SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 baby shark (amira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby shark (amira)  Empty
Message Sujet: baby shark (amira)    baby shark (amira)  Empty Mar 4 Juin - 1:03


❅ ❅ ❅
{ baby shark }
w/@amira mokrane

elle a dit non à clarke, onaë.
elle a dit non, d'abord par texto.
et puis elle a répondu à son appel.
elle a encore dit non.
"non clarke, je viendrai pas ce soir. je sors avec une copine."

amira, la copine. amira, l'influence. clarke le roi, mais amira la reine. qui promet un trône. qui porte la couronne. elle est arrivée, du bout du comptoir. avec sa robe de sirène, ses cheveux libertins et ses yeux qui font des magies. onaë, elle l'a tout de suite jugée comme une princesse - ne s'est jamais laissée penser qu'il pouvait s'agir de la méchante. parce qu'amira, il y a toute cette énergie divine qui l'auréole, toute cette prestance de magnificence. elle porte l'hypnose, amira. ses yeux, ils regardent à travers les philtres. sa bouche, elle se courbe comme si elle pouvait exprimer toutes les émotions du monde. c'est une belle créature, et onaë, elle cherche encore à apprivoiser son extraordinaire. comme si elle avait le pouvoir de lui en donner un peu. comme si elle pouvait partager la puissance de son ésotérisme. c'est inconscient, mais elle est tombée en plein dedans, onaë. tant pis pour les bleus. tant pis pour les cicatrices. puis on verra pour le cœur.

son téléphone sonne. l'alarme affiche qu'il est temps de partir. chronométrée vingt minutes avant le début de la soirée. dix pour s'y rendre. cinq pour se rassurer. quatre pour trouver amira. une pour oser la rejoindre. le trajet est long. devient court au moment où le taxi se gare devant la réception. la blonde sent ses mains moites qui transpirent l'appréhension. est-ce-qu'elle se souvient toujours de moi ? est-ce-qu'elle me trouvera toujours à son goût pour me laisser passer la soirée avec elle ? est-ce-que clarke ne me ferait pas passer une meilleure soirée ? « est-ce-qu'on peut faire demi-tour ? » la voix déconcertée, elle fait face au haussement de sourcils du chauffeur, l'air interpellé, mais qui s'apprête docilement à débrayer. « non, non, il faut que j'y aille. » elle secoue légèrement la tête, relevant les yeux dans le rétroviseur pour voler le regard de l'homme assiégé à l'avant. « ça va ? je suis bien ? je peux y aller comme ça ? » il acquiesce en bredouillant quelques mots censés rassurer le manque de confiance auquel elle l'expose. elle le remercie, maladroitement, tirant la poignée de la porte dans un entrain de persuasion au même moment. « merci beaucoup. bonne soirée. » elle espère qu'il lui souhaite la même chose. il le fait. elle soupire pour se vider de ce stress incompréhensible qui l'accapare. et elle tourne les talons. s'en va trouver amira.

on lui a donné l'adresse d'une villa dans le queens huppé. une soirée privée. à la grille qui délimite la demeure luxueuse du chemin caillouteux, encore une dizaine de questions lui fourmillent le crâne. onaë se retourne, le taxi n'est plus là. alors elle prend son téléphone, elle envoie un message à clarke tout en avançant, pour se donner du courage. "à demain, bisous. tu me manques déjà." ses doigts glissent sur le clavier, elle ne pense pas à ce qu'elle écrit. et clique sur envoyer. pour regretter l'instant d'après. néanmoins, ses pas l'ont mené jusqu'à la terrasse, bordée d'une grande piscine. quand elle lève le regard, ses yeux coulent le long de l'architecture, traînant un filet d'admiration sous leur trajectoire. peut-être qu'un jour, elle réussira à vivre dans un endroit aussi beau - elle aussi.

passant la baie vitrée, elle salue d'un sourire léger tous ceux qui la regardent. parce qu'elle est regardée, onaë. sûrement parce que sa robe qui ne lui a pas coûté le salaire d'un footballeur se démarque de celles de haute couture que portent les autres invitées. peut-être parce qu'elle arrive sans l'escort d'un charmant jeune homme en costard. ou peut-être parce que l'entrée principale n'était pas celle de la baie vitrée. « bonjour. » glousse-t-elle, timide. aucune réponse, que des sourires. mais le silence lui vaut sûrement moins d'épreuve qu'un "bonsoir" cassant sur les coups de dix-huit heures.

amira, amira, amira.
son attention conquit la salle d'accueil.
et puis, c'est amira. qui conquit son âme.

elle s'approche, sur la pointe des pieds. essayant de croiser son regard parmi les hommes qui l'entourent. parmi les rires bruyants et les gestes trop grands. « amira ! » elle prononce, sur un ton qui aurait mérité d'être plus imposant. je suis là amira, tu te souviens de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby shark (amira)  Empty
Message Sujet: Re: baby shark (amira)    baby shark (amira)  Empty Sam 15 Juin - 18:49

Elle aurait voulu rester enfant. Elle aurait voulu déjà être indépendante. Elle aurait voulu conquérir le monde de ses rêves et ses idées. Sur chaque copie qu'elle a rendu, sur chaque exercice fait et refait, elle a tracé son futur, son histoire. Elle y a laissé des indices. Elle y croyait si fort, alors comment - comment a-t-elle pu dériver autant ?
Comme un cheval qui dérape en prenant une courbe trop serrée,
Comme un patineur dont la lame glisse et file sur la glace,
Comme une formule 1 qui roule et s'écrase de vitesse contre les remparts qui l'entourent.
Piégée, elle est désormais. Elle s'imagine les pieds et mains liés, seule, muette dans un trou si profond que la lumière au bout n'apparaît qu'en une faible tâche moqueuse ; parfois, elle croit y apercevoir, l’œil infâme de son père. Elle n'est ni grande, ni enfant. Elle est dans l'entre deux où le contrôle ne connaît plus de limites et où la liberté se fait timide.
Ça lui apprendra de tomber amoureuse.
Plus aussi naïve, Mira a bien compris que ce n'est pas le tintement des verres, ni les rideaux de soie à l'odeur humide et âcre qui la fera voyager. Elle a un boulet à la forme de ses vices qui l'empêche de déployer ses ailes. Elle quitterait New York, si elle le pouvait. Elle battrait des ailes comme un oiseau fou et disparaîtrait dans le blanc laiteux des nuages. Elle disparaîtrait. Soirée festive. Remède des cœurs corrompus. Des heures emportées par la musique, le sexe et la drogue. L'instant se découpe entre ses paupières. Elle vacille par habitude. Un parfum d'ambre et de rose mélangé aux pensées. De flamme en flamme, son âme brûle et tombe en lambeaux. Parce que Bear lui manque dans ses présences. Son regard vitreux, transpercé par les néons d'une lampe que la nuit dévore lentement. Elle ne prononce plus les mots. Les injures, comme les sentiments, s'enfonce dans les chairs. La constatation est terrible. Elle l'aime. Et le poignard meurtrier rencontre sa poitrine.
A chaque souffle.
A chaque soupir.
Une vice inversé dans les poumons. Le besoin de cracher sans le respirer. Sa promesse est encore suspendue à ses lèvres. Cette nuit sera notre dernière fois. Ça tressaute de l’autre côté, les paupières s’ouvrent intriguée et la vue s’affine. Ça sent, ça sent le soufre, ça sent, ça sent, ça sent autre chose, plus piquant, plus mordant. Ça accroche le nase. Ça sent, ça sent la fleur, la fleur rose, rose. Oui, rose et irradiée et décomposée. La noirceur s’évapore malgré le terne du dehors. Nuages épais en mauvais présage. Devant les mirettes, silhouette menaçante, quand aucune arme ne vient orner les menottes qui s’élèvent en signe de reddition. « amira ! » Le silence, le silence quand les orbes se dissèquent, se jugent et se jaugent. Billes dorées qui voudraient s’assurer que rien ne viendra arracher membre ou crâne ou cœur, mais il n’y a qu’elle, elle en horizon et cette foutue peur accrochée au bedon. Pourquoi tu es là ? « onaë. » Les questions qui toujours, s’entassent à la boîte crânienne. Ces questions qui voudraient trouver réponse dans la dissection des frusques et des traits de l’impudente.
Fragrance mortifère imprégnée à la psyché, elle n’est pas des leurs et ne l’a jamais été. 
Tu ne sais pas, toi. Tu ne sais rien de ces gens autour de toi, à tes pieds, pourrissant au-dedans comme au-dehors. Tu ne connais rien, toi. Tu ne sais rien, toi. Des fragrances de chacun d’eux, des odeurs qui ont des formes et des rondeurs et des fêlures et des trous. Ouais, des trous. Tu ne sais rien des calvaires endurés et tu n’as pas le droit. Ouais, pas le droit d’être là, portant nos hardes, brandissant nos couleurs. Tu n’as aucun droit, ouais, aucun. 
Elle s’avance, l'épine, d’un pas lent et mesuré. Sous le front, les probabilités. Vénéneuse et ténébreuse et monstrueuse. Infamie marchant sur les terres morcelées d’un monde qui ne cesse de vouloir les dévorer. Un sourire pour la docile. « je suis ravie de te voir. » Ou pas. Visage poupin, les paumes voudraient s’y ancrer. Ses mots aguichent l’intime, touche au plus profond quand la langue voudrait cracher un venin puissant. Babines retroussées, son parfum se fait plus fort et oppressant. Mouvance, le corps de l’insupportable collé à la carne, paume épousant les lippes, les vouant à rester close.

@Onaë Knox  baby shark (amira)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
baby shark (amira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reines du queens — amira & saejin
» Blue Danube Shark / Laszlo
» I'd rather be anywhere. (amira)
» >> des maux à mon coeur ((amira))
» unfortunate souls / amira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: