SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 Chandelier. (Tossey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Ven 26 Juil - 2:24

✩ Party girls don't get hurt.
Party girls don't get hurt Can't feel anything, when will I learn I push it down, push it down I'm the one "for a good time call" Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell I feel the love, feel the love 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink Throw em back, till I lose count I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Like it doesn't exist I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.…

▼▲▼
Il y a une légèreté agréable dans l’air. Une ambiance particulière, chaleureuse, propre à la période estivale. L’été a toujours été sa saison préférée, à Cassey. Pour les promenades tard le soir, pour les après-midi farniente à se laisser caresser par les rayons du soleil, pour l’océan qui vient les bercer. Elle est pleinement plongée dedans, cette nuit, auprès de son amant. Ils se retrouvent tous les deux sur ce bateau qui n’est pas à eux. Ce bateau qu’ils ne sont pas censés emprunter mais qu’elle a bien fait démarrer. L’esprit libéré de toutes les préoccupations du quotidien, les cheveux qui virevoltent au vent, elle se sent bien à cet instant. Tellement bien. Ses yeux se posent sur Toby qui paraît davantage appréhender ce qu’ils ont de toute manière déjà fait. Elle le regarde un peu, légèrement amusée. – Mais non, on ne va pas se perdre. T’as avec toi une vraie aventurière. La mer est calme, les vagues peu agitées. Ils peuvent avancer tranquillement sans pour autant s’empêcher de savourer la brise. Elle respire, Cassey. Elle se tourne vers son complice de la soirée quand il en profite pour s’emparer de ses lèvres dans un baiser enflammé. Un baiser assuré, puissant, un baiser qui appelle à la tentation. Un frisson vient parcourir l’échine de la belle alors qu’elle y répond avec envie. Il n’a pas la même manière de l’embrasser que d’ordinaire. Elle ne sait pas si c’est l’alcool, le bateau, la soirée en boîte de nuit, ou peut-être le crime qu’ils sont en train de commettre. Elle ne sait pas, Cassey. Mais elle n’a pas envie d’y réfléchir, elle a juste envie de l’embrasser encore et encore. Elle aime la douceur de Toby mais la fougue qu’il lui offre a le don de l’électriser. C’est quand le souffle commence à lui manquer qu’ils s’interrompent. Lui qui veut aller se baigner. Il ne perd pas de temps pour commencer à se déshabiller. Un petit rire cristallin vient s’échapper dans les airs marins alors qu’elle ne manque pas une seconde du spectacle qu’il lui offre. Le bateau s’arrête dans un geste distrait pendant qu’elle est toujours en train de le contempler. Son regard qui s’accroche au sien, si malicieux, si joueur, si tentateur. – Tu es sûr que c’est de te baigner dont tu as envie ? demande-t-elle, la voix espiègle, sans bouger d’un cil. Toujours marquée par son baiser. Elle se redresse pour se rapprocher de lui. – Tu ne veux pas plutôt me réchauffer ? demande-t-elle, la voix faussement innocente, juste avant de glisser la fermeture de sa robe lentement, très lentement. Elle la laisse tomber à ses pieds, vêtue uniquement d’une petite culotte en dentelle. Elle brise les derniers centimètres qui les séparent pour capturer à son tour ses lèvres dans un baiser passionnel. Elle n’a aucune envie de se plonger dans l’eau, là tout de suite, elle veut juste sentir sa peau contre la sienne. Son corps contre le sien.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Ven 26 Juil - 7:39

Quel bonheur de se trouver là, sur ce navire, en compagnie de Cassey. Les vêtements de Toby se retrouvent jetés négligemment au sol. Seul l'océan les entoure. Personne ne peut les entendre, ni les voir, dans leur forfait, sur ce bateau emprunté. Le regard du prêtre s'ancre dans celui de son interlocutrice. Malicieuse, elle lui fait bien comprendre qu'après un baiser pareil, il n'a pas intérêt à se jeter à l'eau... Mais il peut faire trempette, d'une façon encore plus figurée. Délicatement, la demoiselle dezippe sa robe, qui rejoint ses homologues masculins sur le pont. Ce geste a pour effet d'enflammer les hormones du trentenaire, qui se rapproche.
"Jamais je ne te laisserai avoir froid..." indique-t-il, les yeux brillant d'une lueur extrêmement malicieuse. Il a envie d'elle. Le désir s'empare de lui avec fougue et il ne peut même pas lutter. Le voilà, collé contre elle. Ses mains se posent sur les hanches de la jeune femme. Il repose un baiser contre ses lèvres, puis contre son cou, doucement, avant de la tirer contre lui. Ils se retrouvent allongés sur le sol. Il roule pour la plaquer sous son corps, frissonant à sentir sa peau contre la sienne... Toby bloque ses mouvements. "Tu es à ma merci, mon coeur..." dit-il sur un ton qui laisse entendre son envie dévorante, de la prendre, là, tout de suite. Mais ce serait trop facile de laisser jouer ses pulsions. Ses lèvres viennent à la rencontre de leurs homologues féminines, les dévorant, tel qu'il a été fait tantôt. Pas de douceur dans ce baiser avide, électrique, juste énormément de fougue, de la sauvegarie même. Puis dans cette main qui empoigne un sein dans une caresse tentatrice. Les lèvres du jeune homme viennent jouer contre la peau de son amante, la caressant, la frôlant. Chaque fois qu'il sent le corps de Cassey vibrer, se tendre sous lui, il le prend comme une demande de plus.
Finalement, sa main fourbe quitte la poitrine. Sa bouche y prend le relais, venant chatouiller les tétons tendus, s'offrant à lui.
La main de Toby descend dans une longue caresse avant de s'introduire dans la culotte de la demoiselle. Elle y caresse quelques instants l'intimité de Cassey avant, sans crier gare, d'en tester la profondeur de ses doigts. Et le regard du trentenaire s'ancre de nouveau dans celui de sa partenaire, à la recherche des signes de plaisir, dus à cette caresse... qui n'est pas tendre comme d'habitude... Mais bien sûr, il ne lui ferait jamais de mal... c'est juste différent. Et Toby sent que cela ne déplait guère à Cassey. Il vient plaquer sa bouche de noiveau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Ven 26 Juil - 15:44

✩ Party girls don't get hurt.
Party girls don't get hurt Can't feel anything, when will I learn I push it down, push it down I'm the one "for a good time call" Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell I feel the love, feel the love 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink 1, 2, 3 1, 2, 3 drink Throw em back, till I lose count I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Like it doesn't exist I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.…

▼▲▼
Le sourire tentateur sur les lèvres, elle le regarde avec contentement s’approcher d’elle, réduisant à néant les derniers centimètres qui les séparent. Entre un plongeon dans l’eau et l’autre dans le feu, le jeune prêtre a semble-t-il choisi. La malice dans les yeux bleus de la belle s’assombrit sous le désir qui commence à l’envahir. Les mains de Toby contre son corps dénudé, ses lèvres contre sa peau enflammée, elle sent cette envie de lui au plus profond de son bas-ventre. C’est tout naturellement qu’elle se laisse glisser jusqu’au sol un brin trop dur du bateau. Mais elle l’oublie vite quand elle sent la peau chaude de son amant se frotter à la sienne. Le regard qui ne le quitte pas, elle l’entend lui affirmer qu’elle est à sa merci. Les mots qui te font vibrer, le besoin de te faire posséder. Elle n’attend que ça, Cassey, d’être à sa merci. Cela ne met pas longtemps à arriver. Ses lèvres qui retrouvent les siennes dans un baiser torride, elle laisse sa langue retrouver la sienne avec délectation, avec empressement. Elle oublie déjà tout du monde qui les entoure, il n’y a plus qu’eux qui comptent. Eux et le désir enflammé qui les submerge comme un brasier. Elle apprécie la main assurée de son amant quand il empoigne sa poitrine de plus en plus tendue. La chaleur qui se diffuse de son bassin, partout dans son corps. Plus encore là où ses lèvres viennent se poser. Elle soupire de plaisir avant que ce ne soit sa bouche qui vienne s’emparer de ses seins, un à un. Un premier gémissement lui échappe. Suivi d’un autre, plus fort encore quand elle sent sa main tout contre son intimité. Les mains contre le dos de Toby viennent instantanément s’agripper à lui, comme pour se forcer à se raccrocher à quelque chose. Ne pas déjà perdre pied. Elle ferme les yeux aux caresses brûlantes, passionnées, torrides qu’il lui offre. Il est beaucoup moins doux que ce à quoi il l’a habituée. Elle ne veut surtout pas qu’il arrête. Son regard qui se raccroche encore au sien, elle sent le désir de plus en plus violent alors que ses doigts savent exactement comment la torturer. Entre deux soupirs d’extase, elle prolonge le baiser de Toby, plus ardemment, plus fiévreusement que les derniers qu’ils ont échangés. Elle sent qu’elle pourrait craquer à tout moment. Ses mains viennent retrouver le corps de son amant, ce corps qu’elle connaît désormais par cœur. Elles caressent son dos, son torse, pour revenir sur ses fesses. L’envie de prolonger ce moment une éternité et, en même temps, ce désir qu’elle a tant envie d’assouvir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Ven 26 Juil - 16:52

Le désir monte en lui, à la moindre caresse, au moindre contact. Bientôt, même l'océan immense qui les entoure n'existe plus. Il n'y a plus qu'elle, lui et cette envie ardente qui les dévorent de l'intérieur. Les soupirs de plaisir, les petits gémissements que Cassey émet en sentant les doigts habiles du jeune homme en elle le rendent encore plus dingue. Il a envie d'elle à en crever. Les caresses qu'elle lui prodigue, la façon dont elle s'accroche à lui pour ne pas se laisser aller, pour se retenir de sombrer; tout cela lui donne encore davantage la fougue du moment. Mais il tient son mal en patience, afin de faire monter la température, afin de la satisfaire une première fois. L'atmosphère était déjà brûlante. Chaque mouvement devient de plus en plus instinctif. Leurs langues se rencontrent, à de multiples reprises, dans des danses endiablées, tandis que leurs mains partent à la découverte du corps de l'autre. Pourtant, ils se connaissaient par coeur, mais chaque contact est un nouveau frisson. Chaque contact est un moment du bonheur. Elle agit comme une drogue, Cassey. Et plus rien ne pourrait les arrêter... Quoi qu'il arriverait, ils ne briseraient pas leur étreinte torride. Toby se frotte contre elle, cherchant à tout prix le moindre contact, tandis que ces gestes deviennent plus brutaux. Ses doigts viennent à présent par deux visiter l'intimité de la belle, de façon plus rapide et plus intense. Les yeux rivés dans ceux de la belle, Toby se démène pour lui donner tout le plaisir possible. Il veut qu'elle craque, il veut qu'elle se laisse submerger par une vague de bien-être, par un premier moment d'osmose.
Sa main s'active, de plus en plus vite, de plus en plus profondément. Les gémissements de son amante le submergent, comme une douce mélodie. Il la possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Dim 28 Juil - 3:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Dim 28 Juil - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Dim 28 Juil - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Dim 28 Juil - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Dim 28 Juil - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty Dim 28 Juil - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Chandelier. (Tossey)   Chandelier. (Tossey) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandelier. (Tossey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: