SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 10:02

t'es là, et t'es beau pop RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 1747131343
concernant sa canne, faudrait demander à sa femme, quoi que j'ai cru comprendre que ce n'était plus trop ça au plumard RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 10:04

ça tire à balle réelle par ici RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 4113627247
t’es canooon. hâte de faire de la bonne confiture ensemble du coup RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 2480631781 (ça devient sale bonjour)
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 10:52

oh gosh, tant de tacles saupoudrés de tant d'amour, mon coeur flanche mais pas ma canne. RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 1747131343
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 11:34

je m’incruste juste pour dire que...
tes choix bordel ! du pseudo à l’avatar en passant par les liens et tout, ça va envoyer du lourd tout ça, j’ai déjà hâte RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 2480631781 RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 697000959
et on se trouvera un truc quoi qu’il en soit RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 2746359131
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 15:04

Anthéa Lazaridis a écrit:

je peux créer une autre famille faisant partie de la même branche que les lazaridis ?
là je laisse @amos lazaridis te répondre. c'lui le big boss  RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 4113627247

Salut RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 2480631781
désolé d'arriver un peu après la guerre déjà RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 697000959

Alors pour répondre à ta question, oui tu peux tout a fait crée une autre branche de grec faisant partie de l'organisation. en gros, les lazaridis sont à NYC depuis un bon nombre d'année, se passant l'héritage de la mafia de père en fils (ou pour le cas des Lazaridis, d'oncle en neveu RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 480239795 ). Ils sont les plus influant sur la côte Est des USA, l'oncle d'amos étant décédé il y a un an, c'est Amos qui en est à la tête aujourd'hui. Les Solomos peuvent-être des cousins, ou quelques choses du genre. RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 2480631781

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 16:07

@pippa valiente nan mais ton avatar ?? on en parle ?? en vrai, t'es un n'amour. oui, un n'amour. j'te retiens avec cette proposition de liens. RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 1747131343

@amos lazaridis hawn, en retard ou pas, en avance ou pas, t'es une pure pépite toi. RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 2597456409
ok donc tu m'dis si ça colle mais j'avais imaginé que les solomos soient en effet une des familles influentes qui magouillent dans la greek mafia sous la coupole des lazaridis. ils auraient probablement une spécialité, genre trafics d'armes/assassinats. j'vois bien hadès le prendre assez mal qu'amis soit passé boss même si c'est la plus limpide logique, j'te l'accorde. il gérerait sa p'tite troupe d'une main d'fer, toujours sous les recommandations d'son nouveau boss, toujours à peu près dispo à participer aux missions, aux raids, etc. un bon pion comme on les imagine. mais un pion en qui amos n'a pas spécialement confiance, ou du moins jusqu'à un certain point. tu vois l'genre ? ça pourrait coller tu penses ?
hâte de foutre la merde. RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 1349592055 RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 17:48

ça peut le faire ouais, le fait qu'Amos soit aujourd'hui à la tête de la greek mafia new yorkaise, a soulever pas mal de question, et donner des idées à pas mal de monde pour se "révolter", et faire tomber Amos. Donc ouais ça peut le faire, après je pense qu'Amos aurait quand même une confiance envers les Solomos étant donné que son oncle en avait une assez poussé au point de leurs "confié" la garde d'Anthéa ? j'sais pas si tu m'suis la RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 1851408149 mais dans les grandes lignes, c'est bon pour moi RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 22:27

j'suis ton homme. pour tout c'que t'as dis. nan, en effet, solomos serait pas une enflure au point de foutre un poignard dans l'dos de amos. la famille c'est assez important pour lui et tout, donc bon. mais ouais, il aurait la loyauté flanchante parfois. les idées bien arrêtées, souvent le désaccord pleinement assumé face à amos. une foutue tête brûlée. mais jamais il le trahirait. donc si tout est bon, j'pars là-dessus. RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 1349592055
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.   RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE. - Page 2 Empty

RESERVEZ MOI CE SCENARIO. PLEASE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2