SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 19:46

save the queens ---- / ELIVIA ROSALINA LAMBORGHINI

23 ANS ---- / ACE OF HEARTS ---- / KYLIE JENNER

identité complète - Elivia Rosalina Lamborghini lieu de naissance et origines - Rome, Italie et Italienne études ou métier - Étudiante à l’université en Business et héritière de Lamborghini orientation sexuelle - Hétérosexuelle statut civil - Célibataire pi, scénario ou prélien - Personnage inventé

traits de caractère / Je ne vais pas cacher que j’ai un mauvais caractère. Je suis une femme et je suis aussi italienne, donc c’est déjà une bonne combinaison pour recevoir de la merde de ma part si on me fait chier et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Juste ça, ça englobe pas mal de chose, mais honnêtement, je ne suis pas une personne méchante. J’ai mes défauts et je sais les reconnaître, mais je suis une personne très généreuse, à l’écoute, passionné, protectrice, drôle et je n’ai pas peur du ridicule. Je n’essaie pas de me faire voir comme une personne que je ne suis pas et honnêtement, je ne me sentirais pas bien dans ma peau.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
001. Je suis Italienne, né à Rome, je viens d’une famille les plus reconnu en Europe dans le monde de l’automobile. Je suis la petite fille de Ferruccio Lamborghini, le fondateur de ses magnifiques voitures de sport. (002.) J’ai été baptisé au Vatican et je suis fille unique chez moi et j’ai la chance d’avoir quatre cousines formidable. (003.) Plus jeune, j’étais passionné de gymnastique. Je désirais devenir une grande gymnaste comme ma mère et une championne Olympique recouverte de médaille d’or comme elle et d’amener une grande fierté dans ma famille. Ma mère était une grande inspiration pour moi et lorsqu’elle est décédé avant mon 4ème anniversaires, elle m’avait donné cette vision de toujours croire en moi et de réalisé mes rêves lorsque je suis encore jeune. (004.) À l’âge de 14 ans, je me suis qualifié pour faire partie de l’équipe Italienne pour les Jeux Olympiques et à 16 ans, j’ai assisté à mes premiers Jeux en remportant deux médailles d’or. J’étais très heureuse et fière de mes exploits. Je m’étais dévoué toute mon enfance pour devenir meilleure que ma mère et elle était toujours avec moi peu importe ce que je prenais comme décision. Je ne me laissais pas intimider par les autres et surtout pas contre des filles qui était jalouse de moi, ma famille, etc. (005.) Mes deux dernières années de Lycée se sont produites ici à New York. Mon père avait amené sa business ici aux États-Unis pour agrandir la franchise de Lamborghini. Je m’ennuyais beaucoup de ma famille et de mes amis en Italie, mais tout comme lui, je désirais quelques chose de plus dans ma vie. (006.) J’ai rencontré mon ex-copain lors de mon intégration au Lycée. Damien était mon premier amour et il était un joueur de hockey très talentueux. Repêché par les Rangers de New York à 18 ans, celui-ci apportait un grand potentiel chez les Rangers, mais sa vie avait commencé à basculer après une commotion cérébrale qui lui a presque coûté la vie. (007.) J’ai débuté mes études en Business à l’université à l’âge de 20 ans. J’ai passé quelques mois en Italie avant mes études pour passer du temps avec ma famille et j’ai eu la chance de voyager un peu avant de me mettre à fond dans mes études. J’ai aussi eu la chance de faire quelques collaborations avec de grande compagnie de vêtement sport et aussi de me remettre tranquillement dans la Gymnastique, car après avoir subis une intervention chirurgicale à mon genou droit, je n’ai pas pratiqué ce sport pendant quelques années. (008.) Damien m’avait demandé en mariage lorsqu’il a repris sa routine normale dans la LNH. S’était une décision difficile à prendre, car j’avais aussi remarqué des mauvaises habitudes qu’il avait pris durant son rétablissement et mon père commençait à le détester. J’ai refusé sa demande en prenant le temps de lui expliquer pourquoi je ne voulais pas de ce statut. Je me sentais trop jeune et je désirais terminer mes études et de me concentrer sur ma compagnie qui prend forme tous les jours. Celui-ci ne savait tout simplement pas prendre un « non » comme réponse et il est devenu violant. (009.) J’ai été victime de violence conjugale de la part de mon ex. Il m’avait brisé le nez et ma fendu la tête en me poussant brusquement sur mon grand miroir en vitre dans ma chambre à coucher. Ceci lui a coûté sa carrière d’hockeyeur et un emprisonnement dans un milieu carcéral. Le NYPD m’avait aussi préparé une ordonnance restrictive envers lui après sa libération dans quelques années. Après ce cauchemar, j’ai eu l’idée de créer une organisme pour les jeunes femmes battu financé par ma famille qui était dégoûté par ce qui m’étais arrivé. Depuis les débuts de mon organisme, nous avons amassé des milliers de dollar pour remettre aux femmes dans le besoin. (010.) Je débute ma dernière année en Septembre et j’ai déjà une bonne plateforme de créé avec ma présence sur les réseaux sociaux et avec le début de ma compagnie. Je suis CEO de ma compagnie Goddess Cosmetics et je suis très fière de ce que je suis devenu. Je suis devenu une femme encore plus forte et mon estime envers moi-même dépasse mes attentes et les attentes de ma famille qui sont aussi très fière de moi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

JULY ---- / 25 ANS ---- / RPGISTE

ville - ottawa études ou métier - étudiante avis général sur le forum - j'adore le forum et j'adore aussi NYC le détail qui t'a fait craquer - l'activité du forum et le contexte de NYC fréquence de connexion - tous les jours quand je peux crédits des icons - trouvé sur google le mot de la fin - xoxo -gossip girl-

Code:
[b]kylie jenner[/b] / [i]elivia lamborghini[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:14

@ISLA MORDOCH
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:17

BON DIEU LES ITALIENS EN FOOOOOOOOOOOORCE! on va finir par monter la team italia les gars! if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 2625458459

Bienvenue à toi, bella! if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 3227196488 if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1692
if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:22

bienvenue à la maison ma jolie  if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 3476085353  j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce que tu nous prépares  if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 2480631781
par contre, comme tu peux le voir, le prénom livia est déjà utilisé  if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 1252774950 j'vais donc te demander d'en changer s'il te plaît  if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:40

@ANNALISA DE BERTOLIS
et toi avec ta cheveulure flamboyante if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 1f60d #HOT
merci ma belle!

@LIVIA HENDERSON
et voilà ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:46

buenvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:47

bienvenue if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:51

@LEIA DOLE
@ELISA CURTIS
merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty Mar 28 Mai - 20:52

Bienvenue dans le coin if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 805256838
hâte de voir ton personnage if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty
Message Sujet: Re: if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia   if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if "I love you" was a promise, would you break it if you're honest | livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» skinny love (ft.livia)
» True love kiss will break any curse.
» ( i may be a monster, but at least i’m honest about it ) / vitaly
» i promise you (india)
» promise the moon. (Zende)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: