SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 esfir ; dasvidania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Dim 30 Juin - 21:22

save the queens ---- / ESFIR LOWELL

27 ans ---- / ace of clubs ---- / Holland Roden

identité complète -  Esfir, le prénom si doux que ses prunelles émeraudes dans ce froid glacial. Lowell, le nom du paternel anglais bien plus amoureux de sa femme que de ce pays si austère, si éloigné de son rêve. lieu de naissance et origines - la jeune rousse est née un soir d'hiver, le quatorze décembre mille neuf cent quatre vingt douze à St Petersbourg, en Russie. Elle a des origines russes par sa mère, une coiffeuse et anglaises par son père, un commercial bien installé. Le confort de cette famille qui ne pût cependant suffire aux ambitions démesurées de la demoiselle.  études ou métier - Jadis, Esfir rêvait de Broadway, des lettres scintillantes dans la nuit. Des shows, des merveilles dont elle aurait été le clos du spectacle. Elle voulait cette musique, cette danse, cette bourse. Elle voulait vivre de l'art mais elle est loin de la réalité. La seule étoile brillante c'est cette barre de pole dance autour de laquelle elle tourne sans s'arrêter. Ses cheveux tourbillonnent et son regard est perdu. Si douloureux l'échec, si amère la défaite. Elle est une stripteaseuse. orientation sexuelle - hétérosexuelle, ces bras musclés qu'elle rêve de toucher, ne serait-ce qu'un instant. Ces yeux clairs qu'elle aimerait regarder encore une fois, ces autres joues où elle aimerait poser ses mains froides. Elle aime les hommes , elle en voudrait un mais elle n'est qu'une poupée de chiffon. Qu'un habile jouet nocturne. statut civil - célibataire, confinée à son seul statut de danseuse de nuit, d'amuse bouche à ces clients friands de pirouettes. pi, scénario ou prélien - superbe prélien de @Lobo McGrath esfir ; dasvidania 2781936883 .

traits de caractère / qualités : attentionnée, généreuse, observatrice, curieuse, discrète, physionomiste.
défauts : colérique, anxieuse, capricieuse, timide, secrète, naïve.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ la Russie. La froide, l'impériale, l'immensité. Ce pays dans lequel Esfir se fondait dans la masse. Ce teint de porcelaine, ces cheveux roux flamboyants et cette taille de guêpe. Elle a été aimée, Esfir. Elle a été choyée, aimée par ses parents qui ne lui voulaient que du bien, que le meilleur. Fille unique,elle était la précieuse dans cette famille où il n'y avait qu'un seul petit enfant : une fille. 02/ A l'école, la jeune femme s'ennuie. Elle a de bonnes notes en travaillant assez dur mais en réalité, ses rêves sont ailleurs, au delà de l'Atlantique. New York, elle l'imagine, elle en rêve. Alors elle redouble d'efforts quand on lui annonce l'ouverture d'un concours de chant/danse dans une école à  la Grosse Pomme alors qu'elle est à l'université. Ecole peu connue, elle aurait pu se méfier mais elle n'en a que faire. 03/ Elle s'est souvent sentie seule pendant son adolescence. Personne à qui parler, personne qui pourrait la conseiller, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Enfermée dans ce souhait d'être une star, d'être une danseuse, elle en a oublié la vie sociale, les premiers émois. 04/ Elle réussit la bourse, un large sourire sur ses lèvres quand elle courre l'annoncer à ses parents. Ils n'ont pas assez d'argent pour survenir à ce souhait, ils tentent de la dissuader. Face au père intraitable, elle pleure à chaudes larmes pendant des heures. Au milieu de la nuit, elle réveille sa mère qui l'aide à partir. Elle ne se doute absolument pas qu'elle vient de commettre une grossière erreur. 05/ Elle débarque à New York à ses vingt trois ans. La bourse de ses études supérieures, celle qui l'aidera à accomplir son rêve. Les loyers sont chers, elle dépense une grande partie de son argent dans son logement. Les études sont dures, elle s'accroche... Mais un événement inattendu va tout chambouler. L'école, en proie à des conflits d'intérêt ferme subitement. Le grand rêve d'Esfir part en fumée.06/ Lorsqu'elle pousse la porte du club , l'annonce dans la main droite, Esfir découvre le monde de la nuit. Elle auditionne pour le poste de stripteaseuse. Trop menue lui dit-on, trop timide. Elle insiste, montre les dents et les supplie. Il faut dire qu'elle doit payer son logement. Pas le choix. 07/ Si elle se montre assez hésitante sur ses premiers soirs, elle parvient néanmoins à redresser la barre et s'applique à tourner dans tous les sens. Elle parvient à être performante, à ne pas prendre la porte. 08/ Pendant son temps libre, Esfir aime r regarder les films avec Meg Ryan ou autres comédies romantiques à l'eau de rose. Sex and the City aussi, parce qu'elle trouve Carrie Bradshaw beaucoup plus dégourdie et classe qu'elle. 09/ Elle se maquille beaucoup avant d'entrer en scène. Elle masque ainsi ses cernes, ses larmes qui ont coulés. Elle met de la laque sur ses cheveux pour les gonfler au maximum. Cela fait partie du personnage, cela l'éloigne de la vraie Esfir. De la gamine timide et renfermée. 10/ Elle a cependant eu un moment d'apaisement fugace, presque inattendu. Celui de sa première fois où c'était ce gars, dans ce bar. Il était dépité, abandonné par sa copine. Il noyait son chagrin dans l'alcool. Esfir était à quelques mètres de lui, aussi au comptoir. Elle est venue poser une main dans son dos. Sans rien lui dire, juste pour éponger sa peine ou mêler la sienne pour qu'ils puissent se bourrer la gueule ensemble. Cela a fini chez elle, leurs deux corps enlacés qui se sont déliés au petit matin. Pas de nom, pas d'adresse mais un souvenir bien plus pur que toutes ses soirées de travail. 11/ Elle danse principalement autour de la barre mais elle donne aussi des show privés. Elle s'est retrouvé à faire des gâteries même si c'est franchement pas ce qu'elle préfère. Elle peut retrouver la joie de danser même si ce n'est pas de la façon qu'elle aimerait. Elle s'en contente, consciente d'avoir abattu les mauvaises cartes. 12/ C'est une piètre cuisinière, elle crame presque tout ce qu'elle prépare. Elle s'est achetée des livres pour apprendre mais elle a l'impression que tout est écrit chinois. 13/ Elle a toutefois un bon coup de crayon, elle aime parfois s'installer sur la table et dessiner ce qui lui passe par la tête. Un moment de silence pendant lequel elle se ressource.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

coconut ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - Lyon, Rhône-Alpes sisi  esfir ; dasvidania 1813423790 . études ou métier - technicienne en gestion administrative. avis général sur le forum - il est tellement beau, actif, accueillant, créatif, innovant, superbe  esfir ; dasvidania 1967697819  esfir ; dasvidania 2781936883  le détail qui t'a fait craquer - là, le pl de Lobo parce que j'adore  esfir ; dasvidania 2470315465  esfir ; dasvidania 1644361837 . fréquence de connexion - 4/7. crédits des icons - fanpop, iconscartoon. le mot de la fin - summer is coming **!

Code:
[b]holland roden[/b] / [i]esfir lowell[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Dim 30 Juin - 22:07

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère qu'il te boostera esfir ; dasvidania 1967697819 Amuses-toi bien, et n'hésites pas pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Dim 30 Juin - 23:45

Bb roden esfir ; dasvidania 697000959 esfir ; dasvidania 2746119247
J'aime beaucoup le début de ta fiche et puis ce pl esfir ; dasvidania 697000959
j'espère que tu te sentiras mieux avec ta belle esfir ; dasvidania 857285543
re à la maison esfir ; dasvidania 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Lun 1 Juil - 7:59

rebienvenue à toi esfir ; dasvidania 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Lun 1 Juil - 18:02

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche esfir ; dasvidania 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Lun 1 Juil - 20:19

Olala, la belle Holland. esfir ; dasvidania 2470315465
Puis, t’as eu mon coeur avec l’image d’Anastasia. esfir ; dasvidania 1505825564

Rebienvenue chez toi chaton. esfir ; dasvidania 805256838 J’espère que tu te sentiras mieux avec ce perso. esfir ; dasvidania 3176379322 En tout cas, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire, j’aime beaucoup ce que je vois déjà. esfir ; dasvidania 2781936883

Amuse-toi bien. esfir ; dasvidania 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Lun 1 Juil - 20:24

je suis si heureuse que t'es prit un des pls esfir ; dasvidania 3176379322 esfir ; dasvidania 3794924939
j'ai hâte d'en lire davantage,
(re) bienvenue esfir ; dasvidania 3227196488 , en espérant que t'épanouisses avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
747
esfir ; dasvidania 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Lun 1 Juil - 22:04

ce pseudo est si beau, sans parler de holland esfir ; dasvidania 697000959 et j'aime tout de ce que j'vois du personnage, ça va être bien cool à suivre je sens esfir ; dasvidania 2480631781 re-bienvenue à la maison ma poupée esfir ; dasvidania 3794924939 esfir ; dasvidania 3794924939 esfir ; dasvidania 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Mar 2 Juil - 4:04

Holland gosh je meurs.
Bienvenue, jolie copine rouquine esfir ; dasvidania 3794924939
J'espère que tu te plairas sur stq petit chaton esfir ; dasvidania 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
792
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty Mar 2 Juil - 12:46

la belle holland esfir ; dasvidania 2746119247
rebienvenue par ici chaton esfir ; dasvidania 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






esfir ; dasvidania Empty
Message Sujet: Re: esfir ; dasvidania   esfir ; dasvidania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esfir ; dasvidania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: