SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 the demon dance. (elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the demon dance. (elle)  Empty
Message Sujet: the demon dance. (elle)    the demon dance. (elle)  Empty Ven 5 Juil - 14:41

save the queens ---- / ELLE ZIELIŃSKI

abbey les kershaw ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / elle, une rose dont les fleurs se sont fanées dès qu'elles ont rencontrées la lumière du jour, la lumière de l'autre monde, la lumière de la violence. autrefois, elle dansait entre les barreaux de sa prison, le château de cristal confectionné par son père. le château dans lequel elle se renfermait, depuis quatorze années. la peur d'en sortir, la peur de voir sa douceur s'envoler, la douceur qui appartenait à sa mère. celle qui est partie, un matin de ses dix ans. celle qui l'a condamnée à vivre avec son père, un homme transformé par la perte de la femme tant aimée. il l'a arrachée à sa terre natale, la pologne pour l'entraîner dans le château de cristal d'amérique. dans le sous-sol, les gémissements des femmes, le commerce de la chair tendre et belle. elle, captive d'un père, captive de la peur, puis captive de la mort. une nuit, un homme est venu la capturer, à son tour. il l'a sauvé de son père. il l'a emporté avec lui dans les rues de new york. il lui a offert la violence, parce qu'il avait vu la même en elle. lorsqu'elle dansait, chaque soir, entre les entrailles de son antre. la fureur guidait ses pas, la hargne, la rage. elle luttait contre la mort de la lumière.
elle, douceur déclinante. le visage de sa mère s'estompe et la violence s'empare d'elle. au gré des ecchymoses déposées sur sa peau par son sauveur, son geôlier, l'homme aimé et détesté. chaque nuit, elle erre dans les rues des queens. chaque nuit, elle danse, offre sa violence aux regards avides. chaque nuit, elle sombre un peu plus, ses pétales se fanent davantage. elle, perdue dans les limbes de la fureur.
 

jabez krief / langueur mortelle, son sauveur et geôlier, il peint de ses poings son corps frêle.
desi markle / le partage de leurs ecchymoses, par la parole. le partage de leurs rêves hantés par un même visage, jabez.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
jabez krief / le soupir de l'aube..

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the demon dance. (elle)  Empty
Message Sujet: Re: the demon dance. (elle)    the demon dance. (elle)  Empty Ven 5 Juil - 14:42

+1, vendez moi du rêve the demon dance. (elle)  625796518 the demon dance. (elle)  625796518 the demon dance. (elle)  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the demon dance. (elle)  Empty
Message Sujet: Re: the demon dance. (elle)    the demon dance. (elle)  Empty Sam 13 Juil - 11:32

Coucou la cousine de mon autre moi the demon dance. (elle)  946831849
Je viens poser ma petite patte ici, et te dire que si tu veux un lien avec mes autres personnages, ce serait avec plaisir the demon dance. (elle)  2470315465
D'ailleurs, je te pose un petit résumé des deux zigotos au cas où cela éveille en toi des idées géniales the demon dance. (elle)  697000959

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the demon dance. (elle)  Empty
Message Sujet: Re: the demon dance. (elle)    the demon dance. (elle)  Empty Mer 17 Juil - 19:10

tes personnages sont tellement originaux et inspirants olala the demon dance. (elle)  3176379322 peut-être qu'un lien avec james serait possible, j'ai une petite idée the demon dance. (elle)  570942232 je me disais qu'il aurait pu lui venir en aide, il aurait pu la retrouver mal en point soit après que jabez s'en soit pris à elle, soit après s'être battue contre quelqu'un ? et à partir de là, développer un lien, surtout qu'ils ont en commun le fait d'être battus ? voilà voilà, dis moi si ça va, et si ça va pas du tout, n'hésite pas à le dire the demon dance. (elle)  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the demon dance. (elle)  Empty
Message Sujet: Re: the demon dance. (elle)    the demon dance. (elle)  Empty Sam 20 Juil - 8:53

Oh bah complètement the demon dance. (elle)  1813423790 the demon dance. (elle)  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the demon dance. (elle)  Empty
Message Sujet: Re: the demon dance. (elle)    the demon dance. (elle)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the demon dance. (elle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: