SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 problème de batterie | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




problème de batterie | LIBRE Empty
Message Sujet: problème de batterie | LIBRE   problème de batterie | LIBRE Empty Jeu 11 Juil - 20:02

Ilenzo n’est pas vraiment du genre à bouger si ce n’est pour le coté professionnel. Entre les courses et championnats, il est parfois en déplacement mais il ne prend jamais le temps de partir en vacances. Il pourrait avoir le temps s’il le désirait mais bon, maintenant qu’il est de retour à New York pour le travail, il a tellement de choses à faire qu’il ne prend pas le temps de partir ailleurs. Seulement, sa mère le tanne depuis un moment pour qu’il vienne les voir, surtout que sa petite sœur a bientôt un spectacle de danse. Qu’il vienne serait donc une grande surprise pour la petite dernière qu’il ne connait pas aussi bien que les autres étant donné qu’elle était toute jeune quand Ilenzo est partie de la maison entre autre pour les études. Alors après quelques jours d’hésitation, le blondinet avait accepté. Ca l’aidera à se changer l’esprit de partir quelques jours. Seulement cinq, il aurait pu prendre plus de jours de congés au travail mais il a dit le contraire à sa mère. Il ne veut pas qu’elle prenne mal le fait qu’il ne veuille pas rester trop longtemps alors qu’il n’est pas rentré depuis longtemps. C’est eux qui viennent d’habitude, la famille de son père un peu moins. Il a son frère dans les parages alors ce n’est pas comme si Ilenzo était totalement seul non plus. Il a toujours un visage familier pas loin ; un petit message est le tout est joué. Son vol est donc aujourd’hui mais il doit encore passer par les côtés des vols en avion qu’il aime le moins : attendre à l’aéroport depuis des heures. Il était dans un coin en train de jouer à un jeu à la con sur son iPhone mais il n’a pas pensé à prendre sa batterie externe dont il se retrouve vite à court de batterie, à la recherche d’une prise de libre pour pouvoir continuer cette seule activité qu’il a trouvé pour faire passer le temps qui est vraiment trop long. « J’peux m’asseoir là ou la place est prise ? » demande-t-il finalement à quelqu’un assit à côté d’une prise libre. « Cette attente est vraiment longue hein ? » C’est du Ilenzo tout craché, il ne supporte pas les silences donc il a toujours quelque chose à dire, quitte à se plaindre ou trouver des sujets de conversation bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




problème de batterie | LIBRE Empty
Message Sujet: Re: problème de batterie | LIBRE   problème de batterie | LIBRE Empty Sam 13 Juil - 17:27

problème de batterie
Mila & Ilenzo
Voyage prévu pour deux à trois jours qu'il disait, ce gars. Rien d'trop long ni trop court. Et pourtant, ça devient long d'patienter à l'aéroport. T'es impatiente Mila, même si t'aimerais qu'ce soit pas l'cas, d'le retrouver.
Y a rien. Absolument rien d'trop passionnant d'patienter à l'aéroport. Pour l'coup, c'n'est pas moi qui m'prépare à quitter le pays mais moi qui suis en train d'patienter de l'arrivé d'ce gars qu'j'apprécie particulièrement. C'gars qui n'cesse pas d'me manquer constamment et avec qui j'aime énormément passé du temps. Putain, qu'c'est long d'devoir attendre sans pouvoir bouger véritablement. Pas même de connaître qui qu'ce soit dans cet endroit blindé d'monde s'apprêtant à partir ou attendant également d'autres personnes.

Mais y a pas qu'ça, ici. Y a l'émotion aussi qui peut grimper vite à l'aéroport. Qu'ce soit ceux qui ont prévu d'voyager ou ceux qui s'impatientent, regardant les minutes défiler, espérant qu'il n'y aura pas d'souci durant l'vol de retour d'leur petit-ami ou autre proche, l'émotion les atteint très facilement. Faut pas s'mentir.

Et comme s'il fallait qu'on vienne m'sortir d'mes pensées pour la énième fois d'la journée, quelqu'un semble prêt à m'virer d'ma place afin d'pouvoir mettre à charger son téléphone. Enfin non, excusez-moi, Iphone. Bien plus gavant que les simples Android en tout et pour tout.

« Hm, ouais. C'est long. Tu prévois d'partir, toi, j'imagine ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de batterie | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le problème c'est toi ; taha
» problème de box pour leomi (14/01 - 21/01).
» Unsteady. (Libre)
» need help | libre
» Est ce libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: