SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 une vie de coloc ♥ (mara et elivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une vie de coloc ♥ (mara et elivia) Empty
Message Sujet: une vie de coloc ♥ (mara et elivia)   une vie de coloc ♥ (mara et elivia) Empty Mer 12 Juin - 20:40


@MARA VELÁZQUEZ & ELIVIA LAMBORGHINI

UNE VIE DE COLOC


Après avoir passé un mois et demi avec ma famille en Italie après avoir terminé ma troisième années d’études, je venais de me taper un bon huit heures de vol. Je n’avais pas revue ma famille depuis le temps des fêtes, car j’étais très occupé avec ma compagnie, mes études et aussi ma fondation. Je n’ai pas encore terminé mes études et c’est pratiquement difficile maintenant de tout penser à ça. Des fois j’y pense de laisser ma dernière année, mais comme j’ai déjà terminé les trois premières, je ne peux pas abandonner comme ça. J’ai eu une bonne conversation avec mon père concernant ça et je m’attendais de le voir frustrer ou encore déçu, mais avec tous mes efforts, il le savait très bien que je me donnais corps et âme pour ma compagnie. Il n’a jamais pensé de sainte vie de voir sa fille être à la tête d’une entreprise aussi jeune et pour sa part, s’était facile, car il était sûr à 100% que s’était pour devenir la sienne dans les années à venir. S’était écrit dans le ciel qu’il était pour prendre la relève et il prend cette chance avec passion et aussi avec sérieux. Être passionné par ce qu’on aime, c’est la clé de tous nos succès et aussi de croire en nos rêves et de vivre le moment présent. Il m’a donné tous les meilleurs conseils possible pour ne pas que je me perds en cour de route, car si non, je vais paniquer et perdre la tête en même temps. Maintenant que je suis de retour à New York, je vais prendre cette journée maussade pour relaxer et je textais Mara pour savoir ce qu’elle faisait aujourd’hui. Je laissais un coup de fil à ma massothérapeute pour un bon massage pour me détendre et je donnais aussi un coup de fil à ma Dermatologue pour un bon faciale, etc. Je veux me sentir bien avec tout ce décalage qui me rend dingue en ce moment. J’avais complètement oublié comment s’était dure de ressentir tout ça. J’arrivais chez moi dans le calme. Aucun son, s’était comme si j’étais dans une maison hanté, mais avec tous les bruits de l’avion et l’aéroport, c’est normal, car j’entends un simple cillement dans mes oreilles. L’Italie va toujours être mon chez moi, mais là, je suis contente d’être revenu aux États-Unis.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie de coloc ♥ (mara et elivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian queen ♥ elivia
» une journée entre fille ♥ (nora and elivia)
» SUPPR / mara.
» Never give up. (Mara)
» PR / camilla, mara (20/05).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: