SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 (another one bites the dust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(another one bites the dust] Empty
Message Sujet: (another one bites the dust]   (another one bites the dust] Empty Lun 18 Juin - 2:25

save the queens ---- / BRANDI LENNON

hanna beth ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Brandi est une femme indépendante et volage. La jeune femme n'a aucune chance en amour et préfère les histoires d'un soir. Pansexuelle, Brandi aime la personne et non le sexe. Elle est une artiste dans l'âme et est créatrice de bandes-dessinées. Elle est née à Miami et vit dans le Queens depuis ses dix-huit ans, c'est-à-dire onze ans. Brandi est une passionnée de peinture, dessin, la danse, la musique, la photographie et le cinéma. Elle est [i]indépendante, caractérielle, têtue, orgueilleuse, rancunière, parfois sarcastique, souriante, fêtarde, charismatique, dragueuse, perfectionniste et déterminée

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(another one bites the dust] Empty
Message Sujet: Re: (another one bites the dust]   (another one bites the dust] Empty Lun 18 Juin - 2:26

c'est à vous! (another one bites the dust] 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(another one bites the dust] Empty
Message Sujet: Re: (another one bites the dust]   (another one bites the dust] Empty Mer 20 Juin - 18:19

Coucou toi ! (another one bites the dust] 3794924939

J'ai une idée de lien qui me tente pas mal si ça te dit. (another one bites the dust] 625796518
Etant donné leurs âges assez proches, je m'étais dit qu'elles pourraient être amies depuis quelques années déjà! Elles ont des passions en commun, puis Brandi est tout à fait le genre de personne qui plairait à Isa. (another one bites the dust] 2781936883 Mais, pour compliquer un peu le truc, j'ai pensé que ça pourrait être plus tendu, ou tout du moins plus distant entre elles depuis quelques temps. Y'a un an, Isa a épousé un petit richou, elle n'a pas tant changé, mais sa vie oui énormément. Brandi pourrait ne pas être fan du mari, ou même simplement voir que son amie n'est plus tout à fait la même, ce qui forcément n'est pas approuvé en général par les proches. (another one bites the dust] 1851408149 On pourrait bien sûr faire évoluer tout ça. (another one bites the dust] 3132515876 Dis-moi ce que tu en penses surtout, on peut faire autre chose si ça ne te convient pas. (another one bites the dust] 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(another one bites the dust] Empty
Message Sujet: Re: (another one bites the dust]   (another one bites the dust] Empty Mer 20 Juin - 19:32

@Isabella Kingston ; j'adore ton idée! brandi prendrait effectivement ses distances d'isa, après qu'elle se soit mariée avec un homme riche! son amie lui manquerait, bien évidemment, mais brandi est tellement orgueilleuse et têtue qu'elle ne bougerait pas le petit doigt pour arranger les choses entre elles! (another one bites the dust] 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(another one bites the dust] Empty
Message Sujet: Re: (another one bites the dust]   (another one bites the dust] Empty Mer 20 Juin - 20:18

C'est exactement comme ça que je l'imaginais ! (another one bites the dust] 7591526 ça me plait beaucoup. J'suis un peu sadique sur les bords.  (another one bites the dust] 2781936883 En plus, le mariage s'était fait assez rapidement, donc j'imagine que ta belle ne s'y serait vraiment pas attendue. Elle y serait allée d'ailleurs quand même ou pas ? (another one bites the dust] 3132515876 

De son côté, Isa serait pas forcément mieux. (another one bites the dust] 480239795 Elle tenterait, au début, de garder le contact mais elle aurait tendance à abandonner sans entrer dans le lard comme elle devrait le faire. (another one bites the dust] 1851408149  Même si elle lui manquerait aussi, évidemment. Du coup, est-ce que Brandi aurait carrément dit ce qui cloche ou bien elle aurait simplement pris ses distances ? (another one bites the dust] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(another one bites the dust] Empty
Message Sujet: Re: (another one bites the dust]   (another one bites the dust] Empty Mer 27 Juin - 18:22

@Isabella Kingston ; elle n'y serait probablement pas aller! les mariages ne plaisent pas trop à brandi! (another one bites the dust] 7591526
elle aurait pu effectivement lui dire ce qui clochait et aurait ensuite prise ses distances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(another one bites the dust] Empty
Message Sujet: Re: (another one bites the dust]   (another one bites the dust] Empty Mer 27 Juin - 18:50

Ah, j'adore. :mdrrr:D'autant plus qu'Isa finira par se dire que Brandi avait raison. Arrow
Eh bien écoute, moi ça me va très bien, une amitié qui s'est rompue, puis à voir comment ça tournera en rp. (another one bites the dust] 3794924939  Je te rajoute très bientôt. (another one bites the dust] 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(another one bites the dust] Empty
Message Sujet: Re: (another one bites the dust]   (another one bites the dust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(another one bites the dust]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another one bites the dust ± Trill
» another one bites the dust (archi)
» (ask the dust)
» metal and dust (scott)
» cities in dust, inka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: