SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 F / ALISHA BOE (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALISHA BOE (non négociable) Empty
Message Sujet: F / ALISHA BOE (non négociable)   F / ALISHA BOE (non négociable) Empty Lun 18 Juin - 11:30

save the queens ---- / (voir liste) WEAVER

Alisha Boe ---- /  non négociable

identité complète / Betty, Bonnie, Nancy, Courtney, Amy, un prénom connoté à la tragédie, en totale inadéquation avec son caractère léger et lumineux mais de mauvais présage. Weaver, comme l'oiseau tisseur originaire d'Afrique du Sud, là où se trouvent ses origines derrière la nationalité américaine tranche d'âge / 19 et 22 ans, la vie devant elle et aucun obstacle à ses désirs. statut civil / en couple, célibataire, son cœur est à l'image du vent, mystérieux et volatile. études ou métier / les parents se sont arrachés pour quitter l'immeuble crade et imbibé de pisse, pour s'offrir une belle maison de banlieue et donner une éducation dans le privée à leurs enfants. Il serait regrettable après tous les efforts fournis que la jeune fille finisse serveuse ou caissière, alors qu'elle a les moyens de faire ses études tranquillement sans lever le petit pouce. Cependant, elle pourrait sur piston travaillée dans la bibliothèque de son université, ou être baby-sitter, elle pourrait être animatrice de colos pendant les vacances. Elle peut viser n'importe qu'elle filière, elle est aussi scientifiques que littéraire. groupe conseillé /  ACE OF CLUBS, ses parents attendent beaucoup d'elle, elle n'a jamais eu l'impression d'avoir le choix et elle trop peur de les décevoir pour changer quoique ce soit. à ses yeux son avenir et tout tracée : petit ami, fiancé, mari, enfants, divorce, études, stages, travail, chômage, travail, promotion, promotion, retraite. Une boucle sur laquelle elle ne semble avoir aucun pouvoir du haut de sa tour d'ivoire mais elle devrait se méfier de l'oiseau de mauvaise augure qui plane au dessus de sa tête car un drame est très vite arrivé et peut transformer n'importe quelle reine en laquer.  avatar souhaité / Alisha Boe

save the queens ---- / TELL ME MORE
I loved her, not for the way she danced with my angels but for the way the sound of her name could silence my demons. / Un été suffocant, une robe de princesse qui se fait de plus en plus courte, le rouge à lèvres Guerlain de sa mère et les paupières parsemées d'un bleu pétant. La petite cherche auprès de la fenêtre de l'air, les bras pendant dans le vide. Elle aperçoit alors du haut de l'immeuble sale et bruyant une abeille. Un minuscule insecte qui lui fait pousser un crie de terreur et chuter en arrière. Son père derrière elle, lisant tranquillement le journal, la rattrape à temps tandis que l'insecte bourdonne dans l'appartement sous ses yeux apeurés. "C'est une reine" lance t-il calmement à la gosse, attirant alors toute son intention, nichée prudemment sous ses bras. "Une reine ?" demande-t-elle incrédule car dans son imagerie une reine a de longs cheveux blonds or et une couronne sur la tête. Le père plisse les yeux et raconte à l'intéressée. "C'est la seule femelle fertile de la colonie et elle ne possède aucun dard alors n'aie pas peur" tandis que l'abeille se pose sur un des mûrs décrépis de l'appartement, la petite se lève curieuse, les yeux aussi ronds qu'une soucoupe "Je peux la toucher, alors ?" son père acquiesce et la regarde s'approcher à pas de loup. D'abord craintive, elle approche sa main de la reine, qui l'espace d'un instant vient se poser délicatement sur sa main. La jeune fille n'a pas le temps de cligner des yeux d'émerveillement que la majestueuse s'enfuit fonder une nouvelle ruche non loin de l'immeuble, virevoltant dans les airs. Les yeux tantôt remplis de crainte se retrouvent pétillants. Joyeusement la petite s'exclame en tournant sur elle-même qu'elle aussi veut être une reine, sous les yeux contemplatifs de Jax qui lui répond d'un air blasé car pour lui c'est une évidence "tu es déjà une reine, la plus belle de toutes".

Nothing’s more beautiful than the stars in her eyes  elle n'est pas restée longtemps à l'immeuble, 6/8 ans tout au plus, elle n'a pas vu comme les autres, la débauche et le désespoir, pour elle, tout était un conte de fées, les prostituais en petite tenue étaient des princesses qui donnaient de l'amour aux messieurs, les dealeurs, des vendeurs de poudres magiques qui faisaient du bien aux gens etc. Évidemment avec le recule elle sait qu'elle était juste très naïve et ne voyait pas le mal, mais du coup elle n'a jamais été traumatisée et n'a jamais gardé un sale souvenir de l'immeuble, au contraire, c'est même avec une certaine joie qu'elle y est revenue pour habiter avec Jax. après, elle a fait des études essentiellement dans le privée, elle est bonne élève, peut-être populaire. Elle peut avoir des secrets, des drames, tragédies, tant que jusqu'ici elle vivait en banlieue avec ses parents. Elle n'a jamais vu les mauvais côtés de Jax ni même sa dépression, il ne lui a jamais rien montré gardant tout pour lui alors peut-être qu'elle est de même genre, tout garder pour elle pour ne pas inquiéter les autres.

you’re my weak spot. You are. And I'm yours.

Jax Weaver / fusionnels, ils sont de ces frères et sœurs qui s'entendent à merveille et trouvent réconforts dans le regard de l'autre. Elle est la seule personne sur Terre à réconcilier Jax avec lui-même. À ses côtés il est insouciant, marrant, le sourire sincère au bout des lèvres. Il ne connaît ni chagrin, ni déception de sa part. il la prend globalement, comme elle est avec ses défauts, ses qualités. Si des disputes il y en a, elles se sont toujours soldés par un Jax s'excusant et implorant pardon. Car, la belle l'a compris : son emprise est telle qu'elle peut demander ce qu'elle veut, faire ce qu'elle désire, les yeux empreints d'amour seront toujours aussi ardents. Pour le moment elle est la seule qui peut le sauver et l'aider à aller mieux. En ce moment elle habite avec lui dans son appart' miteux pour pouvoir sortir et prendre son indépendance de la résidence. De toute manière les deux ont toujours eu du mal à vivre séparément.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALISHA BOE (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALISHA BOE (non négociable)   F / ALISHA BOE (non négociable) Empty Lun 18 Juin - 11:45

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

You may be as different as the sun and the moon ---- / but the same blood flows through both your hearts

Coucou  F / ALISHA BOE (non négociable) 1386125702
Merci à ceux qui s'intéressent au scénario, ou ceux qui font que le feuilleter. C'est un lien que j'attends avec une grande impatiente, j'ai toujours voulu jouer un lien entre frère, soeur très fort et même si Jax n'est pas facile à vivre moi je le suis donc no worries.
J'ai plein d'idées en tête, donc vous vous ennuierais pas et si c'est le cas c'est qu'il est temps que je retire le tablier  What a Face
Avatar : j'ai longuement réfléchi et à mes yeux Alisha Boe en plus d'être magnifique incarne tout à fait la candeur et la lumière (elle a un visage si mignon ) que je veux pour la soeur de Jax, donc désolée mais ce n'est pas négociable.
Disponibilité : Je demande un rp par semaine, ou au moins trois dans le mois - excepté dans le cas d'une absence bien entendu.
A propos du caractère :un mixte entre la femme douce, souriante et parfaite et la femme à fort caractère, grande gueule, directe et franche. À vous de lui donner plus de défauts que de qualité ou l'inverse de toute manière aux yeux de Jax elle est parfaite.
Lien et évolutions :Sans doute que la petite fille qu'a connue Jax laissera place à une femme, déterminée et têtue, forte et espiègle prête à vivre sa vie comme elle l'entend, comme une reine. Cela va être très compliqué pour Jax, ultra-protecteur et très dominateur qui a tendance à imposer son rythme, son style de vie et même ses goûts à ceux qui lui sont les plus proches. Peut-être qu'elle tombera amoureuse d'un voyou, qui la violente et Jax enverra celui-ci à l’hôpital et elle ne lui pardonnera jamais. peut-être qu'il va essayer de la contrôler jusqu'au bout, l'enfermant dans sa cage de solitude et la menant à commettre l'irréparable. Peut-être que leur relation ne sera teintée que de bonheur et de gazouillis d'oiseaux. à vous d'adoucir la bête ou de la laisser se déchainer, à vous d'être assez fin joueur pour calmer les démons de Jax ou les exacerber. Tout dépend de ce que vous allez faire de sa soeur, mais sachez que l'animal veille au grain. La relation est pour le moment au beau fixe, mais comme je l'ai dit, l'oiseau de mauvaise augure plane au-dessus de leurs têtes respectives et même la plus belle des relations peut virer aux cauchemars.
Petit mot de fin : Voilà, pour ceux qui aiment le drama il pourra en avoir à foison, ceux qui aiment les jolies histoires tout droit sorties des contes de fées en auront. Jax peut être le prince de ses rêves, comme le démon de ses hantises, tout dépend de vous, votre style, ce que vous voulez, ceux que vous imaginez pour la petite... Je suis une personne pleine d'amour et de feels, donc vous inquiétez pas je ferais en sorte que vous vous intégriez et je serais la première à vous balancer un flot d'amour interstellaire si vous décidez de tenter l'aventure avec mon scénario  F / ALISHA BOE (non négociable) 946831849  F / ALISHA BOE (non négociable) 3794924939 Je suis dans ma période Dean x Sam donc pour les tarées personnes comme moi qui aiment bien surfer sur un inceste soft (et par soft je veux dire pas de baisers ou de relations sexuelles, hein) mais des sentiments tellement forts qu'ils sont proches de l'amour et ils peuvent éclipser même leurs petits amis et petites amies respectives pour êtres ensemble dans leur bulle, on pourra jouer ça (même si évidemment un jour ils devront faire leur vie chacun de leur côté c'est le but quand même). Brefouille JE VOUS AIMES F / ALISHA BOE (non négociable) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALISHA BOE (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALISHA BOE (non négociable)   F / ALISHA BOE (non négociable) Empty Dim 5 Aoû - 0:37

@JAX WEAVER Bonjour toi. F / ALISHA BOE (non négociable) 1252774950

► Première question : veux-tu bien de moi? F / ALISHA BOE (non négociable) 1349592055
► Deuxième question : est-ce que le pseudo te convient? F / ALISHA BOE (non négociable) 1967697819
► Puis là ce n'est pas une question mais ma déclaration d'admiration et d'amour :

Oh my god mais c'est quoi ce scénario trop bien qui m'a fait sursauter sur mon lit que j'aime tant là? F / ALISHA BOE (non négociable) 2545040195

Je suis dans une passade rpgique où je me disais "plus rien ne va me plaire en scénario, en prélien" et là ça doit faire une heure et demie que je bug sur ton scénario et une amie sur Skype, m'a dit "meuf fonce F / ALISHA BOE (non négociable) 1644361837 "

Je n'ai jamais eu la chance et l'honneur de jouer un lien frère/soeur fusionnel, à chaque fois les joueurs irl me laissaient tomber ou ne rp qu'avec leur moitié pour au final oublier leur soeurette adorée. F / ALISHA BOE (non négociable) 2746119247 Alors quand j'ai vu ton scénario... J'ai fait "omg". Puis tes exigences rp, etc. Je me suis dit "it's for me!"

J'aime tout de ce scénario, le côté enfantin/innocent de la belle, sa naïveté de l'époque, puis le fait que je peux la faire grandir et la faire évoluer à ma sauce avec plusieurs choix de chemin. Je dois t'avouer que l'option "fréquentation de bad boy pour faire disjoncter le frangin" m'a attiré. F / ALISHA BOE (non négociable) 1774268211 je suis une grande FAN de drama, surtout quand c'est bien joué F / ALISHA BOE (non négociable) 2480631781 puis l'inceste "soft" je suis amoureuse. Le grand frère trop protecteur, dominant, leur relation "malsaine" (dans le sens trop proche, et les gens autour sont choqués) que personne ne comprend à part eux : j'adhère. je veux, j'achète! F / ALISHA BOE (non négociable) 1712875017

J'ai tellement d'idée pour elle... Encore vierge par un frère trop protecteur qui l'empêche de se développer sentimentalement et sexuellement, mais elle serait attirée par les garçons comme son frère, comme une sorte de reflet, des hommes dominants, possessifs, qui "ont de la gueule", qui savent s'affirmer. Tout pour déplaire au mâle alpha qu'est son frère F / ALISHA BOE (non négociable) 2209339977 enfin je vais pas te raconter mes idées là mais je suis tellement fzfhzeufhzze devant ton scéna que je ne sais pas où m'arrêter.

► J'aurais pleins de questions à te poser donc m'en veux pas si ta boîte de mp est saturée F / ALISHA BOE (non négociable) 4113627247  
► Désolée pour ce long message et j'espère que mon petit profil te plaira. F / ALISHA BOE (non négociable) 3132515876 F / ALISHA BOE (non négociable) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALISHA BOE (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALISHA BOE (non négociable)   F / ALISHA BOE (non négociable) Empty Mar 7 Aoû - 3:51

@Bonnie Weaver hello toi  What a Face
première réponse : OH OUI JE VEUX DE TOI. BORDEL.
deuxième réponse : bien sur que le pseudo me convient, Bonnie ça me rappelle tellement de souvenirs.  Je l'aime d'amour ce prénom F / ALISHA BOE (non négociable) 3176379322

Je n'aurais jamais cru que mon scénario plaise à ce point. La dernière personne à l'avoir pris n'est pas restée longtemps et je pensais sérieusement qu'il ne serait pas prit avant un bout de temps...Je suis si heureuse de lire ça  PUTAIN
Je ne suis pas quelqu'un à scénario.  Pour moi c'est une très grosse responsabilité. Ici je me suis dis "vas y fonce" et j'espère vraiment trouver ma petite perle. J'espère que c'est toi F / ALISHA BOE (non négociable) 3176379322 je m'en fiche que la personne rp beaucoup ou non je veux juste qu'elle finisse par me répondre même si ça doit prendre son temps (ouais, je suis désespérée. Chut...F / ALISHA BOE (non négociable) 7591526)

Tu as exactement compris le lien que j'attends, un lien qui choque, un lien qui fout un malaise aux gens et ce, sans pour autant tomber dans l'inceste, seulement, en le sous entendant. Ce lien peut aller vraiment lien car Jax est vraiment prêt à tout pour elle. Si elle lui disait "quitte ta copine" je pense qu'il le ferait (n'est ce pas horrible ?)

J'ai énormément d'idées pour le lien aussi kskslslsnsnsnnsnsnd? jpp. Je vais mourir de feels. Si elle trouve ce mâle alpha ça va faire tellement de drama. Ce sera une guerre comme t'as jamais vu F / ALISHA BOE (non négociable) 2746359131

j'adore ton profil j'adore tout je suis aux anges...Merci infiniment F / ALISHA BOE (non négociable) 697000959

ps : je suis désolée pour les fautes je suis sur tel c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ALISHA BOE (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALISHA BOE (non négociable)   F / ALISHA BOE (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ALISHA BOE (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / ALISHA BOE (non négociable)
» (alisha) Light up your wildest dreams
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / ASH STYMEST (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: