SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / G EAZY (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M  / G EAZY (non négociable) Empty
Message Sujet: M / G EAZY (non négociable)   M  / G EAZY (non négociable) Empty Sam 11 Mai - 22:22

save the queens ---- / WARREN NOM

G eazy ---- / non négociable

identité complète / Warren, un prénom qui te vient tout droit de tes chers Pays-Bas dont tu es fier d'avoir les origines. Lancaster, patronyme américain te venant de ton second parent. Il peut être américain comme hollandais, tout cela reste à ton appréciation. tranche d'âge / 27 ans, comme le forever 27 club. T'espères quand même pas crever maintenant, ça serait con de donner raison à tout ces batards pas vrai? statut civil / cette fille aux cheveux bleus celle à laquelle tu reviens toujours. T'aimes bien trop ce jeu du chat et de la souris qui s'est instauré entre vous vous ne pas y succomber entierement. Elle est ta bonnie là où t'es clyde. T'peux plus vivre sans elle, c'est impossible.. études ou métier / Tu bosses dans la musique, c'est la seule chose qui t'intéresse. Toujours en quête de nouveaux talents à faire percer aux yeux du monde. groupe conseillé / Ace of Spades, totalement négociable. avatar souhaité / G Eazy


save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / charismatique ± moqueur ± violent ± jaloux ± attachant ± manipulateur ± charmeur ± instable ± sarcastique ± intense ± précis ± observateur ± susceptible ± joueur ± passionné ± persévérant.

 indications sur l'histoire / L'histoire de Warren est totalement libre. Je l'imaginais fils de riches producteurs/personnes dans le milieu de la musique/cinéma
Cela fait juste plus de huit mois minimum qu'il fréquente "l'atelier" plus que régulièrement car connaissant le patron de longue date ce qui l'emmène à connaître Nashandrä.

save the queens ---- / take my hand

M  / G EAZY (non négociable) Tumblr_p0k64pPgLY1su8tkho8_r1_400
nashandrä ledottir / bonnie and clyde
"j'suis du genre faible, moi." qu'tu lui lances à la belle aux cheveux bleu. t'as beau tout faire, la ramener jusque chez elle, attendre patiemment rien n'y fait. elle continue d'se refuser à toi. bordel que ça t'rend fou. t'sais pas c'qui t'retiens d't'en éprendre, lorsqu'elle te lance ces œillades par dessus son épaule tatouée. t'la trouves trop belle, trop parfaite pour tes sales pattes peut-être. Tu t'contentes de quelques baisers à la volée. Parce que t'as pas les couilles d'lui dire qu'elle est pas comme les autres pétasses. Que tu tiens à elle plus que les autres gazelles s'vantant d'passer dans tes bras. Qu'tu supportes pas lorsque ces mecs viennent reluquer ses courbes qui devraient t'appartenir. Alors tu casses des gueules à la sortie, et elle soigne tes bobos en les couvrants d'ses baisers après les avoir désinfectés. Nash, elle prend soin d'toi comme personne et c'est sûrement c'qui t'as touché chez elle. C'bout de femme n'ayant besoin d'aucun homme pour faire sa vie et pourtant si dévouée.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) /
± les enfants perdus de neverland
± salva son meilleur ami
± milo son frère adoptif
± anaella sa meilleure amie. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M  / G EAZY (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / G EAZY (non négociable)   M  / G EAZY (non négociable) Empty Sam 11 Mai - 22:36

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Oï, toi.  M  / G EAZY (non négociable) 1948873765  M  / G EAZY (non négociable) 1948873765 alors déjà merci d'avoir cliqué ici, oui oui rien que tu te sois intéressé à mon Warren d'amour me fait vraiment plaisir, surtout si tu continues de lire jusque là M  / G EAZY (non négociable) 526945397  M  / G EAZY (non négociable) 2037884118

Warren est un personnage majoritairement ajustable à ta convenance, j'ai mis ce prénom car il me plaisait mais il peut tout à fait être modifié.  M  / G EAZY (non négociable) 2625458459

Le caractère de War ainsi que son histoire sont en partie modulables. je préfère laisser une marge de manoeuvre quant au background de ce personne histoire que tu puisses te l'approprier un maximum. Le seul point à respecter étant son lien avec Phil (patron d'où bosse Nash) plus le fait qu'il fréquente les lieux depuis au minimum huit mois.

Leurs lien en revanche n'est pas négociable, est sensé débouché sur un futur lien love des plus sulfureux à base de je t'aime moi non plus, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis avec un happy end à la clef. ça promet donc du drama, du sale, et des feels. la base quoi What a Face

pour ce qui est des généralités, je te demanderai un à deux rps par semaine grand minimum avec un minimum de 700 mots. (évidemment si ta grande soeur s'est cassée une jambe, que ton cochon d'inde est sur le point de mourir, ou que t'as attrapé la pire des gastros du monde j'saurais être la plus mignonne de tous promis!) J'ai cependant certaines exigences il est vrai, mais j'aime offrir une qualité de rp à mon partenaire ainsi qu'une certaine richesse quant à la matière dans mes écrits. Si tu manques de ressources pour ce qui est des avatars et des gifs je suis à ta disposition, et mon discord t'es tout grand ouvert comme ma boîte à mps.

Merci de ton attention et sache que tu décides de choisir ce scénario je te construirais un temple fait de chocolat et de pâtisserie à ton effigie et en plus de ça je te couvrirai d'amour tellement tout plein que t'es même pas préparé.  M  / G EAZY (non négociable) 2470315465  M  / G EAZY (non négociable) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
 
M / G EAZY (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / G EAZY (non négociable)
» M / G EAZY (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: