|
| je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama. | |
|
elise.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama. Mar 4 Juin - 16:34 |
| coucou déjà, je voulais souligner le design qui est magnifique, j’aime vraiment beaucoup le travail. et je ne le dirai pas si ce n’était pas vrai ensuite, je vais vous rejoindre, dans assez peu de temps, avec un personnage qui me tient à cœur : elise, avec le joli minois de freya mavor. elle aurait dans la vingtaine, et l’âge est encore à définir avec ma partenaire de rp, aka @"shabh gallagher" - oui oui je sais que ce tag est totalement inutile en invité. il s’agirait d’une jeune femme, qui a toujours vécu dans le queens, venue sûrement d’une famille simple, sans trop d’histoires, pas de drames dans sa vie d’enfant. jeune fille « méga » populaire au lycée, la peste qui se fait respecter, qui se moque des « inférieurs »,... la pimbêche des films quoi, en gros. après le lycée, ambitieuse comme elle est, je l’imagine être partie pour des études, peut-être. elle serait sûrement souvent en ville, même si son caractère tend à « s’atténuer » avec le temps, moins « gamine » qu’à l’époque. elle est revenue en ville à la fin de ses études, et elle a rencontré un gars. qu’on va appeler lulu #lucifer noa, pour le confort de lecture. et noa, c’est le meilleur ami de milo, avec qui elle s’entendait pas au lycée. le genre chien et chat, meilleurs ennemis, drago et hermione. et sans y penser, sans le savoir, elle s’est mise en couple avec noa, elle l’aime, elle en est persuadée - ou s’en est elle-même persuadée. mais lui, c’est pas un type bien, il est de ceux qui ont la main légère et qui aiment plaire - il est violent et la trompe. relation infernale. et je l’imagine être depuis toujours avec la même bande de potes, ses amies à elle, les reines du lycée à l’époque, de la famille proche ou moins proche, des ennemis du lycée, d’avant ou après, etc... si ça peut vous inspirer, et si noa vous attire ou qu’il pourrait correspondre : sachant que c’est un lien destiné à « mal finir », dans le sens où il ne deviendra jamais l’homme parfait, et qu’elle tombera sûrement dans les bras de milo, qui lui sera joué. donc voilà, si ça tente quelqu’un, ce sont les grandes lignes et rien n’est gravé dans le marbre, on peut en parler ensemble |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama. Mar 4 Juin - 16:39 |
| bonjour , déjà j'approuve le choix d'avatar alors ta poupée ressemble beaucoup à la mienne, gosse de riche, et grosse peste (la fille qu'on veut baffer dans les films ), le genre de fille qui ne se prend pas pour de la merde. je peux te proposer la bande d'amies d'amira, qui se trouve ici. toutes sont à peu près pareilles dans le sens où ny est leur royaume. rejoins-nous vite |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama. Mar 4 Juin - 16:46 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama. Mar 4 Juin - 17:06 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama. Mar 4 Juin - 21:02 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama. Jeu 13 Juin - 22:13 |
| coucou les chéries désolée de ce temps de réponse particulièrement long alors, évidemment que je veux un lien avec toutes parce que mon dieu, vous êtes l'amour je pense que, si la place est toujours disponible, je ferai bien partie de la bande de @juliette sartier parce que nos jeunes femmes n'ont que deux ans de différences, donc elles peuvent avoir été dans la même bande au lycée maintenant, @amira mokrane & @aglaé seymour je suis toute ouïe pour me lier à vous @shabh gallagher love you |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama. |
| |
| | | |