Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Partagez

 

 Cumbersome friendship | Nella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wolfe Burgess


Wolfe Burgess


( play your cards )

/ avatar : Herman Tømmeraas
/ crédits : Ilyria
/ autres personnages : Ruben & co
/ nombre de messages : 73
/ cartes en main : 20
/ âge : 24

Cumbersome friendship | Nella Empty
MessageSujet: Cumbersome friendship | Nella   Cumbersome friendship | Nella EmptyDim 23 Juin - 20:02

L’envie de sortir, ça faisait longtemps. Ca fait bien trop longtemps que Wolfe n’est plus un homme de la nuit. Il ne se couche pas tôt mais il est casanier le soir, sans doute pour ne pas dévier de nouveaux sur ses anciens penchants. Il est guéri maintenant, sa drogue en est devenu une autre. Les pilules, les pétards, c’est plus pour lui mais plus il s’en éloigne et mieux il s’en porte. Toutefois ce soir il a prévu d’aller boire un verre, avec une amie, juste une amie qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Du moins dans sa propre vision du temps qui passe. Quelques jours à peine depuis la dernière conversation. Ils doivent se voir après le service de la jeune femme, pas aller bien loin, dans un bar ou peut-être décideront-ils de migrer vers l’un de leurs appartements pour plus de tranquillité. Le mot d’ordre de ce soir c’est de profiter du temps passé ensembles, de faire au feeling. Rien de plus. Rien de moins. Il regarde l’heure et pense être en retard quand il sort de chez lui. Il oublie toujours qu’elle ne finit jamais à heure fixe. Il y a encore du monde et il ne sait pas si elle fait la fermeture sinon il a de quoi attendre encore un moment. Alors il décide d’entrer, de chercher la blonde pour en savoir plus « Salut, tu fini à quelle heure ? » il montre qu’il l’attend, il montre encore un semblant d’égocentrisme. Il pourrait se contenter de l’attendre non loin de là, mais il décide de montrer sa présence, comme pour ne pas qu’elle l’oubli. Après sa réponse, il se contente de dire, je t’attends dans le parc de la dernière fois, juste à côté ! [/color]» Il aurait pu se contenter de ça, lui envoyer un message qu’elle verra à la fin de service au lieu de lui faire prendre en temps et en crédibilité. Le parc dans lequel il part l’attendre est assez éclairé pour ne pas qu’il soit le terrain de jeu des dealeurs du coin. Juste des jeunes qui jouent à une heure trop tardive pour leurs ^pages. Ça serait des jeunes de l’association de quartier dans laquelle il bosse la moitié du temps il se serait permis une réflexion. Là il se contente de laisser faire alors qu’il est sur son téléphone pour jouer et tuer le temps. Heureusement qu’il a de la batterie car il préfère ne pas regarder l’heure qui défile. Il est encore sur son jeu lorsqu’il entend la jeune femme arriver. « Salut, pas trop fatiguée par ce service ? » dit-il pour s’en assurer avant de lui faire une accolade en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Cumbersome friendship | Nella Empty
MessageSujet: Re: Cumbersome friendship | Nella   Cumbersome friendship | Nella EmptyJeu 4 Juil - 9:18

Un dernier verre, une dernière chanson et ça se répète en boucle jusqu’à ce que Jack n’en puisse plus et fasse sortir les dernières personnes qui se saoulent au bar. Nella n’a pas le temps pour ça et pas non plus la patience, trop souvent hélée par les piliers complètement défoncés qui la suivront plus tard dans la rue. Alors, la blonde s’arrange avec les mecs avec qui elle travaille pour partir la première, discrètement, sans que personne ne la voie. Aussi, ce soir est particulier, un ami l’attend de pied ferme et c’est non sans lui montrer sa présence qu’il s’est annoncé, criblé d’impatience que Nella a su lire au fond de ses yeux. Elle ne lui en veut pas le moins du monde à Wolfe, il est comme ça et elle le connaît assez bien pour ne pas lui en tenir rigueur. Elle se contente d’essayer de finir le plus tôt possible et de se hâter vers le parc qu’il lui a indiqué quelques temps plus tôt. Après avoir salué tout le monde, elle accroche son sac à son épaule et finit par sortir, se dirigeant vers le lieu de rendez-vous. C’est sous un réverbère à moitié clignotant qu’il l’attend et c’est avec le sourire que Nella se rapproche de son ami. Non ça va, ça a été. J’ai fait au plus vite, tu as pas attendu trop longtemps ? Nella accueille l’accolade de Wolfe avec un enthousiasme non dissimulé et elle le serre avec beaucoup d’amitié avant de se décoller doucement. Elle ne se rend pas bien compte du temps qu’elle a mis pour terminer et il y a bien un heure qui s’est écoulée entre le moment où il est entré dans le restaurant et le moment où elle en est sortie. Je suis contente de te voir. Ajoute-t-elle sincèrement, un sourire aux lèvres, toujours rayonnante, toujours pétillante et les étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Burgess


Wolfe Burgess


( play your cards )

/ avatar : Herman Tømmeraas
/ crédits : Ilyria
/ autres personnages : Ruben & co
/ nombre de messages : 73
/ cartes en main : 20
/ âge : 24

Cumbersome friendship | Nella Empty
MessageSujet: Re: Cumbersome friendship | Nella   Cumbersome friendship | Nella EmptyJeu 11 Juil - 20:08

Il a peur qu’on ne veuille pas de lui le Wolfe, c’est pour cela qu’il passe son temps à montrer sa présence, à montrer qu’il est là pour ne pas qu’on l’oublie. C’est plus fort que lui, ça le travaille tellement cette histoire. Parfois il se rend bien compte qu’il en fait trop, parfois non et quand c’est le cas, il trouve toujours des excuses. Ce soir par exemple, son excuse c’est qu’il n’était pas certain de savoir l’heure à laquelle elle doit le rejoindre. La vérité c’est qu’il est toujours en avance, alors forcément, il attend toujours. Heureusement, Nella ne l’a pas envoyé bouler, elle n’a pas non plus annulé le fait de se voir une demie heure plus tard donc c’est déjà bien. Maintenant qu’elle arrive, il sourit. Il a attendu oui, mais ce n’est pas ça le problème, tant qu’elle est venue et ne l’a pas laissé là seul c’est le principal, Wolfe est satisfait. « Non ça va puis avec une bonne batterie, ça n’aide pas mal à faire passer le temps ! » oui car forcément, quand on a une batterie qui tient pas, c’est pas facile, après avoir joué un tout petit peu, les pourcentages s’en vont à une vitesse folle. « Moi aussi je suis content de te voir, ça devait être la folie au boulot, je n’étais pas sûre que tu sois en état de venir » il dédramatise la situation, pourtant il a vraiment eu peur qu’elle ne veuille pas venir, pas pour la fatigue, mais pour pas le voir lui. « Tu veux faire quoi du coup, resté là, aller boire un verre ailleurs ou bien chez moi ! » chez elle aussi, tout est possible en vrai, mais comme d’habitude, Wolfe n’aime pas s’imposer même s’il ne dit pas les choses comme ça. A force de le connaitre, elle a dû le remarquer de toute manière car il fait toujours des choses qui vont dans le sens des gens, pas pour faire le mouton mais juste pour ne pas faire fuir. A force, ça devient forcément fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cumbersome friendship | Nella Empty
MessageSujet: Re: Cumbersome friendship | Nella   Cumbersome friendship | Nella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cumbersome friendship | Nella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: versions #9 et #10 :: RPS-
Sauter vers: