Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Partagez

Chandelier. (Tossey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Cassey Warren

Cassey Warren

( shooting star )

/ avatar : Laura Vandervoort.
/ crédits : shining et calaveras.
/ autres personnages : Isabella Kingston & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 2662
/ cartes en main : 0
Chandelier. (Tossey) - Page 4 Rj9y
/ âge : 37
/ statut : Célibataire qui rêve au prince charmant mais qui lui préfère les vilains sexy. Le coeur en suspension, elle se tourne toujours vers le mauvais garçon.
/ occupation : Antiquaire renommée, elle possède sa propre enseigne. Mais, derrière la jolie façade, les soucis d'argent l'ont obligée à prendre un second travail. Elle susurre de vilains mots à de parfaits inconnus.
/ zone du queens : Queens Contemporain.
/ beau bordel : Chandelier. (Tossey) - Page 4 Pmt7Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant.

(✩✩) Arya (10) , Nikolaï (9) , Owen (27) , Brandy (2) , Ainhoa , Abel , Aquila , Kenan , Andy , Peyton , Luis (5) , Wilhelm (2)

Chandelier. (Tossey) - Page 4 Fe01248e96f7a35f72f002db6ff88dae

Chandelier. (Tossey) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 21:40

désirs coupables indissociables -- dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille. dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m’oublies.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2975-elle-avait-des-yeux-des-yeux-d-opale-cassey https://savethequeens.forumactif.com/t3007-cassey-sans-jamais-s-arreter
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 21:57

Cassey Warren

Cassey Warren

( shooting star )

/ avatar : Laura Vandervoort.
/ crédits : shining et calaveras.
/ autres personnages : Isabella Kingston & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 2662
/ cartes en main : 0
Chandelier. (Tossey) - Page 4 Rj9y
/ âge : 37
/ statut : Célibataire qui rêve au prince charmant mais qui lui préfère les vilains sexy. Le coeur en suspension, elle se tourne toujours vers le mauvais garçon.
/ occupation : Antiquaire renommée, elle possède sa propre enseigne. Mais, derrière la jolie façade, les soucis d'argent l'ont obligée à prendre un second travail. Elle susurre de vilains mots à de parfaits inconnus.
/ zone du queens : Queens Contemporain.
/ beau bordel : Chandelier. (Tossey) - Page 4 Pmt7Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant.

(✩✩) Arya (10) , Nikolaï (9) , Owen (27) , Brandy (2) , Ainhoa , Abel , Aquila , Kenan , Andy , Peyton , Luis (5) , Wilhelm (2)

Chandelier. (Tossey) - Page 4 Fe01248e96f7a35f72f002db6ff88dae

MessageSujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 0:59

✩ Party girls don't get hurt.
Party girls don't get hurt Can't feel anything, when will I learn I push it down, push it down I'm the one "for a good time call" Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell I feel the love, feel the love 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink Throw em back, till I lose count I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Like it doesn't exist I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.…

▼▲▼
La tendresse après la passion, la douceur qui la berce agréablement. Elle se sent tellement bien à cet instant. Heureuse et conquise, elle ne quitte pas un instant des yeux celui qui l’a comblée comme elle ne s’éloigne pas d’un millimètre de lui. Avec attention, elle écoute ses petites confidences au sujet de leurs ébats. Ils n’ont pas besoin de mot pour deviner ce qu’ils ressentent. Elle le sait, elle le comprend, seulement en l’éprouvant. Mais c’est plaisant de l’entendre de sa bouche, ils n’en parlent pas si souvent. – Hum, je vais peut-être le faire plus souvent. lui répond-elle, affichant son petit sourire malicieux alors qu’il vient l’embrasser de part et d’autre. Elle finit par se rapprocher à nouveau de lui pour initier un nouveau baiser, celui qui scelle cette nuit qu’ils vont passer ensemble. Rares sont les hommes qui ont autant passé de nuits à ses côtés. Avec Arya, elle s’est interdit de les laisser la rencontrer, même par hasard, même par accident. Elle a toujours pris un point d’honneur à protéger sa fille des hommes qui entraient, et ressortaient rapidement, de sa vie. Mais, avec Toby, ils ont une intimité particulière. Peut-être parce que, justement, elle n’a plus besoin de faire attention. Peut-être aussi parce qu’elle a bien davantage confiance en lui. Il n’est pas rare qu’elle le garde avec elle jusqu’au petit matin. Et il n’y a rien de plus doux qu’un réveil auprès de lui. Même si, ce qui l’intéresse là tout de suite, c’est la nuit qu’ils vont passer ensemble. Le baiser langoureux qui se fait plus enflammé, les deux amants retrouvent déjà le corps de l’autre de leurs mains. Insatiables, inarrêtables. Elle se perd dans ses yeux alors que les siens tentent de lui communiquer silencieusement tout ce qu’elle ne sait pas dire. Tu ne saurais confier combien il peut t’apporter. Combien il peut te réparer. Combien tu peux avoir besoin de lui. Tu saurais encore moins lui dire que, peut-être, t’as le cœur qui s’est attaché. Que, peut-être, il a réussi à t’en prendre un petit bout encore battant. Mais il a l’air de le deviner. Les intimités qui se séparent, les corps qui se rapprochent encore plus, elle n’a aucune envie de s'éloigner de lui. Même pas pour rejoindre son appartement en sa compagnie. Et lui non plus. Elle laisse échapper un léger rire malgré les frissons qu’il est en train de provoquer de ses caresses. Mais c’est son sourire qui finit de la faire craquer. – Je ne suis pas sûre de tenir jusqu’au port. lui dit-elle en guise de réponse avant de se laisser à nouveau glisser sur lui. Ses lèvres qui s’emparent des siennes, elle a juste envie de savourer la nuit qui leur appartient.
CODAGE PAR AMATIS

désirs coupables indissociables -- dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille. dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m’oublies.
https://savethequeens.forumactif.com/t2975-elle-avait-des-yeux-des-yeux-d-opale-cassey https://savethequeens.forumactif.com/t3007-cassey-sans-jamais-s-arreter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 4 Empty

Chandelier. (Tossey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4