SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 

 How to save a life. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Lun 15 Juil - 2:20

✩ How to save a life.
Step one, you say we need to talk He walks, you say sit down, it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left, and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came Where did I go wrong? I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life…

▼▲▼

Les réminiscences du passé qui reviennent,
Les battements du cœur qui, à nouveau, se déchaînent,
L’écume d’une âme déboussolée qui se perd un peu plus, qui s’échoue un peu plus.



C’est le bordel. C’est le bordel le plus complet dans sa vie depuis qu’il est revenu. Tout n’était pas évident, déjà avant. Rien ne l’a jamais été. Mais c’est son existence tout entière qui se retrouve si compliquée, désormais, bien plus compliquée depuis qu’Owen est de retour dans sa vie. Elle ne sait pas trop comment, ni pourquoi. Elle ne sait pas, par quelle force, il a pu redevenir une petite part de sa vie. Une place qui grandit de jour en jour alors qu’elle sait, elle, de moins en moins, où elle en est. Il y avait sa fille qu’elle avait besoin à tout prix de reconquérir. Il y avait son frère qu’elle voulait retrouver. Il y avait ses amis qu’elle avait réussi à se trouver. Il y avait même son amant pour chaque instant, de tendresse ou charnel, dont elle avait envie. Mais il a tout fait voler en éclats, Owen. Elle sent que sa vie est en train de lui échapper. Elle sent qu’elle peut facilement tout égarer, à commencer par elle-même. Elle ne parle déjà plus à Nikolaï. Elle a manqué de perdre Toby. Et Arya… Arya deviendrait complètement folle si elle apprenait qu’elle est retombée dans les bras de son père. De l’homme qu’elles s’étaient, silencieusement mais non moins solennellement, promis de ne pas laisser leur faire du mal à nouveau. Elle pourrait briser si vite, trop vite, la complicité qu’elle récupère peu à peu depuis des mois avec sa fille. Elle ne sait plus du tout comment se positionner dans sa relation avec Owen. Parfois, elle le déteste, d’autres fois, il la touche profondément. Puis, il y a ce désir, cette attraction qu’elle ne peut plus vraiment renier maintenant. La vérité, c’est qu’il sait atteindre ton cœur comme personne. Dans le bon, comme dans le mauvais, il est le seul capable de t’faire perdre tes moyens. Te faire oublier ce que tu penses, ce que tu veux, et tout ce qui fait de toi la personne que tu es. Et ça, ce n’est pas normal. C’est malsain ou, en tout cas, c’est dangereux. C’est dangereux pour son cœur, c’est dangereux pour son être tout entier. Elle refuse de se laisser anéantir une nouvelle fois par un homme, d’autant plus par celui qui l’a déjà fait une première fois. Elle refuse de se laisser bouffer par ce poison avec lequel il sait si bien la contaminer. Elle s’efforce, en cette fin d'après-midi encore, comme chaque jour qu’elle est loin de lui, d’oublier cet homme inoubliable. Ne pas penser à lui, se forcer à ne pas penser à lui. Ni à ses paroles, ni à ses gestes, ni à ce baiser qui a clôturé leur dernière rencontre. Et peut-être qu’elle va y arriver, enfin, en cette journée. Elle se trouve dans sa boutique, ouverte depuis peu de temps. Avec toutes les choses qui se sont produites ces dernières semaines, elle n’a pas même eu le temps de voir venir l’inauguration en fin de compte. Elle est en train de relire l’expertise d’un lustre datant de quelques siècles déjà lorsqu’elle entend le tintement encore peu familier de sa porte d’entrée. – Bonjour, je… Elle s’arrête net dans ses paroles. L’homme qui se trouve à la porte, elle le reconnaît. Elle le connaît. Elle n’aurait jamais pu oublier ce visage. C’est celui qui l’a agressée quelques temps plus tôt, pour lui réclamer l’argent de son créancier. – On dirait bien que tu sais qui j’suis. Elle sent les battements de son cœur s’accélérer, elle le sent prêt à exploser. La peur qui la submerge, elle essaie de garder contenance, les jambes pourtant déjà tremblantes. C’est pire encore quand il commence à avancer jusqu’à elle. – Écoutez, je… L’argent va arriver, et… – Il n’est pas censé arriver. T’es censée me le donner, entièrement, depuis des mois. Vingt-cinq mille dollars, ma jolie. – Vingt-cinq mille ? C’était… C’était vingt mille. – Tu oublies les intérêts. Allez, sors-moi ce qu’il y a dans la caisse. Il brandit soudain un couteau, un couteau immense dont il passe le bout sur son épaule dénudée. À l’endroit exact où il avait laissé sa marque, la dernière fois. Elle sent toujours son cœur battre à la chamade. La peur omniprésente, mais la panique disparue. Cela devient tristement une habitude, trop pour qu’elle puisse se laisser atteindre par la panique. Elle ouvre la caisse d’un geste rapide, mais fébrile, pour laisser apparaître deux mille, peut-être trois mille dollars à tout casser. – J’ai pas l’impression qu’il y a le compte. balance-t-il froidement en attrapant les billets. Il les compte sans le moindre scrupule devant une Cassey plus silencieuse que jamais. – Deux mille sept cent dollars. Tu sais ce que ça veut dire ? – Je viens d’ouvrir cette boutique, je… Je vous assure que ça va changer et… Aaaaah. Il vient de l’attraper par les cheveux. La tête penchée de force en arrière, elle lui laisse tout le loisir d’approcher de son cou. Elle peut sentir son souffle sur sa peau frémissante de terreur. – Tu sais, on pourrait s’arranger… Tu m’fais un petit cadeau et je dis au patron que je t’ai malmenée comme il le voulait. Elle le fixe, une lueur aussi effrayée qu’écœurée dans les yeux, alors qu’il vient caresser lentement sa joue. – Alors, t’en dis quoi ? – Tu peux crever. Qu’elle balance sans réfléchir, entraînant la colère de son agresseur qui la plaque violemment contre le mur derrière eux. – J’ai essayé d’être gentil. Mais si tu veux la manière forte…

Et tu te noies un peu plus dans l'océan de tourments de ta vie.
Les flots de ténèbres dans lesquels tu t'es si facilement plongée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Lun 15 Juil - 9:32



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Je la retrouve peu à peu. Ce baiser auquel elle ne m'a point repousser en dit long. Elle n'a rien à faire avec le bisounours qu'elle fréquente. Ca me rend malade de la savoir dans ses bras. Je me demande pourquoi je me sens si obsédée par celle que j'aime. Je devrais la laisser tranquille, elle a été claire à ce sujet. Pourtant, elle m'envoie un peu plus d'espoire à chacune de nos rencontre. Je m'accroche, me promettant de lui prouver que je suis un homme bien, un homme qui n'a point cesser de l'aimer, point cesser de penser à elle... Rien est gagner, j'en suis conscient. Mais je me contente de chaque petite victoire! Après une journée plutôt calme, je sors de la caserne, en fin de journée plutôt enthousiaste! Je dois récupérer Gabriella a parc, non loin de la boutique de ma blonde. Je suis impatient qu'elle rencontre la fille de Mia, un fruit fait avec un tans d'amour. Ils étaient mignon tous les deux, débordant d'enthousiasme, d'amour de complicité. Ils étaient si attendrissant à regarder... Elle me manque beaucoup. J'aurais aimé avoir une épaule sur qui me poser. Mia m'aurait conseiller après m'être mis un grand coup de pieds aux fesses. Elle n'aurait pu s'empêcher de me dire: J'te l'avais dit!Je soupire à cette pensée. Qu'aurais-tu fais à ma place? Comment dois-je agir? Et avec Arya? Notre dernière rencontre n'a pas été des plus chaleureuse... Bordel, tout se bouscule dans ma tête, je me sens... Comment dire... Perdu! En garant la voiture au parking, ma conscience me rappelle de me concentrer sur mon objectif du jour: Présenter Gabi' à Cassey. Oui, c'est ça! Tu ne dois pas t'éparpillais! Je franchis la barrière blanche, souriant en observant ma nièce, ravis de me voire. Tonton!!! Dit-elle en courant. Je l'attrape au volet, pour la serrer contre moi, l'embrasser en guise d'un bonjour. Je m'assure qu'elle se porte. Elle semble s'être bien amusé. Maëlys, sa baby-sitter s'avance vers moi. Elle m'assure que tout s'et bien passé. JE porte mon attention sur ma nièce. Avant que nous rentrons, j'aimerais te présenter une amie. Tu sais, il y a longtemps, ta maman et Cassey était amie. Confiais-je simplement. Quand à moi, j'ai étais son amant, elle a était mon seule et unique amour. Un d'accord sort de sa bouche, cela me fait sourire. J'ai hâte!
Nous traversons la rue. La jeune étudiante m'évoque leur journée. Gabi' semble être moins refermé sur elle, du moins avec sa baby sitter. Cela me rassure. Rien a été simple pour elle. Être séparer du jour au lendemain de ses parents lui à fait un choc. Je suis sur le point de rentrer, je m'arrête devant sa vitrine. De nature observateur, j'aperçois une silouhette d'une allure qui me plait guère. J'observe la pièce en silence. Mon arcade sourcilière se lève face au reflet d'un miroire. Merde Cassey est en danger! Je ne peux pas laisser Gabi' entrer... Je ne peux pas laisser Cassey ainsi. Je continue à marcher afin de ne pas être repérer.

Maëlys, s'il vous plait, vous voulez bien garder quelques minutes Gabriella? Vous vous m'êtes sur le trottoir d'en face, si dans une dizaine de minutes je ne suis pas sortit, vous appelez la police. Surtout, rester bien de l'autre côtés.

Un signe de la tête, je la remercie. J'embrasse gabi, lui confiant de revenir bien vite! Je passe par l'arrière de la boutique. J'y rentre, sans vraiment réflèchir. Ton impulsivité te jouera des tours swaguer! sans un bruit j essaie de me faufiler a travers ses objets d art et d autre babioles ancienne. IL n'a pas le droit de toucher à ma cassey. Je passe la tête pour observer. Cassey est coller contre un mur. Son visage est apeuré. Est il?! Ma colère m envahis ! Oh Non! Il n aura pas se plaisir de profiter d'elle. Je m avance.

Lorsqu' une demoiselle dit non, on l écoute! Avec un ton sur de moi, agacé enervé!  Il doit enlever ses pattes de cassey. Je pose mes mains sur ses épaules pour l obliger a se retirer. Surpris, l agresseur se retourne prêt a m égratigner avec son couteau. J esquive les coups,  avant qu un de mes poings viennent salir son visage. Il me pousse furieux dans le décors, laissant tomber un vase a terre et quelque babioles se trouvant sur le comptoir. Je ne fais pas attention, son couteau vient d effleurer mon bras... Je ne pense pas à la douleur. Je ne la ressens même pas. l adrénaline m envahis. Je dois me sortir de cet enfer pour aider ma muse.   A terre, il vient essayé de m enfoncer son couteau sur mon visage.. mes mains empoignent de toute mes forces sont bras pour le faire reculer. Il déséquilibre! Je le fais basculer sans aucune hésitation. Je tape sa main contre un des meubles afin de lui faire lâcher le couteau. Une cris de douleur se réveil en lui. Peut être que je lui ai casser le poignet... il fait demi tour. Arrivant à se relever.  Un coup de genoux dans ses parties intimes le font tomber à terre. Je pourrais le lui coupé... il ne ferais plus aucun mal! L envie de le tuer me traverse l esprit. Je suis hors de contrôle. Les coups de pieds jongle entre son ventre et ses partie génital!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Lun 15 Juil - 16:25

✩ How to save a life.
Step one, you say we need to talk He walks, you say sit down, it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left, and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came Where did I go wrong? I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life…

▼▲▼
La main de son agresseur plaquée contre son buste, il la retient fermement contre le mur derrière elle pour mieux la piéger. Pour mieux la garder prisonnière de lui. Elle a le cœur qui bat si fort, Cassey, qu’elle a l’impression qu’il ne va pas tenir le choc. Mais elle conserve pourtant son calme, le calme de celle pour qui ce n’est pas la première fois. Elle sait qu’il ne peut pas la tuer, pas s’il tient à récupérer cet argent. Il est censé seulement lui faire peur. Mais, au lieu de la violence physique que son commanditaire lui a demandé d’utiliser contre elle, ce psychopathe est en train de dangereusement se rapprocher d’elle. Il est proche, si proche qu’elle peut sentir son haleine contre sa peau. Elle peut sentir l’emprise de son corps contre le sien. – J’vais peut-être m’amuser un peu avant de te faire ta peau, toi. Sa main remonte contre le cou de la jeune femme, de sorte que l’air commence à se raréfier pour elle. Elle ne peut plus parler, elle peut à peine inspirer. De son autre main, il est en train de glisser sa main sous le top qu’elle porte. Elle sent ses doigts remonter le long de sa taille. Cette fois, c’est la panique qui la submerge. Ce dingue est en train de profiter d’elle. Mais c’est trop tard pour crier, trop tard pour fuir. Elle est complètement à sa merci, elle est prise au piège. Elle ne s’attend à aucun miracle. Et pourtant, l’emprise contre son cou disparaît soudainement. L’inconnu se retrouve écarté alors qu’elle entend simultanément la voix si familière d’Owen retentir dans la pièce. Elle ne sait pas ce qu’il fait ici, elle ne s’attend pas à le voir, surtout pas maintenant. Il est, comme, une apparition surnaturelle qui vient subitement de bouleverser la situation. La première émotion qui la submerge, incontestablement, c’est le soulagement. Elle sent une vague d’oxygène revenir en elle, aussi bien métaphorique que réelle. Mais, très vite, ce sont de tous autres sentiments qui viennent l’envahir. La peur, omniprésente, surtout, qui la paralyse alors qu’elle voit son premier amour en train de se battre avec cet homme qui a un couteau. Il semble maîtriser la situation mais le combat n’est pas à armes égales. Elle voit soudain l’inconnu attaquer son sauveur au couteau, créant une mine effarée de la jolie blonde qui lâche sans se rendre du risque qu’elle prend le prénom de son ex petit-ami. – Owen, attention ! Tout ce qu’elle pense, là tout de suite, c’est le prévenir pour ce couteau qui approche dangereusement de son visage. Elle voit enfin le jeune homme se déséquilibrer sous les coups d’Owen avant qu’il ne tombe au sol. Une première fois, puis une deuxième. Il essaie encore de se battre, le dingue, mais l’emprise de l’amateur de boxe est beaucoup trop forte. Il a retrouvé le contrôle, au plus grand soulagement de Cassey qui approche d’un pas tremblant. Elle a l’impression que le duel a duré si longtemps alors qu’il n’a été le fait que de quelques secondes, une ou deux minutes au plus. Elle a encore le cœur battant quand elle arrive auprès d’Owen, pensant que la situation est suffisamment maîtrisée pour que tout s’arrête. Mais il ne s’arrête plus. Il continue encore et encore. Il paraît hors de tout contrôle alors qu’il assaille son adversaire de coups de pieds violents. – Owen… Owen, arrête, c’est bon ! Il va finir par le tuer s’il continue. Mais il ne semble même pas l’entendre. Elle finit par poser sa main contre le bras de son ex pour le forcer à reculer, l’attirer contre elle. – Reste là, s’il-te-plaît. Reste avec moi. Ce sont ceux-là, les mots qu’elle pense réellement, ceux qu’elle ne prononce pas. Elle part se blottir dans ses bras dans un réflexe instinctif. Parce qu’elle en a besoin, parce que lui aussi en a besoin. Au sol, l’inconnu commence déjà à se relever. – Tu sais pas dans quelle merde tu t’es foutu enfoiré. Et toi, tu viens d’empirer ton cas sale petite garce. Il ne perd pas de temps pour partir parce que, malgré ses menaces, il est salement amoché par les coups infligés par le jeune pompier. Désormais seule avec lui, elle est toujours dans ses bras, Cassey. Elle sent son cœur battre aussi vite que le sien, elle sent ses jambes si flageolantes qu’elle a l’impression que, si elle se détache de lui, elle pourrait à tout moment s’effondrer. Mais c’est lui qui a été le plus touché, c’est à lui qu’elle devrait penser à cet instant. Pourtant, elle n’y arrive pas. Pourtant, elle ne peut pas. Toute la peur refoulée depuis des mois, toute la terreur reniée depuis si longtemps, tout ressort subitement alors qu’elle s’effondre en larmes. – Je… Je suis tellement désolée… Qu’elle lâche, la voix tremblante autant que tout son corps, les sanglots qu’elle ne retient plus. Elle ne sait pas pourquoi elle s’excuse, tout est allé si vite, tout est encore si confus. Elle sait juste qu’elle est en train de perdre pied, Cassey. Et, à cet instant, il n’y a qu’une seule chose à laquelle elle peut se raccrocher… Et c’est lui, Owen.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Mer 17 Juil - 8:20



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Mon coeur saigne. Il absorbe la souffrance, la détresse de celle dont j'ai toujours aimé. Son regard perdue, est encrée en moi, réveillant une force dont j'avais connue il y a un peu plus de vingt ans. Je deviens un autre homme... La colère m'envahis. Je ne me contrôle plus. Les coups partent seul, décidant de tuer cet homme, venant d'abuser de  ma femme. Que s'est-il passé? Pourquoi cet homme est armée. Je n'ai pas le temps de me poser ses question. Peu importe ce qui s'est passé, une chose reste certaine, jamais il n'aurait jamais dut passer ses mains sur son corps, jamais il n'aurait du abuser d'elle! Il doit payer, il doit souffrir, il ne doit plus jamais commettre un tel acte d'horreur! A combien de filles a-t-il infligé cette torture? C'est une de trop. Les coups partent sans réfléchir. Je veux qu'il souffre! Je veux le castrer, je veux le tuer! Ma conscience n'arrive plus à me faire la part du bien et du mal! Je n'entends point la douce de voix de ma bien aimée. J'encaisse les coups. Je ne me suis pas rendu compte qu'il m'a touché. La haine, la rage m'envahis, laissant le monde qui tourne autour de nous en pause. Je suis une boule de flipper, prêt à toucher les moindres parties pour gagner des points. Sa main sur mon épaule, je me retourne, lâchant un regard noire sur la personne osant m'arrêté au milieu de ma mission... Son regard apeuré me remmene peu à peu à moi. Merde Cassey! Même si cet homme mérite d'être pendus par les corones, tu dois avant tout t'occuper de ta jolie blonde! Je la serre doucement dans mes bras. L'agresseur, se releve tans bien que mal. D'un geste protecteur, je me détache de Cassey, pour me placer devant. On ne sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête. Peut-être qu'il va vouloir riposter.

Ne t'avise plus jamais de t'approcher d'elle! La prochaine fois, je te tue enfoiré!

Il finit par prendre la fuite! Je me retourne, serrant à nouveau Cassey dans mes bras. Un silence s'installe, l'adrénaline encore présent, je n'ai qu'une idée en tête, lui faire la peau. Sa voix tremblante atteint mes oreilles.  Je m'enfonce peu à peu dans sa boutique, reprenant conscience de ce qui vient de se passé. Merde, Cassey a été Violée... Je prends son visage dans ses mains, inquiet.

- Ne le soit pas Cassey! Ce n'est pas ta faute, tu m'entends! On devrait appelé les flics, tu dois porter plainte!

Je dépose un baiser sur sa chevelure ressemblant à un champ de blé. Merde, les flics! Gabi'! A cette pensée, je sors mon téléphone composant le numéro de la baby-sitter.

-Oui, tout va bien, enfin si on peut dire ça... ! Non, ne les appelais pas, je géré la situation. Vous pouvez ramenez Gabriella à l'appartement? Je vais voire si c'est grand parent peuvent venir la garder le temps que je rentre. Merci, Maëlys!

Je raccroche, replaçant mon téléphone dans ma poche. Gabriella n'a pas besoin de voire, elle n'a pas besoin de voire l'amie de sa mère dans cette état. Seulement, la douce voix de ma nièce me sort de mes pensées. Je reviens. Murmurais-je à Cassey?

Je suis désolée, mais elle tenait à tous pris vous embrassez... Je prends ma nièce dans les bras pour l'embrasser. avant de la poser. Je m'aggroupie pour me mettre à sa hauteur. Pourquoi on voit pas la copine de maman? Demanda-t-elle. Un méchant messieur lui a fait du mal. Je vais resté un peu avec elle, et je rentre, ne t'inquiété pas. Il t'a fait mal aussi?[/b] Je suis son regard sur mon bras. Apparement, oui... Je vais bien Gabi', ne tinquiète pas! Je veux que tu rentres maintenant. Elle m'embrasse une denière fois, avant de partir. Je me redresse, pour rejoindre Cassey. J'observe la pièce sans dessus dessous.

Tu devrais tous de même appelé les flics Cassey!



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Mer 17 Juil - 15:01

✩ How to save a life.
Step one, you say we need to talk He walks, you say sit down, it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left, and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came Where did I go wrong? I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life…

▼▲▼
Le cœur battant à tout rompre, elle ne peut pas le calmer. Elle n’arrive pas à se calmer. Elle vient de vivre, sans doute, l’un des moments les plus terrorisants de sa vie. Elle n’a jamais connu une situation pareille, elle savait que c’était horrible. Mais elle se sent affreusement mal, plus qu’elle ne l’aurait cru alors qu’elle a pu être épargnée, contrairement à d’autres qui ne l’ont pas été. Elle a l’impression de n’avoir été qu’un objet, un pauvre jouet entre les mains de ce monstre. Et ce serait sûrement bien pire si personne n’était arrivé. Ce serait bien pire s’il ne l’avait pas empêché de continuer. Il l’a sauvée, Owen. Il l’a sauvée de l’une des choses les plus affreuses que l’on peut subir. Il ne peut pas imaginer à quel point elle lui en est reconnaissante. Elle non plus, elle ne réalise pas. Elle ne se rend pas encore compte. Tout ce qu’elle ressent est si brutal, si prenant. C’est comme si elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Tout son être tremble contre le corps rassurant de son ex petit-ami. Contre ses bras protecteurs qui la serrent avec toute la force qu’elle, elle n’a plus. Cette sensation qu’elle pourrait s’effondrer à tout moment s’il venait à la lâcher. C’est ce qu’il fait, pourtant, quand son agresseur parvient à se relever. Comme un mur pour la garder hors d’atteinte, il se met entre eux alors que Cassey recule contre le comptoir de la boutique pour se raccrocher à quelque chose. Elle assiste, impuissante, à l’échange de menaces entre les deux hommes. Mais il ne sait pas, Owen. Il ne sait pas l’engrenage terrible dans lequel elle se trouve. Il ne sait pas qu’elle est prise au piège depuis longtemps, depuis des mois. Il ne sait rien. Personne ne sait rien. Elle a voulu gérer ce problème toute seule. Elle a voulu s’en sortir seule, simplement parce qu’elle s’y est plongée toute seule. Mais tout cela est en train de la dépasser. Tout cela devient beaucoup trop pour elle. Le corps encore tremblant, elle se retrouve dans les bras de son premier amour à nouveau. Elle ferme les yeux, pour tenter de s’apaiser, pour le laisser, lui, l’apaiser. Il prend son visage entre ses mains comme pour capter son regard effrayé, plus effrayé encore quand il se met à parler de la police. – Non… Non, je veux pas. Elle ne peut pas. Elle n’est pas seulement une pauvre victime qu’il a voulu au hasard. Elle devra expliquer aux policiers comment elle en est arrivée à se retrouver dans cette situation. Elle devra leur parler de l’homme à qui elle doit de l’argent. Et, cela, elle ne le veut surtout pas. Il s’en prendrait à elle. À ses proches. À Arya. Non, il en est hors de question. D’autant plus que Nikolaï risquerait de le découvrir étant donné sa place dans la police, et ça, c’est non aussi. Elle déglutit difficilement en voyant Owen s’éloigner... Elle ne veut pas qu’il s’éloigne. Elle sent à nouveau cette panique qui revient. Mais elle ne dit rien. Elle doit se calmer. Son agresseur est parti, il ne reviendra pas. Pas tout de suite en tout cas, elle le sait. Elle regarde son ex s’éloigner jusqu’à l’entrée de la boutique avant de poser les yeux sur les lieux. Sur les débris de ce vase à cinq cents dollars. Presque inconsciemment, elle se laisse tomber au sol pour les ramasser. Totalement chamboulée, elle ne sait plus où elle en est, elle est déboussolée. Mais cela la calme, un petit peu. Le fait de se concentrer là-dessus l’aide à ne pas penser à ce qu’elle a subi, à ce qu’elle a failli subir. La voix d’Owen se fait finalement entendre. – Ce n’est pas la peine… Ça va. Je vais bien. Non, elle ne va pas bien. Elle est complètement désorientée, elle est perdue dans ses pensées. Elle sent encore l’emprise de cet homme sur elle. Mais si elle y pense, si elle en parle, elle n’est pas sûre de pouvoir gérer.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Mer 17 Juil - 20:57



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Elle doit prévenir la police! Ce type ne s'en tirera pas ainsi! Elle pourrait se faire rembourser les dégâts matériel par l'assurance. Elle pourra avancer. Oui avancer! Même si je n'ai pas réfléchit, même si la demoiselle m'en veux, je serais toujours présent pour elle. Je protégerais ma famille du mieux que je le pourrais. Je serais capable de tuer s'il le fallait. N'est-ce pas ce que j'ai faillit faire? Cassey a réagit de la même façon que son amie, Mia il y a vingt ans. Si ma sœur ne m'avait pas arrêté, qui sait ce qui se serait passé ce jour-là... Gabriella fait son apparition dans la boutique. La réalité me rattrape. Je dois jouer mon nouveau rôle donner. Un rôle non voulu. Un rôle auquel je ne m'étais pas préparer. Mais un rôle me tenant à coeur. Je pose des mots d'enfants sur la situation, la rassurant sue ma blessure. Je ne souhaite pas qu'elle s'inquiète. Elle m'embrasse une nouvelle fois, avant de prendre sa main de sa baby-sitter.
Je la regarde partir. Je m'approche de cassey. Elle tremble comme une feuille. Je la serre dans mes bras, déposant un chaste baiser sur sa tempe. Je prends son visage entre mes mains pour essuyer la perle salé roulant sur sa joue. Je n'ai jamais vu ses yeux briller par la douleur. Je transpercé le silence m'assurant qu'elle se porte bien.

Tu devrais t'asseoir. Je peux aller te chercher de l'eau.

Non elle ne va pas bien. Elle m'affirme le contraire, mais c'est faux! Je l'aide à s'asseoir sur un tabouret se trouvant dans un coin de sa boutique. Je dois insister ! Pourquoi ne veut-elle point porter plainte? Je pose mon regard sur les débris du vase.

- je te ferais un cheque.

Dis-je simplement avant de m'aggroupir. Je pose mes mains sur ses genoux. D'une voix rassurante, j'insiste:

Cassey on doit appeler les flics. Ce type pourrait revenir et s en prendre à nouveau à toi.

L'idée est insupportable. Je reste calme, pour le moment. Cassey sait aussi bien que moi, ma patience à des limites!


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Jeu 18 Juil - 0:24

✩ How to save a life.
Step one, you say we need to talk He walks, you say sit down, it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left, and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came Where did I go wrong? I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life…

▼▲▼
À terre, les genoux à même le sol, la jeune femme se concentre sur chaque petit débris du vase détruit qu’elle ramasse comme si c’était la seule chose qui importait. Le déni, toujours, ce foutu déni. Elle se focalise sur ces morceaux de porcelaine brisés pour oublier son propre cœur brisé. Oublier ce qui vient de se produire, ne pas y penser, pas maintenant. Pas tant que le souvenir ne sera pas si vif, si destructeur. Elle a les mains qui tremblent mais elle continue, elle continue jusqu’à ce qu’Owen revienne à elle pour l’obliger à se lever. Elle laisse tomber ce qui reste de ce foutu vase dans la poubelle près du comptoir avant de se résigner à se laisser faire. Elle suit celui qui l’a sauvée jusqu’au tabouret sur lequel il l’incite à s’asseoir. Elle ne prononce pas un mot, pas un seul. Elle secoue la tête de gauche à droite lorsqu’il lui propose de l’eau. – Non, merci. Elle se fait silencieuse, mutique. Elle peine à parler avec cette boule si douloureuse qu’elle a dans la gorge. Elle a l’impression que, si elle fait un effort trop important, elle risque de s’effondrer en larmes. Et elle ne le veut pas. Son regard se pose enfin sur Owen alors qu’il lui propose de payer les dommages collatéraux… Comme si c’était ce qui comptait, là tout de suite. Comme si c’était ce qui la préoccupait. – Non, c’est pas la peine. Ça valait pas grand-chose. Ce n’est pas vrai. Seulement elle ne veut pas lui causer plus de tort. Puis… Puis, il l’a sauvée. Il l’a vraiment sauvée. Sans lui, cet homme aurait réellement abusé pas d’elle. Il ne se serait pas contenté de quelques caresses, il l’aurait violée. Alors… Non, elle n’a vraiment pas besoin qu’il lui offre quoi que ce soit. Il vient de lui donner quelque chose qui n’a pas de prix. Elle voudrait lui exprimer sa reconnaissance, Cassey. Elle souhaiterait qu’il sache combien elle est soulagée qu’il soit arrivé avant… Avant que sa vie entière ne bascule. Mais elle n’a pas les mots. Elle se contente de le regarder, ses deux grands yeux bleus plus clairs que jamais, brillants de larmes. Elle le regarde alors qu’il s’accroupit devant elle, ses mains sur ses genoux. Sa présence lui fait du bien. Lui, il lui fait du bien. Elle entrouvre les lèvres pour parler, mais il le fait trop vite. Et ses mots… Ses mots ne sont pas ceux qu’elle aurait espéré entendre. – Lui ou un autre… laisse-t-elle échapper, sans s’en rendre compte, presque pour elle-même. Car elle le sait, elle. Elle sait que son créancier lui enverra simplement un autre psychopathe à ses trousses. Elle sait que, peu importe si cet homme est arrêté, il y en aura un autre. Il y en aura toujours un autre. Jusqu’à ce qu’elle, elle ne soit plus. – J’peux pas appeler la police, ça… Ça ne servirait à rien… Et elle ne peut plus retenir les larmes qui s’abattent sur son joli visage. Elle ne les retient plus, tout comme elle ne se retient plus du tout elle-même. – C’est ma faute, Owen… Tout ça, c’est ma faute.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Jeu 18 Juil - 20:18



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Ma douce et tendre... Je te promets de retrouver ton agresseur. Je te promets de te venger. Il sera pendu haut et cours par ses bijoux de famille. Ma conscience intérieur me sourit doucement à cette belle image. Je suis mitigé, j'ai un sentiment de soulagement. Soulager d'avoir permis de mettre fin à un potentiel enfer pour Cassey. Je me sens énervé, en colère. Malgrés mes coups, ce jolie mélange continue à couler dans mes veines. Si Cassey n'était pas si secouer, si elle ne m'avait pas empêcher de le tuer, je l'aurais poursuivis, je l'aurais anéantis. Il prierait certainement, que tout s'arrête. J'aurais pu... Seulement, je préfère épaulé celle qui m'a permis d'aimer.  
Je l'aide à se relever. Elle tremble. Cassey semble perdu. Je ne sais quoi faire... Je l'installe sur un tabouret trouver dans le coin, lui proposant un verre d'eau. Elle décline mon offre. Mon regard se pose sur sa boutique, laissant paraître les dégâts de ma baston. Cela doit coûter quelques billets... Elle vient tous juste d’ouvrir sa boutique... Je soupire, lui proposant de lui rembourser. Je ne crois pas un mot à sa réponse. Je m'occuperais de cette histoire plus tard! Je m'aggroupie, posant d'un geste affectueux mes mains sur ses genoux. A mes mots, mes remontes doucement, venant effleurer ses doigts. J'insiste, les flics doivent venir! Ils pourraient faire une patrouille, afin de s'assurer de sa sécurité. Ils pourraient même faire une enquête pour mettre ce monstre en taule! Ils pourraient la protéger. Elle semble pommé. Je ne comprends rien à son charabia.

Tu es sous le choc, c'est normal. Mais, ne soit pas pessimiste... Tu as évité le pire. Je te plus personne ne s'en prendra à toi d'une telle façon.

Oh non! Tu peux me croire princesse! Tu m'as retenue une fois, mais si je le croise, si cet homme ose s'en prendre à toi... Je n'aimerais pas être à sa place! Pourquoi ne peux-tu pas les appelé Cassey! ils feraient une enquête afin de le coffret. Tu n'es qu'un maillon de ses victimes... Si toutes ses filles ont fait comme toi, si toute ses filles on préfèré gardé le silence, il continuera à s'amuser! Il continuera à vous torturez!

Elle éclate en sanglot. D'instinc protecteur, je la prends dans mes bras. Non, ne pleure pas.... Il va sentir glorieux à chacune de tes larmes versé. Je la serre doucement. Mes doigts parcours son bras de haut en bas, en signe d'affection, afin de la réconforté.

- Je t'interdis de pencer cela de toi! Ce n'est pas de ta faute, tu m'entends! Ce n'est pas de ta faute! Répétais-je en articulant, dans le au cas où qu'elle n'ait pas compris... Non, je ne souhaite pas qu'elle pense cela d'elle. C'est une belle femme, séduisante! Mais personne n'a le droit d'abuser. Non personne!

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Jeu 18 Juil - 21:27

✩ How to save a life.
Step one, you say we need to talk He walks, you say sit down, it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left, and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came Where did I go wrong? I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life…

▼▲▼
Ce n’est pas quelque chose qu’elle a un jour imaginé vivre. Ce n’est pas quelque chose qu’elle aurait pu envisager, jamais. Elle vit à cent à l’heure, Cassey. Elle vit dans le danger, dans l’inconscience. Elle n’a jamais été une personne prudente, ni même bien raisonnée ou raisonnable. Elle n’a jamais imaginé ce qui pourrait se passer. Elle s’est toujours contentée de vivre au gré de ses envies, suivre ses instincts, sans jamais se poser de question. T’es un oiseau libre, Cassey. Tu l’as toujours été. Affranchie de tous les hommes, t’as toujours volé de tes propres ailes. Mais t’as l’impression qu’on vient de te les couper. Arrêtée en plein vol, elle se sent tellement perdue, tellement déstabilisée. Elle a le corps qui tremble mais c’est son âme la plus secouée. Trop chamboulée pour réaliser ce qui s’est passé, elle se laisse faire par l’homme qui l’a sauvée. Elle ne proteste pas quand il la pousse à se relever, elle ne bronche pas quand il l’incite à se relever. C’est à peine si elle répond à ses paroles. Jusqu’à ce qu’il insiste pour la police, qu’il insiste beaucoup trop. Les murs qu’elle a construit autour de ce secret commencent à défaillir, autant qu’elle, quelques secondes plus tôt, quand elle a perdu pied. Elle ne sait pas si elle peut le maintenir debout encore longtemps, alors qu’elle a le sentiment d’être déjà au sol. Les mots d’Owen lui viennent sans qu’elle ne les comprenne. C’est comme s’il parlait une autre langue. Elle l’écoute mais elle ne l’entend pas, Cassey. Elle commence à sentir l’émotion la submerger en même temps que la panique. La culpabilité, aussi. Le sentiment affreux d’être responsable de tout ce qui lui arrive. Car tu l’es, tu sais que tu l’es. T’aurais pu éviter tout cela. Mais t’en voulais plus, t’en veux toujours plus. Jusqu’à ce que tu perdes tout. Elle n’est pas atteinte par les tentatives de son interlocuteur pour la rassurer mais, par contre, elle l’est davantage quand il essaie de la raisonner, lui dire qu’elle n’est pas fautive. Si elle l’est, bien sûr qu’elle l’est. Mais, ça, il ne le sait pas. Toujours blottie dans ses bras, alors qu’il fait tout pour l’apaiser, la jeune femme se recule doucement. – Je te dis que je le suis ! Elle se relève brusquement de son siège, comme si elle avait besoin de respirer. Tu te sens étouffée. Écrasée par ce secret qui devient trop lourd pour tes frêles épaules. Trop lourd pour toi toute seule. – Je n’ai pas été agressée par hasard, Owen ! Ce mec, je lui dois de l’argent ! Pas à lui, pas précisément. Mais tout est encore trop confus pour qu’elle puisse se montrer bien claire. Pas de place pour les réponses logiques et argumentées, il n’y a plus que ses émotions qui ressortent. Brutales. Violentes. Foudroyantes. – Il est venu réclamer vingt-cinq mille dollars ! Vingt cinq mille dollars que je dois à son patron ! Alors tu vois, il pourrait bien finir en prison, il y en aurait un autre qui reviendrait ! Ça ne s’arrêtera pas, ça ne s’arrêtera jamais… Elle recommence à pleurer. Les cris qui s’mêlent aux sanglots, les pleurs qui s’ajoutent aux hurlements. Elle ne sait plus se contrôler, Cassey. Elle laisse tout échapper, tout ce qu’elle a retenu durant des mois, tout ressort sans qu’elle y soit préparée. Sans que lui non plus, sans doute, n’y soit préparé. Mais t’es comme ça, Cassey. T’es comme un tourbillon. Un joli tourbillon qui finit toujours irrésistiblement par tout détruire. Fatalement.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty Sam 20 Juil - 8:31



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Son visage marqué par les larmes, coulant sur ses joues. Cet image m'attriste. Je me sens impuissant face à une tel douleur. Je voudrais être un pansement, pour la soigner, pour soulager cette douleur qui semble la ronger.  Je laisse tomber l'idée d'appelé les flics. Ce n'est pas le moment. Je dois la consoler. Je dois l'épaulé. Je dois reprendre ma place dans sa vie, même si elle m'accorde une mince importance. Se serait un grand pas!
Je ne comprends point son charabia. Elle se sent coupable. Cela peu se comprendre. Cassey est une belle femme, séduisante, attirant le regard des vautours! Mais lorsqu'une femme dit non, c'est non! On s 'arrête. On déglutit notre virilité, certes difficilement notre virilité, mais on doit le faire! Pour son bien! Faire souffrir une femme, la violentée, n'est point acceptable. C'est irrecevable quand elle touche à ma Famille! Je ne supporterais pas l'idée de les perdre par la connerie de l'homme! Même si les demoiselles ne le voient pas du même oeil, Arya, Cassey et Gabriella sont mes pierres précieuses. Un trésor riche, puissant, débordant d'un amour auquel je n'arriverais jamais à comprendre. Afin de la consoler, je caresse son bras. Brusquement, elle se retire, décidant de se lever. J'observe chacun de ses gestes. De quoi parles-tu, princesse? Je te trouve bien dure envers toi même. A ses mots, je hausse mon sourcil. De quoi tu parles Cassey? Elle se lance dans son récit! Elle doit une somme d'argent colossale. A qui? Pourquoi? La peur m'envahis. Non pour moi, mais pour sa sécurité. Je connais le scénario de ce genre de gang... S'ils n'ont pas leur bien ils vont la démolir, s'emprenant dans un premier temps à Arya... Mon coeur se serre!

C'est pour une caméra caché? Confiais-je avec ironie. C'est pas vrais! Dis moi que tu te foues de moi? Non, elle vient de m'avouer la vérité! Je le sais, je le vois. Elle n'a jamais su me mentir. Jamais elle ne jouerais avec ce genre de nouvelle. Putain Cassey! Tu as conscience de tes actes? Tu as pensé à Arya? Comment as-tu pu te mettre dans des histoires pareil! Tu as conscience des conséquence?! Ils pourraient la torturer, la tuer pour t'atteindre. Tu l'as mis en danger, tu t'es mis en danger! Et même si tu leurs donne l'argent, ils pourraient toujours en vouloir plus!

Confiais-je en haussant le ton! Comment a-t-elle pu être aussi naïf? Comment a-t-elle pu se laisser berner dans ce genre d'histoire. Je la pensais méfiante... A mes mots, je revois le corps de mon père étalé sur le sol... Il nous a laissé orphelins pour les mêmes histoires. Si, cette histoire va s'arrêté! Je dois trouver une solution! Réfléchis Sawaguer! Vite!

Mia et Liam ont laissé un héritage à Gabriella! J'ai un peu d'argent de côté. A nous on pourrait te filer quinze mille dollars. Je devrais mettre la maison de ma sœur en vente, la question ne se poserait plus. A cette idée, je ressens un pincement... Elle n'est pas à moi, je le vois comme l'héritage de ma nièce. Je ne suis peut-être pas prêt à tourner cette page... Si je le fais, cela la sortirait de la merde! Je vais mettre la maison de ma sœur en vente!

Ne m'en veux pas Mia, je rembourserais chaque centime à Gabi'... Mais c'est Cassey, elle a besoin d'aide! Si tu étais de ce monde, tu en aurais fais certainement autant!

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






How to save a life. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: How to save a life. (Owen)   How to save a life. (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let you save my life. (thelma)
» how to save a life (kara)
» how to save a life ( marco )
» Heartbreaker. (Owen)
» not sure how. (owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: