-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

You and me. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Isabella Kingston

Isabella Kingston

( in the shadows )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Morrigan & calaveras. ♥
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 12906
/ cartes en main : 5982
You and me. (Warston) - Page 3 Tumblr_pbae0bxsDV1w14m1lo2_400
/ âge : 33
/ statut : Le coeur émietté, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

You and me. (Warston) - Page 3 Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400 « Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Nikolaï (78)SilenePeyton (7)
Sullyvan (3)JuliusQuinn
OrionAshleyLionJoy (2)
ValeroAddisonHazel
Livia (2)

You and me. (Warston) - Page 3 1536497669-isa

You and me. (Warston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and me. (Warston)   You and me. (Warston) - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 18:20

♛ it's you and me And all the other people.
What day is it And in what month? This clock never seemed so alive I can't keep up, and I can't back down I've been losing so much time 'Cause it's you and me And all of the people with nothing to do Nothing to lose And it's you and me And all the other people And I don't know why I can't keep my eyes off of you Why are the things that I want to say Just aren't coming out right? I'm tripping on words You got my head spinning I don't know where to go from here 'Cause it's you and me And all of the people people with nothing to do Nothing to prove And it's you and me And all other people And I don't know why I can't keep my eyes off of you…

▼▲▼
C’est le bonheur à l’état brut. Sans rien pour le gâcher, sans rien pour le mettre de côté, il n’y a que leur amour qui compte. Mais, au-delà de leur couple qui se porte à merveille, Isabella est aussi heureuse de retrouver l’homme qu’elle aime. Heureuse de voir celui qu’elle a toujours vu en lui. Loin de toute cette tension qui commençait à le perdre sérieusement, il semble avoir pris du recul et, surtout, être redevenu pleinement lui-même. Elle est contente, évidemment, d’avoir pu l’y aider. C’est touchant de se dire qu’elle peut avoir un tel impact sur lui, lui qui ne laisse d’ordinaire rien l’atteindre. Il est un roc, Nikolaï, son roc. C’est l’une des choses qu’elle aime le plus chez lui, savoir à quel point il est solide, rassurant, presque invincible. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas ses failles, comme tout le monde. Et elle se sent privilégiée de voir qu’il n’a pas peur de les montrer, pas avec elle. Il lui affirme même qu’il aime lorsqu’elle veille sur lui. Cela tombe bien parce qu’elle compte bien le faire autant de temps qu’il le voudra bien. Elle est là pour le rattraper s’il vient à tomber, comme lui, il a pu l’empêcher tant de fois déjà de se noyer. – Moi aussi, tu sais. Pour toutes les fois où c’est toi qui veilles sur moi. Et cela, il le fait continuellement. Elle a toujours besoin de lui, Isa. Elle se rend juste, tout doucement, compte que, lui aussi, il peut avoir besoin d’elle. Et que leur amour, finalement, est plus fort, plus fusionnel encore qu’elle ne le croyait. C’est aussi pour cette raison que la Latina redoute tant le retour à la vie normale pour eux. Elle a peur que cette complicité magique qu’ils ont retrouvée ne se retrouve entachée dans la réalité de leur quotidien. C’est bien plus facile de se laisser aller à être simplement heureux ici, dans cette bulle paradisiaque où rien ne vient les déboussoler, que chez eux, à New York. Elle est presque tentée d’accepter sa proposition de se réfugier dans une île déserte, rien que tous les deux. Mais il a raison, Nikolaï. Ils ne tiendraient pas longtemps. Elle, en tout cas, elle sait au fond d’elle qu’elle ne tiendrait pas longtemps. – Mais pas tout de suite, si ? On reviendrait seulement au moment où elle commencerait à nous manquer. dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle ne parle pas sérieusement, pas totalement en tout cas. Mais c’est différent lorsqu’elle commence à évoquer leur retour dans la Grosse Pomme. C’est tant bien que mal qu’elle tente de lui faire comprendre que, peut-être, il sera plus facile à supporter… S’ils n’avaient pas besoin de se séparer. Il ne comprend pas tout de suite, bien sûr que non. Elle aurait ri à sa remarque en temps normal, si elle n’appréhendait pas tant la réaction de son homme. Elle se contente de secouer négativement la tête avant de se montrer plus claire, juste un petit peu. – Eh bien, je ne dis pas que je devrais amener toutes mes affaires du jour au lendemain mais… Peut-être que je pourrais en déposer quelques-unes, pour… Pour ne pas avoir à rentrer tous les jours, tu sais. Il n’y a sûrement jamais eu une proposition d’un emménagement ensemble aussi maladroite. Mais ce n’est vraiment pas quelque chose de facile pour Isa. – Mais ce serait seulement si tu en as envie, bien sûr, je ne veux pas m’imposer, ou… Te déranger. Elle ose à peine soutenir son regard.
CODAGE PAR AMATIS

wild heart -- Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Nikolaï Warren

Nikolaï Warren

( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : ©Shiya
/ autres personnages : Luis S.
/ nombre de messages : 1736
/ cartes en main : 639
/ âge : 41
/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.
/ occupation : Lieutenant de police pour NYPD
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : You and me. (Warston) - Page 3 Tenor

Isabella (72) - Cassey (8) - Owen (5) - Arya (3) - Hera (1) - Julius (1)

You and me. (Warston) - Page 3 Tumblr_inline_p2vsvm91mF1ts1epz_250
Je sais ton amour, je sais l'eau versée sur mon corps
Sentir son cour jour après jour. J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore. J'ai ton désir ancré sur le mien
J'ai ton désir ancré à mes chevilles viens, rien ne nous retient à rien
Tout ne tient qu'à nous

MessageSujet: Re: You and me. (Warston)   You and me. (Warston) - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 23:18

You and me
Warston

Ce n'était pas la première fois que quelqu'un veillait sur lui. Mais c'était la première fois qu'il laissait quelqu'un faire, qu'il s'ouvrait autant à quelqu'un. Isabella était la première à ce rendre compte combien il avait besoin que quelqu'un veille sur lui, même si il ne le dit jamais, même si il n'ose jamais le dire ou le faire comprendre. Isa n'avait pas eu besoin qu'il lui dise ... et il ne l'aurait pas fait quand même, mais elle avait comprit ! Et c'était rassurant malgré tous de pouvoir compter sur quelqu'un, de pouvoir compter sur elle. - C'est normal ... nous sommes ensembles ! Pour le meilleur comme pour le pire. C'est un peu comme le mariage mais on est juste ensemble. Je veillerais toujours sur toi et c'est rassurant de savoir que tu fais pareil avec moi ! Ce petit séjour avait le mérite d'avoir remis les pendules à l'heure entre eux. Ils étaient de nouveau complice, amoureux, plus amoureux que jamais ! Mais malheureusement la fin de leur séjour arrivait et il fallait retrouver les habitudes de leur vie normale. Ils n'avaient pas réellement envie de retrouver leur quotidien, peur d'être séparé à cause de leur vie respective. L'idée de fuir sur une île déserte est très agréable seulement pas réellement possible. - Toi ? Sur une île déserte, sans rien avoir à faire d'autre que de rester allongée sur la plage ? J'ai du mal à y croire ! Mais il nous reste encore quelques jours ... on va bien en profiter et puis là ... on est un peu sur notre île déserte ! Il n'y avait personne pour les déranger et puis ils avaient encore quelques jours pour en profiter. Et pourtant, Isa avait déjà une toute autre idée en tête. Au départ, Nick ne comprend pas trop ou elle veut en venir mais plus elle essaie d'expliquer plus il comprend. Il sourie parce que c'était clairement une proposition. Elle voulait vivre avec lui ... enfin pas à temps plein mais juste le temps à autre, souvent en faite. Elle voulait apporter quelques affaires histoire de ne pas avoir besoin de rentrer chez elle pendant quelques temps. Il hoche doucement la tête, comprenant parfaitement ou elle voulait en venir. Oui oui, il comprenait et ça le faisait rire de voir qu'elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait. - Je vois parfaitement ou tu veux en venir oui ... Elle est dingue de dire un truc pareil ! Evidement qu'il voulait bien d'elle chez lui, il lui avait déjà fait la proposition et elle avait refusée parce qu'elle ne ce sentait pas prête mais cette fois elle l'était non ? Il ce met à rire avant d'aller lui voler un doux baiser en la serrant contre lui. - Mais bien sur que je veux que tu t'installe ! A ton rythme mais bien sûr que je veux ! Au contraire ... ça me dérange quand tu n'es pas avec moi. Son front posé contre le sien, il la fixe, son plus beau sourire aux lèvres. - Ça me ferait trop plaisir que tu t'installe avec moi ... euh enfin je veux dire que tu "passes quelques nuits" sans avoir à repartir entre.

(c) DΛNDELION

--M'abandonner au désir
Je veux tanguer aux accents de l'extase
Isabella Kingston

Isabella Kingston

( in the shadows )

/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ beau bordel :

You and me. (Warston) - Page 3 Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400 « Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Sullyvan (3)JuliusQuinn
OrionAshleyLionJoy (2)
ValeroAddisonHazel
Livia (2)

MessageSujet: Re: You and me. (Warston)   You and me. (Warston) - Page 3 EmptySam 13 Juil - 0:36

What day is it And in what month? This clock never seemed so alive I can't keep up, and I can't back down I've been losing so much time 'Cause it's you and me And all of the people with nothing to do Nothing to lose And it's you and me And all the other people And I don't know why I can't keep my eyes off of you Why are the things that I want to say Just aren't coming out right? I'm tripping on words You got my head spinning I don't know where to go from here 'Cause it's you and me And all of the people people with nothing to do Nothing to prove And it's you and me And all other people And I don't know why I can't keep my eyes off of you…

▼▲▼
Elle ne l’a pas remarqué au premier abord. Ni aux rencontres suivantes. Elle n’a pas vu tout de suite combien il peut avoir besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés, Nikolaï. Il y a peu, encore, elle lui avouait combien c’était douloureux de se sentir aussi dépendant d’une personne qui, de son côté, paraissait si forte et impénétrable. Mais il n’est pas aussi invulnérable qu’elle l’a cru. Il a ses fêlures aussi, ses défauts aussi, et sa part d’ombre surtout. Elle réalise qu’il peut lui aussi avoir besoin de quelqu’un à ses côtés. Et, ce quelqu’un, elle a la chance que ce soit elle. Elle pensait déjà le connaître par cœur mais elle se rend compte qu’elle a encore beaucoup de choses à découvrir de lui. Des choses qu’elle a tout le temps d’explorer. Car, comme il le dit lui-même, ils sont ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Il compare leur relation à celle d’un mariage. Elle se mordille la lèvre inférieure instinctivement à ces mots-là. Pas prête à un tel engagement, pour sûr, mais avec déjà l’impression d’avoir dépassé ce que le précédent pouvait bien lui offrir. – Bien sûr que je le fais. Et, en vérité, bien plus que dans le mariage que j’ai connu. Elle n’a pas besoin d’avoir un anneau au doigt pour se sentir liée à lui. C’est même tout le contraire en réalité. Elle se dit que, s’ils sont ensemble, c’est uniquement du fait de leur choix. Une confiance bien plus ancrée dans son cœur, finalement, que la promesse d’un engagement solennel. Elle se sent plus proche de lui, plus connectée à lui, qu’elle ne l’a jamais été d’aucun homme. Elle se sent si bien avec lui qu’elle envisage, elle, de le suivre sur une île déserte pour n’être qu’à ses côtés. Mais il la connaît trop bien, Nikolaï. Il lui rappelle le plus naturellement au monde qu’elle ne supporterait pas de passer ses journées allongée sur une plage. – Tu m’as parlé de faire l’amour devant le coucher du soleil, c’est très différent… lui répond-elle avec un sourire malicieux, sourire joueur qui n’apparaît qu’avec lui. Il est indéniable, pourtant, qu’elle ne tiendrait pas longtemps sur une île déserte. En quelques jours, déjà, elle a l’impression de connaître ce petit coin de l’île par cœur. Elle s’ennuierait vite une fois qu’elle n’aurait plus rien à découvrir… Ou peut-être pas, s’il y a Nikolaï. C’est lui, en vérité, qui lui donne cette envie de se cacher à l’autre bout du monde. Plus que l’endroit paradisiaque où ils se trouvent, c’est sa compagnie permanente qui risque de bien trop lui manquer. C’est comme cela que la belle en vient à doucement lui proposer d’emménager chez lui. Elle ne le fait pas correctement, ni même de manière bien compréhensible. Le comble pour une femme qui travaille dans la communication, elle ne trouve plus ses mots. Seulement, c’est déstabilisant pour Isabella. Elle n’a pas l’habitude d’être dans cette position. Elle se sent mal à l’aise, intimidée en réalité, alors que son petit-ami paraît bien plus amusé. Il finit par lui dire qu’il voit parfaitement où elle veut en venir… Et, tout de suite, il vient l’embrasser. Elle sent une vague de soulagement l’envahir alors qu’il lui confie que ce n’est pas par sa présence qu’il serait dérangé, mais bien par son absence. Les yeux qui se mettent à pétiller, la Latina se serre un peu plus contre lui. – C’est vrai, tu le voudrais ? Je sais que je t’ai dit non il y a quelques temps et… Et elle se tait enfin. Il a ce sourire sublime sur les lèvres, ce sourire tellement lumineux qu’elle sent son cœur prêt à exploser. Il a l’air tellement heureux que toute peur disparaît de la tête de la jeune femme. Elle se sent si bien à cet instant, tellement à sa place, surtout. Irrémédiablement, l’inspecteur s’amuse à la taquiner sur la manière dont elle s’y est prise pour lui faire cette proposition. Il reprend même ses mots maladroits. – Hé… Tu n’es pas gentil de te moquer, je n’ai jamais fait une chose pareille. Fatalement, non. Elle n’a jamais initié ce genre de moment avec un homme, jamais. Elle n’aurait jamais pu le faire avec un autre que lui. – Je suis tellement heureuse, tu sais, rien que l'idée de me réveiller avec toi, chaque matin… Le sourire radieux sur les lèvres, elle se tait finalement pour aller lui voler un baiser, un baiser passionnel cette fois. Ce n’est qu’à bout de souffle, et son cerveau qui ne s’arrête jamais de tourner en action, qu’elle s’arrête subitement pour retrouver son regard. – Mais je veux que tu en parles d’abord à Arya, d’accord ? C’est aussi chez elle et je n’ai aucune envie de la perturber, je veux qu’elle soit à l’aise avec cette idée…
CODAGE PAR AMATIS

wild heart -- Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Nikolaï Warren

Nikolaï Warren

( play your cards )

/ statut : Son coeur est totalement dévoué à sa belle Latina. Fou amoureux, il ce laisse doucement bercer par cette douce illusion qu'on appelle l'amour.

Sentir son cour jour après jour. J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore. J'ai ton désir ancré sur le mien
Tout ne tient qu'à nous

MessageSujet: Re: You and me. (Warston)   You and me. (Warston) - Page 3 EmptySam 13 Juil - 20:59

You and me
Warston

Le mariage, ils n'avaient pas besoin de ça tous les deux pour être heureux, pour ce prouver fidélité et amour éternel. Ils sortaient tous les deux d'un mariage raté alors ils étaient bien placé pour savoir que ce n'était pas forcément utile de porter une alliance. Ça ne faisait pas tous ! Puis ils étaient tellement heureux comme ça ... juste tous les deux rien de plus. Ils s'aimaient tel qu'ils étaient et ça faisait surtout du bien de savoir qu'elle était là pour veiller sur lui si jamais il avait besoin d'aide. Elle avait comprit la dernière fois qu'il n'allait pas bien, elle l'avait même embarqué en voyage pour qu'il aille mieux ! Seule une personne amoureuse fait ce genre de chose. - Pour moi aussi tu sais et je suis contente que cette personne ce soit toi ! Elle comprenait, elle savait lire en lui, elle savait là ou Claire ne le comprenait jamais. Isabella était plus proche de lui, elle savait lire en lui, elle le comprenait, elle l'épaulait, elle était là tout simplement. Et sa faisait un bien fou de la sentir auprès de lui de la sorte. Il pourrait même rester auprès d'elle, isolé sur une îles déserte rien qu'en sa compagnie. Il n'avait pas besoin de plus ! Juste de sa présence, de son amour, d'elle tout simplement même si il doute qu'elle puisse s'y faire. Isa aimait bien trop la ville pour s'en passer. - Ah oui ! Forcément ... mais ça ne va pas occuper nos journées. Il l'aime ce petit air malicieux, parce qu'il sait à quoi elle pense et ça l'amuse. Mais pourtant, il sait qu'elle ne pourrait pas s'y faire. Dans le Montana elle c'était fait violence pour ne pas péter un câble perdue en pleine nature. Elle c'était tenue pour lui, pour lui faire plaisir, par respect pour lui mais il savait très bien que ce n'était pas son milieu. Coupé du monde, Isa pourrait sans doute devenir dingue. Pourtant, l'idée de devoir ce séparer d'elle lui crève le coeur. Il avait tellement prit l'habitude de ce réveiller auprès d'elle, de s'endormir avec elle dans ses bras. Passer toutes ses journées avec elle, l'avoir juste pour lui. Le retour à la réalité risquait d'être douloureux et pourtant Isa semblait déjà avoir un plan de secours. Ou du moins une idée si jamais il en avait envie lui aussi bien entendu. Elle s'y prend plutôt mal ... mais Nick comprend doucement ou elle veut en venir. Elle venait de lui proposer d'habiter avec lui. Il la laisse surtout galèrer alors qu'elle essaie de lui expliquer ce qu'elle veut. C'est au bout de quelques instants qu'il ce met à rire avant de s'approcher pour lui voler un baiser. Bien sur qu'il voulait vivre avec elle ! Qu'il voulait d'elle chez lui. - Et on s'en fiche ! Tu n'étais pas prête ! Et puis on prend notre temps. Tu sais que c'est ce que je veux moi aussi ... Il s'amuse surtout à la taquiner sur sa façon de faire mais il est bien content qu'elle ose enfin lui en parler, qu'elle ose enfin franchir le cap. - Je sais ! Enfin, c'est ce que je vois ! Mais t'es trop craquante ! Murmure t'il en venant poser sa main contre sa nuque l'air beaucoup plus tendre. - Moi aussi mon coeur ... mais profitons encore de ce paradis. On aura tous le temps de penser au reste. Et lorsqu'elle vient l'embrasser, Nick ne peut s'empêcher de prolonger avec envie. Un baiser bien plus passionné, langoureux. Il ne s'interrompt seulement une fois à bout de souffle. Ce genre de baiser le déconnecte toujours de la réalité, a un tel point qu'il ne oublie presque son propre nom. Glissant ses doigts entre les siens, il avance avec elle un peu plus sur la petite plage pour s'asseoir un peu plus loin. Il s'installe juste derrière elle, pour la garder dans ses bras. - Tant fait pas, je lui en parlerais et tu sais ... je crois qu'elle s'y préparait déjà. Puis je crois que ça va mieux avec sa mère donc je pense qu'elle va quand même me quitter d'ici peu de temps. Il ne voulait pas la jeter dehors, oh non ! Mais Arya était une grande fille, suffisamment pour savoir ce qu'elle avait à faire. Si elle voulait rester auprès de lui, il n'y voyait pas le moindre problèmes mais si jamais elle voulait partir, il n'allait pas la retenir du moment qu'elle soit heureuse et en sécurité. Déposant un baiser dans le creux de son cou, il ferme doucement les yeux en la gardant contre lui. - Tu seras toute à moi ! Tu te rend compte ! Je vais plus sortir de chez moi si tu habite avec moi !

(c) DΛNDELION

--M'abandonner au désir
Isabella Kingston

Isabella Kingston

( in the shadows )

/ beau bordel :

Sullyvan (3)JuliusQuinn
OrionAshleyLionJoy (2)
ValeroAddisonHazel
Livia (2)

MessageSujet: Re: You and me. (Warston)   You and me. (Warston) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 2:10

▼▲▼
Elle n’a besoin de rien, Isabella. Besoin de rien d’autre que lui. Lui,  et le lien si magique qu’ils ont créé ensemble. Lui, et la relation si fusionnelle qu’ils partagent chaque jour. Lui, et cet amour si incroyable qu’elle n’imaginait pas avoir la chance de vivre un jour. Elle ne pensait pas qu’il était possible d’aimer autant quelqu’un. Elle a aimé plusieurs fois, elle a cru tomber amoureuse au point de se marier. Mais, tout ce qu’elle a ressenti pour d’autres hommes, tout cela n’était rien en comparaison de ce qu’elle éprouve pour Nikolaï. C’est pour cette raison que son mariage lui semble, finalement, être un bien moindre engagement que celui qu’elle vit chaque jour avec son petit-ami désormais. Elle s’est quelque peu fourvoyée dans son couple avec Luke. Elle ne savait rien de lui, en vérité, elle l’aimait mais… Pas pour les bonnes raisons. Elle l’aimait parce qu’elle avait la sensation de pouvoir être elle-même avec lui sans qu’il ne cherche à la changer. Ni à obtenir davantage d’elle que ce qu’elle était capable de donner. Avec Nikolaï, c’est tout l’inverse. Elle l’aime parce que, justement, il lui a appris à se dépasser. Il lui a appris à devenir la plus belle version d’elle-même. Et c’est peut-être cela, l’Amour, le grand, le vrai, celui de toute une vie. Et cela n’a rien à voir avec la présence, ou non, d’une alliance autour de son annulaire. Elle ne sait pas s’il en est réellement de même pour le jeune homme. Contrairement à elle, il a vécu un véritable mariage avec son ex-femme. Il était avec elle pendant tellement d’années, il a eu une vie de couple avec elle, une vie tout court avec elle. Elle ne sait pas réellement si elle pourra rivaliser un jour avec un amour qui a duré si longtemps, elle ne préfère pas y penser en vérité. Elle n’a pas un tempérament jaloux mais, par contre, bien plus propice aux doutes. Et elle n’a pas envie de douter, surtout pas en ce moment. Surtout pas alors qu’il lui dévoile, haut et fort, comme c’est d’elle qu’il a besoin. Uniquement elle. Et elle est loin encore de savoir tout ce qu’il peut ressentir dans son cœur. Tendre sourire sur les lèvres, la Latina lui répond amoureusement. – Et tu n’imagines pas à quel point je le suis aussi. Heureuse, simplement heureuse avec lui. Plus heureuse qu’elle ne l’a jamais été. Au point d’envisager de mettre de côté tout ce qu’ils ont construit, pour être avec lui. Mais, passe le moment de légèreté sur l’éventualité d’une vie sur une île déserte, éventualité qu’il sait complètement impossible pour Isabella maintenant qu’il la connaît si bien. Ce qui suit est bien plus sérieux, bien plus important surtout pour leur couple. Elle n’avait pas prévu d’emménager avec lui après la fin de leur séjour. Pas si tôt, pas comme ça. Quelques temps plus tôt, elle avait si peur de tout gâcher en précipitant une vie ensemble trop rapidement. Mais, aujourd’hui, c’est d’être loin de lui qu’elle appréhende le plus. Il accepte sa proposition sans hésiter à sa plus grande joie, non sans la taquiner au passage. Il lui assure même qu’elle est craquante, ce qui fait revenir un petit sourire timide sur les lèvres de sa belle. Elle sent un doux frisson lui parcourir l’échine quand il glisse sa main contre sa nuque. – C’est surtout de toi que j’ai envie de profiter. Et, quelques instants plus tard, c’est elle qui se rapproche un peu plus de lui pour l’embrasser d’un tendre baiser. Tendre, au début, elle l’intensifie sans même s’en rendre compte, pour qu’il devienne bien plus passionnel. Ce n’est qu’une fois qu’elle sent l’air commencer à lui manquer qu’elle se recule pour ancrer son regard dans le sien. Ses doigts qui viennent entrelacer les siens, elle suit l’homme qu’elle aime jusqu’à la petite plage qui leur est offerte. Il l’enveloppe de ses bras alors qu’elle pose doucement sa tête contre son torse, aussi attentive qu’elle peut l’être à ses paroles en étant si proche de lui. Mais le sujet est sérieux, elle ne veut pas dérouter davantage la nièce de son petit-ami qu’elle ne l’est déjà par tous les changements de sa vie. Elle ne sait que trop bien ce que c’est, le manque de stabilité, pour vouloir l’infliger à la jeune Arya. Mais, d’après lui, cela ne devrait pas poser de problème. – Ah oui, tu crois ? Mais elle a tout de même besoin de stabilité, c’est bien que… Tu sois là. Elle ne veut surtout pas que son emménagement provoque le déménagement de la jeune fille. Nikolaï peut être un vrai pilier pour elle, alors, il est hors de question que la Latina entache leur relation. – Si elle est d’accord, moi, tout me va très bien, tant que je suis avec toi. Le regard fixé sur l’horizon et la vue magnifique qui leur est offerte, blottie contre l’homme dont elle est amoureuse, elle se sent merveilleusement bien. Elle ferme brièvement les yeux en sentant ses lèvres dans son cou. – Hum, ce ne sera pas pour me déplaire. Elle tourne finalement la tête pour l’embrasser une fois de plus. Toujours plus demandeuse, toujours plus accro. Peu importe tout ce qui les attend, elle se sent plus forte que jamais avec lui pour le vivre. Plus heureuse que jamais dans ce petit bout de Paradis.
CODAGE PAR AMATIS

Nikolaï Warren

Nikolaï Warren

( play your cards )

Tout ne tient qu'à nous

MessageSujet: Re: You and me. (Warston)   You and me. (Warston) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 9:37

You and me
Warston

Vivre avec elle, c'était presque un rêve. Il lui avait déjà proposé de venir s'installer chez lui mais elle avait toujours refusé. Elle ne ce sentait pas prête et là ... cette fois, c'était comme si c'était le cas. Les vacances qu'ils venaient de passer tous les deux n'avait fait que renforcer ce besoin d'être ensemble. Ce besoin l'un de l'autre ! Comme si ils ne pouvait plus ce passer de l'un et de l'autre. C'était mignon, parce que c'était elle qui osait lui demander, elle qui osait en parler la première alors qu'elle n'est pas très doué pour ce genre de demande. En révèle général elle ne sait jamais comment s'y prendre pour parler ... de ce genre de chose. Il s'amuse à la taquiner parce que elle est tellement craquante, elle cherche ses mots alors que ça ne lui ressemble vraiment pas. Bien sur qu'il voulait être auprès d'elle, bien sur qu'il voulait qu'elle soit auprès de lui tous le temps. Ils conclu donc cet accord par un doux baiser qui devient rapidement bien plus intense au point de manquer de souffle. Ils s'installent ensuite dans le sable, l'un contre l'autre. Nick la tenant fermement contre lui, alors qu'elle avait sa tête posée contre son torse. La jeune femme semblait surtout inquiète pour Arya, elle ne voulait pas chambouler ses petites habitudes ou encore moins son bien être. La jeune femme avait besoin de stabilité et elle craignait que son arrivée puisse changer quelque chose. - Elle va bien, enfin sa mère est là aussi pour veiller sur elle. Je suis pas tous seul. Puis elle risquait surtout d'avoir besoin de son indépendance. Arya est presque une adulte désormais alors elle n'allait certainement pas rester chez son oncle éternellement. - Elle va pas s'y opposer tu sais ! Au contraire ... enfin quoi qu'il en soit je vais lui en parler quand même avant de faire quoi que ce soit. Mais j'ai vraiment envie que tu vienne t'installer. Le rêve ! Il pourrait profiter d'elle tous les jours, déposant un baiser dans le creux de son cou, il la serre contre lui. Il avait vraiment hâte de pouvoir profiter d'elle au maximum, de jour comme de nuit. Ils n'auraient plus besoin de ce retrouver chez l'un ou chez l'autre ... ils seraient toujours ensemble ! Une idée que ne semble pas lui déplaire puisqu'elle ce tourne doucement vers lui pour lui voler un baiser. Un baiser digne de ce nom. Il est véritablement accro à cette femme, accro à sa beauté, à sa douceur, à ses baisers, à elle tous simplement ! Il prolonge ce baiser comme si c'était le dernier. Jusqu'à manquer de souffle une fois encore. - Je t'aime ! Souffle t'il tout contre ses lèvres. - Alors ? On le traverse ce canal des amoureux ? Ou tu préfère rester ici ... seule, avec moi ...

(c) DΛNDELION

--M'abandonner au désir
Isabella Kingston

Isabella Kingston

( in the shadows )

/ beau bordel :

Sullyvan (3)JuliusQuinn
OrionAshleyLionJoy (2)
ValeroAddisonHazel
Livia (2)

MessageSujet: Re: You and me. (Warston)   You and me. (Warston) - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 3:51

▼▲▼
Elle a, depuis le début de leur relation, peur. Peur de ne pas être à la hauteur des attentes de Nikolaï, peur simplement de ne pas être à sa hauteur. Elle connaît ses travers, Isa, tout autant que ses limites. Elle sait combien les barrières qu’elle impose autour de son cœur sont grandes, impressionnantes, presque, insurmontables. Mais il les a franchies, lui. Tout doucement, avec une patience incroyable, il les a dépassées pour l’approcher de plus en plus. Il a apprivoisé son cœur sauvage, il en a fait sien. Pour qu’arrive ce moment si précieux, plus important encore pour Isabella que pour n’importe quelle autre femme. Le premier engagement qu’elle initie véritablement entre eux, le premier engagement qu’elle proclame elle-même avec un homme, de toute sa vie. Et c’est si facile. C’est tellement facile que cela en paraît idyllique, surréaliste. Elle n’aurait jamais pensé pouvoir en être capable. Elle ne pensait pas pouvoir dépasser cette peur qu’elle a de le lasser, la peur de le faire fuir. Mais ils se sont tant rapprochés durant ces vacances. Trop rapprochés pour qu’elle soit capable de maintenir plus longtemps ce semblant de distance entre eux. Sa proposition a sans doute été maladroite, timide. Attendrissante, aussi, visiblement pour son petit-ami. Mais non moins sincère pour autant. Elle est prête, elle en a envie, elle le veut. Elle veut vivre avec l’homme qu’elle aime. Sa seule barrière, ce n’est plus elle qu’elle concerne, mais Arya, la nièce de Nikolaï. Elle a appris à connaître suffisamment bien la jeune fille pour savoir qu’il ne vaut mieux pas lui donner l’impression de la rejeter. Elle ne veut pas qu’elle passe au second plan pour son oncle, elle veut encore moins être à l’origine d’un changement dans leur relation. Elle a besoin de s’assurer qu’Arya est d’accord car, fatalement, si elle ne l’est pas, il est hors de question pour Isa de s’imposer. Il la rassure pourtant rapidement, si rapidement, qu’elle décèle l’envie si forte qu’il a de la voir emménager chez lui. C’est tellement touchant qu’un tendre sourire ne tarde pas à venir se dessiner sur les lèvres de la belle Latina. – Je le vois bien. Et j’en ai envie aussi, crois-moi. Elle a juste besoin de s’assurer que tout se fera correctement. Mais, d’après les mots de Nick, elle est confiante. Elle se sent heureuse, si heureuse, trop heureuse pour rester loin de lui. C’est un baiser fougueux qu’elle vient lui voler, empli d’exaltation et d’envie. C’est de plus en plus difficile de couper court à ces baisers. Alors, quand elle entend sa question, Isa n’hésite pas bien longtemps. – Tu sais déjà la réponse. Et, comme pour la dire sans un mot, elle s’empare à nouveau de ses lèvres dans un langoureux baiser, laissant le désir la submerger sans plus résister. Le canal de l’Amour peut bien attendre, elle préfère se retrouver avec le sien, son amour à elle.
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You and me. (Warston)   You and me. (Warston) - Page 3 Empty

You and me. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3