SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 — we will roll down the rapids (w/sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we will roll down the rapids (w/sohan) Empty
Message Sujet: — we will roll down the rapids (w/sohan)   — we will roll down the rapids (w/sohan) Empty Sam 16 Juin - 21:00

vendredi soir. message que tu lui avais envoyé, y’a de cela quelques heures déjà, resté toujours sans réponse. ton regard qui déviait sans cesse vers ton cellulaire, comme si peut-être tu ne l’avais pas entendu vibrer. ouais, complètement pathétique meuf. jusqu’à ce que t’abandonnes tout simplement l’idée qu’il te réponde. ton cellulaire, que tu ranges dans ton sac à main, avant de te perdre dans ta penderie. jean tout simple et camisole au fort décolleté que tu enfiles, avant de te perdre dans le couloir. jusqu’à ce que tu arrives devant sa chambre. pas trop d’hésitation à cet instant. ta main qui saisit la poignée de porte avant d’ouvrir la porte dans un geste presque trop brusque. t’as pas frappé, t’aurais peut-être dû le faire, d’un coup qu’il ne soit pas seul. mais au final, ça aurait probablement juste été un peu drôle. ou la vue t’aurais traumatisé pour le restant de tes jours. mais ça, ce n’est pas aujourd’hui que tu allais le savoir, puis qu’il était là, seul, posé sur son lit, un roman en main. le soupir facile entre tes lèvres qui s’échappe. peut-être que c’était à s’y attendre en fait. mais tu ne peux t’empêcher de te dire qu’il était grand temps que tu débarques. le sourire sur les lèvres, comme toujours, le regard pétillant, tu t’approches avant de venir t’asseoir sur son matelas et lui piquer le livre d’entre les mains. la page couverture que tu observe quelques instants, le temps d’assimiler le titre ainsi que l’auteur. et à nouveau un soupir. « vraiment, tu lis ça, un vendredi soir ? » tu l’as déjà lu ce bouquin toi. dans le cadre d’un de tes cours. lecture obligatoire oui, c’était bien le cas de le dire. parce que mise à part de jolies tournures de phrase, ce livre te semblait assez vide de sens. « j’viens donc te sauver d’un ennui mortel, on sort ce soir. » le roman que tu fais valser dans la pièce, qui se retrouve rapidement au sol. avant que tu ne te relèves, que tu croises les bras devant toi. « bon j’pense qu’il va falloir que tu te changes par contre. » tu ne précises même pas où tu comptes l’amener toi. t’aurais pu, mais dans tous les cas, tu ne lui laisseras même pas le choix. petite sœur chiante, et pas seulement à ses heures. non parce que c’est récurrent chez toi. mais bon, depuis le temps, il doit bien s’y être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we will roll down the rapids (w/sohan) Empty
Message Sujet: Re: — we will roll down the rapids (w/sohan)   — we will roll down the rapids (w/sohan) Empty Dim 17 Juin - 3:55


≈ ≈ ≈
{ we will roll down the rapids }
crédit/ tumblr ✰ w/laure al khalir

C’était vendredi soir et Sohan aurait pu sortir avec ses amis ou aller voir Luke. Toutefois, il n’avait pas eu de nouvelles de ses amis et Luke travaillait sur une toile. Le jeune homme a donc décidé de rester dans son immense chambre à lire un bon bouquin. Il l’avait déjà lu à quelques reprises, mais il s’en foutait. Il aimait ce roman et il n’a pas pu s’empêcher de le relire encore et encore. Le jeune homme était tellement concentré dans sa lecture qu’il n’avait pas entendu sa sœur lui envoyer un SMS. Il aimait tellement cette histoire qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Le jeune homme continua donc sa lecture, jusqu’à ce que Laure vienne dans sa chambre, sans avoir frappé. Avec elle, c’était devenue une habitude. Elle s’en fichait et Sohan ne l’empêchait surtout pas de le faire. Le jeune homme aimait sa Laure comme elle était. Chiante, mais adorable. « Oui, un vendredi soir. Ça semble te déranger. » Laure avait le don de dire tout ce qu’elle pensait sans prendre la peine de réfléchir à ses paroles. Elle regrettait rarement ce qu’elle disait, ce qui la rendait spéciale, en quelque sorte. La jeune femme lui avoua donc qu’elle venait le sauver d’un ennui mortel. Elle voulait sortir. Sohan n’a pas eu le temps de répliquer qu’elle envoya valser le roman à l’autre bout de la chambre. « Merde, Laure! » Le jeune homme soupira, passant une main dans ses cheveux. En fin de compte, il décida tout de même de sortir avec sa sœur, se disant que ça pourrait lui faire du bien. « Qu’est-ce qu’elle a ma tenue? » Sohan fronça les sourcils, regardant sa sœur de la tête aux pieds. Il fallait avouer qu’elle avait du style. Le jeune homme avait également des beaux vêtements, mais, étant donné qu’il n’avait pas prévu de sortir, ce soir, il avait enfilé un vieux jogging et un chandail à manches courtes noir. « Ok. Je vais me changer, mais sors de ma chambre, s’il te plaît. » Il ne voulait quand même pas que Laure le voit en caleçon. Ils étaient proches, mais il y avait des limites. « Ça ne sera pas long. Je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we will roll down the rapids (w/sohan) Empty
Message Sujet: Re: — we will roll down the rapids (w/sohan)   — we will roll down the rapids (w/sohan) Empty Lun 18 Juin - 14:00

Son roman, que tu envoies valser à l’autre bout de la pièce. Ta façon, bien à toi, d’attirer son attention en quelque sorte, et de ne pas trop lui laisser le choix quant au reste de la soirée. Toi, qui a décidé de te sortir de ton ennui, toi qui a décidé que ce soir, tu ne resterais pas enfermé entre ces quatre murs. Comme beaucoup trop de soirs avant aujourd’hui d’ailleurs. Poupée ayant immanquablement besoin de liberté, de ne sentir aucune contrainte. Et sortir, te changer les idées, revenir seulement aux petites heures du matin, c’était la façon la plus simple que tu avais trouvé pour combler ce besoin de t’évader. Et clairement, tu préfères ne pas faire ça seule. Ce choix que tu imposes à ton frère, peut-être parce que tu sais pertinemment qu’il n’aura pas le courage de refuser. Et même s’il le faisait, tu parviendrais probablement à le convaincre par la suite. Parce que tu es comme ça toi, t’aimes qu’on te donne ce que tu veux. Et t’es prête un peu à tout pour l’obtenir. Remarque sur le fait qu’il doit changer de tenu, parce que clairement il ne va pas sortir comme ça. Enfin, ce n’est pas moche non plus. Seulement voilà, il a bien dû choisir cette tenue dans l’optique qu’il passerait la soirée le nez derrière son bouquin. Elle n’était donc pas vraiment de propos pour la suite des choses, voilà tout. « Qu’est-ce qu’elle a ma tenue? » Question à s’y attendre, malgré tout. Petit rire que tu tente de cacher toi, pour ne pas le brusquer. Avant qu’il ne te regarde de la tête au pied. Et peut-être que là, il aura compris ton commentaire, il saura pourquoi, il serait mieux de se changer. « Ok. Je vais me changer, mais sors de ma chambre, s’il te plaît. » Et il te donne finalement raison, tant mieux. Commentaire qui te fait rire malgré tout. Oui enfin, tu comptais bien sortir de sa chambre pour le laisser se changer, mais tu ne peux t’empêcher de glisser quelques paroles : « Que je sorte ? Pourquoi ? J’ai déjà vu un mec en slip, tu sais. » Plus qu’un d’ailleurs, mais tu gardes bien cette information pour toi. Le sourire sur les lèvres, marque qui ne vient qu’appuyer le fait que tu ne sois en aucun cas sérieuse dans tes propos. Puis, tu te diriges, lentement, mais sûrement vers la sortie. « Ça ne sera pas long. Je te le promets. » Petit signe de la tête. Ou enfin, pour sûr que ce sera moins long que si toi, tu avais dû te changer. La porte que tu refermes derrière toi, machinalement. Avant de t’appuyer contre le cadre de porte. Le temps qu’il se change. Puis la porte qui s’ouvre de nouveau, le jeune homme qui en sort. Et ton sourire, toujours greffé sur tes lèvres. « Ah oui, beaucoup mieux. » Ton bras qui agrippe le sien à cet instant, avant de prendre lentement la direction de l’entrée, ou de la sortie dans votre cas. « C’est une amie qui m’a conseillée ce club, parait que la dj vaut le détour. » Du talent, qu’elle t’a parlé, et qu'elle était assez canon aussi. Donc ce n’était pas impossible que tu joues les cupidons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we will roll down the rapids (w/sohan) Empty
Message Sujet: Re: — we will roll down the rapids (w/sohan)   — we will roll down the rapids (w/sohan) Empty Sam 23 Juin - 20:41


≈ ≈ ≈
{ we will roll down the rapids }
crédit/ tumblr ✰ w/laure al khalir

Sohan pensait passer la soirée dans sa chambre à lire un bon bouquin, puisque Luke était occupé à peindre ou une autre raison dont il ne se souvenait même plus. Le jeune homme espérait donc être tranquille, mais ce fut avant la tempête Laure qui fit rage dans sa chambre. La jeune femme n’allait pas abandonner l’idée de faire sortir Sohan, alors elle fit valser son livre jusqu’à l’autre bout de la chambre du jeune homme, ce qui le mit en colère durant trente secondes. Il ne pouvait pas être en colère longtemps avec Laure. Elle était comme ça et n’allait jamais changer. Il la connaissait trop bien. Il lui demanda ce qu’elle avait sa tenue. En fin de compte, sortir en jogging n’était probablement pas la meilleure idée. Il voulait ensuite qu’elle sorte, afin de se changer. « Je sais, mais pas moi, donc sors. » Le jeune homme n’allait pas dire à sa sœur qu’il avait également déjà vu un homme en slip. Ce n’était pas un sujet qui voulait aborder. Du moins, pas dans l’immédiat. Est-ce qu’il allait faire son coming-out, un jour? Il en avait envie, mais, en même temps, il était terrifié. Il allait devoir prendre son courage à deux mains et assumer, mais quand il sera prêt. Il enfila un jean noir troué aux genoux avec un chandail à manches courtes noir et une veste de cuire noire. Sohan aimait le noir, puisque ses vêtements étaient tous, en général, noirs. Une fois prêt, il sortit de sa chambre. « Merci. » C’était vrai que sa tenue convenait mieux pour une sortie. « D’accord. J’espère que la dj est bonne. » Laure allait probablement comprendre bonne dans le sens belle, mais Sohan voulait entendre de la bonne musique. Ils sortirent de la maison. « Est-ce qu’on prend un taxi ou c’est près de la maison? » Ce n’était pas le fait qu’il n’avait pas envie de marcher, mais il fallait avouer que, ce soir, il était un peu paresseux. C’était presqu’un miracle qu’il soit sortit de la demeure familiale. Laure avait un don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we will roll down the rapids (w/sohan) Empty
Message Sujet: Re: — we will roll down the rapids (w/sohan)   — we will roll down the rapids (w/sohan) Empty Lun 25 Juin - 21:10

compliment lancé, face à sa nouvelle tenue, clairement beaucoup plus adéquate que la précédente qu’il portait. bras dessus, bras dessous alors que tu te lances en direction de l’entrée. tes talons hauts qui claquent contre le parquet. « merci. » et là, tu lui souris. juste avant de lui assurer que tu avais eu de bons commentaires concernant la dj invitée où tu avais l’intention d’aller ce soir. « d’accord. j’espère que la dj est bonne. » le sourire qui ne fait que s’agrandir sur tes lèvres à l’entente de ces mots. parce que oui, pour être bonne, il paraît qu’elle l’était. et clairement dans plus d’un sens du terme. mais bon ça, vous alliez probablement bien vite pouvoir le déterminer par vous-même. il ne vous restait plus qu’à vous y rendre à présent. « est-ce qu’on prend un taxi ou c’est près de la maison? » oui enfin, près de la maison, c’était relatif. ce n’était pas très loin, mais clairement vous devriez marcher un peu. l’idée de prendre un taxi n’était pas trop mauvaise donc, pourtant tu ne restais pas convaincue. parce que bon, clairement ça ne vous ferait probablement pas de mal de marcher un peu, non ? « c’est pas trop loin, peut-être quinze ou vingt minutes de marche. » enfin ça, c’est selon une estimation qui est bien loin d’être scientifique. car en fait, tu ne sais pas combien de temps ça prendra. tu n’y es même jamais allée. alors peut-être que ça prendra beaucoup plus de temps que ça. ou beaucoup moins, à voir. « donc je pense qu’on peut bien marcher jusque-là, tu ne penses pas ? » t’as comme cette impression qu’il ne sera pas forcément d’accord avec toi. que peut-être que lui aurait opter pour le taxi. mais t’as déjà pris la direction à adopter. sans même attendre son avis. de toute façon, il faut bien le dire, si tu lui demandais, c’était pour la forme. « t’as l’air d’un légume en ce moment, genre en état de végétation. j’pense que ça te fera pas trop de mal de marcher un peu. peut-être même que ça va te réveiller. » et bien sûr, il faut que tu piques un peu. parce que c’est plus fort que toi. pourtant, tu ne le fais pas pour le blesser, bien au contraire, plus pour le taquiner. parce qu’il n’y a qu’un très mince fond de vérité derrière tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— we will roll down the rapids (w/sohan) Empty
Message Sujet: Re: — we will roll down the rapids (w/sohan)   — we will roll down the rapids (w/sohan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— we will roll down the rapids (w/sohan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sohan) bohemian rhapsody
» i roll my eyes at you boy :: keo.
» roll the dice.
» let the good times roll ± nashandrä
» It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll (Jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: