SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 t'es beau quand t'es odieux (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Lun 22 Oct - 19:57

t'as encore une petite place pour moi? t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Lun 22 Oct - 21:07

je laisse de l'amouuur dans l'air t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 3794924939 t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Mar 23 Oct - 13:49

@Pilar Bonnezi oui y'a encore de la place, évidemment  What a Face
Elle a presque l'âge de sa petite soeur, donc déjà il la considérerait comme une "petite", après je ne sais pas si elle traine dans le queens effervescent, Jax n'en sort pas tellement t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 7591526
Après, on peut jouer sur le fait qu'il soit fraichement célibataire pour partir sur un lien de "speed dating" genre rendez-vous foireux, on l'a inscrit de force sur le site et comme Pilar est jolie, il se dit pourquoi pas mais en réalité dans sa tête c'est "qu'est-ce que je fous là" on peut voir si le feeling passe entre eux, ou quoi.

Enfin, c'est un début d'idée mais n'hésite pas à me proposer autre chose, je sais pas si tu avais une idée en tête ? t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 697000959

@Soléane Bowens je vais venir te laisser de l'amour aussi alors t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Mar 23 Oct - 19:22

@jax weaver j'avoue que je débarquais un peu sans réfléchir, mais j'adore l'idée du speed dating tout ça. t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 7591526 j'crois que pilar aurait embarquer dans l'jeu sans se faire d'attentes, mais bon effectivement qu'elle aussi dans son fort intérieur, elle risque de se dire la même chose. t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 4113627247 pour le reste, on peut voir ça en rp si tu veux. t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 19:40

@Pilar Bonnezi Oui, un rp, ce serait parfait, ma belle What a Face
tu veux que je commence ou tu commences ? (la question à cent mille dollars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 19:45

@jax weaver j'peux m'en occuper, si tu veux. donne-moi juste un lieu et ça ira. t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 19:53

@Pilar Bonnezi Jax est du genre casanier, il sort rarement de son quartier, donc queens effervescent, ça t'va ? t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 19:55

@"jax weaver" ouais ça m'va, je nous rédige ça et t'envoie le lien par mp. t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 19:58

parfaiiiiiiiiit t'es adorable t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty Mar 30 Oct - 9:19

Coucou le beaugosse t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 2480631781
Je reviens pour qu'on discute un peu plus en détail du lien t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 2288768012
Ils se seraient rencontrés à l'association direct du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau quand t'es odieux (jax)   t'es beau quand t'es odieux (jax) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es beau quand t'es odieux (jax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» il fait quand même beau. (webb)
» Le beau gâchis
» t'es beau comme une comète
» Mon beau printemps et mon été (Milos)
» beau malheur. (aeryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: