SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 build god then we'll talk ± maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




build god then we'll talk ± maddie Empty
Message Sujet: build god then we'll talk ± maddie   build god then we'll talk ± maddie Empty Sam 4 Mai - 22:13


build god then we'll talk
Maddie - Nashandrä

« quote »auteur.
l est tard, t'as mal au crâne et t'as aucune idée de l'heure qu'il peut bien être. Tu titubes jusqu'à ta salle de bain, tes tempes battant la chamade. Ta main s'écrase contre la vitre de l'armoire à pharmacie qui renvoie ton reflet dégueulasse. T'as une sale gueule, comme depuis des mois. T'ouvre ce bordel sans noms pour en tirer de nombreux tubes orangés que tes chers docteurs t'ont prescrit.  Psychoanaleptiques, anxiolytiques. Certains donneraient cher pour tes prescriptions que tu détestes tant. T'as horreur de ces cachetons et pourtant ce qu'ils te font du bien. Peut-être qu'au fond tu t'es habituée à être un légume? T'es dans ton lit depuis plusieurs heures déjà, à fixer le plafond dans un état second. Anesthésiée, il n'y a que comme ça que tu te sens bien. Ton coeur te fait souffrir, les bribes de souvenirs que tu tentes de rassembler aussi. Tout te ramènes à ce que tu étais, à ce que tu as perdue. Tout le monde te vois comme la meuf battue, fragile, qu'il ne faut pas trop bousculer. T'en as ras le cul de cette condition de merde, tu passes ton temps à te bouffer le crâne avec ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit. T'as forcément eu le mot de trop, tu l'as forcément trop poussé.

Ta main vient maintenant chercher ton portable, tu tâtonnes à travers tes draps épais pour enfin trouver ce que tu cherches. "oï, c'est nash. désolée pour l'heure tardive, café demain dans l'aprèm t'es dispo? je te texte l'adresse quand j'y serais." t'es évasive, et t'as franchement aucune idée de ce qui te passes vraiment par la tête. Mais t'as besoin de cette infirmière. Tu sais qu'elle te comprends, et que ça doit bien être une des rares qui puisses le prétendre. Combien même Siob et Sash essaient d'être là pour toi. Combien même les autres prétendent vouloir ton bien. Rares sont ceux qui peuvent comprendre tes maux.

Tu dors mal, c'est peut être l'alcool ou les médocs. Peut-être le mélange des deux. Il te hante, tu le revois de dos penché sur cette guitare uniquement éclairé par les rayons de lune venant de l'extérieur. T'essaies de te rapprocher de lui, t'essaie de triturer ta mémoire afin qu'elle cède. Mais rien n'y fait, tu te réveilles à chaque fois en sueur, ce sentiment de merde dans la poitrine. Celui qui te donne envie de disparaître à chaque fois qu'il t'assailles. Tu as froid de la chaleur qu'un jour ta peau à connue. Ton corps recherche en permanence celui qui venait se lover contre toi. Tu fais le deuil de quelque chose que t'as même pas eu le temps de voir mourir. Si cela n'est pas ironique.

Tu te réveilles tard, bien plus que ce que tu ne le voulais. Tu te rues hors de ton lit pour sauter sous l'eau chaude de ta douche. T'as mal au crâne, mais la chaleur des gouttes tombant sur ta tête te font du bien. Tu restes là, nue droite et immobile à savourer cette sensation de bien-être. Puis tu t'y arraches violemment. Ca se saurait si tu pouvais te permettre de rester là. Puis l'eau deviendrais vite froide, ça serait chiant. Tu choppes tes fringues à la volée, rien à foutre de la gueule que tu peux avoir. Tu comptes pas aller dans ton quartier, on risque pas trop de te reconnaître. Le sweat gris et le legging noir pour lesquels t'as opté te fondent parfaitement dans la masse, tes écouteurs sur les oreilles tu te mets en marche sous le soleil éclatant de ce mois de Mai. "Un double ristretto s'il vous plaît." Tu commandes sans grande conviction, et prend volontiers le petit café serré que l'on te donne. T'as texté l'adresse à l'infirmière, t'espères qu'elle t'y rejoindra. Tu t'installes sur un mange debout au devant de la vitrine. Ta tête encapuchonnée est baissée sur le petit cahier à la reliure de cuir que t'as sorti de ton sac. Tu te mets à écrire, et plus rien autour ne compte.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




build god then we'll talk ± maddie Empty
Message Sujet: Re: build god then we'll talk ± maddie   build god then we'll talk ± maddie Empty Dim 26 Mai - 19:22


le début de la fin
nash + maddie
“build god then we'll talk”
Je tienne à peine debout dans la salle de repos de l’hôpital. Ma garde de nuit est la bienvenue, j’apprécie aussi bizarre que ça puisse être l’atmosphère particulière des nuits. Elles ne sont pas les meilleures mais au moins je suis à des kilomètres de la coloc, et c’est bien venu au vu des circonstances. Je n’en reviens pas de ce que j’ai fait, de ce que je suis, de ce que je suis en train de devenir. Ce que je voulais éviter, c’est produit à quatre du matin, alors que j’embrassais avec une certaine indécence le fiancé de ma soeur. Quelle soeur fait une chose pareille ? quelle soeur se laisse berner par un mec ? J’ai beau détester la personne que je suis, j’ai beau vomir sur ce que je suis, je n’arrive pas à croire que je puisse continuer à le désirer de la sorte. Ce mec est un connard, avouons les choses. Il trompe sa petite amie, sa fiancée. Je suis la salope de l’histoire mais je n’arrive pas à le comprendre. Ma soeur est la fille la plus parfaite que je connaisse, elle est drôle, elle est brillante, elle est belle. Tout ce que je ne suis pas vraiment, je n’ai pas d’ambition, je ne brille pas dans mon domaine, et je suis loin d’être aussi jolie que ma grande soeur, alors pourquoi ? Pourquoi continue-t-il à me draguer de la sorte. Car oui, je ne suis pas sotte, je ne suis pas idiote, il le fait bien. Certes, je cède trop facilement, et je mériterai des claques pour cela, mais au fond… au fond je reste persuadée qu’un truc ne cloche pas. Je n’ai pas osé parler à ma soeur depuis cet accident et je crois que je dois à tout prix chercher quelque chose, un autre logement. Quelque chose je ne peux pas continuer comme cela.

Je sors de mes pensées, lorsque je reçois un message de Nash. Je grimace en le lisant, me demandant ce qui peut bien la pousser à envoyer un message si tard dans la soirée. Je lui réponds un okay, avec plaisir, puis je me promets d’être là pour elle. Je ne sais pas pourquoi mais Nash me touche par ce qu’elle vit et j’ai tout le temps envie de l’aider ou de la sortir de ce qu’elle vit. Je ne peux que comprendre, la difficulté de ce qu’elle éprouve et encore c’est rien comparé à ce qu’elle vit vraiment. Je continue ma soirée et lorsque je rentre chez moi, je décide de m’octroyer quelques heures de sommeil avant de rejoindre Nash pour boire un café. Par magie, ou que sais-je heureusement d’ailleurs, personne n’est présent à la colocation quand je me réveille, je me permets une douche rapide mais salvatrice et je décide de partir la rejoindre. Je suis un peu en retard, j’ai pris le temps de manger un truc, dans l’espoir de calmer les crampes de mon estomac. Je cherche l’adresse qu’elle m’a envoyé et voilà, je traverse la ville pour la rejoindre. Je me trouve devant l’endroit et je tente de la chercher. Je la vois. Je décide prendre quelque chose avant. Un cappuccino s’il vous plait. Je laisse le serveur me servir, puis je prends ma boisson entre mes mains et je vais la rejoindre. Elle écrit, isolée du monde et j’hésite à la déranger, parce qu’elle semble tellement absorbée par ce qu’elle est en train de faire. Mais je finis par me décider quand même. Salut Nash ! Désolée du retard, j’ai eu un mal de chien à me réveiller. Le bonheur d’être en décalé, de vivre la nuit et dormir le jour. Mais ce n’était pas un soucis, pas réellement. Je lui souriais avant de m’installer près d’elle observant ses traits tirés, et la marque qui dépassait lés§rament de son cou malgré le sweat qu’elle portait. Je ne montrais rien de mon inquiétude, mais elle était palpable tout de même, malgré tout. ça fait plaisir de te voir ! Vraiment.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




build god then we'll talk ± maddie Empty
Message Sujet: Re: build god then we'll talk ± maddie   build god then we'll talk ± maddie Empty Ven 7 Juin - 19:20



build god; then we'll talk
ft. maddie & nashandrä


L'infirmière sourit, les traits tirés par la fatigue. Tu ne l'as pas remarquée de suite, tes écouteurs vissés dans tes oreilles te coupant du monde. Tu relèves les yeux de ton petit cahier à la reliure de cuir que tu refermes précieusement, croisant le regard de la femme se tenant devant toi. Tu sens son regard, te jauger un instant. Le même regard que sasha pouvait te porter, ou celui que siobbhan ta mère adoptive te portes encore à l'heure actuelle. Comme si t'allais t'écrouler, voler en pièces pour venir t'écraser en un fracas d'éclats au sol. T'esquisses un sourire à ton tour à cette pensée fugace, comme ça aurait été plus simple d'abandonner dès le début. Puis ton sourire se meurt, et tu te rappelles, qu'elles l'ont connue elles aussi cette douleur. Comme courir des kilomètres et ne plus être apte à respirer. Comme avoir la gueule de bois après avoir bu de la vodka pendant dix ans. Comme le goût de la cigarette qui vous brûle la gorge après en avoir grillé une de trop. Comme si vous aviez une crampe à l'estomac tellement puissante que vous n'étiez plus capable de faire un pas, préférant vous éviscérer . C'est bien pire que de se cogner l'orteil contre un meuble, se prendre une porte ou tomber des escaliers. Ce que tu ressens, c'est un malsain mélange de toutes ses douleurs réunies, c'est à çà qu'il ressemble, ton cœur brisé. Maddie s'excuse de son retard, précisant que sa nuit à elle non plus ne fut pas de tout repos. Puis elle ajoute qu'elle est ravie de te voir, en s'installant près de toi une large tasse de café fumante dans les mains. "J'suis désolée de te déranger, merci d'être venue. Et ouais le réveil à pas été facile non plus."que tu t'excuses à ton tour, lui offrant l'information de ton sommeil perturbé. Tu lui souris faiblement, lui faisant de la place sur la table haute sur laquelle vous êtes installées.

Ta tête te semble toujours aussi lourde, tes médocs t'embrument le crâne. Tu te contentes de serrer ta tasse, ridiculement petite comparé au cappucino de Maddie. Tu sais pas trop par quoi commencer, tu sais pas trop quoi lui dire et quoi garder pour toi. T'es un véritable merdier, une véritable pommée. T'as besoin de te réveiller, d'arrêter de passer tes journées à être assommée, dans le noir à fuir toute âme qui vive. Tu peux pas fermer les yeux sans avoir la silhouette de crochet dans le cadre, tu peux pas t'empêcher d'essayer de te souvenir de son visage plutôt que cette tête fantasmagorique qui hante tes nuits. Combien même ton cerveau tente de te protéger, ton coeur ne peut s'empêcher de pleurer la perte de clyde. La perte de vos souvenirs, de tout ce qui t'étais cher. Ton corps cherche sa deuxième extrémité aimantée, les battements de coeur avec lesquels il battait à l'unisson. T'arrives pas à faire le deuil de votre histoire, t'arrives pas à faire le deuil de Warren. Peu importe ce que les autres disent, tu lui trouves toujours une excuse. Toi aussi, tu le poussais à bout. Toi aussi tu lui hurlais dessus, lui jetait des choses au visage. Toi aussi t'es une putain de fautive, toi aussi t'es coupable. "J'ai pas de mots concrets pour te dire comment je me sens. Ma tête me fait mal, mes cicatrices me brûlent...J'ai l'impression d'être une épave" mais tu es une épave, ma fille. "J'ai ce besoin de me sentir anesthésiée, j'sais pas si j'étais vraiment prête à sortir de l'hopital.." parce que ouais, t'es faible nash. t'es faible, et clairement il te manque l'envie de te relever.




made by lizzou – icons & gif by tumblr

@Maddie Bishop build god then we'll talk ± maddie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




build god then we'll talk ± maddie Empty
Message Sujet: Re: build god then we'll talk ± maddie   build god then we'll talk ± maddie Empty Ven 12 Juil - 17:57


le début de la fin
nash + maddie
“build god then we'll talk”
Il est toujours inquiétant quand une personne demande à vous voir, comme cela d'un seul coup. Je n'ai jamais été à la hauteur de quoique ce soit, sauf pour une chose, aider les autres. Un sixième sens, un truc du genre, j'en sais rien mais c'était un truc que j'avais en moi et qui parfois, je ne dis pas tout le temps, fonctionnait assez pour que je puisse aider les gens à ma manière quoi. J'espérais en tout le cas que ce soit le cas. Alors quand je me retrouvais en face de la jeune femme, je ne sais pas, une petite voix me disait que ce n'était pas un hasard si j'étais là, qu'elle avait peut être besoin d'aide. sans jugement aucun, j'allais essayer d'être à la hauteur de ses espérances et l'aider comme je pouvais à mon faible niveau bien sur. Ma boisson entre les mains, je l'observais silencieusement, alors que j'écoutais attentivement ses paroles. Elle semblait comme ailleurs, comme si elle flottait à côté de son corps. C'était assez étrange dit comme cela, mais je tentais comme je pouvais de dire, ou de faire les choses. Je cherchais à tout prix un moyen de ne pas brusquer de questions, c'était surement malvenu, mais je n'allais quand même pas tenir ma langue dans ma poche, ce n'était clairement pas mon style. Jamais. Tu sais que tu ne me déranges jamais... Et je voulais qu'elle le comprenne encore plus, car il était super important pour moi, qu'elle soit consciente de cela, jamais au grand jamais... elle n'allait me gêner, déranger ou quoique ce soit. Jamais.

Je me mordille légèrement la lèvre en entendant ses mots. Bon bon bon, ce que je doutais est véritable, elle ne se sent pas particulièrement bien et je ne peux que la comprendre, quoique pas tout à fait quoi. J'inspire fortement cherchant les mots justes ceux qu'elle a envie d'entendre, ce qu'elle doit entendre en même temps. Tu te pinces l'arrête du nez un moment, cherchant les mots. La douleur prouve que tu es vivante, tu sais... D'expérience, c'était quelque chose qui revenait souvent dans mes discussions, de mon expérience personnelle. Je buvais légèrement ma boisson, avant de poser mon regard sur elle. Elle était sortie de l'hôpital, et je pouvais le comprendre, j'avais beau travailler là bas, je pouvais comprendre que ce n'était pas le meilleur endroit pour se sentir bien. C'était mon second chez moi, parce que j'y travaillais et que j'aimais ce que je faisais. Mais je comprenais bien que ce n'était pas forcément le cas, pour tout le monde. Tu as essayé de voir quelqu'un ? Tu sais un psy ou quoi ? Je suis pas forcément la mieux placé, mais... Je me pinçais les lèvres en disant cela avant de reprendre. As-tu peux ? Ou désires-tu ne plus rien sentir, pour cela que tu veux être anesthésiée ? Finissais-je par demander, afin de comprendre d'où venait ce mal qui la rongeait, même si je savais de quoi ça pouvait venir. Je voulais qu'elle dise les mots, ces mots qui sont à la fois déroutant et bien réel en même temps. Je tentais de ne pas grimacer, même si je sentais que tout n'allait pas pour le mieux pour le coup. Je posais légèrement ma main sur la sienne. Les épaves peuvent être remises sur pieds. Ajoutais-je pour lui donner un peu d'espoir et parce qu'à mon tour j'y croyais aussi.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






build god then we'll talk ± maddie Empty
Message Sujet: Re: build god then we'll talk ± maddie   build god then we'll talk ± maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
build god then we'll talk ± maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: