SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty Mar 16 Juil - 20:39

tu es une perle flavia, une si jolie rencontre. tu sais combien ton départ m'attriste, et à quel point mon petit émile s'ennuiera de sa juliette et de thelma. tu étais un peu mon repère ici alors je me retrouve un peu perdue mais surtout merci d'avoir partagé quelques mots avec moi, je te souhaite tellement de jolies choses pour la suite. prends soin de toi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
927
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty Mar 16 Juil - 23:18

et moi qui venais enfin de répondre au thelma/cez snif SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 2941531464
mais bon, je ne suis pas si surprise.
tu es libre de tes choix, je respecte le tien.

je me permets tout de même de dire que je ne comprends pas vraiment le coup de gueule post-départ là parce que je n'ai absolument rien lu qui puisse justifier ça ? mais je viens de voir que les messages ont été effacés so... n'ayant pas eu connaissance de ce qui s'est passé, je ne m'en mêlerai pas. et il me semble que ça ne changerait rien. (de toute façon, tu as le droit d'avoir ton avis, comme tout le monde).

quoi qu'il en soit, je suis contente que stq ait contribué à t'aider à reprendre l'écriture/le rpg. c'est une bien belle chose, et ça fait toujours plaisir.

bonne continuation à toi. SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 1386125702

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty Mer 17 Juil - 16:14

@annalisa de bertolis bon j'serais assez concise vu que non, j'ai zéro envie de créer de débats et que le but était pas qu'on réponde au cdg que j'ai poussé. les choses ont été réglées en mp avec la membre en question, ça s'arrête ici. cependant, j'demande pas à ce qu'on me comprenne mais j'demande pas l'avis - comme si c'était un sujet à débattre justement - des gens sur mes actes non plus et surtout pas sur mon départ. c'est quelque chose que je ne me permets pas mais qu'on a tendance à trop se permettre en général. bref, désolée de ce message un peu sec mais j'en ai gros et je ne m'excuserais pas d'avoir été blessée ou brusquée, ni d'avoir poussé ce cdg. aujourd'hui, à l'instant t, certaines choses m'atteignent beaucoup trop pour ce que c'est. si vous, de façon général, ça ne vous atteint pas mais mon dieu, j'vous envie vraiment. après chacun sa manière de réagir ou de vivre les choses. si je comprends la tristesse (dieu sait que beaucoup de mes partenaires qui restent ou pas le sont et même moi), ça n'excuse pas tout. quoi qu'il en soit, je n'espère plus de compréhension de quiconque et d'ailleurs j'arrêterais de répondre après ce poste. j'te remercie de ton passage néanmoins, de tes mots et te souhaite une bonne aventure ici SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 1948873765

@sybil farquharson je suis très triste aussi, sache le SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3176379322 on a même pas pu croiser nos plumes mais j'espère que ce n'est que partie remise. j'suis très touchée par tes mots, surtout venant de toi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488 j'suis ravie d'avoir pu au moins parler lien avec toi en mp, d'avoir pu te lire, toi et iskandar pour ne parler que ce joli duo mais aussi admirative de ta plume et de tes personnages. tu resteras une belle rencontre, bien que brève. ne t'en fais pas, j'ai toujours la foi d'écrire, c'est quelque chose qui est en moi et qu'on aura du mal à tuer je pense haha je te souhaite beaucoup de belles choses et j'espère vraiment qu'on aura d'autres occasions d'écrire ensemble, que du love sur toi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488

@sloan benson je suis vraiment désolée, encore une fois SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3176379322 je n'ai pas pu répondre à ton dernier mp d'ailleurs mais sache que ça m'a fait plaisir d'un peu discuter avec toi même si ça a été bref SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488 je salue ta plume autant que tes persos aux univers passionnants puis toi en tant que joueuse que j'ai eu peu le temps de connaître mais qui m'a l'air adorable et j'te souhaite que de belles choses ici et dans ta vie SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 1948873765 bonne continuation à toi aussi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488

@emile sartier mkemdk anaïs SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 2941531464 tu sais bien à quel point ce départ a été rude à décider, que thelma/emile et emile/juliette vont me manquer mais j'espère qu'on aura d'autres occasions d'écrire ensemble SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488 t'étais clairement une des douceurs de ce forum (et en fait, tu l'es toujours Arrow) et j'suis très très contente de t'avoir rencontrée et de pouvoir discuter aussi ouvertement avec toi de tout et de rien SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 1948873765 je te souhaite de belles choses aussi et t'envoies plein de bonnes ondes SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488

@sage abberline j'avais lu en plus et j'ai même pas pu te mp pour te dire que j'avais kiffé ta rep SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3176379322 je ne sais pas si ça compte toujours de le dire mais j'le dis quand même !

les messages ont été supprimés et comme dit plus haut, j'ai pu en discuter avec la personne concernée. y'a finalement rien de plus à dire là-dessus t'en fais pas, j'en ai juste gros sur la patate et malheureusement ça m'a fait exploser.

merci de tes mots en tout cas, merci aussi de m'avoir laissée jouer thelma qui reste un perso que j'apprécie énormément et j'suis toujours un peu triste qu'on ait pas pu faire plus évoluer notre lien SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 1948873765 j'te souhaite une bonne continuation et que du bien dans ta vie SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488

@vince barlow, @hadès solomos, @ézéchiel lachance, @houna tchernychev, @lina blasco je vous quote parce que vous faites partie de l'univers que j'ai créé avec sarai et que je voulais vraiment m'excuser de lâcher tout ça. merci d'avoir fait vivre ce que j'ai écrit, de lui avoir donné de la force, ça me tenait à cœur comme jamais. je discute en ce moment avec lina de ce qui sera possible de faire pour que moi, je puisse continuer avec sarai de mon côté et que vous, vous puissiez aussi avancer comme vous le souhaitez SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488

du coup, ce sera mon dernier message ici. j'partirais pas dans un énième discours larmoyant mais merci à tous pour vos mots, vos citations, votre accueil qui restera l'un des meilleurs que j'ai pu avoir jusqu'ici, les rencontres, tout. bonne continuation à tous SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
792
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty Mer 17 Juil - 16:21

j'en suis très triste aussi, et je suis désolée car je sais en partie que c'est beaucoup de ma faute et que j'ai pas mal traîné (contre mon gré, la période a fait que, et malheureusement, ça nous a empêché de jouer ce lien jusqu'ici).
je regrette vraiment, j'aurais sincèrement aimé joué avec toi, et je te remercie du fond du coeur de t'être intéressée à ma petite thelma et l'avoir faite vivre ici (même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme j'aurais aimé le faire SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 2941531464).
bref, que dire de plus ?
je t'avoue que les mots me manquent un peu alors je vais me contenter de te souhaiter à nouveau une bonne continuation (et une vie plus douce SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3227196488).

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty Jeu 18 Juil - 11:30

toi et ta magnifique plume, vous allez me manquez SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3176379322
j'ai adoré lire les aventures de tes personnages SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3176379322
on reste en contact, et je te souhaite le meilleur, comme à tous les autres SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: