SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Just want to let go | réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Just want to let go | réservé Empty
Message Sujet: Just want to let go | réservé   Just want to let go | réservé Empty Ven 31 Mai - 17:07


Aussi loin qu’il s’en souvienne, Denzel n’a jamais pris de cuite. Ayant grandi avec comme exemple son père qui est devenu alcoolique en perdant son travail, l’alcool n’était pas ce qu’il désirait dès sa majorité. Bien sûr, ça lui arrive de boire et le plus souvent ça étonne les gens qui ne le connaissent pas parfaitement de le voir prendre des bières ou des alcools le moins fort possible. La peur de finir comme son père, la peur de voir l’alcool venir gâcher sa vie. Comme si sa vie n’était pas assez un merdier. Pourtant ce soir, il a juste envie de boire. Son coté raisonnable de ne pas boire pour ne pas s’habituer n’est pas présent. Il est trop fatigué pour être raisonnable. Fatigué de sa vie actuel, fatigué de l’illégalité où il est jusqu’au cou alors qu’il s’était promis de faire les choses bien pour ne pas retourner en taule. Il est bien plus facile de se faire cette promesse quand on ne se prend pas en pleine gueule le fait que son casier judiciaire le met au porte à faux lorsqu’il postule à des jobs. Lorsqu’on se rend compte que seuls les sales boulots sont acceptés quand on veut le faire avec la loi. Quand on se rend compte que l’argent est bien plus facile quand on travaille au black ou pour des boulots dont il ferait bien mieux de fermer sa gueule s’il tient à sa liberté, ou même à sa vie s’il balance qui que ce soit. Alors il va là, dans ce bar qu’il ne connait pas, où il ne prend pas le risque de croiser du monde, quelqu’un qui viendra lui parler alors qu’il n’a envie de voir personne. Pourtant, au lieu d’aller se mettre à l’écart il est là, assit en pleins milieu du comptoir alors qu’il commande sa première boisson. « Ce que vous avez de plus fort tant que je ne risque pas de devoir vendre un rein pour le payer ! »  Il est bien loin le Denzel raisonnable, se tenant loin de l’alcool lui et ses gênes d’addicts. Mais qu’est-ce qu’une soirée sur une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Just want to let go | réservé Empty
Message Sujet: Re: Just want to let go | réservé   Just want to let go | réservé Empty Mar 4 Juin - 17:55

Just want to let go
-Luke ! Je sors ! Il y a un reste de salade dans le frigo si tu veux manger avant que je rentre !


J’avais vraiment besoin de prendre l’air. Je n’aimais pas laisser Luke tout seul habituellement, mais il était plus que nécessaire que je change un peu d’environnement. Il commençait seulement à faire un temps des plus radieux et pourtant j’avais passé ma journée cloitrée dans ma chambre à travailler. J’adorais cela, il n’y avait aucun problème, mais il est vrai que j’aurais apprécié profiter un peu du soleil que je voyais se refléter sur ma vitre. J’avais juste prévu de me promener et de rentrer dans une heure, une heure et demi au plus tard. Au début, je voulais profiter de ma soirée en sortant avec mes copines mais malheureusement, aucune n’était disponible.
J’attrapais mes clés posées sur le comptoir ainsi que mon sac à main qui contenait tout ce dont je pourrais avoir besoin (ce qui peut inclure du rouge à lèvres autant que du gaz lacrymogène) et sortit, sans oublier de fermer derrière moi. Je pris les escaliers pour descendre, tout en croisant mon horrible voisin puant qui n’hésitait à me mater le cul dés que je passais. Un vrai plaisir de le voir, comme à chaque fois. Il me fit un grand sourire auquel je répondis seulement en haussant un sourcil et en le regardant de haut en bas. Si un jour on me demande tout ce que je déteste chez les hommes, je ferais le portrait-robot de mon voisin.
Enfin bref, une fois arrivée dans la rue, je marchais sans réellement savoir où j’allais. C’est alors que je vis un bar allumé qui avait l’air d’accueillir déjà pas mal de monde. Je n’y étais jamais entré. Je m’approchai pour voir à quoi l’intérieur ressemblait. J’avais follement envie d’y entrer et de prendre un petit remontant. Je pensai alors à Luke qui m’attendait sûrement à la maison pour manger, le connaissant. Je pris pour mon téléphone pour lui demander si c’était grave si je rentrais plus tard à la maison. Il me répondit dans la seconde me disant de ne pas m’inquiéter. Parfait. Je pris alors un grand souffle et entra dans le bar, après tout je n’avais pas besoin de mes copines pour m’amuser !
Je souriais à tous ceux qui croisaient mon regard. Je ne connaissais personne et j’avais envie de m’amuser donc je n’avais aucune raison de ne pas être aimable envers toutes ces petites têtes. Mais, apparemment cela ne suffisait pas. Personne ne vint me parler, j’étais peut-être destinée à voire toute seule, qui sait ? Je voyais tous les autres avec leur petit groupe d’amis en train de rire à plein poumons et moi j’étais là, plantée comme une idiote au milieu du bar. Tant pis, j’allais devoir prendre le taureau par les cornes. Je me pris alors en train d’analyser tout le monde à la recherche de la moindre personne seule. C’est alors que je le vis. Un homme, accoudé sur le comptoir, qui avait l’air de réfléchir à ce qu’il allait commander. Comme je fréquente souvent ce type de lieux, je suis devenue presque une experte à découvrir l’une voir plusieurs facettes de la personnalité de quelqu’un seulement en sachant ce qu’il commande. Vu le temps de réflexion, il n’est pas habitué à boire. De plus, il est seul, donc tout comme moi, il ne fréquente pas souvent ce bar-même. C’est alors que je l’entendis commander « ce que vous avez de plus fort ». Amateur. C’était digne de quelqu’un qui voulait oublier ses problèmes avec l’alcool tout en n’ayant pas la moindre idée de la façon dont il faut le faire. Alors que sa boisson arrivait, je m’approchai de lui et bu, cul sec, ce que la serveuse venait de lui apporter. En tout cas, ils avaient bien écouté sa commande, c’était super fort ! Je rigolai en voyant ses yeux se poser sur moi. Je ne savais pas s’il voulait m’égorger ou si ça l’avait juste fait rire, mais j’avais plutôt interêt à expliquer pourquoi je venais de faire ça.

-Amateur. Commencer par la boisson la plus forte c’est pas toujours la meilleure idée quand on a pas l’habitude de boire… En tout cas, merci pour le verre !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Just want to let go | réservé Empty
Message Sujet: Re: Just want to let go | réservé   Just want to let go | réservé Empty Jeu 11 Juil - 20:00

Denzel était tranquille dans ce bar, dans son coin, juste en face du barman – au moins il ne se fait pas oublier par les serveurs - , à ne parler à personne si ce n’est au barman pour lui demander à boire, en clair il ne faisait chier à personne et ne s’attendait pas à ce qu’on vienne le voir en retour. T’façon, ce bar n’a pas franchement l’air d’être des plus ouvert à la discussion. Soit t’es accompagné, sois tu restes seul. Il y a aussi l’option d’aller sois même accoster les autres, ceux qui sont seuls ou non, mais c’est de toute évidence pas le cas de Denzel. Pourquoi allait voir du monde alors qu’il est juste là pour boire, boire pour se changer les idées. Lui qui ne boit jamais, c’est assez bizarre de le voir avec ce besoin-là. Il s’était juré de ne jamais utiliser la boisson dans ce sens, ni de prendre quelque chose plus fort qu’une simple pinte. Son père lui avait montré l’aspect négatif de l’alcool, quittant ce monde à cause de ceci. Et ce soir, il est prêt à prendre cette route-là. Il y a de toute manière personne le connaissant n’est là pour l’empêcher de boire le verre qu’il a commandé. Mais ce verre en question, il ne peut même pas le boire, il ne peut même pas l’avoir dans la main puisqu’une jeune femme s’incrusta pour prendre son verre mais aussi pour se foutre de lui car il n’a pas l’habitude de boire. Les yeux toujours autant écarquillées en grand ses yeux. Elle se prend pour qui. Denzel aurait pu s’énerver mais il n’a même pas le courage de le faire. Il est las, sans grande forme. La raison parfaite de sa présence ici pour tout dire. Puis bon, qu’allait-il lui faire ? C’est une femme et Denzel met un point d’honneur à ne pas toucher à un seul cheveu des demoiselles. Code d’honneur. Il ne sera jamais comme son putain de beau-père qui trouvait de la force uniquement en voyant les bleus sur le corps de sa mère. Autant dire que Denzel a eu de très mauvais conseils auprès de ceux qui étaient censés être des modèles masculins. Denzel décide donc de prendre les choses avec les sourires. Il ne va de toute manière pas lui demander remboursement, ou dire au serveur de la faire payer. « Ah parce que j’ai une tête du mec qui n’a pas l’habitude de boire ? » Ça étonne tout le monde, quand il évoque le fait qu’il ne boit pas, il doit avoir la tête qui doit avec mais non, et elle l’a deviné. Comment elle l’a fait. « Avec plaisir pour le verre, c’était tellement spontané » ironise-t-il avec le sourire, il ne prend pas mal les choses. Pourtant, il n’a pas envie de parler, d’où sa présence ici. « Et du coup tu me conseilles quoi comme boisson, un truc girly à la pina colada ? » continu-t-il avec son second degré. Il hausse les épaules, près à écouter ses fameux conseils. Il ne s’y connait tellement pas en gout, qu’il peut écouter n’importe qui, tant qu’on lui donne pas un truc hyper sucré qui donne juste la gerbe. De toute façon, vu ses habitudes en terme d’alcool, n’importe lequel d’eux lui mettront surement la race qu’il veut se prendre. « Vas y, assis toi si tu veux faire ta coach ! Conseilles-moi » Il lui lance le défi, même si comme ça, de cette manière, il lui déclare qu’elle a raison, qu’il est quasi un novice en la matière. Premier sourire, et beh, il y a de toute évidence des progrès. Il a l’attitude du mec qui veut être seul mais vu sa capacité à continuer la conversation ou encore qu’il ne l’envoie pas bouler, c’est que pas tant que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Just want to let go | réservé Empty
Message Sujet: Re: Just want to let go | réservé   Just want to let go | réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just want to let go | réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: