SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Ven 12 Juil - 11:57

SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1017
SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 18:36

du love et du courage sur ta bouille SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 19:19

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @mimi wilkes ; @agnes delacroix ; @gaspar hoenikker ; @zekia james ; @dom lazaridis ; @iryna markov
partenaire(s) à prévenir / normalement, tout le monde a été prévenu par mp ou autre, sinon, omgggg je suis une personne affreuse et je suis désolée.  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939
motif du départ / Bonjour à tous ♡

Comme l’indique mon titre, et beaucoup savent déjà, je vous annonce aujourd’hui que j’ai décidé de quitter le forum. Cela m’a pris beaucoup de temps de réflexion, beaucoup de remises en question, beaucoup de discussions avec ma S.O. (♡), mais je pense être arrivée à un point où j’ai assez cogitée, assez mijotée, et que je suis suffisamment en paix avec moi-même et ma décision pour l’annoncer et me jeter dans le vide. En plus, avec la fin de ma maîtrise (OUI OUI, je l’ai remis ce fichu mémoire), beaucoup de choses changent pour moi et mon coeur est déjà déstabilisé. Je vous cacherai pas que ça m’a déchiré le coeur de tous les côtés, de me lancer dans cette réflexion, parce que pendant très longtemps ça me paraissait tout bonnement impossible de lâcher mes personnages que j’ai ici ; certains plus récents que d’autres, mais tous vraiment importants pour moi. Particulièrement Mimi, je dois le dire, qui a vraiment marqué ma vie rpgique, et qui fait un peu partie de moi aujourd’hui. J’aime mes liens à en crever, tous mes rps aussi, et je me suis tellement amusée sur STQ. C’était mon échappatoire, mon petit sanctuaire, où je venais rp sans me mettre la pression, à faire des histoires tordues et à juste… have fun. Mais il en est venu un point où STQ n’est plus devenue la maison, pour moi, ou pour mes personnages. Je ne veux pas entrer dans les détails, je l’ai assez fait dans ma tête, je me suis assez torturée avec ça, les concernés le sauront très bien. Mais je ne me sentais plus bien sur un forum où mes posts est jugé, où je ne peux pas rp librement avec ceux que j’aime, et où on pose des jugements sur ma manière de vivre alors que moi... j’essaie juste de m’amuser et de ne pas me casser la tête. Je dis pas que je suis parfaite, loin de là, je suis maladroite et j'ai une petite tête. Mais les forums, c’est pas ma vie. Pas du tout. J’ai de l’énergie à mettre ailleurs que sur les petits conflits, les sous-entendus dans le flood, dans la paranoia que je me suis mise à ressentir en étant ici, dans l’hypocrisie, et dans cette constante remise en question sur moi-même que j’ai depuis quelques mois ici. Je veux être honnête. Je ne jette le blâme sur personne, je n'ai pas envie de jeter le blâme sur personne - mais sérieusement, on peut pas juste laisser vivre les autres ? Est-ce que tout ça a vraiment autant d’importance que vous lui donnez ?  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3176379322

Ceci étant, STQ est une magnifique communauté et j’y ai connu des gens dont je vais me souvenir très très longtemps, et je suis très reconnaissante d’avoir rencontrée. Et ça va même au-delà de STQ - la communauté rpgique me donne des migraines, ces derniers temps, entre les gens qui « s’inspirent » librement de mes personnages et ceux des autres, qui « s’inspirent » de créations que je fais ou que les autres font, on dirait que ça ne me parle plus autant qu’avant, peut-être que je vieillis juste, je sais pas. Tout ça pour dire que je dois prendre une bouffée d’air frais, m’exiler un peu sur des terres connues, et juste… avoir du respect envers moi-même, prendre soin de moi, et également prendre soin de mes bébés en les laissant vivre ailleurs où ils seront libres, que ce soit sur un autre forum (ne soyez pas surpris, hein, j'ai l'impression de donner un rein en les abandonnant, je vais me vêtir de noir pendant 4 mois), ou juste dans ma tête pour le moment. Désolé si je suis un peu brusque, un peu « méchante », mais j’ai envie d’être honnête, surtout, surtout pas hypocrite sur les raisons de mon départ.  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3227196488

S’il vous plaît, je veux pas commencer de débats, ou quoi que ce soit, je ne veux pas de remarques passives agressives dans ce départ, vous pouvez penser ce que vous voulez, moi je suis à un point de ma vie où je n’ai plus envie de me justifier aux autres, je veux juste vivre tranquillement (surtout sur les forums, mon dieu, on se fait assez de mal IRL pour pas s’en rajouter), et si vous avez vraiment un coup de gueule à me passer, ayez la gentillesse (pour moi et pour vous-même) de m’écrire en privé. SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 4113627247 Je ne suis fâchée contre personne, je suis un peu amère certes, mais honnêtement, je n’ai pas de compte à rendre à personne et je n’ai rien à prouver à personne, comme je l’ai dit, tout à fait en paix avec moi-même. J’ai beaucoup aimé mon temps ici, j’ai adoré développer mes personnages et écrire avec vous, certains que j’aurais aimé avoir l’occasion de rp avec eux, ou de faire certaines évolutions, mais on se reprendra peut-être. Vous savez où me trouver, et si certains veulent mon skype, discord, etc, hésitez surtout pas. Les autres… au revoir, et bonne continuation, je vous souhaite sincèrement le meilleur. Je vous envoie beaucoup d'amour, et ce fut un plaisir d'écrire avec vous, de vous lire, de vous parler, et j'vous fais touuuus un câlin virtuel pareil.

À ceux à qui j’ai des rps et des liens, je vous ai écrit individuellement, vous allez recevoir mes messages bientôt - est-ce que ça serait possible d’attendre un peu avant de me supprimer ? Juste quelques jours, le temps que ces personnes puissent lire mon mp. Merci, j’apprécie beaucoup.

Bonne continuation à vous tous, soyez doux envers vous-même, et surtout, prenez soin les uns des autres. ♡ xx

quelque chose à ajouter ? / //
sujets à archiver / (désolé si j'en ai oublié mdrrrr y'en avait bcp  Arrow  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 4113627247 )
pour mimi:

pour agnes:

pour gaspar:

pour zekia:

pour dom:

pour iryna:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 19:30

je suis tristesse SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 725557629 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 725557629
on reste en contact, du love sur toi SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939
(beaucoup, beaucoup de love)
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1017
SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 19:34

je n'ai pas grand chose à rajouter aux quelques phrases que je t'ai déjà adressé par mp  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3176379322  d'autant que la surprise m'ôte les mots. ton départ laissera un vide sur stq, c'est évident mais je comprends tes raisons. si c'est ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux, c'est ce qu'il faut faire.
j'espère que tu garderas quand même de bons souvenirs de nous. et je te souhaite une très bonne continuation sur ton forum ou ailleurs. prends soin de toi  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 19:38

tu sais déjà tout ma belle, à bientôt SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 19:48

Je suis vraiment triste de ne pas avoir eu le temps de te croiser plus que ça sur le forum, moi qui lisais tes rps de loin.
J'espère que du bon pour toi et je t'embrasse fort bichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 19:59

Je t'ai tout dit aussi, mais je viens te déposer un petit bisou ici.  SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 20:54

ça me fend le coeur de voir tous ces départs. SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 725557629
je n'ai pas eu l'occasion de rp avec toi, mais sincèrement, tu vas manquer à stq SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 j'te souhaite une bonne continuation SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty Lun 15 Juil - 21:08

SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 2941531464 je t'envois plein d'amour SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939 SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).   SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / zekia, rym. (départ)
» SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / malone (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: