SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 

 [-18] Réconfort. (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
795
[-18] Réconfort. (James) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Sam 18 Mai - 21:36


Réconfort.

Encore une fois, t'as passé la journée enfermée dans ta chambre. En ce moment, t'as la folie de peindre. Tu ne t'arrêtes plus. Ton projet professionnel avec Isabella va bientôt voir le jour. T'as tellement de le lancer officiellement. Travailler avec elle ça va le rêve. Elle a réellement eu une bonne idée de vendre tes toiles sur internet. T'espères surtout que ça va fonctionner et que tu pourras très bientôt te dégager un salaire conséquent pour te payer un nouvel appartement. Vivre avec Isa est loin d'être dérangeant mais t'aime ton indépendance. T'aimerais avoir ton petit cocon à toi et pouvoir inviter les hommes que tu veux chez toi. Tu n'as pas envie d'imposer tes conquêtes du jour à ton amie. Tu dois sans cesse trouver des alternatives afin de satisfaire tes envies de femme fatale. Toi, l'éternelle romantique, t'es en train de devenir une croqueuse d'hommes. Si ton frère ainé te voyait, il te passerait sûrement un savon. Depuis ce matin, neuf heures, tu peinds. Bien sûr, t'as fait quelques pauses, ne serait-ce que pour déjeuner en compagnie de ton amie. Ce soir, Isabella n'est pas à l'appartement. Tu te retrouves seule. Terminé la peinture pour aujourd'hui. Dix-huit heures, tu commences à prendre un peu de temps pour toi. Masque cheveux, masque visage. Tu viens te prélasser dans un bain bien chaud. Après une bonne demie-heure dans le bain, tu rinces tout ça. T'enfiles une petite nuisette noire après t'être correctement hydratée. Même si tu n'as prévue de voir personne ce soir, t'aimes être bein apprêtée. Pour diner, tu te commandes des sushis. C'est vraiment l'un de tes repas préférés avec les pâtes. Assise sur le canapé, devant netflix, tes sushis sur les genoux et ton verre de soda devant toi, tu profites à fond de ta soirée chill. Ce genre de soirée, tu ne t'en autorises pas souvent. Mais au moins une fois par mois, c'est déjà pas mal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Sam 18 Mai - 21:50

Cette fois, son épouse était allée trop loin. Il pouvait tout accepter, les insultes, les coups, mais lorsqu'ils étaient dirigés envers lui. Cette fois, énervée, sa femme avait fini par frapper l'une des jumelles. Une gifle. Et pour rien en plus, pour une crise de gamine. James s'était interposé et cela avait fini en dispute... Une nouvelle dispute, comme toutes celles qu'il vivait en ce moment, depuis des mois, des années. Il se disait que quelque chose clochait chez lui, que c'était de sa faute, mais, pourtant, il faisait tous les efforts possibles pour retrouver l'amour de Felicity...Et surtout l'amour qu'il avait lui-même perdu. Il n'avait plus d'étincelle dans le regard lorsqu'il regardait la quadragénaire. Il n'avait plus rien que de la crainte, la peur de mal faire, la peur des mots qu'elle pourrait lui dire, encore et encore, toujours. Il aimerait que leur romance redevienne ce qu'elle était à ses débuts, mais plus le temps passait, plus il se résignait à n'être que l'objet de son épouse... Celui qu'elle prenait lorsqu'elle le voulait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus de désir pour elle, que leurs ébats n'avaient lieu que pour éviter les prises de tête.
Les cris s'élevèrent, les insultes fusèrent... Encore et encore. Puis le calme retomba, lorsqu'elle lui annonça aller dormir. James alla border les fillettes, leur raconta une histoire, sécha leurs larmes. Elles devenaient de plus en plus grandes, elles n'étaient ni aveugles ni sourdes. Elles se rendaient compte que la vie de leurs parents n'était pas comme celle des autres, même si notre secouriste faisait tout pour les préserver. Encore sous le choc, effrayé, tremblant, et surtout très peu désireux de rejoindre celle qu'il avait épousée dans son lit, James sortit de la maison. Il savait parfaitement que cela lui vaudrait une énième bataille, une énième humiliation. Mais il devait prendre l'air. Mieux, il devrait parler à quelqu'un. Reprenant ses esprits, il se dirigea vers la nouvelle adresse de son amie, Camilla. Il ne voyait qu'elle pour discuter, là, maintenant. Seul son nom était apparu à son esprit alors qu'il se trouvait perdu. A ce qu'il avait compris, elle était hébergée chez une amie. Il sonna à l'appartement indiqué et patienta sagement jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Ce fut Camilla elle-même qui apparut dans l'embrasure de la porte, en petite tenue. "Cam.." souffla-t-il. "Je suis désolé de te déranger ici, mais... j'ai besoin de parler un peu... Ou simplement de passer un peu de temps avec une amie." déclara-t-il, les yeux baissés, les joues rouges et l'air penaud sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
795
[-18] Réconfort. (James) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Sam 18 Mai - 22:17


Réconfort.

En ce moment, t'accumules les hommes dans ton lit. Tu les laisses bien volontiers tirer leurs coups et s'en aller après ça. Pas de sentiment, pas d'attache. C'est la règle. Les hommes que tu choisis l'ont bien compris. Le denrier à avoir eu le plaisir de te baiser c'était Hardin. Il est ton ami et pourtant, vous avez franchis cette limite. Elle aurait dû être franchie il y a longtemps mais Drill t'en empêchait. Aujourd'hui, tu ne te sens plus abandonné par cet homme qui t'as brisé à l'intérieur. Tu te sens libre de faire ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux. Sortir dans les bars est devenue une chose récurrente pour toi. Tu as toujours espoir de rencontrer un homme qui t'emmèneras chez lui. Pas question de les ramener chez toi. Pas tant que tu vivras chez Isa. Elle ne sait pas encore que tu te comportes comme une croqueuse d'hommes. Si elle savait .. Et si tonf rère était là, il te passerait un savon quant à ton comportement. T'es juste émotionnellement perdue. Coeur brisé. Coeur en miettes. Tu tentes de recoller les morceaux comme tu le peux.
Ce soir, t'es seule chez la latina. Seule, accompagnée de tes sushis et ton soda. Nuisette noire en dentelle sur le dos, cheveux attachés en chignon. Tu regardes avec beaucoup d'intérêt ta série du moment. Désormais, tes journées se passent ainsi : peinture et netflix. Tu n'as pas assez d'argent pour aller faire du shopping. Heureusement, Isa est suffisamment gentille pour te laisser piocher dans sa garde robe. Vous avez deux styles assez différents mais t'aimes enfiler une de ses robes parfois. Juste pour ne plus être toi durant quelques heures. Tranquillement installé sur le canapé, on sonne à la porte. Intriguée, tu te lèves et va ouvrir. Grand sourire lorsque tu vois James devant. Il rougis. C'est sûrement à cause de ta tenue. "Entres ! Viens !" Tu lui prends la main et le tires à l'intérieur. Tu prends le temps de fermer à clés avant de te tourner vers lui. Son air inquiet et paniqué t'interpelles. "Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va pas ?" Tu retournes t'assoir et lui fais signe de te rejoindre. T'éteins la télévision pour te focaliser sur ton ami. Main sur sa joue, tu la lui caresse doucement. "C'est elle ? Elle t'as encore touchée ?" Ta voix est douce, calme et apaisante. Inutile de t'énerver ou d'être morte d'inquiétude.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Sam 18 Mai - 22:31

Camilla, c'était la seule personne à savoir ce qui se passait. Enfin, pas dans les détails. James ne lui avait nullement raconté les détails, mais il avait avoué, un soir de faiblesse, que sa femme avait déjà levé la main sur lui. Une fois. Et son amie devait penser que ce n'était pas quelque chose de quotidien. James voulait absolument éviter de créer des ennuis à Felicity... C'était son épouse, il l'avait épousée pour le meilleur et pour le pire. Et puis, il y avait les gamines... Elles avaient besoin de leur maman, malgré les accès de colère dont elle était l'objet. Au moins, elle ne les frappait jamais. Elle était une bonne mère, en somme. Sauf ce soir-là. Ce soir qui pourrait tout remettre en question. L'esprit de James se perdait encore davantage. Il devait prendre du recul, quitte à se faire encore disputer à son retour. Car il y aurait droit à la crise. Encore. Comme à chaque fois qu'il sortait seul, qu'il ne prenait pas la direction du travail. Heureusement, en partant, il avait bien vu que la quadragénaire dormait, à poings fermés, sans doute épuisée par les émotions. Ce devait être compliqué pour elle aussi. Compliqué de vivre avec un homme qui ne l'aimait plus. Jamais s'en voulait terriblement pour cela.
Camilla l'attrapa par la main et le tira à l'intérieur, rapidement, il sourit doucement. "Je..." Aussitôt les soupçons de son amie se posaient sur son épouse. En même temps, avec les éléments qu'elle avait à sa disposition, il fallait être aveugle pour ne pas comprendre. James baissa les yeux. Il ne pouvait pas la regarder. "J'ai encore merdé." Oui, car tout était de sa propre faute, il en était persuadé. "On s'est encore disputé et... Elle a giflé une des petites..." déclara-t-il. "J'étais hors de moi. Je suis peut-être un mauvais mari, et un mauvais père. Qu'est-ce qui cloche chez moi, Cam?" demanda-t-il simplement, se laissant tomber sur le canapé, de dépit. Il savait que son interlocutrice ne se formaliserait pas s'il prenait ses aises. De toute façon, il était trop éprouvé pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
795
[-18] Réconfort. (James) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Sam 18 Mai - 23:38


Réconfort.

Tu ne connais pas James depuis longtemps. Néanmoins, le jeune homme t'as déjà confié être le souffre douleur de sa femme qui le bat plusieurs fois par semaine. Quasiment tous les jours même. Qu'un homme frappe une femme, tu trouves cela tout simplement scandaleux. Ça a le don de te mettre hors de toi. Mais là, il s'agit de ton ami. Tu n'as encore jamais entendu une quelconque histoire concernant une femme qui frappe son mari. La première fois que James te l'as raconté, tu n'en as pas cru tes oreilles. Tu ne comprends pas pourquoi elle fait ça. James a l'air d'un homme si gentil pourtant. Certes, tu ne le connais pas dans la vie privée mais en tant qu'amis il est génial. Tu lui as même confié ce qu'il s'est passé entre Drill et toi. Bon, pas ton avortement en revanche. C'est bien trop lourd comme secret pour que tu lui confies au premier rendez-vous. Personne ne le sait. Personne mis à part Drill. Mais ça ne compte pas. Déjà, il était le principal concerné et puis, il ne fait plus partie de ta vie. Donc stop. On en parle plus de lui.
Assise en face de ton ami, tu sens sa détresse. S'il est venu te voir à l'improviste ce soir, c'est qu'il en avait besoin. Besoin de parler, besoin de se confier. Tout de suite, tu sais que c'est à cause de sa femme. "comment ça ?" Intriguée, tu croises les jambes en tailleurs sur le canapé. Ta main continue de caresser sa joue. Tu ne veux pas le laisser. "quoi ? Mais pourquoi elle a fait ça ? Elle est folle ou quoi ?" Parfois, les mots sortent de ta bouche sans que tu ne puisses les contrôler. Tu n'aurais peut-être pas dû dire cela à ton ami. Il s'agit de sa femme tout de même. Tu ne comprends pourquoi il reste avec elle si elle le maltraite de la sorte. Un mariage sans amour ne peux pas être un mariage heureux. Et puis, s'il reste pour ses filles, ce n'est pas une raison. On ne compte plus le nombre d'enfants de parents divorcés dans le monde. C'est devenu presque aussi courant que de dire bonjour. "Je te connais pas dans la vie privée mais jsuis sûre que t'es un bon mari et surtout un bon père !" Ta voix est toujours aussi douce et apaisante. Tu tentes de le rassurer au mieux, d'être là pour lui. Après tout, s'il est venu te voir c'est qu'il a besoin d'une amie à qui parler. T'es tellement contente qu'il t'ai choisis. "Oh pardon, t'as soif ? Tu veux un soda ? Du vin ?" Depuis les quelques semaines où tu vis ici, t'as appris à faire comme si cet appartement était le tien. "si t'as faim, je peux te préparer un truc vite fait." T’essaie d'être une bonne hôte d'accueil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Sam 18 Mai - 23:53

C'était logique qu'elle ne puisse pas comprendre. Personne ne pouvait comprendre. Un homme qui battait sa femme, tout le monde était d'accord sur le fait que c'était condamnable. Mais une femme qui bat son époux, on se demande aussitôt si ce n'est pas le mari le problème... Une altercation de ce type dans un lieu public? Dans le premier cas, on s'interpose, dans le deuxième cas, on rit. Cependant, en public, Felicity était quelqu'un de doux et de très respecté. Elle donnait la sensation d'être une femme parfaite, dans une famille parfaite. Mais derrière toute cette image idyllique, se cachait des choses bien plus terribles.
De même, personne ne parvenait à comprendre qu'il puisse avoir honte, mais surtout, envie que tout soit réparé, de pouvoir aimer à nouveau la femme de sa vie, comme autrefois, comme avant la perte de leur bébé. Si seulement la vie avait été plus douce, rien de tout cela n'aurait lieu. Tout ça pour un sac à mains qui contenait trois fois rien.
"Elle a fait ça parce qu'elle était énervée, à cause de moi. Comme d'habitude. Le plus ahurissant, c'est que je ne me souviens même pas de ce qui s'est produit, du pourquoi de la dispute..." Il haussa les épaules, reprenant son souffle, tentant de se calmer pour parler le plus posèment possible. Il finit  par sourire avec énormément de tendresse à l'attention de la demoiselle, assise à ses côtés. "C'est gentil ce que tu me dis, merci, Cam.." souffla-t-il simplement, posant une main contre celle que la jeune femme avait posé contre sa joue, dans l'optique de la caresser doucement, de manière à rassurer le père de famille. Ces mots le touchaient, vraiment. Il n'était pas habitué à entendre ce genre de paroles douces, mais plutôt des réprimandes et des insultes. Dans la bouche d'une femme, cela sonnait étrangement pour lui. Il en rougit même... Cam, elle avait ce côté hypnotisant, ce côté tendre qu'il appréciait. Si seulement Felicity pouvait agir comme elle...

Ce dernier hocha la tête en réponse à sa question. "Non merci, ne te dérange pas à ce point pour moi, mais..je veux bien un petit verre d'eau..." déclara-t-il timidement, comme s'il était en train de demander le plus grand sacrifice qui soit, comme si c'était une demande énorme. "Et encore désolé de te déranger comme ça, à cette heure... J'espère que je ne réveille personne..." souffla-t-il ensuite, presque chuchotant, tournant la tête dans tous les sens, attrapant la main de la brune dans la sienne, avant de pousser un large soupire, se rendant compte qu'ils étaient vraisemblablement seul.
Camilla, c'était sa confidente. Il l'appréciait énormément, car il savait qu'elle n'allait jamais rien dire ni faire contre son gré. Elle avait promis. Et il savait qu'il pouvait lui faire confiance à 100% sur ce point. De toute façon, elle ne pouvait rien faire, toutes les décisions reposaient sur les épaules du jeune homme. Et il n'était pas prêt à quitter son épouse. Non, jamais. Le mariage, c'était sacré. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, mais il améliorerait la situation un jour. Il devait juste trouver ce qui clochait chez lui. Ou alors, il accepterait la situation et vivrait joyeusement, une fois tout cela dompté.  
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
795
[-18] Réconfort. (James) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Dim 19 Mai - 12:25


Réconfort.

Tu ne connais pas la femme de James. Et t'espère ne jamais la croiser. T'es pas certaine de pouvoir contenir la haine que tu ressens envers elle. Tu ne sais pas ce qu'il se passe chez eux mais d'après ce que tu peux voir de lui, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Il ne mérite pas les coups qu'il reçoit de sa femme. Tu ne comprend ce qu'il peut se passer dans la tête de cette femme. Jamais tu ne pourras t'en prendre à qui que ce soit. Homme ou femme, c'est la même chose. James devrait quitter sa femme mais peut-être qu'il l'aime toujours après tout. Et peut-être bien qu'elle l'aime aussi. Tu ne sais pas et tu ne veux pas le forcer à faire quelque chose qui pourrait le rendre malheureux. Et puis peut-être qu'elle peut l'empêcher de voir ses filles. T'as pas le droit de te mêler de sa vie privée. Tu peux simplement être là pour lui. Ce soir, James est venu te trouver. Il a besoin de toi. Besoin de parler, d'être écouté. Tu lui parles avec une voix douce, calme, apaisante. Tes gestes envers lui sont doux. Pas question de le brusquer ou de lui faire peur. Il doit suffisamment vivre l'enfer avec sa femme. "Elle a le droit d'être énervée mais je ne comprends pas comment elle peut encore se regarder dans le miroir en faisant ce qu'elle ose te faire subir." Tu ne peux t'empêcher d'avoir de l'empathie pour lui. Il est ton ami après tout. Tu souris au jeune homme. Soudainement, t'as envie de l'embrasser. Tu souhaite le prendre dans tes bras et lui faire oublier sa femme le temps d'une nuit. Oublie ça ! Il est marié, t'as pas le droit. Tu ne veux pas être responsable de la perte de son mariage. Même si t'es persuadé que son mariage est déjà bien bancale avec ce qu'elle lui fait subir.
Tu viens lui proposer à boire ou à manger. Loin d'être une bonne cuisinière, tu te débrouilles tout de même. Ce qui tu réussis le plus ? Les gâteaux. Surtout tout ce qui est cookies, muffins et compagnie. Comme il te l'a demandé, tu lui ramènes un verre d'eau. Assise de nouveau en tailleur à côté de lui, tu ne peux t'empêcher de l'observer. Non tu ne réveille personne. Isa est sortie. Je suis toute seule." Tu lui souris et prend doucement sa main dans la tienne. Il a les mains froides alors que les tiennes sont chaudes, voire brûlantes. "en fait, tu sauve même ma soirée. J'avais prévu de la passer avec mon plaid et netflix mais la passer avec toi, c'est bien meilleur !" Pour illustrer tes propos, tu viens te caler dans ses bras. Doucement, tu te lèves et lui prends la main. "suis moi !" Tu l'emmène dans la petite chambre que tu occupes chez Isa. Tu ne sais pas ce qu'il va se passer avec lui ce soir et tu ne veux pas que ton amie puisse vous voir en plein action – si ça doit se passer ainsi. Tu viens donc t'assoir sur ses genoux une fois que ce dernier se trouve sur ton lit même pas fait. Tes bras autour de son cou, tu plonges ton regard dans le sien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Dim 19 Mai - 12:54

Comme il s'en doutait, Camilla ne comprenait pas les événements qui marquaient tous les jours la vie de son ami James. D'un point de vue, cela pourrait paraître simple: il était dans un conflit ouvert avec sa femme, elle ne faisait aucun effort, alors il devrait divorcer. Mais dans les faits, et dans l'esprit du jeune homme, c'était bien plus complexe que cela. Il avait des enfants, deux fillettes. Celle qui avait la meilleure situation, ce n'était pas l'étudiant en médecine, à mi-temps dans le secourisme, mais bien l'avocate pleine aux as, à qui appartenait la maison et tout le reste. A vrai dire, avec le contrat de mariage formulé, s'il divorçait, il n'aurait rien. Rien du tout. Et cela ne le dérangerait pas le moins du monde, s'il n'y avait pas le risque de perdre ses filles. Et puis, un mariage, c'était pour la vie. Même s'il le feu n'était bien plus ardent en ce qui le concernait. C'était comme un voeux que l'on faisait à l'autre: le chérir pour toujours. Mais, James, il avait quitté le nid. La proximité de son amie lui faisait du bien. Un peu de tendresse, dans ce monde de violence.
"C'est ma faute. Elle... Elle est... fragile. Il faut que je fasse attention." Et encore, il rejetait la faute sur lui-même, alors qu'il était évident que Felicity était la seule coupable dans l'histoire.

Il but le verre d'eau donné gentiment par son amie, lui envoyant un petit regard et un sourire timide. Ses mains tremblaient encore un peu, mais il se sentait plus calmé. Par les mots de Camilla à son encontre. "Ah...Ah bon?" demanda-t-il alors qu'elle lui rétorquait qu'il venait de sauver sa soirée. Elle le serra dans ses bras et il ferma les yeux pour profiter de ce câlin improvisée. Ce que c'était bon de se sentir apprécié... D'avoir un geste et un mot tendre envers soi.
Dans quelle sens disait-elle cela? Il sourit. Elle avait une idée derrière la tête, vu le regard malicieux qu'elle lui lança, avant de lui demander de la suivre dans la petite chambre. Il attrapa sa main et la suivit simplement, en toute confiance. Là, elle s'assit sur ses genoux, naturellement, l'enlaça et le regarda droit dans les yeux. "Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais, Camilla?" demanda-t-il, pas très sûr de comprendre. Il était marié, il ne pouvait pas... Et en même temps, l'appel de la tendresse, l'appel d'un moment intime de lâché prise, d'un moment où il pouvait prendre son pied sans crainte. Les relations charnelles avec son épouse n'étaient plus que des moments obligés, où il se donnait à elle, parce qu'elle le voulait, parce qu'il voulait éviter la dispute. Avec Camilla, ce serait différent, ce serait un moment... choisi. Un moment de réconfort, un moment voulu. Mais là, comme ça... Tromper son épouse? "Tu veux qu'on...? Oh..." souffla-t-il simplement, ses joues se mettant à rougir. "Ce ne serait pas sage. Je suis marié.. Mais toi, tu.. Tu veux vraiment ça, avec moi?" demanda-t-il. C'était bizarre, de se sentir désirable, dans sa situation. Se sentir désirable, là, comme ça, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
795
[-18] Réconfort. (James) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Dim 19 Mai - 16:51


Réconfort.

James, tu ne le connais pas depuis longtemps. Pourtant, il s'est déjà ouvert à toi. Il s'est confié sur ce qu'il subit quotidiennement avec sa femme. Toi, t'as déjà rencontré un problème de ce genre. Coincée dans une relation malsaine avec un type qui voulait que tu viennes sa femme et la mère de ses enfants à seulement dix-huit ans. Ils te forçaient à faire l'amour avec lui lorsque tu n'en avais pas envie. Quand l'amour et les sentiments sont présents, c'est difficile de renoncer à cette personne. Et ça, même si elle nous rend malheureux. Tu ne remercieras jamais assez ton frère de t'avoir sortis de là mais, chaque jour, t'as peur de croiser cet homme pour qui ton coeur a battu la chamade autrefois. Tu n'as plus aucune nouvelle de lui. Tu ne sais même pas s'il est encore à New-York ou ailleurs. Peut-être même est-il en prison d'ailleurs. Ça ne t'étonnerais pas. Il trainait tout de même dans des affaires très louches. Tu comprends que ton ami ne veuille pas quitter sa femme surtout s'il a toujours des sentiments pour elle. Ça t'énerve un peu qu'il prenne sa défense sans cesse. Mais, encore une fois, lorsque l'amour est là, rien ni personne ne peut les séparer. "D'accord, elle est fragile. Mais ça lui donne pas le droit de te frapper comme ça .." Encore une fois, tes paroles envers lui sont calmes, apaisantes. Tu ne cherches pas à le blâmer, ni l'engueuler. "Si c'était l'inverse, les gens ne se gêneraient pas pour t'en mettre pleins la figure .." Lui fais-tu calmement remarqué. "Je me fais beaucoup de soucis pour toi.." Main sur sa joue, ton regard ne le lâche pas. Il n'est pas venu ici pour se faire juger. Surtout par toi. T'es loin d'être un exemple de stabilité dans ta vie privée. T'as même pas été fichue de garder ton homme près de toi.
Il semble évident que James est complètement perdus dans cette relation qu'il entretient avec sa femme. T'espère pouvoir lui amener un peu douceur dans sa vie. Ne serait-ce qu'un instant. Tu lui prends la main et l'emmène dans ta chambre. Assis sur ses genoux, tu sais que tu commets une erreur en lui tendant une perche. Coucher avec un homme marié, ça ne se fait pas. Pourtant t'en as envie. Et t'es certaine que ça lui fera du bien de lâcher prise, rien que pour une soirée. "Je sais qu'on devrais pas mais je pense que t'as besoin de lâcher prise .. au moins pour ce soir .." Tes mains se perdent dans ses cheveux. Tes lèvres viennent, timidement, se poser sur les siennes. Tendre baiser échangé. Tu te lèves et laisses tomber ta nuisette à tes pieds. Tu te retrouves en sous-vêtements devant lui. Aucune gêne, aucune honte. Tu reviens sur ses genoux et passes tes mains sur son torse. "Je suis sûre de moi .." Cette fois, tu viens l'embrasser plus passionnément. Tu lui retires son haut et embrasses tendrement son torse. Tu t'apprêtes à coucher avec l'un de tes mais qui se trouvent, en plus de ça, être marié. Ça tourne pas rond chez toi Camilla en ce moment ! Vivement que tu te retrouves un homme.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty Dim 19 Mai - 17:07

James passa une main sur la joue de son interlocutrice, tendrement, délicatement. Elle se faisait du souci pour lui. C'était bon à entendre, même si ce n'était certainement pas une situation enviable. Elle n'était pas là pour lui faire entendre raison, même si elle émit quelques phrases sur sa relation avec son épouse. Elle n'avait pas le droit de le traiter comme cela. Non, elle ne pouvait pas. Et Camilla, qui lui disait ses mots, tout en se montrant si douce... James se laissa enivrer un instant. "Je sais bien, mais... Tous les jours, j'espère qu'elle va changer, que ça va redevenir comme avant. Je dois faire preuve de patience, n'est-ce pas?" Pourtant, courir après un amour éteint, c'était certainement la pire chose d'une vie. Mais il pensait à ses filles, qui méritaient une vie normale, dans une famille saine et aimante. Il ne perdait pas l'espoir que tout cela soit possible, et c'était ce qui le boostait tous les jours.
Les deux jeunes gens quittèrent le salon pour se retrouver dans la chambre habitée par la demoiselle en ce moment. Une chambre sobre, très confortable. Assis sur le lit, il laissa la demoiselle venir se poser contre ses genoux, tout en l'enlaçant. "Mais l'adultère..." Il la regarda un instant, se perdant dans ses yeux, yeux remplis de tendresse et de désir. Dans ceux de son épouse, il voyait le désir, mais pas la tendresse, ni la douceur. Il voyait juste l'envie de posséder. L'adultère était un péché. Un péché terrible... Et en même temps, c'était comme une évidence. Ce manque d'affection grandissant qui le submergeait chaque jour, il pourrait le soigner entre les reins de la demoiselle. Camilla avait l'air sûre d'elle, d'ailleurs, elle ne tarda pas à le lui prouver, laissant tomber sa nuisette à ses pieds, avant de venir l'embrasser fougueusement. Il ne se débattit pas... Et l'incrédulité du premier baiser échangé s'évapora subitement lorsqu'il sentit de nouveau les lèvres brûlantes de la demoiselle sur les siennes, lorsqu'elle lui ôta son haut pour caresser son torse et le couvrir de baisers. "Cam..." souffla-t-il simplement, avant de s'emparer de ses lèvres à son tour. Un peu d'affection, de tendresse, de douceur... Faire l'amour par volonté, par désir. Il se laissa alors tomber sur le dos, la tirant jusqu'à lui. Il finirait en enfer pour ça, c'était certain. Mais, au moins, cette fois, il y aurait une vraie raison à la jalousie de Felicity. Il déposa un baiser dans le creux de son cou, cherchant ensuite de la main à dégrafer son soutien-gorge. "Je suis fou..." souffla-t-il, en sentant dans son pantalon se lever le signe de son désir pour sa partenaire. Son amie. Sa confidente. Il s’apprêtait à avoir des relations intimes avec son amie. A tromper sa femme... Dans sa tête, c'était une explosion de pensées, de troubles... Et en même temps, une excitation d'avoir droit à quelque chose de nouveau, quelque chose de plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[-18] Réconfort. (James) Empty
Message Sujet: Re: [-18] Réconfort. (James)   [-18] Réconfort. (James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Réconfort. (James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cabinet de Harvey] Un peu de réconfort ?
» PR / james (28/12).
» ABS / james (21/05)
» PR / james (07/02).
» SMS / james ft médée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: