SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 

 breaking this fixation (vivi +18 kinda hot & stuff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




breaking this fixation (vivi +18 kinda hot & stuff) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: breaking this fixation (vivi +18 kinda hot & stuff)   breaking this fixation (vivi +18 kinda hot & stuff) - Page 2 Empty Sam 15 Juin - 6:46




But i'm addicted.
I think I'm drowning, asphyxiated,
I want to break the spell that you've created

Il t'a manqué. Même si tu t'es battu, que t'as lutté, que t'as tout fait pour ne pas le revoir. Il est là, n'est pas qu'un songe dû en un essai minable de sevrage, ni à un abus de quoi que de soit. Tu le sens, contre toi, sous toi, sous ta putain de peau. Là où il ne devrait pas être, où il n'a pas le droit d'être, parce que toi, tu ne vas faire que de le briser, encore, encore, et quand t'auras fini, tu le briseras encore. Lui, la sale drogue. Il t'avais rendu accroc, du but de ses doigts, glissant de pilules contre ta langue, avant de glisser, partout sur toi, te faire perdre la tête, à te perdre le corps, dans trop de sensations. Tu ne voulais plus ramper comme ça, comme une minable petite pute qui ne veut que ça dose. Il ne peut pas être ta drogue, parce que tu voudras faire une surdose, que ce sera terrible. Parce que c'est ce que te promettent ses lèvres, là, que vous allez vous détruire, pièce par pièces. Morsure par morsure. Ça ne te dérange pas, de te détruire toi, mais tu ne veux pas l'entrainer dans ta chute, surtout que tu n'as rien à lui offrir. Tu ne comprends même pas, pourquoi il est là, pourquoi il s'acharne alors que tout le monde avant lui avait compris, que tu n'en valais pas la peine, que tôt ou tard tu te saigneras la cervelle, celle qui coulera par les trous de ton nez comme la bouillie qu'elle est.

Il est peut-être juste cruel, au fond, Vivian. De te faire croire que tu pourrais être quelque chose, quand il mordille ta gorge et que tu t'abandonnes à lui, ses dents, son corps, à tout ce qu'il veut. Qu'il se fasse les dents sur tes os, s'il le veut. Il est juste cruel, de te redonner le goût à le vie, avec ses sourires, alors que t'es qu'un inferi, un mort en sursis. Ça te fait mal au ventre quand il te touche, quand il te tient, quand il te fait croire qu'il ne se lassera pas de toi, un jour, quand il aura compris que tu ne valais rien, que tu nageais toujours vers le fond, vers ta propre fin. Il dit qu'il a besoin de toi et tu n'y crois qu'à moitié. Jusqu'à quand, que t'as envie de demander, sauf que tu pinces tes lèvres entre tes dents. Parce que t'as peut-être brisé quelque chose, plus il parle et plu ton coeur te fait mal, veut s'arracher de ta poitrine. C'est normal, ça, huh ? Il semble sur le bout d'un fil, lui aussi, le même, que toi, sans filet. T'as vu, t'as vu ses cornes, quelques unes de ses blessures à lui. T'as pas l'arrogance de dire que tu le comprends entièrement, même si tu retrouves tes douleurs dans les siennes, que tu te sens tellement vulnérable avec lui, le coeur au bord des lèvres, constamment, l'envie de chialer pour rien, contre sa clavicule. Il revient t'embrasser, te faire perdre ton peu de souffle avec sa tendresse dans laquelle il te noie, fait doucement fondre les pierres dans ton ventre. L'anxiété qui revient dès que ses lèvres te quittent. Tu lui fais du bien, qu'il promet. Et il te demande, si c'est réciproque. Ton ventre se poignarde tout seul. Ça fait du bien, ça, quand ton coeur remonte dans ta gorge, t'es pas certain. Ça et tes doigts qui tremblent, ta peur de lui faire mal, ou que soudainement, il prenne la gueule de ton ex, fasse tout voler, te crache dessus, crache dans ta bouche, crache sur tout ce que t'es, ce que tu ne seras jamais.


« Je... tu me mets hors de moi, surtout. Fuck. » Que tu souffles, dans un rire, rejetant ta tête vers l'arrière, peut-être pour chasser le trop sérieux de tout cela. Éviter la question, parce que t'es sur la peine des pieds, que t'as très, très peur et que justement, y'a ton nez qui va s'perdre contre son épaule et tes yeux qui se mouillent un petit peu, ton corps qui se glisse, qui vient se serrer, le serrer, dans tes bras, le serrer trop fort, pour pas pleurer. Parce que c'est trop, que t'es pas prêt pour lui, que t'as le coeur lourd, le coeur dans la gorge et que tu ne peut pas lui donner ce qu'il veut, pas tout de suite, pas maintenant. C'est pour ça que tu le fuyais, que tu tentais de te reconstruire. Tu ne voulais pas être ce puzzle six-milles morceaux où y manque des pièces.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
breaking this fixation (vivi +18 kinda hot & stuff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivi - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".
» déménagement & stuff (21/08 - 15/09).
» Hot stuff. (Blaise)
» - our broken hearts are kinda the same (alix)
» (tw - caliente mujer) you acting kinda shady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: