SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / ZOEY DEUTCH (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Lun 18 Juin - 19:00

save the queens ---- / LIZZIE WAYNES

Zoey Deutch ---- / non négociable

identité complète / lizzie waynes tranche d'âge / 24 ans statut civil / célibataire études ou métier / au choix groupe conseillé / ace of diamonds ou hearts. avatar souhaité / zoey deutch.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / douce, maternelle, âme d'enfant, sociable, extravertie, sportive, courageuse, jalouse, possessive, manipulatrice, intrépide, insolente, rebelle indications sur l'histoire / l'histoire est libre, il faut juste qu'elle soit au queens depuis ses seize ans.

save the queens ---- / take my hand

keith baxter / elle était en seconde, il était en terminale. Crush d'une lycéenne sur un presque étudiant. Il semblait tellement grand, beau et viril. Mais il avait une copine et elle, elle était si insignifiante à côté, il ne la voyait même pas. Puis un jour tout a changé, il est revenu avec le regard qui lançait des éclairs, le visage sombre, adieu l'adolescent dont le rire fusait avant dans la cour de récré. La rumeur s'est répandue, sa petite amie l'avait trompé. Enfin, ex. Elle, elle n'a pas compris pourquoi, comment c'était possible. Keith lui donnait tout, et elle avait tout pris sans une once de regret. Mais Lizzie, elle n'osait toujours pas l'approcher, elle savait pas comment faire. Alors ses amis ont organisé un plan dont elle ignorait tout, ils l'ont emmené boire dans un bar, celui où Keith allait souvent puis ils l'ont laissé là, à côté de lui. Elle savait pas quoi dire alors elle a juste commandé une vodka. Contre toute attente, il s'est intéressé à elle, ils ont rigolé, parlé et ont presque fini la nuit dans le même lit. Mais Lizzie a fui avant de passer à l'acte. Elle voulait pas que sa première fois se passe comme ça. Les semaines sont passées et ils se voyaient de plus en plus souvent, elle a même réussi à lui redonner le sourire. Et lui il disait qu'il attendrait qu'elle soit prête. Mais il a fauté et elle est partie se venger. Elle a donné sa première fois à quelqu'un d'autre. Sur cette note s'est finie leur idylle. Sauf que Lizzie l'aime encore, elle arrive pas à tourner la page. Keith lui dit qu'il l'a tourné et qu'il faut qu'elle fasse de même. Mais elle voit bien dans ses gestes que c'est faux, quand leurs regards se croisent, qu'il détourne le sien.  


soren caldwell / la première fois de Lizzie. A l'époque Keith et Soren ne se connaissaient pas mais, désormais, ils sont des amis proches qui passent leurs soirées ensemble. Lizzie ne sait pas trop si elle doit avouer à Keith que sa première fois s'est déroulée avec Soren. Elle redoute sa réaction.


autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Lun 18 Juin - 19:05

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bon je suis pas hyper douée pour les messages comme ça mais je vais tenter (je garantis rien) F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 2746359131
déjà je te remercie d'avoir lu le scéna et je te promets que je vais pas être chiante sur les exigences F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 3227196488 les seuls trucs non négociables sont l'avatar, l'âge et le lien F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 3176379322 je tiens énormément à Zoey Deutch je l'ai imaginé avec ce rôle, pour le lien c'est clair et net que Keith l'aime encore mais il n'assume pas ses sentiments puis l'âge c'est pour concorder avec le lien F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 4113627247
Sinon pour la présence je voudrais bien quelqu'un d'actif, qui cherche des liens de son côté, bref qui s'intègre. C'est jamais drôle de rester tout seul de son côté et puis tu verras les membres sont adorables F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 2480631781
Niveau rp je m'adapte, il faudrait juste éviter les fautes à chaque mots stp  F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 2941531464

Puis voilà si tu veux toujours le scéna, tu feras ma journée, même mon mois, je t'attends F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 2480631781

Petit plus, regarde comment ils sont beaux F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 4113627247
F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Tumblr_o2ori58trY1tg90d6o3_250
F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Tumblr_o2ori58trY1tg90d6o4_250
F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Tumblr_o2ori58trY1tg90d6o2_250
F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Tumblr_o2ori58trY1tg90d6o1_250
F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Tumblr_nvku964FvY1u33q8lo4_250
F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Tumblr_nvku964FvY1u33q8lo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Mer 20 Juin - 19:02

Coucou par ici F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 3176379322 F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Mer 20 Juin - 19:50

@Lizzie Waynes omfg tu es là, je m'attendais pas à ce que le scénario soit pris aussi rapidement ! Je suis trop contente F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 1712875017 F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 1712875017 F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 1712875017 F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 1712875017
Je t'envoie un mp de ce pas F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Mer 20 Juin - 21:09

Et moi tellement surprise qu'il ne soit pas pris plus tôt vu la perfection des deux liens F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 3176379322 Je réponds à ton mp tout de suite F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 2288768012 F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ZOEY DEUTCH (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: