ça nous mènerait mais j’crois bien que cette soirée pourrait être moins chiante que prévu. Mon portable s’anima. Je regardais le message. Mon chauffeur était arrivé. Je glissais portable et clef dans mes poches et quittais mon loft, gratifiant mon chien d’une caresse affectueuse sur le haut du crane. Je m’engouffrais dans la voiture après avoir saluer mon chauffeur. Cela faisait des années qu’il était à mon service. Il avait parfois plus tenu le rôle de père que mon propre père biologique. Ce n’était pas que mes parents ne m’aimaient pas. Cela serait mentir, c’est juste qu’ils étaient parfois trop pris pour être aussi présent que je l’aurais voulu, qu’ils l’auraient dû. Je regarde par la fenêtre, berçait par le mouvement de la voiture. Mon téléphone s’anime une nouvelle fois. Un sourire en coin s’affiche sur mon visage quand je lis le message et surtout quand je vois la personne de qui il provient. Je tape une rapide réponse, amusé. « On my way. »

Après quelques minutes de trajet, j’arrive sur place. Il y a foule. Evidement. John me dit qu’il me dépose et que je dois lui envoyer un message lorsque je souhaiterais rentrer. Il ralentit puis s’arrête. Je prends une grande inspiration et ouvre la portière. J’ai a peine mis un pied dehors que les flash fusent de tout part. Je referme la portière et leur fait face, un faux sourire convainquant sur le visage. Je fais des saluts, m’arrête pour quelques autographes et des photos. En somme, je fais ce qu’on attend de moi. Le contact avec le public, j’appréciais ça et même dans les moments difficiles, je sais que sans lui, je ne suis rien et leur soutient m’aide beaucoup même s’il s’entretient et que dernièrement, j’ai failli à mon devoir envers eux. J’en suis bien conscient. Je continue de fouler le tapis rouge jusqu’à l’entrer, répondant à quelques journalistes. Je finis par rentrer dans l’immeuble et comme toujours, ils n’ont pas fait les choses à moitié. Sondant la salle quelques secondes, j’aperçois mon date du soir. Superbe … Je glisse une main dans mes cheveux et me dirige vers elle en silence. Me postant derrière elle, je glisse mes lèvres jusqu’à son oreille pour lui parler. « Je t’ai manqué, princesse ? » Soufflais-je avant de me reculer, lui faisant face, un sourire d’enfoiré sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strass et paillettes (libre)  Empty
Message Sujet: Re: strass et paillettes (libre)    strass et paillettes (libre)  Empty Dim 11 Aoû - 11:56

Tu gardes les yeux rivés sur l'écran de ton portable, te baladant machinalement d'une application à l'autre du bout des doigts. Tes prunelles se posent sur instagram, puis quelques secondes d'attention pour snapchat, une brève visite sur twitter, la lumière bleue de l'écran se reflète dans tes iris noisettes et vient animer ton regard vide, ennuyé. Tu fais la moue, peu décidée à te concentrer sur ce qu'il se passe autour de toi tant que tu n'es pas bien entourée. Tu te sens pourtant de plus en plus dans ton élément dans ce genre de soirée, mais ce soir c'est différent. Ce soir t'as un peu la boule au ventre, parce que c'est votre première apparition publique, celle qui est sensée ressembler à un gentil date, votre premier date, en fait.

Quand on t'a présenté l'idée, t'as eu du mal à cacher ton excitation. T'avais déjà des étoiles plein les yeux à l'idée de la vie de star que t'allais enfin pouvoir effleurer du bout des doigt, en étant mise dans la lumière par Kali. Kali, qui s'est un peu retrouvé face au mur, qui a accepté le deal parce qu'il a bien compris qu'il lui faut faire des sacrifices s'il compte redorer un tant soit peu son blason et continuer de recevoir des propositions intéressantes. Kali qui t'a fait l'effet d'une douche froide et durement ramené à la réalité quand t'as réalisé qu'il faisait ça en traînant des pieds.

- Je t'ai manqué, princesse? fait une voix familière qui vient soudain te chatouiller l'oreille, t'arrachant un sursaut.
Quand on parle du loup, le voilà qui fait son entrée avec fracas. Tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille en tentant de reprendre tes esprits, tandis qu'il te regarde avec un sourire que t'as déjà envie de lui arracher.
Kali fait peut-être ça en traînant des pieds, mais il a l'air décidé à s'en amuser. Et toi, t'es pas là pour t'amuser, t'es là pour briller.
- Non, réponds-tu en adressant un sourire étincelant à ton interlocuteur, sentant les regards commencer à se poser sur vous. T'es en retard Adams, lui fais-tu remarquer en t'approchant un peu de lui, faisant mine de redresser son col d'un air soucieux.
Showtime. T'es prête à faire la demoiselle charmée. Quoi qu'il faudra peut-être surveiller ta langue si vous vous mêlez un peu plus à la foule.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strass et paillettes (libre)  Empty
Message Sujet: Re: strass et paillettes (libre)    strass et paillettes (libre)  Empty Mer 14 Aoû - 10:51

Alors que j'entre dans la salle, je me stoppe et prend un grand bol d'air en scrutant la salle déjà bondé à la recherche de ma cible. Nikki. Depuis que l'arrangement avait été scéllé entre nous deux, ce soir était notre première apparition en public. Un grand moment donc et je comptais bien en profiter pour m'amuser. Si Nikki était clairement jolie à regarder et assez sympa, nous étions surtout comme chien et chat pour le moment et ça promettait de rendre les choses intéressantes dans l'avenir. Surtout que j'ignorais comment tout ça aller tourner. Quand mon équipe m'avait fait cette proposition, cette fausse histoire avec la jeune femme, j'avais vraiment pas été chaud pour me lancer. Ce n'était pas mon genre de faire ça. Je trouvais même ça limite, mais j'avais déconné et pas qu'une fois, alors si jouer avec miss De Lucci pouvait m'aider à redorer mon image et l'aider elle aussi dans sa carrière, je ne voyais pas ou été le mal. Quelques secondes plus tard, je l'apperçue dans la foule. Je sentais que la soirée aller être bonne ... Je me frayais un chemin jusqu'à elle, lui soufflant à l'oreille une question des plus importante qui l'a fait sursauté. Lui avais-je manqué ? Elle en avait eu l'air si j'en croyais son message impatient me demandant ou j'étais. Message qui m'avait beaucoup fait rire et m'avais donner de munitions pour l'asticoter. " Non. " Répond t-elle, un sourire sur les lèvres. Sourire de façade. On nous observait déjà. Je souris aussi, venant jouer avec une mèche de ses cheveux. " Menteuse. " Soufflais-je en me penchant vers elle. Il était possible que je me prenne au jeu. J'avais l'impression que Nikki allait être une partenaire de choix.

" T'es en retard Adams. " Me sermonne t-elle, réarrangeant mon col, s'étant rapprocher de moi, d'un air totalement naturel. Je levais les yeux en l'air. " De quelques minutes seulement. Il faut bien que je dompte ma crinière, nan ? " Ironisais-je avec un sourire en coin sur mes lèvres. Je lui souris, décidant d'être un peu plus sérieux et concentré. On n'était pas uniquement là pour s'amuser. Il fallait qu'on s'accorde sur comment on voulait la jouer ce soir. C'était important, je pense, qu'on fasse fort dès le début, qu'on marque le coup. Cela nous faciliterait les choses par la suite. " On va cherchait un verre ? " Lui proposais-je en lui faisant face avant de venir glisser un bras dans son dos, marchant à ses côtés. Plus proche d'elle que jamais. Physiquement en tout cas. " Alors, comment tu veux qu'on s'y prenne ce soir ? " Soufflais-je toujours à son oreille comme si je lui soufflais des mots doux alors qu'on se dirigeait vers le bar. Les gens qu'on croisaient nous observaient, nous saluaient parfois mais ils restaient à distance. Une fois au bar, j'attirais l'attention du barman. " Une coupe de champagne pour moi et toi bébé, qu'est ce que tu veux ? " Dis-je, souriant en me tournant vers Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






strass et paillettes (libre)  Empty
Message Sujet: Re: strass et paillettes (libre)    strass et paillettes (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strass et paillettes (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: