SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Ven 15 Mar - 1:44

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / apprendre à s'aimer
sexe / masculin. tranche d'âge / 19 ans
infos importantes / il a fait sa scolarité en pensionnat, quelque part aux usa, j'ai pas spécifié pour laisser un peu de liberté. ou tout du moins sa dernière année de highschool (septembre 2017/juin 2018) donc sois ses parents sont assez bien nantis, sois il a eu une bourse, à votre choix. le physique, l'histoire, la personnalité sont libres, l'important c'est de vouloir jouer le lien et de s'approprier le personnage.
description du lien /
extrait de ma fiche : à travers la camaraderie, les conneries de garçon qui savent que les règles ne s'appliquent pas à eux, dorian a trouvé quelque chose dont il ne connaissait pas l'existence. les filles qu'il avaient côtoyées jusqu'à maintenant l'avaient laissé froid, toutes pareilles, enfants des amis de ses parents. mais les années passées dans cette chambre de pensionnat, en binôme avec lui, à passer des heures ensemble tous les jours, à partager des blagues à part, à se tenir quand les attentes étaient trop lourdes, ça a chamboulé dorian. ce qu'il croyait une amitié normale, était tellement plus. ils se sont aimés en secret, les derniers mois de leur cohabitation, sous portes fermées, sans jamais en souffler mots, petite paix à deux avant d'entrer dans la cours des grands. // le reste est à construire et étoffer ensemble. Je me disais qu'ils s'étaient séparés à cause de la distance, Dorian ayant été accepté à Cornell University à new york, et lui aurait pu être accepté ailleurs, ou bien ils ne croyaient pas pouvoir gardé ça secret une fois retournés dans le vrai monde, ou ça peut s'être terminé en gros drama, tout me vas. Il pourra venir retrouver Dorian comme le croiser par hasard, je laisse ses motivations libre, c'est à vous de voir. J'imaginais bien qu'il reste encore des sentiments sous tout ça, mais Dorian n'est plus exactement celui qu'il était, il a abandonné ses études et ne fait rien de sa carcasse, il réside maintenant dans une auberge dans le queens bien loin des standards auxquels il est habitué, et il a un peu honte de sa situation, même si c'était son choix.
style d'avatar / un gars qui fait 19 ans, mannequin, acteur, chanteur, peu importe, tant qu'il vous plait et que sa bouille vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: