SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Sam 27 Avr - 17:35

à supprimer svp / AMOURS. 3176379322 / AMOURS. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Mar 30 Avr - 10:16

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / courte citation
sexe / Harvey recherche une charmante demoiselle pour qui son sœur s'est emballé pour une nuit.

tranche d'âge / Entre 28 ans et 35 ans.
infos importantes /La demoiselle peut avoir une enfance désastreuse comme heureuse, elle peut être riche ou non, elle peut avoir un métier de rêve ou non, peu m'importe. L'histoire est complètement libre afin que tu puisses t'approprié au mieux le personnage. Idem pour son caractère.
description du lien / Un regard s'est posé sur cette demoiselle au charme fou. Avec beaucoup d'assurance je t'ai abordé. Nous avons commencé à discuter, nos rires se mélangèrent, une soirée douce et agréable. A la fermeture de ce bar, je t'ai ramené. Sur le palier de ta porte, tu m'as embrassé, laissant la porte d'eve s'ouvrir pour une nuit endiablée. Au petit matin, tu dormais encore, je suis partie pour me rendre au travail. Tu ne l'as peut-être pas vu du même œil et au fond je m'en contre-fiche. Les relations stables ne sont pas pour moi. Seulement, dans toutes cette histoire, tu n'avais pas prévu de tomber enceinte.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
style d'avatar / J'ai un faible pour shantel vansanten, Emma stone, Madelaine Petsch, Holland roden, Torrey Devitto, Camilla Luddington, Sarah Drew, Caterina Scorsone... Je suis ouverte à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: