-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide.   Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:01

Elle regrette amèrement, et c'est peu dire. Sans doute que si elle pouvait revenir dans le temps, elle éviterait cette erreur. Ou peut-être pas. Elle avait fauté en connaissance de cause. Ce n'était pas Owen qui l'avait poussé à l'acte, elle s'était simplement laissé aller. Du moins, elle n'avait pas l'air de dire autre chose, de remettre la faute sur son ex. Elle prenait ses responsabilités. Et Toby se rendait compte de ce que cela lui coûtait. Il se rendait compte de l'état de faiblesse dans lequel elle se mettait en ce moment, il se rendait compte à quel point elle lui ouvrait son coeur, à quel point il devait être important pour qu'elle lui avoue son acte. Il sourit, doucement, avant de venir la serrer dans ses bras, tendrement, affectueusement. Oh comme il aimerait prolonger ce moment. Et alors que les larmes coulent le long de ses joues pâlies par l'émotion, alors que son coeur saigne, les mêmes perles salées viennent se mêler aux siennes, sur les joues de Cassey.  Elle s'écarte légèrement, et il écarquille les yeux. Il compte. Il compte, qu'elle lui dit. Il devrait la détester. "Je compte... pour toi?" finit-il par demander, le regard triste, de la voir dans cet état. Et surtout triste des mots qu'elle lui sort. "Mais je ne te déteste pas. Je ne peux pas te détester, Cassey." déclare-t-il, en hochant la tête de façon négative. Oh non, il ne peut guère la détester. Il ne sait même pas s'il lui en veut, là, maintenant tout de suite. Il est juste meurtri. Meurtri par ce qu'elle est en train de lui annoncer. Il ne la mérite pas. Il avait déjà entendu ça. Cette fois, la colère prend le dessus sur la tristesse. Il s'écarte, brutalement, son regard ne quittant pourtant pas celui de la jeune femme. "Arrête!" s'exclame-t-il, levant la voix, brutalement. "Arrête de dire ça! C'est toi qui a pas le droit de dire ça!" Il crie, cette fois. "Pourquoi, j'ai pas le droit d'en décider moi-même, hein, Cassey?" demande-t-il. Elle ne peut pas le laisser, pas en disant ces mots absurdes. Elle n'a pas le droit. "Je veux être avec toi, je le veux. Pour la centième fois, je t'aime. Et je t'aime comme tu es. D'accord, j'ai du mal à te suivre, d'accord, tu viens de me faire du mal, mais tu crois vraiment que je vais arrêter de t'aimer? De te vouloir à mes côtés... Pour une erreur? " rajoute-t-il ensuite, plus doucement. Un petit sourire apparaît sur ses lèvres. "Je veux être là pour toi, je veux être ton épaule, je veux t'aimer." explique-t-il, alors que ses mains tremblent et que les larmes coulent toujours. Il s'approche de nouveau, pose une main contre sa joue, et sans crier gare, vient l'embrasser, langoureusement, pour faire taire ses sanglots. Et faire taire ses mots qui lui font si mal. Aime-moi, Cassey. Aime-moi.

@Cassey Warren
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Warren

Cassey Warren

( shooting star )

/ avatar : Laura Vandervoort.
/ crédits : battery fox et old money.
/ autres personnages : Isabella Kingston & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 2365
/ cartes en main : 825
Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 Tumblr_pwu4ebSp0E1trfd18o7_400
/ âge : 37
/ statut : Célibataire qui rêve au prince charmant mais qui lui préfère les vilains sexy. Le coeur en suspension, elle se tourne toujours vers le mauvais garçon.
/ occupation : Antiquaire renommée, elle possède sa propre enseigne. Mais, derrière la jolie façade, les soucis d'argent l'ont obligée à prendre un second travail. Elle susurre de vilains mots à de parfaits inconnus.
/ zone du queens : Queens Contemporain.
/ beau bordel :
Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 Tumblr_inline_pix2d6yzUJ1t8d1vp_540Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant.

Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 AQweAfN
Arya (8)Nikolaï (8) Owen (25)
BrandyAinhoaAbel
AquilaKenanAndy
PeytonLuis (2)WilhelmCiara

Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 7d895f169374265ef052adf4c26c6360

Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide.   Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:48

✩ 'cause it seems that wrong.
Story of my life, searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul ‘cause it seems that wrong Really loves my company He's more than a man and this is more than love The reason that the sky is blue But clouds are rolling in because I'm gone again And to him I just can't be true And I know that he knows I'm unfaithful And it kills him Inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Every time I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be a murderer…

▼▲▼
Jamais elle n’aurait pensé se mettre dans une telle situation. Jamais, de sa vie, elle n’aurait cru devoir expliquer à l’homme qu’elle fréquente qu’elle a couché avec un autre. Elle n’est pas comme ça, ce n’est pas elle. Elle n’est pas la femme la plus sérieuse, la plus engagée, la plus fiable qui soit. Elle est lunatique, contradictoire et remplie de paradoxes. Elle peut passer d’un extrême à l’autre à une vitesse hallucinante. Elle peut adorer quelque chose, pour s’en lasser le lendemain. Non, elle n’est pas la meilleure femme qui soit. Mais elle n’est pas une femme infidèle. Elle n’est pas une garce sans cœur, sans sentiment. Au contraire, les sentiments, elle en déborde. Peut-être beaucoup trop, peut-être tant qu’ils la perdent, qu’ils la poussent à s’y noyer pour ne plus être capable de se retrouver. Elle a toujours pensé qu’elle était une femme des plus banales, Cassey. Un brin charmeuse, un brin attirante, mais d’un naturel qui détourne l’attention plus rapidement encore qu’elle ne l’a captée. La girl next door par excellence. Bien sûr, la Rachel Green du groupe, ça a toujours été elle. Sauf que, à cet instant, elle se souvient de la série avec une énorme amertume. Elle se souvient de la rupture du couple phare qui avait brisé son cœur d’adolescente. Et elle se rend compte qu’elle est, des deux personnages, celui qui a fait du mal à l’autre. Et cela lui fait mal. Cela la tue à petits feux. Mais ce qui la tue plus encore, plus que tout le reste, c’est la réaction de Toby. Il la prend dans ses bras. Il la prend dans ses bras. Quel homme ferait une chose pareille ? Quelle personne ferait une chose pareille ? Et, surtout, qui pourrait faire du mal à une personne pareille ? Le coeur qui se serre un peu plus, elle entend les doutes du jeune homme à travers sa question. - Oui... Je t’assure que tu comptes... Et elle sait que c’est difficile à croire. Elle, elle ne le croirait pas. Pas de la part de celui qui serait allé voir ailleurs. Elle se dirait qu’elle n’est qu’un passe-temps pour lui, un moyen de combler des envies lubriques, le temps qu’il en trouve une autre. Elle se rend compte qu’elle se dirait une chose pareille, précisément ce qu’a pu penser Toby, à son propre sujet... Est-ce donc cela ? S’est-elle servie de lui durant tout ce temps ? Putain, qu’est-ce que t’es conne, Cassey. Non. Bien sûr que non. Elle est véritablement attachée à lui. Et, de toutes les personnes qu’elle a rencontrées dans cette ville, il est celui dont elle a le plus besoin. Mais cela la fait se sentir plus mal encore. Plus coupable aussi de se dire qu’elle peut tout gâcher avec lui qui compte tant. Elle en arrive à lui dire ce qui est simplement la pure vérité. Elle ne le mérite pas, c’est un fait. Elle le sait, il le sait sans doute aussi, tout au fond de lui. Mais, pourtant, la réaction du prêtre n’est pas celle qu’elle aurait attendue. Il se recule vivement, visiblement en colère, pour affronter son regard. - Mais tu le vois bien ! Tu vois bien que je bousille tout ! lance-t-elle, la voix assez forte elle aussi, mais beaucoup moins en colère que lui. Lui qui ne lui laisse pas le temps de parler, lui qui s’emporte, comme elle ne l’a jamais vu le faire... Ou presque. Alors elle se tait, Cassey. Ses yeux bleus ancrés dans les siens, elle le laisse parler, elle le laisse évacuer toute la colère qu’il doit ressentir. Ses yeux bleus qui s’embuent à nouveau de larmes. Dis-lui. Dis-lui qu’il fait une erreur. Dis-lui qu’il devrait prendre ses jambes à son cou. Dis-lui que tu bousilles tout ce que tu touches. Sa conscience la supplie. Elle lui hurle de parler. Mais les mots ne sortent pas, elle n’arrive pas à les faire sortir. Elle a encore cette boule dans la gorge quand elle sent les lèvres de Toby se plaquer contre les siennes. Il passe la barrière de ses lèvres pour laisser sa langue retrouver la sienne. Il lui vole ce baiser qu’elle ne mérite pas. Et toi, tu ne demandes que cela, Cassey. Être volée, être si aimée que tu te sens dépossédée de ton âme. Dépossédée de toi-même. Qu’on s’agrippe aux moindres petites parcelles de toi, qu’on te les dérobe pour mieux en prendre soin, mieux que tu ne le feras jamais. Le visage encore empli de larmes, elle prolonge son baiser instinctivement, violemment, comme si elle en avait le besoin viscéral. Et peut-être bien que c’est le cas. Elle prolonge le baiser jusqu’à bout de souffle, avant qu’une once de raison ne vienne la submerger. Elle a encore le souffle court quand elle se recule soudainement, sans doute un peu trop brutalement, d’un pas, puis un deuxième. - Toby, je... Je peux pas te faire ça.
CODAGE PAR AMATIS

--- soif d'idéal
Attirée par les étoiles.
https://savethequeens.forumactif.com/t2975-elle-avait-des-yeux-des-yeux-d-opale-cassey https://savethequeens.forumactif.com/t3007-cassey-sans-jamais-s-arreter
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide.   Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:48

Le moment est difficile, car c'est comme si Cassey essayait subitement de le repousser, honteuse de ce qu'elle a pu faire. Elle se sent mal, elle a l'impression qu'elle ne mérite ni l'amitié, ni l'amour de Toby. Par son comportement, elle le démontre peut-être, mais le jeune homme ne veut rien entendre. Il compte pour elle, et elle le mérite tout autant qu'un autre. Il n'est pas un homme parfait, il n'est pas un prince charmant, il est juste lui, Toby Fleming. Un prêtre qui s'est perdu dans les bras d'une femme dont il est tombé amoureux. Un type dont la mère ne lui parle plus. Un gars simple qui fait de son mieux pour que le monde soit meilleur.
On pourrait croire qu'il en fait trop, qu'il s'embrase trop vite, et c'est peut-être le cas, mais... le mal est fait, il ne peut plus se passer de Cassey. Des fois, il pense que la raison devrait le pousser à la quitter, car il souffre trop. Puis, il se dit que ce doit être parce que c'est le véritable amour qu'il ressent. L'amour est une souffrance, et il est bien placé pour le savoir.
Il sourit lorsque son interlocutrice lui affirma qu'il comptait, se blotissant davantage contre elle. Jusqu'à ce que ses mots le mettent en colère. Elle n'avait pas le droit de décider pour lui, de décider seule pour eux. Se rendait-elle compte à quel point elle comptait? Se rendait-elle compte que tout ce qu'il lui avait dit était la vérité?
Elle avait trompé sa confiance, mais Toby savait pardonner... Surtout lorsque la personne en face regrettait vraiment son geste. Et Cassey, pour le coup, au-delà de le regretter, elle en était presque malade. Elle se sentait horrible. Tu le vois bien que je bousille tout. Ces mots arrivent aux oreilles de Toby, qui pousse un large soupire. "Cassey, tu n'es pas une mauvaise personne, ça arrive de faire des erreurs, et même de commettre des fautes. Ca arrive quand on se perd, ou quand on souffre. Et ton passé, comme tu me l'as expliqué, te rend vulnérable en relations sentimentales..." explique-t-il. Elle l'avait dit elle-même, elle ne sait pas se lancer dans une relation saine, elle n'est pas prête, elle ne sait pas dire je t'aime, elle ne peut plus. A cause d'Owen. Et elle a fauté avec lui. Mais Toby sait à présent à quoi s'en tenir, avec sa contradiction, avec ses défauts. Et il a décidé de l'accepter telle qu'elle est, même si son coeur se brise à plusieurs reprises, parce qu'elle lui fait du mal. Mais ce n'est qu'une période, il en est persuadé. "Je veux ta joie, je veux t'aider à trouver ton chemin. Tu sais, on est toujours mieux à deux pour surmonter les choses. Ne me rejette pas." indique-t-il.
Puis, après la colère, Toby ne tient plus et vient l'embrasser sur les lèvres. Le baiser devient fougueux, ardent, passionnel. Jusqu'à ce que, subitement, après avoir prolongé avec avidité cet échange amoureux, Cassey ne recule. Un pas, puis un deuxième. Elle ne peut pas lui faire. Toby la regarde, surpris par la brutalité dont ce moment de tendresse a pris fin. "Tu ne peux pas me faire quoi?" demande-t-il finalement. "Me donner de la tendresse? Passer du temps avec moi? Te confier?" demande-t-il doucement, affichant un petit sourire. Toby est triste. Triste qu'elle le rejette, alors qu'il ne fait que lui tendre la main...et surtout...."J'ai besoin de toi, Cassey." finit-il par lui dire simplement. Il s'avance, comblant le vide qui s'était formé entre eux, puis pose de nouveau une main contre sa joue. "J'ai besoin de toi dans ma vie. Tu dis que tu ne me mérites pas, mais moi, je pense que tu me mérites bien assez. Je compte pour toi, tu comptes pour moi. On est bien ensemble, non? Pourquoi se priver l'un de l'autre?" Et il la serre de nouveau dans ses bras, délicatement. Sentir son corps contre le sien lui fait du bien, tandis que ses mains lui caressent le dos dans un mouvement lent. Il dépose un baiser contre son front, tout en se contentant de la garder contre lui.
@Cassey Warren
Cassey Warren

Cassey Warren

( shooting star )

/ avatar : Laura Vandervoort.
/ crédits : battery fox et old money.
/ autres personnages : Isabella Kingston & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 2365
/ cartes en main : 825
Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 Tumblr_pwu4ebSp0E1trfd18o7_400
/ âge : 37
/ statut : Célibataire qui rêve au prince charmant mais qui lui préfère les vilains sexy. Le coeur en suspension, elle se tourne toujours vers le mauvais garçon.
/ occupation : Antiquaire renommée, elle possède sa propre enseigne. Mais, derrière la jolie façade, les soucis d'argent l'ont obligée à prendre un second travail. Elle susurre de vilains mots à de parfaits inconnus.
/ zone du queens : Queens Contemporain.
/ beau bordel :
Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 Tumblr_inline_pix2d6yzUJ1t8d1vp_540Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant.

Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 AQweAfN
Arya (8)Nikolaï (8) Owen (25)
BrandyAinhoaAbel
AquilaKenanAndy
PeytonLuis (2)WilhelmCiara

Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 7d895f169374265ef052adf4c26c6360

MessageSujet: Re: Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide.   Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:50

✩ 'cause it seems that wrong.
Story of my life, searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul ‘cause it seems that wrong Really loves my company He's more than a man and this is more than love The reason that the sky is blue But clouds are rolling in because I'm gone again And to him I just can't be true And I know that he knows I'm unfaithful And it kills him Inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Every time I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be a murderer…

▼▲▼
Ce serait si simple de fermer les yeux. Oublier sa culpabilité, oublier sa conscience, oublier cette voix dans sa tête qui ne cesse de la rappeler à l’ordre. Ce serait si simple si elle y arrivait. Mais elle ne peut pas, Cassey. Elle ne peut pas mettre de côté toutes les émotions qu’elle éprouve, elle n’a jamais pu. Tout simplement parce qu’elle a des sentiments pour Toby. Elle est trop attachée à lui pour prendre le risque de lui faire du mal. Mais, dans toutes ses contradictions, ce sont ses sentiments pour lui qui la rendent aussi beaucoup trop vulnérable. Trop sensible aux tentatives si tendres de Toby de la rassurer, elle se laisse peu à peu approcher, métaphoriquement, mais aussi physiquement alors qu’il revient une nouvelle fois vers elle. Ses deux océans noyés dans leurs miroirs, elle l’écoute avec la plus grande attention. Et, peu à peu, il parvient à la convaincre. Il la persuade du bien-fondé de leur relation. Il a raison, après tout, elle ne peut pas choisir pour eux. Il a raison, il a son mot à dire, autant qu’elle. La demoiselle ne supporterait pas d’entendre de la bouche d’un homme qu’il ne la mérite pas, qu’elle mérite mieux. Elle voudrait choisir. Elle a déjà, dans la situation opposée, voulu choisir. Elle ne peut pas imposer ses propres problèmes de culpabilité à Toby. Elle peut juste s’estimer heureuse, chanceuse, de se retrouver face à un homme aussi compréhensif que lui. C’est fou, à quel point il est compréhensif. Un peu, comme, s’il la comprenait mieux qu’elle ne se comprenait elle-même. Silencieusement, elle l’écoute lui expliquer ses propres failles avec le tact et la douceur qu’elle lui connaît. Elle l’écoute lui rappeler qu’il veut juste l’aider à trouver son chemin. Un faible sourire naît sur les lèvres de la jeune femme, sourire triste de celle qui n’a jamais appris à affronter les choses à deux. Elle dit doucement, presque timidement. - Je n’ai aucune envie de te rejeter... C’est beaucoup trop difficile. Ce n’est pas l’envie qui l’y pousse, non. C’est sa raison, sa raison beaucoup trop faible et mise à mal qu’elle peine à conserver, plus encore quand ils en viennent à s’embrasser passionnément. Elle se recule encore, tentant de garder les idées claires face à lui. Difficile devant les arguments de Toby. - Si, mais je... Elle s’arrête net en entendant ses mots suivants. Elle déglutit difficilement. Elle n’y arrive pas. Elle ne peut pas s’en détourner, même en essayant de toutes ses forces. Le fait est que Toby arrive à atteindre son cœur déjà beaucoup trop attaché à lui. Elle se mordille la lèvre inférieure sans le quitter des yeux alors qu’il vient caresser sa joue. - Ça a l’air si simple en t’écoutant... Si simple qu’elle en oublie les doutes, les failles, les désaccords autour de cette relation tellement intense entre eux. Si simple qu’elle a juste envie de s’abandonner dans ses bras. Et, comme s’il lisait dans ses pensées, il l’attire contre lui dans une tendre étreinte. Elle prend une profonde inspiration pour respirer son odeur si apaisante. Elle se sent comme dans un cocon, loin de tout, à l’abri de tout. - J’ai besoin de toi aussi, Toby...
Elle a besoin de lui. Comme il a besoin d’elle. Comme il veut la garder dans sa vie, elle est incapable de le sortir de la sienne. Elle ne sait pas où les mènera cette histoire, Cassey. Elle sait juste qu’elle a besoin de sentir ses bras autour de son corps. Aussi longtemps qu’il voudra d’elle.
CODAGE PAR AMATIS

--- soif d'idéal
Attirée par les étoiles.
https://savethequeens.forumactif.com/t2975-elle-avait-des-yeux-des-yeux-d-opale-cassey https://savethequeens.forumactif.com/t3007-cassey-sans-jamais-s-arreter
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide.   Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:25

Elle semble l'écouter, et enfin baisser sa garde. Sa culpabilité commence à s'adoucir, alors qu'elle écoute les paroles de son amant. Toby la regarde, avec tendresse, avec amour, alors qu'elle lui affirme qu'elle ne désire nullement le rejeter. Alors qu'elle ne le fasse pas. Il accepte ses erreurs. Il l'accepte. Tout a l'air si simple dans les propos de Toby. Elle a raison, tout a l'air radieux et facile. Mais c'est le cas, au fond. C'est le cas. Ce serait le cas si Cassey voulait bien baisser sa garde, si Cassey retrouvait son chemin. Malheureusement, il était encore trop tôt pour cela et pour les promesses. Notre abbé devrait se contenter d'être là pour elle, pour le moment, de la mener là où elle serait le mieux, en fonction de ses envies et de ses besoins. Elle a besoin de lui, il a besoin d'elle. Parce que ses fichus sentiments l'empêchent de se détacher d'elle, même lorsqu'elle lui fait du mal. Mais, à présent, il est certain d'une chose, elle ne l'abandonnera pas, quoi qu'il l'arrive, car elle l'aime suffisamment pour culpabiliser de le tromper.
Délicatement, Toby caresse sa joue, tout en la serrant contre lui, dans ses bras. De son pouce, il sèche les larmes de la demoiselle, avec tendresse. "Ne pleure plus, alors, mon coeur. Je suis là." répond-il simplement, avant de se baisser pour l'embrasser de nouveau, encore plus passionnément et plus fougueusement que plus tôt. Leurs langues se rencontrent encore une fois, dans une longue danse endiablée. Un vrai baiser de retrouvailles. Il ne parvient qu'à regret à séparer ses lèvres des siennes, quelques minutes plus tard, alors que les baisers se suivent les uns après les autres. Il dépose un nouveau baiser contre son cou, puis sur son front, délicatement. Son regard clair s'ancre profondément dans celui de la blondinette. "Tu veux qu'on aille manger quelque chose? C'est moi qui régale..." indique-t-il doucement. Si elle a passé tout ce temps à s'inquiéter et culpabiliser, elle devait avoir l'appétit coupé, et sans doute qu'elle pouvait avoir faim. Cependant, le regard de Toby passe de ses yeux à ses lèvres. Un sourire malicieux apparaît sur les siennes, tandis qu'il reprend la parole. "A moins que tu ne préfères rester ici." indique-t-il finalement, ponctuant par un sourire serein. Il est si heureux de l'avoir retrouvée, encore, la gardant tout contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide.   Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide. - Page 2 Empty

Tossey ♦ La confiance, comme la foi, est toujours quelque part un saut dans le vide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2