|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 12:17 |
| le moche roule pas comme un malade stp c'est déjà pas ma journée vas pas non plus te crasher c'est bon j'ai pris mes affaires, je t'attends en bas |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 12:19 |
| la chieuse rouler comme un malade? nope, j'vois pas de quoi tu parles. les feux rouges c'est juste pas si utile que ça. et non, j'écris pas du tout pendant que je conduis, t'en fais pas. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 12:23 |
| le moche vas-y t'es pas drôle si tu te plantes je rentre comment en plus c'est bon je suis devant je suis vivante........ j'en reviens toujours pas on peut passer à mcdo en rentrant stp j'ai trop faim |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 12:25 |
| la chieuse ah ouais ok, tout ce qui t'inquiète c'est de savoir comment tu vas rentrer? j'devrais faire demi-tour pour la peine. eh ouais, on s'arrête au mcdo sans problème. ça donne faim une nuit entière de cul, hein? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 12:32 |
| le moche noooooon viens en plus je suis en talons je vais souffrir si je dois marcher genre c'est pas comme si je t'avais déjà dit 40 fois de pas regarder ton tel en conduisant... pourquoi je rep même? je devrais arrêter gngngn tu m'as déjà vu pecho des mecs en boîte? je m'appelle fin peut-être? quoi que j'aurais peut-être du il était pas dégueu |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 12:39 |
| la chieuse ben t'as qu'à te mettre pieds nus alors? t'es chiante, aussi si je regarde mon téléphone c'est que je suis en capacité de le faire en même temps que je conduits. et tu peux pas arrêter de me répondre parce que tu m'aimes beaucoup trop alors, premièrement, je pécho pas de mecs en boite, moi, juste des meufs, plein de meufs certes deuxièmement, peut-être que tu le fais mais une fois que j'suis parti, j'en sais rien. et troisièmement, tu veux quand même mieux éviter de pécho un mec qui t'a kidnappée alors que t'étais vraiment trop bourrée, non? inconsciente. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 12:58 |
| le moche pieds-nu dans le queens tu veux que je marche sur une seringue? tu veux ma mort sur la conscience? bon j'avoue on est dans le quartier des riches là mais sait-on jamais...... tu vas me répéter ça jusqu'au jour où tu vas te planter et on verra qui fera le malin ah tu pécho que des meufs toi? il me semblait avoir vu un mec passer dans le lot, tu sais à force je fais plus attention ben figures-toi qu'il m'a à moitié kidnappée et c'était pas en boîte, je te raconte quand t'arrives. c'est toi que je vois au feu près du parc là? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 13:01 |
| la chieuse ouais, non, t'as dû mal voir, effectivement. les mecs m'intéressent pas et tu le sais. par contre, comment ça, pas en boîte? oui c'est moi, bouge-toi de venir et tout m'expliquer. si t'as fait de la merde, j'te tue, rose. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 13:47 |
| le moche vas y t'énerves pas avant de reprendre la route aussi, j'ai rien fait de mal j'arriveeeee |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. Dim 12 Mai - 13:48 |
| la chieuse tu m'saoules. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / rose ft fin. |
| |
|
| |
|