SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Tossey ♦ Here is my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 8:02

Toby avait envie de pleurer. Il savait que Cassey était d'humeur changeante, qu'elle nourrissait d'innombrables contradictions en elle. Mais c'était si violent... elle le repoussait, d'un coup. Lui qui avait cru bien faire. La chute avait été brutale.. Et un instant, il pensa qu'il aurait dû la tirer par la main sans rien lui dire jusqu'à chez lui, sans lui proposer ce qu'elle voulait, elle. Ainsi, Cassey n'aurait pas eu le temps de réfléchir. Ainsi, il n'aurait pas fait cette bourde. Mais en même temps, voir le futur prêtre traverser la rue en embrassant une femme, cela n'aurait pas été bien judicieux... non, ce qui en ressortait, c'était que c'était cet endroit qui l'excitait.. ce nouvel interdit. Pas lui. Elle ne le désirait pas lui... mais n'importe qui dans ce lieu d'un peu charmant ferait l'affaire. Il ne s'était pas trompé la dernière fois.

"Désolé Cassey, c'est nouveau pour moi. T'es la première avec qui je ressens ça, ce désir brûlant. Je ne le contrôle pas bien et je ne sais peut-être pas bien faire... mais... tu pourrais m'apprendre. Je voulais pas te froisser, ni te vexer. Je voulais pas."
Il poussa un large soupire, alors que ses yeux s'emplissaient de larmes, sans que celles-ci ne coulent pour autant. Il était entièrement sincère et Cassey le traitait comme s'il avait juste voulu jouer avec elle. C'était très douloureux. Insupportable. Mais c'était très clair. La personne qui jouait, c'était la blondinette. Elle ne voyait en lui qu'un objet à ses yeux. Elle ne pensait pas un instant à ce qu'il pouvait ressentir, à ce que cette église représentait pour lui... Elle ne pensait pas un instant à son envie et son désir à lui, alors que pourtant, c'était la question qu'elle lui avait posée, et à laquelle il avait répondu en toute franchise, avec sa simplicité naturelle... alors pourquoi tenait-il tant à s'excuser ? Pourquoi avait-elle une moindre importance pour lui ? Pourquoi l'aimait-il alors que pour elle, il n'était rien? Rien du tout. Un objet. Un être qu'elle manipulerait à sa guise, dont elle pourrait bien se jouer totalement, qu'elle jette dès qu'elle s'en lasse. C'était ainsi qu'il le ressentait. Elle aurait pu lui faire comprendre qu'elle voulait rester là, ces petites secondes qu'avait duré la question au lieu de se montrer si... agressive. Ce qu'elle venait de faire en était la preuve. Et cette réalisation était si brutale que l'on aurait pu entendre le coeur de Toby se briser à cet instant. Le bang avant un tremblement de terre. L'écho de son âme qui saigne. "Si c'est juste l'endroit...." Ici, il aurait pu se donner à Cassey... mais ce n'était pas correct. Ce qu'il faisait n'était déjà pas approprié, mais s'il l'avait fait dans l'église, il se serait senti comme un traître, ou un monstre. Elle aurait pu comprendre cela, si elle avait été une véritable amie. Elle aurait dû le savoir dès le premier baiser...
Il ne dit plus rien, il resta un instant bouche-bée, la mine sombre, les larmes aux bords des yeux, au bord du coeur. C'est très clair. T'en as juste rien à faire de ce que peuvent vouloir ou de ce que ressentent les autres. T'en as absolument rien à faire de ce que cet endroit représente pour moi. T'en as juste rien à faire de moi. Dans ton esprit, y a que toi qui compte, Cassey. Toi et ton désir... Toi et ton fun... Toi. Toi. Toi
Boum. La fracture dans son coeur. Boum. La deuxième. Boum. Ce qu'il en reste. Le bruit résonnait dans sa tête et il se demanda un instant si, dans ce lieu sacré, Cassey pouvait aussi entendre la son de son âme qui hurlait.
Il ouvrit la bouche, mais ne dit rien et s'écarta simplement. Il dit quelques pas, puis d'autres, sans regarder la demoiselle, alors que les morceaux à l'intérieur de lui s'effritaient. Il quitta les lieux pour aller rejoindre la sacristie, tout proche, à quelques mètres. Il ferma la porte derriere lui. Sans un mot. Tout bonnement. Sans un mot de plus ni un geste.
Dans ce genre d'instants, il était si pâle et si tremblant, qu'il n'avait besoin que de tendresse. Il sortit son téléphone et envoya un message à la seule personne toujours honnête avec lui. La seule qui lui faisait jamais de mal: Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 13:04

✩ please don't let me be misunderstood.
Baby, do you understand me now Sometimes I feel a little mad Well don't you know that no-one alive Can always be an angel When things go wrong I seem to be bad I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that All I have to do is worry And then you're bound to see my other side I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy, I want you to know That I never mean to take it out on you Life has it's problems and I get my share And that's one thing I never mean to do Cause I love you Oh, oh, oh, baby, don't you know I'm human Have thoughts like any other one Sometimes I find myself alone and regretting Some foolish thing, some little simple thing I've done I'm just a soul who's intentions are good…

▼▲▼
Il l’a attirée jusqu’à lui, il lui a insufflé ce désir alors qu’elle n’avait rien demandé. Il a tout provoqué. Pour l’arrêter, brusquement, pour la rejeter juste après. C’est violent, vraiment. C’est même blessant. Mais elle garde son calme, Cassey. Elle essaie même de se taire, éviter de lui faire un reproche, sauf qu’elle n’a jamais mâché ses mots. Alors elle lui expose ce qu’elle pense, sans filtre, sans violence non plus, juste avec une franchise qui désarme le prêtre. Il lui présente, très vaguement, ses excuses avant de se justifier. Ce n’est pas ce qu’elle attend de lui. Remuer le couteau dans la plaie lui semble inutile, c’est juste qu’elle est refroidie maintenant. Mais elle l’écoute tout de même, elle l’écoute lui expliquer qu’elle pourrait lui apprendre. Sauf que ce n’est pas son rôle, à elle, c’est quelque chose qu’il devrait simplement ressentir de lui-même. Elle n’a jamais joué avec lui. Elle ne joue pas avec les gens, Cassey. Et elle ne supporte pas qu’il lui donne ce rôle. Comme si elle avait tout fait pour le tenter, tout fait pour l’avoir. Elle n’a jamais rien demandé, elle. Elle lui a même fait comprendre qu’il ne valait mieux pas continuer dans de telles conditions. Mais c’est encore lui qui est revenu. Et, maintenant, il fait comme si… Comme si c’était elle, la tentatrice froide et cruelle ? Car c’est ce qu’il pense, elle le voit bien dans ses yeux, emplis de déception et de trahison. Qu’il ne lui donne pas le mauvais rôle, c’est lui qui a voulu jouer alors qu’elle l’avait prévenu. Elle n’a pas arrêté de penser à ce qu’il pouvait ressentir, elle n’a pas arrêté. Seulement s’il compte sur elle pour lui tenir la main, il est tombé sur la mauvaise personne. Il devrait surtout prendre ses responsabilités et se raisonner. Seulement elle n’a pas le temps de réagir, il ne lui donne pas le temps de le faire. Il prononce quelques mots qui tournent en boucle dans la tête de la jeune femme avant de fuir, tout bonnement. Elle arque un sourcil, perplexe devant une réaction aussi puérile. Il devrait au moins tenter de s’expliquer avec elle. Mais elle n’oublie pas ses paroles. Elle ne peut pas rester sans rien dire, elle est incapable de taire ce qu’elle pense, Cassey. Elle prend le même chemin que lui, jusqu’à une autre pièce dont elle ne pourrait dire le nom. Elle arrive de nouveau face à lui. – Ça veut dire quoi « Si c’est juste l’endroit » ? Tu crois que j’avais juste envie d’assouvir un fantasme, le faire dans une église ? Je n’ai jamais pensé à ça ! Je suis venue ici parce que tu me l’avais demandé, je suis venue uniquement pour t’aider, sans rien te demander en retour. Et jamais je ne me serais permise d’initier un geste envers toi dans un endroit pareil ! C’est toi qui l’as fait, Toby. Qu’il ne commence pas à retourner la situation, elle déteste ça. C’est lui qui la dévorait des yeux, lui qui s’est rapproché d’elle… Lui qui est allé bien plus loin que le seul baiser qu’elle s’est permise de lui donner. – J’en avais rien à faire de l’église, c’était de toi dont j’avais envie. Et même là, je t’ai demandé ce que tu voulais, parce que justement, je ne t’aurais jamais sauté dessus ici si ce n’était pas ce que tu voulais. Elle secoue la tête, dégoûtée plus qu’en colère. - Je te respecte, moi. C'est toi qui ne l'as pas fait tout à l'heure en faisant tout ce que t'as fait pour me repousser brutalement. Et encore, j'étais prête à passer à autre chose, j'étais même prête à continuer le boulot mais tu fais quoi ? Tu fuis, comme si c'était moi qui avais fait quelque chose de mal ? N'inverse pas les rôles, Toby. Elle se rend compte qu’il ne la connaît pas. Il la voit comme une tentatrice, comme une femme qui suit ses envies sans se préoccuper un instant de lui, de ce qu’il ressent. Il la voit comme une femme sans cœur alors que tout ce qu’elle fait depuis le début, c’est uniquement pour le protéger. Il n’a rien compris. Ou peut-être juste que c’est ce qu’il a envie de se dire pour se déculpabiliser, peut-être juste qu’il n’a pas le courage d’assumer qu’il a tout initié. Absolument tout. C’est toi qui te sers de moi, Toby. Pas le contraire.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 13:57

Elle retournait la situation. Elle essayait de le faire passer pour celui qui l'avait rejetée alors qu'il n'avait posé qu'une simple question. Tout cela pour ne pas avoir le rôle de la méchante, pour ne pas avouer la violence de ses propos ni ses changements d'humeur. Il avait déjà le coeur brisé, elle venait l'anéantir. Comment pouvait-elle donc venir lui dire cela? Lui dire qu'elle était si bonne, si gentille, alors qu'elle venait de le repousser avec violence car il avait eu le malheur de lui demander de traverser la rue ? Certes, il avait initié le mouvement. Ou plus exactement il lui avait fait comprendre ce qu'il voulait... en l'invitant chez lui. Elle avait exacerbé ses sens en l'embrassant directement. Il aurait pu reposer sa question à ce moment-là peut-être. Mais il s'était laissé emporter, avant de se rendre compte du lieu.... Il ne la voyait pas comme une tentatrice. Juste comme une girouette. Une véritable girouette qui voulait à tout prix ne pas reconnaître ses torts. Juste pour se donner bonne conscience. Il voyait bien, par ses mots... qu'elle croyait dur comme fer à ce qu'elle disait. A sa version des faits. Si la faute n'était peut-être pas unilatérale, elle ne pouvait tout simplement pas rejeter tout sur lui. D'autant qu'à aucun moment il ne l'avait rejetée... bien au contraire, il lui avait même proposé de l'emmener ailleurs... n'importe où elle le voudrait. 2mn. Peut-être 10mn pour se languir avant de se donner l'un à l'autre. Mais visiblement, il ne les méritait pas, ces quelques minutes. C'était là, tout de suite, ou jamais. Et là, elle venait l'engueuler, comme s'il était un salaud, comme s'il était le méchant. Comme si c'était elle qui venait d'avoir le coeur brisé. Une véritable girouette. Il savait qu'elle ne voulait pas ce qu'elle voulait, mais elle changeait sans arrêt de version.

"Je ne t'ai repoussée à aucun moment, Cassey. C'est toi qui l'a fait. N'essaye pas d'inverser les rôles. J'ai juste proposé de nous rendre ailleurs, je n'ai même pas lâché ta main ni même quitté ton regard. Je n'ai pas fait un seul pas loin de toi." finit-il par dire, de façon posée, après avoir rangé son téléphone dans son sac.
"N'essaye pas de me culpabiliser.Je n'aurais jamais cru que ça te poserait un si grand problème de traverser la rue pour nous rendre dans le bâtiment d'en face... que le simple fait de te demander de bouger serait pour toi un rejet...." Il marqua une pause. "Est-ce que tu te rends compte de la violence avec laquelle tu m'as repoussé, seulement? Comment tu veux que je me sente... Et tu en rajoutes une couche en venant dire que c'est moi qui t'ai rejetée? En venant te dédouaner? Sérieusement? Okay, j'ai peut-être des torts, mais ils ne viennent pas que de mon côté." Il hocha la tête. il parlait toujours très calmement, sur un ton naturel. Il ne voulait pas lever la voix, ni s'énerver. De toute façon, son coeur saignait trop pour qu'il puisse hurler ou se mettre en colère. Si sa réaction avait été puérile, celle de Cassey, qui avait pris la mouche parce qu'il avait osé demander de changer d'endroit, parce qu'il avait osé poser une question au lieu de le dévêtir comme un sauvage, faire part de son envie...Qu'en dire? C'était celle d'un enfant capricieux et arrogant. Elle ne se rendait même pas compte de son égoïsme. Et elle disait que Toby l'avait lésée? C'était encore plus douloureux d'entendre ces mots. Il pouvait avoir des torts. Mais pas celui de l'avoir rejetée, c'était évident. Elle l'avait fait. Et elle retournait la situation. Elle n'avait qu'à se montrer plus diplomate au moins, dans sa façon de faire. Car n'importe qui qui aurait vu la scène aurait compris exactement la même chose que Toby. N'importe qui aurait vu qu'elle avait mis fin à leur moment.Pas lui.
"Je pense juste que tu ne te rends pas compte de la façon dont tu viens de me traiter. On aurait dit que je t'avais fait du mal, que j'avais cherché exprès à te blesser, que j'avais tout fait pour que tu souffres. Alors que c'était tout le contraire. J'ai répondu sincèrement à ta question... Tu m'as demandé ce que je voulais. Tes paroles et tes actions ne sont pas en adéquation.  Que veux-tu que je pense si, à un moment, tu veux savoir ce que je veux et la minute d'après, tu n'en as plus rien à foutre parce que ma réponse te déplait, parce que tu n'as pas ce que tu veux tout de suite? " rétorqua-t-il, croisant les bras sur sa poitrine en se levant de sa chaise. Mais si elle était encore là, c'était peut-être qu'il ne lui était pas si indifférent, finalement. Mais il se rend compte qu'elle n'est pas celle qu'il pensait. Et qu'elle ne le connait pas. Ils doivent encore se découvrir. Si toutefois elle s'adoucit après cela, parce que c'était mal parti. Mais cet inversement de situation qu'elle mettait en place pour se dédouaner... cette mauvaise foi était exceptionnelle. Maintenant qu'il était plus bas que terre, elle venait le culpabiliser, comme si son but était de le manipuler. Elle aurait pu lui dire qu'il avait été maladroit, mais pas qu'il l'avait rejetée. Car c'était tout simplement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 14:47

✩ please don't let me be misunderstood.
Baby, do you understand me now Sometimes I feel a little mad Well don't you know that no-one alive Can always be an angel When things go wrong I seem to be bad I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that All I have to do is worry And then you're bound to see my other side I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy, I want you to know That I never mean to take it out on you Life has it's problems and I get my share And that's one thing I never mean to do Cause I love you Oh, oh, oh, baby, don't you know I'm human Have thoughts like any other one Sometimes I find myself alone and regretting Some foolish thing, some little simple thing I've done I'm just a soul who's intentions are good…

▼▲▼
Elle n’a jamais prétendu être quelqu’un de bon. Elle n’a jamais eu cette prétention. Elle lui a exposé, en toute franchise et en toute transparence, tout ce qu’elle est depuis le début. Alors que lui… Lui, il est en train de lui montrer un visage qu’elle n’aurait jamais imaginé. Il pense que n’importe qui qui aurait assisté à la scène serait d’accord avec lui. Et c’est elle qui ne se remet pas en question ? C’est elle qui retourne la situation ? Elle se fiche de reconnaître ses torts, Cassey. Elle passe son temps à faire des erreurs, à les assumer, à les avouer, elle se fiche complètement d’avoir tort. Mais, là en l’occurrence, elle n’a rien fait de mal. Depuis qu’elle est entrée dans cette église, elle s’est comportée autant qu’elle le pouvait comme une amie envers lui. Elle fait tout pour éviter de le blesser… Et quand c’est lui qui la blesse en brisant le moment qu’il avait initié, elle n’a pas le droit de réagir ? Elle n’a pas le droit de lui faire comprendre qu’il aurait pu seulement éviter de  faire une chose pareille ? Elle n’a pas le droit de lui dire la vérité ? Lui dire qu’il aurait pu, juste, se contenir et parler, au lieu de l’allumer, pour mieux la refroidir ? Car c’est ce qu’il a fait, bon sang. Et elle n’en aurait jamais fait un drame. Elle en a suffisamment dans sa vie pour se créer des problèmes de plus. C’est lui qui a agi en victime en puissance, lui qui a pris la fuite, encore. Qu’il ne prétende pas être son ami, parce qu’un ami ne réagirait jamais ainsi. Un ami n’abandonne pas son amie parce qu’elle se permet de lui faire comprendre qu’il aurait pu mieux agir. Elle est complètement écœurée, Cassey. Mais elle n’a encore rien vu. La manière dont il lui parle… Sans prendre en compte un seul instant toutes ses paroles. Elle glisse nerveusement sa main dans ses cheveux, comme pour contenir sa fébrilité, et garder son calme aussi. Pas facile, avec les conneries qu’il lui avance. – Dans tout ce que je te dis, tu ne relèves que ça ? Je me fiche d’avoir écourté ce moment, ce n’est pas que tu me repousses ou que je te repousse, le problème. Le problème, c’est que quand moi je prends mal ce que tu fais, je te le dis avec sincérité. Peut-être brutalement, je le concède, mais je te le dis, c'est tout. Et quand toi tu le prends mal, tu insinues que j’en ai rien à faire de toi, que je veux juste baiser, alors que c’est tellement loin d’être ce qui est important. Le problème, c’est que subitement tu me traites comme si j’étais une autre, comme si subitement t’ouvrais les yeux sur moi alors, à cause d’un truc que tu as engendré. Le problème, c’est qu’il suffit de ça pour que tu me remettes totalement en question avant de te barrer… Et il ose prétendre que c’est elle qui retourne la situation. Elle qui veut le faire culpabiliser. Mais, entre eux, lequel des deux fait passer l’autre pour une personne sans cœur, hein ? Lequel se fait passer pour une victime quand il n’en est rien ? Elle pousse un léger soupir face à la suite de ses propos. – Et toi est-ce que tu peux te rendre compte que j’ai ressenti cela avec la même violence ? Est-ce que tu te rends compte que je peux ne juste plus avoir envie ? Je n’avais plus envie, je pense que tu peux le comprendre. Mais non, soudain, je suis juste la fille qui n’en a rien à faire de toi et qui aurait eu envie de n’importe qui, pourvu que ce soit à l’église. Ces mots-là, ils sont prononcés avec une certaine amertume. Elle est blessée, Cassey. Vraiment blessée. Elle a raison, en fin de compte, de se méfier autant des hommes qui ont l’air d’être bons. Ils font encore plus de mal que n’importe quel connard. Elle détourne les yeux, sans plus rien dire, alors qu’il en remet une couche. Ses yeux qui commencent à briller. – D’accord. C’est ma faute, j’ai été trop brutale en disant non. Elle encaisse le coup. Elle n’ose même plus le regarder dans les yeux. Elle se sent remuée, à fleur de peau. – Je voudrais juste que tu ne crois pas, avec une seule de mes réactions, que je m’en fiche à ce point de toi… Qu’elle avoue, la voix tremblotante, avant de se reculer. Elle est en train de se laisser envahir par l’émotion. Et elle déteste ça, Cassey. Elle se sent vulnérable. Parce qu’elle est comme ça, Cassey, elle peut monter très haut, mais elle peut aussi vite se laisser submerger.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 15:40

"Non, ça ne me pose pas de problème que tu n'aies plus envie, tu le sais bien." souffla-t-il simplement, la regardant dans les yeux. Il n'y avait pas de défi dans son regard, ni de colère, il était juste... triste. Dépitée. Dépassé par la situation. "Et tu as bien évidemment le droit de ne plus vouloir. Tu as le droit de me le dire aussi." Il y avait bien une fois, dans cette ruelle, où elle lui avait fait comprendre, mais cette fois bien avant que quoi que ce soit ne se passe, qu'elle n'avait tout simplement plus envie. Cette fois-ci, c'était différent, elle l'avait rembarré comme un malpropre. Elle l'avait tout simplement stoppé net, en lui faisant une remarque comme s'il l'avait agressé. Pour elle, c'était maladroit, pour une autre, cela ne l'aurait pas été. Il ne pouvait pas tout savoir, Toby. D'autant qu'elle avait été la seule. Et elle continuait à le voir comme le méchant. Ce qu'elle faisait c'était de la manipulation. Elle venait le voir pour le culpabiliser, alors qu'elle était en tort, elle aussi. Elle venait le voir pour qu'il se sente mal. Et il se sentait déjà assez mal comme cela. La vérité, elle peut la lui dire, il n'y a pas de soucis, mais la façon dont elle l'avait dite, cela lui avait brisé le coeur. Il ne savait plus s'il devait la croire, si elle se montrait sincère. Certes, elle ne voulait pas que du sexe avec lui, peut-être qu'en fait elle ne voulait rien avec lui. Plus rien. Et peut-être qu'elle avait raison, qu'il était un mauvais ami. Oui, peut-être que c'était vrai. Peut-être aussi qu'il avait juste mal d'être l'homme de trop. Toujours de trop. Dans tous les cas, le mal était fait. Des deux côtés.
"Mais tu l'as dit d'une manière... Que voulais-tu que j'en pense? Si j'avais fait la même chose... Tu aurais réagi comment? D'ailleurs,c'est parce que tu as cru que je te repoussais que tu as réagis violemment... Et tu m'en veux pour avoir fait la même chose? En fait... Je comprends que tu m'en veuilles, Cassey. Si tu m'as mal traité, je ne suis pas en reste, je t'ai bien rendu la pareille." Un long monologue, qui lui faisait prendre conscience que les torts étaient partagés. C'était exactement cela. Elle aurait pu simplement lui dire que, faire une pause dans ce moment était, d'après elle, puisqu'elle ne détenait pas la vérité universelle dans les relations sensuelles, un faux pas... Et non pas le traiter comme une merde qui ne faisait que de la merde. Car c'était ainsi qu'il avait pris les choses. Il avait été dégouté par son comportement et la réalisation avait un goût amer dans sa bouche. Et lui, il aurait dû se temporiser, ne pas laisser les émotions le submerger. Mais en ce moment, il était ainsi, trop émotif, trop fou, trop sensible. Trop fragile. Trop fragile pour ce monde. Il n'y avait pas plus sa place, peut-être?
En plus, il avait l'impression d'avoir en face de lui quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Il semblerait également qu'elle soit télépathe, puisqu'elle disait des choses qu'il n'avait aucunement prononcé à voix haute, même s'il en avait pensé certaines. A moins qu'elle inventait en espérant viser juste, toujours dans l'optique de le blesser. Toby ne savait plus si Cassey était sincère ou si elle jouait. Il l'avait toujours crue sincère. Elle ne lui avait rien caché, qu'il pensait! Mais elle avait la voix qui tremble, elle avait les yeux remplis de larmes et la voir dans cet état lui brisait encore davantage le coeur. Alors qu'il n'en restait que des lambeaux. Peut-être l'avait-il encore mal jugée? Comment ses larmes pourraient-elles être fausses? Comment son cri du coeur pouvait-il être faux? Était-elle une si bonne actrice? Qu'était-il pour elle? Qui était-elle? Elle ne l'aimait pas de la même façon que lui. Et lui, il ne savait plus ce qu'il ressentait: il était en ébullition totale. Il avait envie de vomir tant les émotions le terrassaient. Il se leva pour s'approcher, sans toutefois la toucher. Lui-même avait les larmes au bord du coeur, et finalement, quelques unes perlèrent le long de ses joues. Parce qu'il avait mal, tellement mal. Il avait mal de ce qu'elle avait fait. Mais il avait aussi mal de ce qu'il lui avait fait, si toutefois elle était réellement sincère. Elle jouait au yoyo, il ne savait plus quoi penser. Mais il ne pouvait pas croire qu'elle lui mentait, à présent. Non. Toby était trop bon pour croire que les autres ne l'étaient pas. Il avait oublié un instant. Et cela avait été fatal.
"Excuse-moi, Cassey, de t'avoir blessée." commença-t-il, doucement. "C'est parce que je l'ai été et j'ai voulu me défendre. C'est ma façon de me protéger, car ce n'est pas la première fois qu'on me rejette et... Je sais, j'ai sans doute surréagi. J'ai perdu le fil, je ne sais même plus à qui je dois faire confiance... Et un instant, j'ai cru que tu étais comme les autres. Comme celles qui ont voulu goûter à l'interdit. Je suis peut-être quelqu'un de mauvais, je ne sais pas. Je suis peut-être jamais assez bien. Mais tu n'es pas elles. Tu es bien plus. Je ne devrais pas te juger ainsi. C'est totalement contraire à qui je suis et ce que je représente. C'est totalement contraire à ce que je ressens pour toi depuis que je t'ai rencontrée." finit-il par dire, lui aussi la voix tremblante, en venant prendre une des mains de la demoiselle dans la sienne, doucement, en espérant qu'elle ne le repousserait pas trop brutalement. "Tu ne voulais pas me faire de mal, n'est-ce pas? Je suis sûre que tu ne le voulais pas." demanda-t-il, le regard fuyant. Il voulait de la sincérité. Toute la sincérité. Car sa démarche l'était, quant à elle. Son regard se plongea de nouveau dans celui de la demoiselle. "Je te pardonne ta violence et je te demande pardon pour la mienne." finit-il par dire, affichant un sourire triste. "Veux-tu me pardonner mon comportement?" demanda-t-il finalement, les joues rouges. Elle pourrait dire non. Comme elle pouvait saisir cette perche tendue, cette main dans sa direction. Il n'était pas une mauvaise personne, Toby, il était perdu dans ce monde. Il y avait Cassey... Il y avait eu Isabella. Son frère l'avait rejeté. Sa mère aussi, quand il lui avait dit qu'il rentrerait dans les ordres. Et il y avait Amy, qui pensait qu'il avait un prix, qu'il était une marchandise. Et puis, il y avait tous ces gens, ces anonymes qui l'avaient crucifiés avant qu'il ne soit déclaré coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 16:42

✩ please don't let me be misunderstood.
Baby, do you understand me now Sometimes I feel a little mad Well don't you know that no-one alive Can always be an angel When things go wrong I seem to be bad I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that All I have to do is worry And then you're bound to see my other side I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy, I want you to know That I never mean to take it out on you Life has it's problems and I get my share And that's one thing I never mean to do Cause I love you Oh, oh, oh, baby, don't you know I'm human Have thoughts like any other one Sometimes I find myself alone and regretting Some foolish thing, some little simple thing I've done I'm just a soul who's intentions are good…

▼▲▼
Elle n’est pas venue pour le pousser à culpabiliser. Ni même pour qu’il prenne la responsabilité de ce qui s’est produit. Elle est venue parce que cela l’a rendue dingue de comprendre l’opinion qu’il a subitement eue à son sujet. En lui disant qu’elle n’avait eu envie d’un moment charnel que pour le lieu interdit où ils se trouvaient, d’abord. En fuyant, aussi, comme s’il était trop déçu pour avoir ne serait-ce qu’envie de rester à ses côtés. Mais, surtout, en la regardant comme si elle était un monstre de cruauté. Elle l’a vu dans ses yeux, Cassey, elle a vu tout le mal qu’il a pensé d’elle. Elle a vu tout ce qu’il n’a pas osé lui dire. Plus que cette histoire de rejet, c’est bien la manière dont il peut si vite basculer qui l’a blessée. Mais que peut-elle faire ? Il peut bien penser tout ce qu’il veut d’elle, il en a le droit. Il a le droit de se dire qu’elle n’est qu’une manipulatrice, une égoïste qui ne pense qu’à elle. Il a le droit de penser tout le mal qu’il veut d’elle. Elle ne devrait pas être aussi touchée. Elle ne devrait pas avoir le sentiment de tomber de si haut. C’est pourtant ce qui se passe. Prenant une brève inspiration, comme pour contenir son émotion, elle l’écoute calmement. Elle se dit qu’ils ont tous les deux ressenti la même chose, un rejet. Ils ont tous les deux souffert de ce rejet. Ils ont tous les deux mal réagi au lieu d’essayer de le comprendre. – Je suppose qu’on a tous les deux eu une réaction disproportionnée. avoue-t-elle en reposant les yeux sur lui. Elle est excessive, Cassey. Elle se laisse tant guider par ses émotions que, lorsqu’elles sont intenses, ses réactions le sont tout autant. Peut-être qu’il en est de même pour lui. Elle essaie de faire abstraction du sentiment de rejet qu’elle a subi. C’est surtout le reste qui l’a touchée. C’est surtout ce que lui a éprouvé qui lui fait se poser des questions. Parait-elle aussi cruelle pour qu’il puisse douter autant d’elle ? De sa sincérité ? On pourrait lui reprocher bien des choses, mais pas son manque de sincérité. Depuis le début, elle fait tout pour l’être avec lui. Elle fait tout pour ne pas agir avec lui comme tant d’hommes l’ont fait avec elle. Et, en réalité, c’est blessant de se dire qu’il ne voit pas tout cela. Qu’il oublie à quel point toute cette situation peut être difficile, pour lui certes, mais pour elle aussi, qui ne sait jamais comment agir avec lui. Elle tente de préserver son cœur depuis qu’il lui a avoué qu’elle le tenait entre ses mains. Même avant, elle était tellement perdue, ne sachant jamais si elle devait se contenter de suivre leurs envies, ou bien penser à lui. Elle peut être égoïste, Cassey, elle le sait. Mais elle a tout fait pour ne pas l’être avec lui. Elle a fait tout ce qu’elle a pu. Et elle a l’impression que, en fin de compte, le résultat est le même. Comme si tout était écrit d’avance. Comme si, quoi qu’elle fasse, il finirait toujours par la voir comme celle qui lui fait du mal. C’est un rôle trop lourd à porter, trop pour ses frêles épaules. Elle n’est pas sûre de supporter ce rôle. Et encore, elle est bien loin d’imaginer à quel point il peut encore douter de sa sincérité. Elle ne s’en doute pas alors qu’il s’approche d’elle, tout doucement, alors qu’il s’excuse finalement. Elle le contemple, le regard plus brillant qu’elle ne le voudrait, mais elle voit les mêmes larmes dans les yeux de Toby. Il semble aussi à fleur de peau qu’elle. Aussi touché qu’elle. Silencieusement, elle l’écoute, elle ne l’interrompt pas une fois. Elle attend qu’il termine, elle essaie de comprendre aussi. Il lui avoue ses torts. Il lui avoue surtout qu’il  cru qu’elle était comme les autres. Ses mots la touchent. Et c’est quand il affirme qu’elle est bien plus et qu’il ne devrait pas la juger qu’une larme coule le long de sa joue. Elle prend une profonde inspiration, juste avant qu’il ne vienne saisir sa main dans la sienne. Elle la conserve sans le quitter des yeux alors qu’elle murmure enfin. – Non, je ne le voulais pas. Et il devrait le savoir. Il aurait dû le savoir. Elle glisse sa main libre contre sa joue pour y essuyer les quelques perles salées qui s’y trouvent. Elle acquiesce d’un petit signe de la tête à sa question suivante. – Oui… Oui, je te pardonne aussi. Elle ne se pose pas la question. Elle comprend qu’il n’a pas voulu davantage la blesser que le contraire. Elle ne lui en veut pas, non, mais elle reste blessée par la manière dont il a si peu confiance en la personne qu’elle peut être. Jusqu’à se demander pourquoi il pourrait l’aimer, dans de telles conditions. Elle marque un petit temps d’arrêt, le temps de retrouver ses esprits, ses mots également. – J’ai surréagi aussi. J’ai réagi comme une gamine capricieuse à qui on refusait quelque chose. Et je suis comme ça, Toby. Je suis capricieuse, impatiente, peut-être trop directe, et bien trop caractérielle. Mais je ne joue pas avec les sentiments des gens. Et je ne joue pas avec toi. Sinon, elle ne l’aurait pas rejoint ici. Sinon, elle serait simplement partie. Sinon, depuis le début, elle n’aurait jamais eu aucun scrupule avec lui. Peut-être qu’il n’a pas voulu voir ses défauts, peut-être qu’il n’a vu que ce qu’il a eu envie de voir. Et, une fois qu’il s’est retrouvé à la personne qu’elle est entièrement, cela l’a rebuté. Mais elle ne fait pas semblant, Cassey. – Tu sais, la dernière chose que je veux, c’est te blesser. Depuis le début, j’ai peur qu’on gâche tout entre nous. Et peut-être que c’est moi, la responsable, peut-être que je suis trop difficile à suivre. T’as vraiment pas de chance que je sois la première femme avec qui t’as une relation. conclue-t-elle avec un faible sourire, un peu triste, mais tentant surtout de détendre l’atmosphère encore beaucoup trop tendue. – Mais, tu sais, toi aussi, j’ai parfois du mal à te suivre et… Et je pense que c’est une situation complexe pour toi, mais aussi pour moi. Il est prêtre. Attaché à sa foi, c’est évident. Et, en même temps, il lui a exposé des sentiments si forts. Comment pourrait-elle gérer autant de facteurs sans jamais se tromper ? Comment pourrait-elle savoir gérer ses émotions alors qu’elle est déjà perdue dans les siennes ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 17:32

Elle ne voulait pas lui faire du mal. Non, elle n'avait pas voulu. Ils avaient tous les deux été maladroits, ils avaient tous les deux surréagi, ils s'étaient tous les deux laissé emporter dans l'émotion. Peut-être aussi suite aux hormones qui bouillonnaient en eux des suites de leurs caresses fougueuses. Peut-être parce que Toby était devenu beaucoup plus sanguin qu'avant. Il était du genre à éviter le conflit, mais avec Cassey, cela avait été le contraire. Comme cela fut le cas avec Isa. Peut-être qu'il se montrait ainsi avec les gens qu'il aimait, ce brave abbé. Peut-être que c'était sa façon de leur montrer qu'ils étaient bien plus importants que les autres, puisqu'ils touchaient la corde sensibles avec tant de facilité. Mais Cassey, elle, elle ne le savait pas. Tout comme il ne savait pas encore tout d'elle, c'en était bien loin.
"Je pense que je suis aussi dur avec les autres que je le suis avec moi-même. Et je fais des erreurs stupides, par orgueil, par fierté... Par jalousie. Je t'imagine avec d'autres et ça me rend jaloux. Et la jalousie me fait penser des choses stupides. C'est idiot, hein? Après tout, tu n'es pas à moi. "commença-t-il doucement, ses mains encore tremblantes de ces violences verbales échangées plus tôt. "Je devrais me confesser plus souvent.  Pour toutes ses choses qui n'ont pas lieu d'être." dit-il doucement. Il essuya de sa manche une des larmes qui perlaient le long de sa joue, laissant apparaître un petit sourire, devant l'effort de Cassey pour détendre l'atmosphère. Elle faisait des efforts pour lui, c'était évident, et il n'avait aucun, mais aucun droit de les remettre en doute, même s'il était perdu. Son coeur fissuré semblait aller un peu mieux, à présent que le calme semblait s'installer suite à la tempête. A présent qu'ils se parlaient ouvertement au lieu de s'inventer des réactions, au lieu de se juger et de se maltraiter. "Et tu as raison." ajouta-t-il ensuite. "Je suis compliqué à suivre, même pour moi-même. Je suis peut-être un gars très compliqué à vivre même. Je suis prêtre, et je suis sous ton charme. Ca ne devrait pas être le cas, ce ne devrait pas arriver, mais ça l'est. C'est déjà complexe à gérer, autant pour toi, que pour moi. J'ai eu un coup de coeur si vite.. Et je conçois que ça te fasse peur. Je suis émotif, je m'embrase facilement, l'amour est ce en quoi je crois le plus, mais, paradoxalement, il me ronge de trop.Et dire que les enseignements me prouvent bien qu'il n'y a pas de véritable amour sans souffrance." expliqua-t-il doucement. Elle lui avait offert son coeur et présenté les facettes qui la composaient. Elle lui parlait de ses défauts. C'était aussi son tour de s'ouvrir. Il reprit la parole, doucement, sans aucune hésitation. "Au-delà de ça, je passe d'un état joyeux à un état complètement abattu voire absurde tout le temps en ce moment. En un mot, je suis pire que d'habitude. Je passe mes journées à faire des plans, à chercher des idées pour la paroisse, à manigancer des trucs irréalisables, tant que j'en oublie de manger. Puis, après, je m'empiffre. Je me pose dans mon canapé en pyjama et je mange des beignets au chocolat. C'est pas normal. Je suis pas normal. J'ai toujours vécu dans l'ascétisme jusque-là, j'ai toujours éviter tout le superflu, j'ai toujours veillé à mon alimentation. Y a un truc qui a changé. Peut-être que j'arrive pas à gérer. Ce que je ressens pour toi, ce que je veux, puis mon nouveau rôle dans l'Eglise, la prison, ce type qui a essayé de me..." Il marqua une pause. Le mot ne voulait pas sortir. Il n'en avait parlé explicitement à personne, pas même à Isabella. "Enfin, ça n'a pas d'importance. Alors, tu es capricieuse, impatiente. Mais je ne suis sans doute pas si mieux que ça. Me supporter n'est pas forcément un cadeau non plus. Je reste un être humain avec tout plein de défauts. Tu l'as bien vu, je suis même pas capable de te faire un câlin comme il faut." déclara-t-il simplement, cette fois en offrant un sourire extrêmement sincère à la demoiselle, gardant sa main dans la sienne.  "Peut-être que je t'ai idéalisée, comme un collégien idéaliserait sa première 'copine', enfin son premier crush, enfin tu comprends... Mais qui suis-je pour refuser tes défauts? Personne. Dieu t'a créée telle que tu es, parce que c'est comme ça que tu dois être, parce qu'il n'y a que comme ça que tu es toi, et que c'est ta façon d'être merveilleuse." déclara-t-il simplement, avant de baisser les yeux. Alors, c'était bon, ils venaient de faire la paix? Peut-être que cette dispute leur avait permis de réaliser des choses, de ne pas se laisser trop envelopper dans un rêve pour Toby, et dans des doutes pour Cassey. Peut-être que finalement, elle les rapprocherait, plus qu'elle ne les éloignerait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Ven 10 Mai - 11:19

✩ please don't let me be misunderstood.
Baby, do you understand me now Sometimes I feel a little mad Well don't you know that no-one alive Can always be an angel When things go wrong I seem to be bad I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that All I have to do is worry And then you're bound to see my other side I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy, I want you to know That I never mean to take it out on you Life has it's problems and I get my share And that's one thing I never mean to do Cause I love you Oh, oh, oh, baby, don't you know I'm human Have thoughts like any other one Sometimes I find myself alone and regretting Some foolish thing, some little simple thing I've done I'm just a soul who's intentions are good…

▼▲▼
Toby, depuis leur rencontre, elle le voit un peu comme un ange. Il a ce petit côté espiègle, c’est vrai, mais c’est loin d’être un défaut. C’est loin d’être quelque chose de mal. En cet instant, c’est la première fois depuis le début où il lui dévoile de véritables défauts. C’est la première fois qu’il lui paraît si humain, si… Accessible. Et peut-être que c’est étrange, lui-même ne doit pas le soupçonner, mais ça la rassure, Cassey. Elle a un peu moins l’impression de ne pas mériter tout ce qu’il lui offre. Et, aussi, il lui semble plus réel, plus vrai, que l’image lisse et parfaite qu’elle s’était forgée. Il n’est pas un ange, il n’est pas un prince charmant. Il est un homme, presque, comme les autres, qui a aussi ses défauts. Et, si tordue qu’elle soit, elle en est soulagée. Elle apprend aussi qu’il peut être jaloux. C’est idiot mais, pas une fois, elle ne l’a envisagé. Il n’a jamais rien montré, puis… Il est, comme, marié à un autre homme, lui. Elle le partage bien plus avec sa foi que, lui, il peut la partager avec d’autres hommes. Ses mots au sujet d’une éventuelle confession font naître un faible sourire sur le visage de la blondinette. – Tu devrais peut-être commencer par m’en parler, à moi. Ce serait peut-être plus judicieux. Non pas que parler, à un prêtre, à un psy, ne doit pas aider. Mais elle est plutôt de ceux qui pensent qu’il vaut mieux se confier à ses proches. D’autant plus quand ils sont les principaux intéressés. Et c’est ce qu’il fait, en fin de compte, il commence à lui confier tout ce qu’il ressent. Tout ce qu’elle, elle peut ressentir aussi. Il résume, en quelques mots, le désarroi de la jeune femme face à une situation aussi complexe que la leur. Il s’ouvre à elle, plus qu’il ne l’a jamais fait. Même plus que cette nuit, celle où il l’a fait craquer. Elle se rend compte qu’il la touche tout autant, peut-être même plus, à ce moment. Elle en apprend aussi davantage sur lui, en dehors d’elle, lui qui ne va pas aussi bien qu’il en a l’air. Elle fronce un peu les sourcils, comme si elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il a subi dans cette prison, avant de réaliser. Son cœur se serre devant les tourments du jeune prêtre, tourments qu’elle n’avait pas soupçonnés. Comment le pourrait-elle, avec lui qui a toujours ce sourire sur les lèvres, lui qui paraît si radieux. Il est surtout en train de lui donner un aperçu de l’ombre derrière la lumière. – Oh, Toby… Elle serre sa main dans la sienne instinctivement alors qu’il conclue finalement. Elle a ses défauts, il a les siens. Il ne sait pas le poids qu’il lui ôte. Elle comprend aussi que, si elle l’a idéalisé, il l’a fait aussi à sa manière. Ils ont peut-être vu seulement ce qu’ils voulaient voir, l’un comme l’autre. Mais si elle se sent soulagée de découvrir qu’il n’est pas si parfait, elle redoute au contraire que lui soit déçu de la personne qu’il apprend à connaître. – Moi, je sais faire les câlins. affirme-t-elle finalement avant de s’approcher pour enlacer ses bras autour de son cou. Elle le serre contre elle, dans une étreinte bien plus innocente que les précédentes, bien plus sincère aussi. Elle ferme les yeux quelques secondes. Cela lui fait du bien, vraiment du bien. Elle a le sentiment de le retrouver un petit peu. Puis, celui aussi, qu’ils ont réussi à passer au-delà de cette dispute. – J’aurais pas voulu rester en conflit avec toi. C’est sa manière à elle de lui dire qu’elle en aurait souffert. Bien sûr, elle ne l’aurait jamais avoué. Elle serait restée butée, campée sur ses positions. Elle se serait persuadée elle-même qu’il était vraiment trop idiot. Mais, au fond, elle se serait menti, Cassey. Elle se dégage au bout de quelques instants de leur étreinte pour le regarder dans les yeux. – Tu sais, je ne veux surtout pas que tu prennes mal ce que je dis mais… Je crois que ça me rassure. Ça me rassure de me dire que tu n’es pas un ange sans aucun défaut. Je me sens, un peu moins, sous pression. Elle se mordille fébrilement la lèvre inférieure avant de s’expliquer. – Je crois que je t’ai idéalisé aussi. J’ai vraiment beaucoup de mal à… À me fier aux hommes qui ont l’air trop parfaits. Et que tu aies aussi tes propres failles, que tu me les dises, ça me donne l’impression que ce qui se passe entre nous est plus vrai. Accessoirement, c’est aussi quelque chose qui l’attire davantage. Cette impression de fragilité derrière la force, cette part d’ombre dans laquelle elle retrouve les siennes. Elle se sent plus proche de lui. Plus connectée à lui. Bien plus que devant un Toby radieux et optimiste. Pourtant, elle aussi, c’est le sentiment qu’elle peut donner. Peut-être qu’ils se ressemblent plus qu’ils en ont l’air. Peut-être qu’ils se ressemblent bien plus qu’elle ne l’a cru. – Mais ne te méprends pas, je suis… Vraiment désolée que tu traverses une période de doutes aussi forte. Je voudrais t’aider, tu sais. Seulement, j’ignore ce que je dois vraiment faire, je ne sais pas si tu as vraiment besoin de moi, ou si au contraire je devrais te laisser prendre un peu de distance. Elle baisse les yeux quelques secondes avant de croiser à nouveau le regard du jeune homme. – J’ai l’impression que tu as davantage besoin d’une amie que d’une amante en ce moment.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Ven 10 Mai - 21:48

C'était étonnant comme la situation s'était envolée, passant d'un baiser torride, à une dispute, puis à une sorte de rencontre. Une nouvelle rencontre entre les deux trentenaires, qui se livraient l'un à l'autre plus encore qu'ils ne l'avaient jamais fait. A côté de cette conversation, la nuit torride passée ensemble n'était pas grand chose. Toby ouvrait son coeur, tout comme son interlocutrice l'avait fait... C'était douloureux et plaisant à la fois. Douloureux, car il soumettait au jugement et à l'appréciation toutes ses craintes et ses hontes. Plaisant car il avait l'impression de se libérer d'un poids, et surtout, il faisait la paix avec la demoiselle, il comprenait que son coeur n'avait peut-être pas besoin d'être brisé, après tout. Peut-être qu'en le voyant sous ce nouveau jour, elle changerait d'avis. Peut-être pourrait-elle l'aimer?
Lorsqu'elle le prit dans ses bras, il se laissa câliner tendrement, profitant de leur proximité, profitant de la retrouver de façon si innocente et douce. Bref, de la retrouver elle. Et il se rendait subitement compte qu'il n'avait pas besoin de plus pour lui plaire, qu'il n'avait pas besoin de jouer les amants sensuels. Enfin, il l'espérait grandement.
"Moi non plus, je n'aurais pas voulu rester en conflit avec toi." répondit-il à l'affirmation de la demoiselle, avec le sourire, alors qu'il s'écartait un petit peu, tout en gardant une main dans la sienne.
"Un ange sans aucun défaut? Un homme parfait? C'est ainsi que tu me voyais?" demanda-t-il, haussant les sourcils. "Et bien, c'est un beau compliment..." indiqua-t-il, étonné. Il savait que la jeune femme le prenait pour quelqu'un de bon, alors qu'en ce qui le concernait, cela restait encore à prouver, mais il ne se doutait pas que c'était à ce point. Ils s'étaient idéalisés tous les deux, à n'en point douter.
Ce qui se passait entre eux était plus vrai. Mais qu'est-ce qu'il se passait entre eux d'après elle? Pour Toby, il y avait des sentiments, mais pour Cassey, c'était moins clair. Il hocha la tête alors qu'elle émettait l'hypothèse qu'elle devrait s'éloigner de lui pour l'aider. Non, ce serait pire. Ce serait abominable. Et les mots qu'elle prononça par la suite lui firent manquer un battement. Etait-ce une façon de lui dire qu'elle voulait clarifier la situation? Etait-ce finalement sa façon de lui annoncer qu'elle préférerait rester amis pour toujours? Oh non... Elle ne pouvait pas lui dire cela maintenant. Toby se mordit la lèvre inférieur, avant de finalement reprendre la parole. "Et si j'ai besoin d'une amie et d'une amante? Ou d'une amante amie?" demanda-t-il, un sourire lumineux sur les lèvres, ne montrant rien de son petit doute, et de la tristesse qui pouvait revenir en fonction de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 15:37

✩ please don't let me be misunderstood.
Baby, do you understand me now Sometimes I feel a little mad Well don't you know that no-one alive Can always be an angel When things go wrong I seem to be bad I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that All I have to do is worry And then you're bound to see my other side I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy, I want you to know That I never mean to take it out on you Life has it's problems and I get my share And that's one thing I never mean to do Cause I love you Oh, oh, oh, baby, don't you know I'm human Have thoughts like any other one Sometimes I find myself alone and regretting Some foolish thing, some little simple thing I've done I'm just a soul who's intentions are good…

▼▲▼
Elle sent cette nouvelle connexion entre eux. Cette nouvelle intimité, pas celle de leurs corps, non, celles de leurs âmes. C’est la première fois qu’elle ressent une chose pareille avec lui. C’est agréable et, en même temps, cela a quelque chose d’effrayant pour la jeune femme qui cherche tant à fuir tout ce qui devient un peu trop sincère. Pourtant, elle ne fuit pas, là. Elle reste toujours aussi proche de lui. Elle l’enlace même dans ses bras durant plusieurs secondes, comme pour profiter au mieux de cette proximité, comme pour ressentir davantage cette réconciliation presque inespérée entre eux. Elle a du mal à réaliser que, quelques minutes plus tôt, elle était aussi en colère alors qu’à cet instant, il y a une telle douceur entre eux. Elle a l’habitude de l’excès dans les conflits mais, la tendresse qui suit, beaucoup moins. Elle ferme les yeux quelques secondes durant leur étreinte avant de retrouver la réalité. Sa main toujours dans la sienne, elle lui offre un petit sourire en coin en le voyant si surpris de l’image qu’elle avait de lui. L’image que beaucoup doivent avoir. À moins qu’elle ne soit la seule à catégoriser aussi mal les gens dans des groupes qui n’ont pas lieu d’être. – Oui, enfin, je ne sais pas… Ça avait tendance à me faire peur. avoue-t-elle sans langue de bois. Trop de perfection, elle n’arrivait pas à y croire. C’est plus facile maintenant. Plus tentant aussi. Mais, paradoxalement à ses sentiments qui se développent, la jeune femme ressent aussi de l’inquiétude. Elle n’imaginait pas Toby aussi déboussolé dans leur relation comme dans sa vie. Sans doute un tort de sa part, elle n’a pas tenté de comprendre tout ce qui peut bien se passer à l’intérieur de lui, déjà trop accaparée par ses propres tourments. Mais elle réalise qu’il peut perdre beaucoup à cause de leur relation. À cause d’elle. Tout le mal qu’elle refuse de lui faire. Elle lui confie alors qu’il semble avoir davantage besoin d’une amie que d’une amante. Son sourire radieux sur les lèvres, le jeune homme suggère le fait qu’il a besoin des deux. Ses mots la font sourire instinctivement alors qu’elle ne devrait pas, alors qu’elle ressent toujours cette crainte au fond d’elle. – Ce n’est pas l’envie qui m’en manque tu sais. Non. Si elle suivait uniquement son envie, elle se laisserait aller dans ses bras. Elle laisserait ce désir prendre le pas sur sa raison. C’est bien ce qu’elle a fait la première fois. Mais elle n’a pas pensé à ce qu’il adviendrait ensuite. Il serait peut-être temps qu’il le fasse. – Tu… Tu crois que c’est judicieux pour toi de continuer à me voir… Comme ça, alors que ça va à l’encontre de tes promesses ? Je… J’ai peur que tu le regrettes, Toby. Elle, elle ne le regrettera pas. Elle le sait. Mais c’est différent pour lui. Lui, il pourrait finir par tout regretter. Et peut-être bien qu’elle commence à être trop attachée à lui pour supporter cette idée.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tossey ♦ Here is my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chandelier. (Tossey)
» For a better day. (Tossey)
» (Tossey) ♦ Something funny ?
» Tendresse ♡ Tossey
» Everytime we touch. (Tossey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: