SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / COLLÈGUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COLLÈGUES. Empty
Message Sujet: / COLLÈGUES.   / COLLÈGUES. Empty Ven 15 Fév - 2:01

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / demon side
sexe / masculin. tranche d'âge / au minimum vingt-huit ans.
infos importantes / La seule chose qui faut respecter c'est que X est un homme très charismatique et impliqué dans tout ce qu'il entreprend. Il est assez dur voire parfois odieux avec son personnel. C'est un séducteur, un homme à femmes. D'ailleurs, je le vois bien marié histoire de rajouter du piment. Il passe beaucoup de temps au bureau. C'est le fils prodige, le petit dernier de la famille a qui maman a confié le magazine alors, il faut qu'il réussisse, qu'il montre le meilleur de lui-même. Il vient d'un milieu aisé, il a toujours connu que ça et ce n'est pas prêt de changer.
Voilà les seuls points à respecter, le reste est totalement libre.
description du lien / X n'est autre que son patron. Adriana est son assistante depuis deux ans déjà. Elle se tue à la tâche et est prête à tout pour gravir les marches et obtenir une meilleure place dans l'entreprise. Elle aussi était destinée à reprendre l'entreprise familiale avant que sa famille ne la renie suite à une grossesse non intentionnelle. Leur relation n'est pas saine. X aime les femmes et Ana est une jolie femme. Elle a ce petite côté doux et malicieux à la fois. Elle a un sourire radieux mais, a également du caractère. Elle sait ce qu'elle fait et pourquoi. Elle n'hésite pas à défendre ses idées et c'est ce qui lui plait. X aimerait bien la mettre dans son lit. Il lui fait du rentre dedans, l'oblige à faire des heures supplémentaires pour qu'elle reste au travail... Ana, elle laisse sa vie sociale de côté pour sa carrière. X, il est vraiment séduisant et c'est pour ça qu'elle se montre flattée et que parfois, elle rentre dans son jeu mais, elle ne compte pas aller plus loin. Elle est toujours amoureuse de son ex.
X je le voix bien jouer avec ses nerfs, essayer de la faire craquer par tous les moyens possibles. On peut en rediscuter ensemble.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le cousin d'Adriana qui ne va pas forcément le plaire, peut-être Hardin par la suite également.
style d'avatar / totalement au choix. J'ai un faible pour les mannequins mais je suis ouverte à toute proposition, c'est le lien qui m'intéresse, pas la tête. / COLLÈGUES. 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
 
/ COLLÈGUES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: