SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Un titre ? - Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 11:46

save the queens ---- / Lucie Joly

21 ans ---- / age of hearts ---- / Anya Taylor-Joy

identité complète - Lucie, prénom français que ses parents rêvés de donner. Marie, son deuxième prénom qu'elle tient de sa grand mère décédé quelques jours avant sa naissance. Joly , nom de son père qu'elle trouve, c'est le cas de le dire, joli. lieu de naissance et origines - En France, dans un hôpital à Paris. Une ville qu'elle n'a jamais réellement apprécié.  études ou métier - Elle va de petit métier en petit métier, n'ayant aucun formation, elle cherche à tout prix de l'argent pour faire de son rêve une réalité. orientation sexuelle - Dans sa tête hétérosexuelle, même si des fois les femmes lui font de l’œil. Mais en aucun cas elle osera se lancer là-dedans.  statut civil - Célibataire, Lucie avec quelqu'un ? Il faudrait rêver pour voir ça.  pi, scénario ou prélien - Inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
Vous voyez Lucie c'est une fille souriante, attachante et adorable. Souvent à l'aide des autres, elle n'aime pas voir des personnes tristes ou dans des situations dérangeantes. Lorsqu'un personne pleure, elle ne pourra s'empêcher de pleurer avec elle. Elle est un peu sensible. Elle voit souvent le bien chez les autres mais rarement le mal. Elle aime faire plaisir aux autres, leur offrir un cadeau (même si la richesse n'est pas dans ses poches). Elle aime tout le monde, rare sont les gens qu'elle déteste. Lorsqu'on lui fait du mal, elle préfère se réconcilier et lui pardonner que de couper les ponts. Lucie n'aime pas déprendre des autres.

La jeune fille est aussi indécise, elle n'arrive pas facilement à faire des choix. Elle est souvent obligée de demander l'avis d'une personne ou de faire un choix pour elle car Lucie n'arrivera pas à le faire. C'est ce qui peut l'amener aussi à être un peu versatile, changer d''opinion c'est assez facile pour Lucie.
Lucie peut péter une durite comme si c'était tout à fait justifier, normal, qu'il y avait une raison. Alors que pas du tout. Des petits sauts d'humeur comme ça, où elle n'arrive pas à s'exprimer correctement. Ce qui l’agace encore plus.

Elle est très ambitieuse, elle voudra aller jusqu'au bout de son rêve, seulement ça va être compliqué quand on laisse la FAC par manque de régularité et surtout à cause de trop grosse liberté. Lucie est quelqu'un qui aime faire la fête, sortir en boîte, boire un coup jusqu'à pas d'heure (ce qui lui avait valu souvent le surnom d'alcoolique et de faire une fois un coma éthylique)  Mais il y a une chose que Lucie ne fait pas, coucher avec quelqu'un. Sa malformation l'en empêche, c'est un sujet de conversation qu'elle évite et dont elle ne veut pas parler. C'est pour ça qu'elle n'approche personne dans ce contexte, déjà parce que le rouge lui montrait aux joues mais aussi parce qu'elle ne veut infliger ça à personne.
Elle est un peu timide avec les hommes, il l'intimide et ne sait jamais comment réagir. Parler d'enfant est aussi un sujet à éviter avec Lucie, elle risque de ne pas parler ou de dire: "au revoir, j'ai des choses à faire, désolée on se revoit plus tard."

Lucie est une femme plutôt sociable, et va facilement vers les gens quand c'est une situation, un lieu qu'elle connait.
Allergique au poisson, elle n'en mange pas ni n'en touche.
Sportive, elle fait pas mal de sport mais surtout les sports de raquette, les autres sports elle n'est soit pas du tout fan (comme la boxe - sport de combat) soit elle aime plus ou moins (comme la natation).

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 11:46

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

capitale française - Paris
La naissance de Lucie a été remplie d'amour et de joie. Ses parents, Sandrine et Eric, attendaient avec impatience cette petite fille. Après Thomas, mort il y a une dizaine d'années, les amoureux ne pensaient pas avoir le courage d'avoir un nouvel enfant. Mais lorsque Sandrine a su qu'elle était enceinte, les tourtereaux ont décidé de laisser une chance à un enfant dans leur vie. Thomas est mort lorsqu'il avait 4 ans, lors d'une opération. Une erreur médicale a pris la vie du petit Thomas. Les parents étaient dévastés, une période horrible pour Sandrine et Eric. C'est pour ça que ses parents évitent au maximum les hôpitaux. Pour eux, c'est comme aller en enfer. Pour la naissance de Lucie, il n'avait pas vraiment le choix. Lucie évite aussi les hôpitaux quand elle a découvert ce qu'il s'était passé.

maternelle
Lorsqu'elle avait 4 ans, ses parents se sont séparés. Eric avait trompé Sandrine avec sa secrétaire. Profil cliché mais réaliste. Bien que ça puisse paraître impossible, Eric et Sandrine ne se détestent pas. Ils sont restés en bon terme ce qui a permis à Lucie de passer tranquillement du temps avec son père et sa mère sans réelle querelle. Ce qui a par contre pas fonctionné c'est l'arrivé d'une belle mère et d'un beau père peu de temps après leur rupture. Le problème c'est qu'il prenait trop de place pour Lucie. Elle voulait essentiellement son père et sa mère, les autres étaient rien d'autres que des inconnus. Donc à 5 ans, elle faisait quelques bêtises à l'école comme mettre de la peinture sur les cheveux de ses camarades, ou lancer de la purée à la cantine. Rien de bien méchant, juste de quoi nettoyer les vêtements. Bien sûr il y a eu cette fois où Lucie a coupé les cheveux d'une fille. Un détail bien évidemment mais qui lui valut une exclusion temporaire. Ils ont dû aller voir une psychologue familiale qui a réussi à aider la famille. Moins de tension et surtout moins de bêtise.
Il n'y a pas qu'à l'école où elle a été un peu une peste mais à la maison aussi. Les conjoint(e)s des deux côtés en ont vu de toutes les couleurs, effectivement, Lucie voulait qu'ils partent, qu'ils n'accaparent pas l'attention de ses parents. Finalement, la psychologue a réussi à régler ce problème aussi au bout de quelques temps. Lucie réussit à accepter et à être plus compréhensive envers ses inconnus devenus son quotidien.
En maternelle, beaucoup ne l'aimait pas. Ils avaient peur de ce qu'elle pouvait faire, mais tout ça s'est estompé quand elle s'est excusée auprès des enfants. On a eu le droit au "amie pour la vie" .

Lycée
Le lycée a été une période difficile pour Lucie. C'est ce moment où l'identité de l'enfant s'en va pour devenir l'identité d'un adulte. Seulement durant ce changement, l'adolescent en question est dans une phase compliqué où il se cherche. Lucie est tombé dans cette phase mais de manière plus complexe qu'elle ne le devrait.
Effectivement, à 16 ans, on lui a découvert une malformation, stérile et sans relation sexuelle (enfin c'est plutôt complexe: par derrière toujours possible, devant ça va être compliqué), ça a détruit ses rêves de petite fille. Lucie voulait des enfants, une famille, mais tout cela s'écroula lorsqu'elle sut la nouvelle. La jeune fille déprima un moment, ne sachant comment accepter la nouvelle. Elle a longtemps pleuré, rester dans le noir attendant que le temps passe. Ceci s'étant passé durant les grandes vacances ça n'étaient pas réellement un problème. Avec le temps, elle réussit à le digérer. Des amis la soutenaient. Ses parents avaient de la peine pour elle, et Lucie s'en voulaient de ne pas pouvoir leurs donner des petits enfants. On lui a bien sûr parler adoption mais ce n'était pas au goût du jour, et encore maintenant ça ne l'ai pas. A quoi bon avoir un enfant de quelqu'un d'autre?  Elle voulait son enfant avec un homme qu'elle aimait. Mais ceci est impossible.
Pour elle, même avoir quelqu'un dans sa vie était impossible.

Le lycée était pour elle une perte de temps, elle n'aimait pas ce qu'elle faisait. Elle apprenait simplement pour avoir son BAC et encore apprendre était un bien grand mot, elle lisait son cours le jour pour le lendemain.
Il y avait ce garçon qui lui faisait de l’œil, mais elle n'a jamais été lui parler, juste des regards qui la faisaient rougir, elle savait que rien était possible avec quiconque. Elle se l'était mis dans la tête et elle ne changerait pas d'avis. A part ça, elle adorait passer du temps avec ses amis. Parler de tout et n'importe quoi.

Lorsqu'elle eut 17 ans, sa mère eut un accident de voiture qui l'a mis dans un fauteuil roulant. Sa rééducation était dur et avait duré de nombreux mois. Elle devait aller à droite à gauche pour faire tous les examens possibles.
C'est de là que vient l'idée pour Lucie de créer une maison de rééducation où serait liée rééducation et nouvelles technologies. Pour elle, le développement des recherches pourraient permettre de diminuer le temps de rééducation et même pour réussir à retrouver des facultés. C'est quelque chose qui parait important pour Lucie. Les hôpitaux sont peut-être à éviter mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les aider.

Ces événements ont amené Lucie à vouloir se détendre: à faire la fête, boire, tomber quelques fois dans la drogue, à fumer, faire un coma éthylique, une petite dépendance à l'alcool. Enfin, des choses qui ne lui étaient jamais arrivés auparavant. Il y a qu'une chose qu'elle n'a jamais fait, c'est coucher avec quelqu'un. Flirter en étant bourré oui mais jamais plus.

La FAC
Moment où elle est partie de chez ses parents. Elle leur a dit au revoir et allait les voir une fois toutes les deux semaines. Lucie a eu du mal à se détacher d'Eric et Sandrine mais aussi de sa belle-mère et de son beau-père, ils avaient noué un très beau lien même si ça a été compliqué au début.
Habiter seule l'a amené à un peu déprimer. Mais Lucie a fait de nouvelles rencontres qui lui ont fait du bien. Ses amis l'emmenaient à toutes sortes de fête étudiante, elle était plutôt connue pour aller à TOUTES les fêtes étudiantes et peut être aussi à boire plus qu'il ne faudrait.
C'est là aussi où elle a rencontré cet homme. Cet homme en qui elle avait confiance, elle lui avait tout raconté à propos de sa malformation. Il était au courant de tout. Pour une fois, elle s'était laissé faire et ne l'avait pas rejeter. Lucie ne savait pas pourquoi mais elle a suivi son instinct. Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû. Cet homme rencontré en soirée, voulait seulement un toit pour s'abriter le temps qu'il trouve un autre endroit et un travail. Il s'était servi de Lucie et ça a profondément marqué la jeune fille qui ne s'y attendait pas. Du jour au lendemain il est parti comme s'il n'avait jamais existé, comme une poussière qui s'envolait. Lucie qui avait pour la première fois donné un peu du sien s'était fait roulé dans la farine. Elle ne s'en remit pas de si tôt. Elle avait eu sa phase où les hommes étaient toutes des personnes odieuses qui ne méritaient pas de vivre. Bien évidemment tout ceci s'est estompé même si elle l'a encore amer.  

La FAC en elle même, c'était pas pour Lucie. Trop de liberté, peu de suivit, elle n'allait jamais en cours. En même temps, les cours de Psychologie, celui qui n'aime pas il n'y va pas. Elle a donc arrêté et grâce aux aides qu'elle avait à réussi à vivre sans l'aide de personne. Juste le temps d'aller boire, voir ses amis et ne rien faire de sa journée à part regarder des séries.  

Quelques semaines ont passé après son arrêt définitif d'aller à la FAC. Comme tous les matins, elle allait boire son café près de chez elle. Fabrice, un ami qu'elle s'était faite au fur et à mesure de venir tout le temps au même endroit, lui sert son café habituel. "Alors comment ça va aujourd'hui ? Toujours à faire la fête ? Tu sais tu devrais reprendre ta vie en main, faire de tes rêves une réalité et vivre réellement ta vie". Fabrice avait le chic pour te faire une leçon de moral dès que tu arrivais et surtout déblatérer des choses qui font mal. Il faut avouer qu'il parlait aussi beaucoup. Lucie avait bu une gorgée de son café avant de lui répondre. "Je viens de me rappeler que j'avais un rêve, l'alcool ne fait pas bon ménage on dirait. Mais rester ici c'est comme rester enfouie dans une même routine sans pouvoir jamais s'en sortir." Fabrice l'avait longuement regardé avant de reprendre la parole. En réalité il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouge qu'une femme d'une cinquantaine d'années avait pris la parole. "Vous n'avez pas envie de voyager jeune fille ? Oh désolée de vous interrompre dans votre conversation, mais je l'ai entendue et j'aimerai vous donner conseil si ça ne vous dérange pas."   Lucie était restée septique au début, mais voyant que ça n'allait avoir aucun incident, elle hocha positivement la tête. "Je n'aime pas trop prendre l'avion, avec tout ce qu'on voit à la télé j'ai un peu de mal et puis je ne veux pas perdre tous mes amis qui sont ici..." Fabrice reprit bien vite la parole: " Même si tu vas nous manquer, ton bonheur est la priorité. On sait tous les deux que tu es malheureuse à ne rien faire et à juste sortir à droite à gauche. Tu m'avais pas dit que la sœur de ta mère habitait dans le Queens ? Pourquoi ne pas y aller faire un tour, ou même y rester définitivement qui sait ?"   Un long silence enveloppa le café. Lucie ne savait pas trop quoi faire.  Elle savait que Fabrice avait raison. Mais serait-elle capable de tout quitter ?

Quelques semaines encore plus tard, le téléphone a la main elle appela sa tante, une longue conversation se fit entendre. La sœur de sa mère n'était pas du tout contre bien au contraire, elle était heureuse de savoir que Lucie venait vivre chez elle le temps qu'elle trouve quoi faire.
Au bout de deux heures, le sujet était clos, Lucie partait dans un mois dans le Queens.

Direction le Queens
Au revoir papa, au revoir maman, au revoir toute la famille.
Mais aussi au revoir Thomas, le grand frère qu'elle aurait dû avoir. Elle avait gardé une photo de lui que sa mère avait donné. Cette maison était celle dans laquelle Thomas a vécu mais elle la quitte aussi, elle quitte Thomas. Un nœud à l'estomac s'est formé avant de partir de la maison. Lucie ne savait pas si elle allait revenir. Elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait. Elle avait peur. Mais d'un autre côté ses parents étaient fières d'elle, qu'elle se reprenne en main et qu'elle aille vivre son rêve. Les larmes aux yeux, elle partie de la maison suivit de ses 2 mamans et de ses 2 papas. A quoi bon faire une différence quand on porte tout le monde dans son cœur ?

Lucie tremblait comme une feuille. L'avion est vraiment quelque chose qu'elle n'appréciera jamais. Elle se répétait dans sa tête de ne pas faire un malaise ou on ne sait quoi d'autres. Un stress comme le sien pourrait envahir tout le monde. "Oublie pas de nous appeler tous les jours. On t'aime!!" Sandrine était une femme comblée, même si le départ de sa fille allait être dur dans un premier temps, tant qu'elle la sait heureuse tout va bien.

Le Queens
Débarquement réussi, pancarte avec écrit Lucie c'est bien sûr sa tante. Elles étaient toute contente de se retrouver. Sa tante est née en France mais a fait ses études par ici et elle n'y est jamais partie.
Une belle chambre pour Lucie, blanche et avec le nécessaire, c'était parfait selon Lucie.

Au bout de quelques mois, Lucie voulait plus d'indépendance. Elle voulait se sentir plus libre, alors vivre avec sa tante n'était rien d'autres qu'embêtant. Surtout que Lucie continuait de sortir, revenir tard et elle voyait bien que sa embêtait sa tante. Elle est donc en recherche d'une colocation. Mais il faut s'accroche avec Lucie, parce que ses revenus changent tout le temps et peuvent même tomber à zéro quelques fois. C'est à prendre ou à laisser.

Lucie est de toute façon en quête d'argent, parce que pour réaliser son rêve il va falloir investir. Les banques ne donnent pas aussi facilement qu'on pourrait le penser.

Peut-être qu'elle voudra reprendre ses études pour pouvoir avoir des connaissances dans son projet parce que Lucie est actuellement partie à l'aveugle. Elle n'a peur de rien on dirait.

Voilà maintenant 6 mois que Lucie est arrivée, que va-elle faire dans le Queens alors ?

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Océ ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville - Dans une petite ville en France  Un titre ?  -  Lucie 2323690026 études ou métier - En FAC de Psychologie avis général sur le forum - Sobre et beaucoup trop cute! Avec des personnes qui ont l'air assez réactive et ça c'est pas mal du tout  Un titre ?  -  Lucie 2288768012  le détail qui t'a fait craquer - Le contexte pas trop détaillé, pas trop fixé où on peut faire vraiment tout ce qu'on veut fréquence de connexion - Tous les jours (presque) crédits des icons - delreys le mot de la fin -J'arrive dans le côté de sombre de la force et vous demandez plein de lien  Un titre ?  -  Lucie 3794924939

[/i]
Code:
[b]anya taylor-joy[/b] / [i]lucie joly[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 12:01

Haaan Anya est si mignonne Un titre ?  -  Lucie 697000959
bienvenue dans le coin bôté Un titre ?  -  Lucie 805256838
hâte de la découvrir mieux cette petite Lucie Un titre ?  -  Lucie 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 13:47

Bienvenue parmi nous Un titre ?  -  Lucie 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 13:55

@Mattie Bowens et @Toby Fleming Merci à vous Un titre ?  -  Lucie 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 15:25

ANYA! Un titre ?  -  Lucie 2746119247
bienvenue Un titre ?  -  Lucie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 16:32

Comment elle est mignonne Un titre ?  -  Lucie 2480631781
Bienvenue Un titre ?  -  Lucie 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 17:13

Bienvenue parmis nous!
Quel bon choix d'avatar Un titre ?  -  Lucie 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 17:38

Merci beaucoup tout le monde Un titre ?  -  Lucie 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty Mar 28 Mai - 18:00

bienvenue parmi nous ma jolie! Un titre ?  -  Lucie 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Un titre ?  -  Lucie Empty
Message Sujet: Re: Un titre ? - Lucie   Un titre ?  -  Lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre ? - Lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: