SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 10:02

save the queens ---- / JABEZ KRIEF

28 ans ---- / ace of clubs ---- / rick genest

identité complète - Jabez Krief, la ville de Jérusalem en plein dans la face, le nom dur comme du béton. le nom que personne ne doit écorcher. lieu de naissance et origines - Il a hurlé pour la première fois un 23 aout, en pleine chaleur de l'an 1993 à Tel Aviv. études ou métier - Déchet de la société, branleur professionnel qui s'enferme dans son logement miteux. tueur à gage quand l'occasion se présente. orientation sexuelle - Seul le corps des femmes a de l'importance, leur feu intérieur quand elles sont à moitié nues, les hanches voluptueuses, les lèvres auxquelles il s'accroche dangereusement. statut civil - Le cœur n'est qu'un organe comme les autres. Les battements sont trop dangereux pour les autres. Cadence meurtrière.  pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

Jabez il est mauvais jusqu'à la moelle, le cancer de la violence coule dans ses veines comme un poison depuis trop d'années. Jabez c'est le nom qui fait cauchemarder les enfants une fois la nuit tombée, c'est  celui qu'on évite de croiser trop souvent. Il est glacial par son attitude, glacial par les regards qu'il lance aux passants, pauvres ignorants. Jabez il ne s'exprime pas autrement que par les poings et les tableaux de couleurs laissés sur la peau. Bête incontrôlable quand le besoin de frapper se fait trop ressentir, encore plus quand le désordre de son esprit le contrarie. Le tatoué, il est toujours trop. trop excessif, trop violent, trop défoncé, trop faible pour vivre, trop robotique pour éprouver des sentiments, trop loin pour voir la beauté du monde. Jabez il est dangereux, il ne vaut mieux pas l'approcher, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 10:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


« la colère, ça fait vivre. quand t’es plus en colère, t’es foutu. »

bête enragée, fauve solitaire, espoir envolé.
il se perd Jabez, il se noie dans sa propre violence, c'est pire qu'une condamnation à mort. il est condamné à vivre avec lui-même.l'histoire était écrite depuis sa venue au monde, sa vie déjà taboue. il a été conçu dans l'horreur d'un viol une nuit de décembre. le géniteur inconnu, la mère qui plane trop loin pour oublier ce moment, rejetant son propre enfant. il n'a pas été voulu Jabez, il est l'élément de trop, la tâche d'encre sur le cahier blanc. et le gamin se démerde seul, il passe petit à petit d'humain à loup. chaque jour un peu plus solitaire, un peu plus violent parce que le dialogue c'est pas ça chez les Krief, non, loin de là. petit loup passe ses journées à trainer dehors, la tête remplie de rêve d'ailleurs tandis ce que ses poings se serrent, ses phalanges blanchissent, prémices d'une vie ensanglantée. louveteau devient de plus en plus féroce, une enfant louve comme seule compagnie. gamine délaissée comme lui, brisée par sa famille. belle môme devient son ombre, sa meilleure partenaire pour leurs escapades nocturnes. à deux, ils imposent leurs propres lois d'enfants orphelins.
Jabez l'animal, Jabez qui n'agit qu'au bout milieu de la nuit, l'obscurité comme seule compagnie. Jabez le défenseur des femmes à la jupe trop courte, Jabez qui trouve n'importe quel prétexte pour user de ses poings. juste un besoin viscéral de frapper, de détruire ce qui se met sur son passage. fou furieux en cavale. sa matriarche n'existe plus, morte dans un coin de son esprit, il parait qu'elle a engendrée d'autres enfants, d'autres futurs monstres en devenir. Jabez n'est dans aucune vie, personne n'est dans la sienne. les prostituées comme un en-cas quand le besoin s'en fait ressentir. filles sans saveur, filles trop faibles à ses yeux, il manque l'éclat de violence dans leurs yeux.
il a sympathisé avec un riche polonais qui gère ses filles comme des vulgaires numéros, foutues dehors dès qu'elles ne rapportent plus assez. il est devenu proche de cet homme d'affaire, juste ce qu'il faut pour entrer dans sa demeure et avoir le droit de poser ses yeux ébènes sur sa fille chérie. la douceur incarnée en temps normal et tellement de férocité quand ses jambes virevoltent, quand son corps se met en mouvement pour esquisser ses pas de danse. tellement de potentiel, l'image d'un bout de femme capable de tout dévaster sur son passage, comme lui. un duo parfait. il a vu son idéal dans ses yeux, alors il a fait ce qu'il sait faire de mieux : détruire. le géniteur est parti menottes aux poignets, arraché à sa vie de fortune, extirpé au cœur de sa fille. c'est comme ça qu'Elle est devenue sienne, entièrement. il a apposé sa signature à plusieurs reprises sur son corps, du rouge, du bleu, du violet avec ce besoin de briser quelque chose de beau. il veut la pousser dans tous ses retranchements, faire naitre la bête qui sommeille en elle. Jabez l'égoïste. Jabez qui l'a trainée jusqu'à cette ville de destruction, qui compte bien l'endurcir comme un coach le ferait avec une sportive. il continuera à user de ses poings sur son corps porcelaine, à lui hurler dessus. pourvu qu'elle devienne enragée.



save the queens ---- / BEHIND THE MASK

nedjma ---- / 1000 ans ---- / rpgiste

ville - toulouse. études ou métier - soigneuse animalière. avis général sur le forum - il est bô. le détail qui t'a fait craquer - l'ambiance générale. fréquence de connexion - 5/7. crédits des icons - prima luce. le mot de la fin - bises sur vos fesses inferno 3794924939 .

Code:
[b]rick genest[/b] / [i]jabez krief[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 10:10

Olalalala Rick inferno 697000959
(Re)bienvenue beau diable, j’ai hâte de voir cette fiche remplie inferno 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 11:11

Quelle originalité dans cet avatar, j'aime beaucoup !
Les prémices de ta fiche sont très prometteurs, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.
(re) Bienvenue de fait !
Et garde moi un lien au chaud, il est probable que je vienne t'en quémander un. J'ai déjà ma petite idée. inferno 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 11:16

Bienvenue parmis nous !
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 11:41

t'as choisi rickkkkk  inferno 2034219997
tu sais déjà tout ce que je pense de ce perso, mais je vais te répéter à quel je l'aime. vivement qu'on puisse lancer ce lien de fou et faire de jolies choses ensembles  inferno 697000959  inferno 2470315465
rebienvenue inferno 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 11:50

Rebienvenue inferno 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 13:18

rick inferno 2941531464 inferno 2941531464 inferno 2941531464
chaque fois que j'vois sa tête ça me rappelle qu'il est plus là melzmdkz
mais quel excellent choix mon dieu inferno 3227196488
et le pseudo + le perso dont j'avais vu un très bon résumé dans le flood des mc promet du louuuurd inferno 3227196488
j'ai bien hâte d'en lire plus parce que là y'en a trop peu inferno 2746359131
et si hâte de voir touuuus les liens qui s'préparent inferno 3227196488
puis j'viendrais peut-être te quémander un lien si j'suis pas raisonnable inferno 4113627247
re chez toi ! inferno 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 14:22

rick!! inferno 3176379322
re-bienvenue avec tes beaux mots inferno 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty Dim 23 Juin - 14:32

ça m'fait tellement plaisir d'voir sa bouille raah.
welcome le tueur inferno 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






inferno Empty
Message Sujet: Re: inferno   inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inferno.
» inferno (scymaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: