SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 headspace / moïse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




headspace / moïse. Empty
Message Sujet: headspace / moïse.   headspace / moïse. Empty Mar 30 Avr - 5:53


@moïse russel
- - - - - - - - - - - - - -
La fatigue dans le corps, les pas qui traînent. Le baillement qui passe ses lèvres, et qui lui brouille un instant les yeux. Les larmes de fatigue qu’elle essuie d’une main. Le chemin n’est pas si long, entre les deux résidences, mais ça lui paraît être une éternité. C’était stupide, vraiment. Elle aurait probablement du simplement rester dormir chez sa copine, après s’être réveillée aussi tard. Un simple accident - elles avaient lancées un film et ce dernier n’avait pas réussi à suffisamment garder leur attention. L’alcool ingéré un peu plus tôt qui était passé, et la lourdeur des yeux qui avait triomphée. Les deux filles endormies au bout de vingt minutes, face au film qui avait défilé jusqu’à la fin du générique. C’était la musique du menu qui les avait réveillées, et elles avaient rigolées de leur bêtise avant de voir l’heure avancée. Zekia avait soupiré, sachant qu’elle se ferait probablement engueuler par son père pour ne pas avoir prévenue qu’elle n’allait pas rentrer. Son cellulaire vidé de sa batterie - ça serait plus simple, rendu là, de simplement rentrer chez elle et lui dire qu’elle allait bien en personne. Si seulement son père la cherchait.

Les rues de New York sont désertes à cette heure de la nuit, et Zekia ne s’arrête pas de bailler. Pas le moindrement inquiète de ce qui pourrait se trouver dans les ombres, alors qu’elle avance toute seule. Pas de téléphone, pas de compagnie. Ça crie à la catastrophe mais ça ne l’alarme pas. L’esprit encore à moitié endormi, et à moitié alcoolisé. De toute façon, elle n’est pas bien loin, elle sera rapidement chez elle et elle pourra aller s’écrouler dans son lit. Son matelas, ses draps, son… Elle fait volte-face, Zekia. Des bruits de pas derrière elle. Frénétiques, comme si on était en train de courir. Elle s’attend à voir une silhouette foncer vers elle, et elle voit déjà tout défiler devant ses yeux. Mais il n’y a personne. Sans doute que c’est la fatigue, elle est devenue parano, ou c’est le film qui s’est imprimé dans ses rétines pendant son sommeil. Tout de même, son coeur bats rapidement, et elle accélère le pas. Peut-être que t’aurais pas du décider de rentrer à cette heure. Peut-être que tu devrais pas être là toute seule. Qui va venir te chercher, Zekia, si on t’attrape et qu’on te dérobe ? Qui va t’entendre ?

Le souffle court, elle accélère presque jusqu’au pas de course. La maison qui se profile, et rapidement, elle attrape ses clés qui déboulent entre ses doigts tremblants. Coup d’oeil vers l’arrière - mais il n’y a toujours personne. Ce point brûlant sur la nuque qui ne veut pas disparaître, pourtant, et qui la fait se précipiter à l’intérieur. Personne ne peut t’atteindre, ici. Et alors elle s’adosse contre la porte, une fois celle-ci fermée, elle laisse échapper un long soupir. Yeux fermés, le temps pour son coeur de se calmer. Tout va bien. T’es en sécurité. Elle se redresse. Chaussures enlevées. Puis, une silhouette qui se glisse dans son champ de vision. « Mo' ! » Qu’elle lance, en l’aperçevant. Toujours le sourire qui se glisse, un peu trop facilement, en voyant la silhouette de Moïse. Elle avance, en enlevant sa veste de ses épaules pour la laisser tomber sur le crochet. Vient se réfugier dans ses bras, réconfortants, familiers. « Qu’est-ce que tu fais encore debout ? » Et elle sent bien qu’il n’est pas content, mais elle est trop soulagée de le voir pour se rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




headspace / moïse. Empty
Message Sujet: Re: headspace / moïse.   headspace / moïse. Empty Jeu 20 Juin - 7:23

tu restes là au cas où elle se pointe, mais j'vais quand même aller faire un tour pour voir si j'la trouve. c'est les mots que d'shaun t'a balancé avant d'sortir de l'appartement en trombe. des heures qu'il est sans nouvelle de zekia, des heures qu'il tourne en rond comme un lion en cage à l'appeler sans le moindre succès. et Dieu lui même sait, à quel point d'shaun ne supporte pas rester sans nouvelle de sa princesse. plus précieux que n'importe quel trésor en ce monde. vous le savez tous. à tels point que vous êtes devenus des grands frères de substitutions. à tel point que si un jour, il devait arriver quelque chose à sa fille, vous seriez tous tenus pour responsables.
tu ne sais pas depuis combien de temps tu attends assis sur ce canapé, le portable entre les mains, attendant avec impatience que la demoiselle retourne au moins un de tes appels. rien. rien depuis des heures, et l'inquiétude commence à se frayer un chemin jusqu'à ton cerveau. tu t'en voudrais, terriblement si elle venait à ne jamais rentrer.
c'est le moment que choisit la porte d'entrée pour couiner, et te voilà déjà debout dans le couloir, guettant la silhouette qui s'engouffre dans l'appart. elle met à peine dix secondes à s'approcher de lui, se glisse dans ses bras alors qu'il serre les dents mais cède et la serre doucement contre lui. Qu’est-ce que tu fais encore debout ? il grimace, la repousse sans douceur cette fois et la regarde de haut en bas. et toi ? coup de menton en avant, il fronce les sourcils depuis quand tu rentres à cette heure-ci ? il regarde sa montre imaginaire à son poignet, et bordel, pourquoi ton portable est eteind ?! qu'il grogne, il quitte le couloir pour rejoindre le salon ou flotte une odeur d'herbe alléchante. il se laisse tomber sur le canapé, récupère le joint encore fumant dans le cendrier pour le porter à ses lèvres. ton père est devenu fou, il est déjà parti à ta recherche, il souffle, ses yeux se posent sur zekia qu'il voit encore comme un enfant j'suis sûr qu'il va nous retourner le queens, il ricane, ça l'amuse mais il essait de rester le plus sérieux possible, t'étais où zekia ? donne moi une bonne excuse, avant que j'appelle ton père pour lui dire que ça y est, t'es en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
headspace / moïse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: