SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Broken-hearted girl. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Broken-hearted girl. (Owen)   Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty Lun 20 Mai - 10:25

✩ I don't wanna play the
broken-hearted girl.
You're everything I thought you never were And nothing like I thought you could have been But still you live inside of me, So tell me how is that? You're the only one I wish I could forget The only one I love to not forgive And though you break my heart, You're the only one And though there are times when I hate you 'Cause I can't erase The times that you hurt me and put tears on my face And even now, while I hate you,It pains me to say I know I'll be there at the end of the day I don't wanna be without you, babe I don't want a broken heart Don't wanna take a breath without you, babe I don't wanna play that part…

▼▲▼
Enfin loin d’Owen, elle le recherche pourtant. Elle l’attend, assise sur ce brancard, elle attend juste de le voir sortir de cet immeuble pour pouvoir continuer de le haïr. C’est un peu plus difficile alors qu’il risque sa vie en ce moment même. Pendant ce temps, les ambulanciers se chargent d’elle comme ils se sont chargés des autres. Elle se laisse faire, cette fois, bien plus docilement qu’avec lui. Elle n’est pas aussi incontrôlable d’ordinaire. Ou peut-être que si, mais il fait ressortir davantage encore cette facette explosive de la jolie blonde. Elle répond aux quelques questions de l’ambulancière pendant que son collègue se charge d’évaluer sa tension et tout le reste. Oui, elle voit très bien. Non, elle n’a pas de douleur abdominale, peut-être juste une au cœur, mais elle garde cette réflexion pour elle. Elle ne se sent pourtant pas au top de sa forme, Cassey. Elle a la nausée, une sensation de malaise qui persiste. Mais elle ne pense pas que le feu a un quelque pouvoir là-dedans. Non, c’est juste le retour de l’ex grand amour de sa vie qui la rend fébrile. Les minutes passent… Longues… Interminables… Elles lui laissent le temps d’encaisser ce qui vient de se produire, de se calmer surtout. La colère laissant peu à peu place à l’inquiétude. Même si, jamais, elle ne l’admettrait. Et elle le revoit enfin, Owen. Le soulagement, très bref, laisse vite place à l’agacement alors qu’elle le voit faire. Il ne s’adresse pas directement à elle mais aux ambulancières. – Elle a eu un petit malaise mais rien de grave, ça ira. Elle lève les yeux au ciel, Cassey. Elle va bien. Elle peut rentrer chez elle maintenant ? demande-t-elle avec insolence, retrouvant toute sa force, en sa présence. Qu’il fasse comme si elle n’était qu’une inconnue maintenant, qu’il fasse. Il ne peut pas s’enfoncer plus bas qu’il ne l’est déjà.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Broken-hearted girl. (Owen)   Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty Lun 20 Mai - 11:49

Broken-hearted girl. Cassey & Owen o1.
Le feu est éteins.  L’incendie se serait déclenché à cause d’un faux contact. Heureusement, rien d’alarmant, même si il faudra penser à revoir la décoration. La sue s’étant déposer sur les murs, les meubles, je ne suis pas certain que la locataire apprécie. Je redescends. Après les instructions du chef, je donne l’ordre de ranger le matériel avant de partir. Cependant, je ne peux pas partir sans savoir. Je ne peux pas ! Je m’avance vers mes collègues, décidant de prendre de ses nouvelles. Certainement maladroite puisque je m’adresse indirectement à Cassey.  J’apprends son mal aise. Est-ce du à la fumer ? Ou bien à nos retrouvailles quelque peut explosif ? Peut-être les deux.  Mes collègues ont du voire ma tête, décidant de me rassurer. Elle n’a aucune séquelle suite à l’incendie. Rapidement, Cassy’ s’interpelle, nous rappelant avec insolence sa présence. Il faut bien l’avouer, c’était assez maladroit de ma part. Allais-je m'excuser ? Aucunement! Face à son insolence, je décide de ne pas me laisser faire. Au fond, je dois bien l'avouer, cela m'amuse.

- Il serait recommander que tu ailles voir un médecin pour te faire contrôler, mais je sens que je connais déjà ta réponse.D'ici quelques minutes, tu pourras retourner dans ta demeure princesse. Dès que mes collègues donneront le feu vert.

Dis-je en regardant la demoiselle. Je peux lire cette lueur dans ses yeux, signifiant tu fais chier Swaguer!

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Broken-hearted girl. (Owen)   Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty Lun 20 Mai - 12:18

✩ I don't wanna play the
broken-hearted girl.
You're everything I thought you never were And nothing like I thought you could have been But still you live inside of me, So tell me how is that? You're the only one I wish I could forget The only one I love to not forgive And though you break my heart, You're the only one And though there are times when I hate you 'Cause I can't erase The times that you hurt me and put tears on my face And even now, while I hate you,It pains me to say I know I'll be there at the end of the day I don't wanna be without you, babe I don't want a broken heart Don't wanna take a breath without you, babe I don't wanna play that part…

▼▲▼
C’est dingue, tout le pouvoir qu’il a sur elle, Owen. Il peut la faire vriller en une fraction de seconde. En un mot seulement, il parvient à la faire passer d’une émotion à son contraire. À peine s’était-elle calmée après ce premier contact depuis vingt ans, une bonne trentaine de minutes lui étant nécessaires, il suffit d’une seconde en sa présence pour qu’elle ressente à nouveau tous ces sentiments la submerger. La colère, la haine, le dégoût, la souffrance et surtout toute cette rancœur qui la ronge depuis tellement longtemps. Elle ne manque pas l’occasion de rappliquer quand il parle d’elle comme si elle n’était pas là. Elle déteste ça, Cassey, elle a l’impression d’être une enfant qu’il faut surveiller. Mais le pire étant qu’elle se rend compte que cela l’amuse. Vraiment. Elle le connaît , Owen. Elle a appris à le connaître par cœur. Elle sait ce que chaque sourire, chaque rictus, chaque regard de lui peut signifier. – Ne m’appelle pas comme ça. exige-t-elle d’un ton agacé, énervée qu’il puisse prendre une telle initiative. Princesse. Le surnom la ramène à tellement de souvenirs, des souvenirs qu’elle aurait voulu oublier. Troublée, elle cache mal le trouble qui l’envahit. Elle ne sait pas cacher ce qu’elle ressent, Cassey, ses émotions sont aussi faciles à déceler que de lire un livre ouvert. Elle se recule légèrement sur son brancard, tentant de reprendre contenance. – Pourquoi tu restes là ? Pourquoi tu fais comme si t’en avais quelque chose à faire ? Ce n’est pas le cas. Il se fiche d’elle, il s’en est toujours fichu. – Tu devrais plutôt me ramener Taylor, c’était agréable de l’avoir à côté de moi, Lui. lui lance-t-elle en lui offrant un sourire pour la première fois, son sourire de peste. Et elle ne devrait pas rentrer dans ce jeu-là, Cassey. Elle devrait paraître indifférente, froide. Seulement elle en est incapable. C’est bien plus fort qu’elle.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Broken-hearted girl. (Owen)   Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty Mar 21 Mai - 9:34

Broken-hearted girl. Cassey & Owen o1.
Revoire Cassey, me fait un truc. Cela fait drôle, réveillant certains souvenirs, loin d'être désagréable. Pourtant, mon arrogance, prend le dessus. Je préfère laissé mes sentiments enfermer au fond de cette boite, dans ce jardin auquel je me suis interdit de m'aventurer. Si seulement elle savait la souffrance ressentit? Si seulement elle savait la moindre vérité du pourquoi je suis partie? Seulement, cela fait vingt ans qui nous sépare. Chacun à choisit son chemin, chacun a avancer, s'est construit sans l'autre. Elle semble avoir le même caractère. Je me demande si il y a un homme dans sa vie. Cette pensée me donne un pincement au coeur... serait-ce jaloux? Peut-être un peu. Il a intérêt d'être respectueux. Se rend-il compte de la chance qu'il a? C'est peut-être mieux ainsi.  Mes mots sortent seules de ma bouche. Elle semble aggacé, énervé. Je l'ai cherché.

- Très bien, très bien.

Dis-je simplement. Je me suis assez donner en spectacle aujourd'hui. J'entends déjà mes collègues me charrier dans le camion. Ses mots me blessent. Je ne laisse rien apparaître. Je ne veux pas. Peut-être qu'un jour elle apprendra la vérité, peut-être pas. Mais j'ai bien souvent pensé à elle. Le soir ou j'ai été menacé, le matin ou j'ai appris ma maladie, m'a convaincu à partir. Je ne souhaitais pas qu'elle s'occupe d'un mourant! Je ne souhaitais pas infliger ça à "ma famille". Ma soeur à été présente. Elle a respecter chacune de mes décisions. Elle m'a soutenue, épaulé. Elle est devenue cette confidente, mon pilier, ma bouffer d'oxygène. Nous avions décidé de rattraper le temps perdu. Nous sommes devenues complice comme les deux doigts de la main. Un peu d'amour à travers ces turbulences fait du bien. La vie a été moche. Elle nous a pas fait de cadeaux. Abandonné par une mère préférant ramener un bagarreur et un violeur sous son toit, ma maladie, la perte de Cassey, la perte de ma soeur... Puis, si j'ai perdu Cassey c'est à cause de son paternel. Si seulement il avait pu se mêler de ses affaires... Si seulement il m'avait donner une chance, je lui aurait prouvé que j'était un type bien pour sa fille. J'irais bien lui botter les fesses aujourd'hui.

Penses ce que tu veux vis à vis de ce sujet. De toute manière mon opinion ne t'intéressera pas.

Je ne sais pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment. L'arrogance de chacun risque de tourner en règlement de compte. Pas ici, pas devant mes collègues. Nous sommes deux adultes censer être mature. Mais lorsqu'elle décide de parler de la jeune recrue, mon visage se ferme. Ma jalousie se laisse apparaître sur mon visage. Il en est hors de question. C'est un merdeux, pensant être mieux que tout, même des ordres. La preuves, plus tôt dans la journée.

Tu sais quoi, fais ce que tu veux. Je n'en ai rien à cirer.

Lui confiais-je simplement. Le chef nous ordonne de rentrer à la base. Sauvé par le cong. Je tourne mes talons, puis au bout de quelques pas, je me retourne une dernière fois pour regarder celle que j'ai tans aimé.

Je suis content de savoir que tu te portes bien.

Lui confiais-je simplement avant de prendre le chemin du camion. Je monte côtés passager, mon collègue se met au volant et nous partons en direction de la caserne. Quelle journée. Pensais-je. Jamais, je n'aurais pensé croisé son chemin. Bien souvent, je me demander ou elle était. Aujourd'hui j'ai ma réponse. Je me demande ce que cela signifie. Nos chemins allaient-ils se croiser à nouveau?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Broken-hearted girl. (Owen)   Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty Mar 21 Mai - 10:29

✩ I don't wanna play the
broken-hearted girl.
You're everything I thought you never were And nothing like I thought you could have been But still you live inside of me, So tell me how is that? You're the only one I wish I could forget The only one I love to not forgive And though you break my heart, You're the only one And though there are times when I hate you 'Cause I can't erase The times that you hurt me and put tears on my face And even now, while I hate you,It pains me to say I know I'll be there at the end of the day I don't wanna be without you, babe I don't want a broken heart Don't wanna take a breath without you, babe I don't wanna play that part…

▼▲▼
La rencontre est fracassante. Violente. Bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer, Cassey. C’est surtout la haine qu’elle a en elle qui est bien plus forte qu’elle ne le pensait. Elle ne parlait jamais, ou presque d’Owen durant ces vingt ans. Mais elle a trop souvent pensé à lui. C’était la douleur qui revenait, la souffrance. Alors qu’à cet instant, devant lui, il n’y a plus que cette rancœur qu’elle laisse apparaître. C’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour extérioriser le mal qui est en elle depuis si longtemps. Depuis trop longtemps. Elle aurait dû en guérir. Elle aurait dû se libérer de cet homme, apprendre à vivre avec un autre. Au lieu de cela, elle enchaîne les histoires foireuses avec des hommes qui finiront par lui faire du mal, eux aussi, un jour ou l’autre. Elle commençait tout juste à accepter de se laisser approcher par quelqu’un de bien, Cassey. Et voilà qu’il est revenu. Owen est revenu. Et, face à lui, elle devient une autre. Plus sombre, pleine de haine, pleine de rancœur, le rayon de soleil a disparu sous son passage. Il l’a foudroyée, Owen. Il l’a tuée sur place. Elle n’a jamais pu choisir son propre chemin, comme lui, elle n’a jamais pu choisir tout court. Elle a dû apprendre à vivre avec ce trou dans son cœur, rien de plus. Pendant que lui devait profiter de sa vie comme jamais, enfin libéré d’elle. Il ne l’aimait pas, il ne l’a jamais aimée. Elle en est persuadée. Elle était peut-être juste un défi à relever, une gamine dont il avait envie de s’offrir la pureté. Il ne devait certainement pas s’attendre à ce qu’elle tombe enceinte. Peut-être qu’elle est à côté de la plaque, Cassey, peut-être qu’elle est vraiment loin de la réalité. Mais ce sont les pensées d’une femme blessée. Les paroles, aussi, d’une femme blessée alors qu’elle s’adresse à lui pour lui cracher tout son venin. Il n’a pas l’air atteint, sans doute qu’il est surtout gêné par l’attitude de son ex. Elle, elle s’en fiche. Elle ne pense même pas aux personnes autour, elle n’est plus que ressentiment. – Je confirme, elle ne m’intéresse pas. lâche-t-elle, imperturbable dans sa rancune. Elle va même plus loin, elle cherche à le piquer. Avec du recul, elle se trouverait vraiment pitoyable, Cassey. Tenter d’atteindre un ex qu’elle n’a pas vu depuis vingt ans en lui parlant d’un homme dont elle se souvient à peine du prénom, c’est… C’est se rabaisser. C’est se prouver à elle-même qu’elle n’est toujours pas guérie. Mais elle ne s’attend pas à voir le visage d’Owen se fermer comme si… Comme s’il était vraiment touché. Elle le contemple, un instant, presque coupable. Elle n’est pas du genre à vouloir faire du mal aux autres, Cassey. Elle n’est pas comme ça… Pas avec les autres. Mais il éveille le pire en elle. Chassant une culpabilité qu’il ne mérite franchement pas, la belle détourne le regard alors qu’il lui affirme qu’elle peut bien faire ce qu’elle veut puisqu’il n’en a rien à faire. – Ça, on l’a bien compris, merci. Vingt ans qu’elle l’a compris. Vingt ans qu’elle essaie de se faire à l’idée que son premier amour n’a en fait jamais existé. Elle entend au loin le chef de la brigade informer l’ensemble des pompiers que leur intervention est finie. Elle n’attend pas pour sauter du brancard sur lequel elle se trouve encore. Elle commence déjà à partir, tout comme son ancien amour, sans une parole. Mais il finit par laisser échapper quelques mots. Elle relève la tête vers lui, pendant plusieurs secondes, sans pouvoir dire un mot. Elle ne va pas bien, non. Elle allait peut-être à peu près bien avant qu’il débarque. Mais il vient de faire remonter toute sa souffrance à la surface, Owen.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Broken-hearted girl. (Owen)   Broken-hearted girl. (Owen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken-hearted girl. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: