SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 

 you scared me to death (gautier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty Lun 6 Mai - 22:00

scared me to death.
gautier & tess
Comme elle s'y attendait, Gautier refuse catégoriquement d'aller aux urgences. Elle aura essayé même si elle connaissait la réponse avant même de poser la question. Elle s'inquiète Tessa, son rythme cardiaque s'emballe quand elle le voit dans cet état parce qu'elle ne s'en remettrait pas si il lui arriverait quelque chose. « Si tu le dis.. » elle grince des dents, il est aussi têtu qu'elle et dans ces moments là, c'est insupportable. Il a quand même pris de sacré coup ce soir, ce n'était pas qu'une simple petite bagarre. « Tout ce sang n'a rien de rassurant, c'est tout.. » qu'elle souffle, résignée, sachant pertinemment qu'il n'ira pas se faire consulter par un médecin malgré les linges imbibés de sang qui jonche sur le sol. Le comportement de son meilleur ami change, la surprise se dessine sur les traits de Tessa quand il lui ordonne de démissionner. Il en est hors de question. Elle galère déjà assez comme ça, elle ne peut pas quitter un boulot au moindre problème. « Peut être mais tant que je ne suis pas certaine d'avoir trouver ailleurs au même salaire, ou plus, je peux pas me le permettre » Elle se veut rassurante mais ça ne prend pas, pas ce soir après ce qu'il s'est passé. Il n'est pas dupe Gautier, il a très bien vu à quel point ces mecs étaient prêt à tout pour avoir ce qu'ils voulaient d'elle. L'agacement se lit sur le visage de Tess, sa bouche s'ouvre pour répliquer mais Gautier la coupe dans un geste de la main. Bras croisés, elle pousse un long soupire, ses yeux qui roulent en secouant la tête. Elle aura beau débattre des heures là dessus, ça n'aboutira à rien. Pourtant elle essaye simplement de se convaincre elle même avec les raisons qu'elle lui donne. La peur a complètement pris possession de son corps et si elle l'a laisse atteindre son esprit, elle sait que demain et les jours qui suivent elle n'ira pas travailler. Les menaces de cet homme résonnent dans sa tête et elle redoute le jour où il viendra les mettre à exécution. La voix de son meilleur ami s'adoucit, la blonde relève les yeux pour les plonger dans les siens et elle rend les armes, levant les mains, fermant les yeux. « D'accord, c'est promis j'vais essayer de trouver une solution.. mais j'veux pas que tu t'inquiètes » Elle ne lâche pas son regard jusqu'à ce qu'il la tire à lui. Les yeux de Tess se ferment, ses bras l'enlacent, ses mains dans le dos de Gautier, elle resserre son étreinte, reste dans cette bulle de douceur quelques secondes. Le temps qui se fige une seconde quand Gautier et elle se perdent dans leur regard et un retour brutal à la réalité quand il part appeler un uber.

Le chauffeur les regarde de travers quand ils s'assoient tout les deux à l'arrière mais ne pose aucune question et se contente de les amener jusqu'à l'appartement de Tessa. Clé en main, elle déverrouille la porte qu'elle pousse lentement, pénétrant à l'intérieur de la pièce sombre suivi de Gautier. Lumière qui s'allume, elle grimace avant d'ôter sa veste. Son débardeur blanc tâché de sang est la seule chose qu'elle remarque alors que son bras bleuté démontre la force dont cet homme a fait preuve quand il l'a attrapé devant le bar. Elle réduit de quelques pas la distance qui la sépare de Gautier, relavant la tête pour le regarder. « Tu devrais prendre une douche, ça te fera du bien » Sa main qui effleure doucement la lèvre ouverte du brun et ses hématomes sur son visage.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 11:37

scared me to death.
gautier & tess
Le ton monte un peu. Gautier a bien du mal à cacher son agacement face à Tessa et son entêtement. Des difficultés à comprendre comment elle peut vouloir garder ce job, et plus particulièrement ses horaires de nuit, avec ce qui est arrivé. Le brun ose à peine imaginer ce qui lui serait arrivé s’il n’avait pas débarqué à ce moment-là, juste à temps pour éviter le pire… Tessa dans ses bras, il lui fait part de ses craintes, et de la culpabilité qui viendrait à le ronger si quoique ce soit de mal lui arrivait. Et même s’il sait sa meilleure amie sensible à ses paroles, il la connaît suffisamment bien pour savoir que ça ne suffira pas à la dissuader de retourner bosser de nuit…

Discussion close –ou du moins pour le moment – Gautier met fin à leur étreinte pour réserver un Ubber afin de raccompagner Tessa. Au moment de pénétrer dans l’habitacle de la voiture, Gautier sent bien le regard du chauffeur poser sur lui à travers le rétroviseur intérieur. Il s’en bien aussi les questions arriver… alors, le mécanicien lance un regard noir à l’homme au volant, qui le fait refermer sa bouche et ravaler ses questions. Le trajet se fait en silence, uniquement troublé par la radio qui est allumée. L’arrivée à l’appartement se fait dans les mêmes conditions. Tension palpable. Sans un mot, Gautier suit Tessa jusqu’à chez elle, avant de refermer la porte derrière eux lorsque la blonde allume la lumière. Pivotant vers elle, la grimace qu’elle esquisse au moment de retirer son manteau n’échappe à Gautier, qui ne manque pas non plus de remarquer l’hématome qui a pris place sur son bras. Les sourcils qui se froncent au moment où Tessa parle d’une douche, réduisant le peu de distance entre eux en s’approchant de lui, Gautier attrapant son bras de manière peut-être un peu brusque pour examiner ce bleu. Et il ne faut pas longtemps au mécanicien pour faire le rapprochement avec l’homme qu’il a passé à tabac. « Ça te suffit pas ça ? » qu’il demande, d’un ton un peu agressif, levant son bras afin que son regard tombe sur cet hématome qu’elle n’a pas vu ou qu’elle a délibérément décidé de ne pas relever. « Ça te suffit pas pour comprendre que t’es pas en sécurité et que tu dois changer ? Putain Tessa, ouvre les yeux ! » qu’il s’emporte, lâchant son bras en passant devant elle pour se rendre dans le salon où il se laisse tomber sur le canapé. Assis au bord, Gautier sent bien qu’il perde le contrôle. Mains jointes devant le visage, coudes appuyés sur les cuisses, jambe qui bouge frénétiquement… le brun ferme les yeux un instant, inspire profondément pour apaiser ses nerfs.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 12:57

scared me to death.
gautier & tess
Le silence s'installe entre eux, chose inhabituelle qui semble pourtant de rigueur à cet instant. Ils sont en désaccord, ce n'est pas la première fois mais ce coup ci c'est la sécurité de Tessa qui est en jeu et elle sait que Gautier ne lâchera pas l'affaire si facilement. Une fois dans l'appartement, la blonde ne remarque même pas le bleu qui a élu domicile sur son bras, elle sent simplement une douleur qui la fait grimacer lorsque son bras se tord. Absolument pas consciente de l'hématome qui orne son bras après l'altercation devant le bar, elle s'avance vers Gautier pour détendre l’atmosphère, essayer d'apaiser les tensions et d'oublier un peu tout ce qu'il vient de se passer sauf que le brun ne l'entend pas ainsi. Un sursaut incontrôlée quand il agrippe son bras sans qu'elle ne s'y attende, ses yeux se remplissent de surprise alors qu'il lui relève le bras pour qu'elle puisse voir le bleu sur ce dernier. Son regard qui se fixe sur son bras, elle déglutit, cette marque lui rappelant encore une fois ce qui a bien failli se passer ce soir. Ses yeux se ferment face à Gautier qui hausse le ton parce qu'elle déteste quand il se met dans des états pareils et ce soir, ça la carrément secoué ce qu'il s'est passé. Elle attend qu'il la lâche avant de croiser ses bras comme pour couvrir la marque, laissant un silence de mort s'installer dans la pièce et ses yeux s'humidifiaient à nouveau. Plusieurs minutes s'écoulent avant qu'elle ne s'avance vers le salon, regard baissé pour ne pas croiser celui de son meilleur ami. C'est qu'un bleu. Une pensée qui lui traverse l'esprit mais qu'elle tait pour ne pas rajouter d'huile sur le feu. Elle s'agenouille face à lui, main sur les genoux de Gautier avant de relever son regard humide pour le plonger dans le sien. « Je suis parfaitement consciente que j'ai failli y passer ce soir » qu'elle lâche dans un murmure. « Qu'est ce que je suis censée faire Gautier ? Tout lâcher du jour au lendemain? Je ne peux pas me le permettre et crois moi que si je pouvais je le ferai mais l'argent ça tombe pas du ciel ! » Le ton qui hausse sans qu'elle le veuille, elle se redresse, passant une main sur son visage fatigué. « J'aimerai juste oublier cette putain de nuit et toi, tu ne fais que de ressasser ce qu'il s'est passé ! Je suis au courant qu'il a bien failli me violer dans cette ruelle si t'étais pas arrivé ok ? Qu'il aurait pu me faire tout un tas de choses dont je ne me serai jamais remise.. J'suis pas inconsciente, je suis juste .. terrifiée. » Sa voix qui se brise dans un sanglot, une larme roule le long de sa joue. « Mais  j'vais aller bosser parce que j'ai pas d'autres choix, j'aurai la boule au ventre à chaque minute de peur de le recroiser mais c'est hors de question que je me terre chez moi ou que je laisse la peur dicter ma vie.. Ça aurait pu arriver n'importe tout, t'es à l'abri nulle part de toute façon » qu'elle lâche dans un soupire, essuyant ses larmes d'un revers de main. Elle se laisse tomber sur le canapé à ses côtés, son visage qui s'enfouit dans ses mains.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty Ven 10 Mai - 12:30

scared me to death.
gautier & tess
Gautier n’a encore jamais été dans cet état. Lui qui d’habitude est maître de chaque situation, ce soir il perd totalement pied. Le contrôle lui échappe et la colère prend place sur tout le reste. Le côté buté de sa meilleure amie n’arrange en rien les choses. Ce soir leur a prouvé à quel point son travail de nuit peut être dangereux. Qu’être une femme qui fait la fermeture d’un bar n’est pas sécuritaire. Et il est hors de question pour Gautier de la laisser continuer à faire ces horaires de nuit. Surtout quand ses yeux se posent sur cet hématome qui orne son bras. Juste parce qu’un type l’a serré un peu trop fort. Et Gautier ose à peine imaginer dans quel état aurait été Tessa s’il avait réussi à aller plus loin…

Sur le point d’exploser, le mécanicien va dans le salon, s’installe sur le canapé et tente de calmer ses nerfs. Mais sa jambe gauche qui s’agite frénétiquement montre bien que ce n’est pas gagné. Tessa s’approche de lui, s’accroupit face à lui. Gautier a du mal à la regarder et après quelques secondes, son visage tuméfié pivotant enfin vers elle. Et il sert les dents, au fil des mots de la blonde. Quand enfin elle se posé près de lui sur le canapé, prenant son visage dans ses mains. Le silence se fait un moment entre eux, accentuant encore la gravité de la situation. Parce que les silences pesants n’ont jamais existé entre eux. Jusqu’à maintenant. « Oui on est en sécurité nulle part. Mais être Barman de nuit n’arrange en rien les choses au contraire. J’comprends pas que tu le vois pas. » qu’il commence, d’une voix calme et posée qui contraste avec les mots employés. Ces mots à double sens qui souligne le fait qu’elle est une femme et que sa sécurité est encore plus atténuée. « L’argent tombe pas du ciel. Mais putain c’est pas les boulots qui manquent. » qu’il ajoute, en se levant d’un bon, sentant bien qu’il est sur le point de lâcher prise à nouveau. Faisant les cent pas dans le salon, Gautier réfléchit à une solution. « T’as qu’à bosser pour moi. » les mots fusent alors qu’il s’arrête, se tournant vers Tessa encore assise sur le canapé. « Démissionne et deviens ma secrétaire. » qu’il ajoute face à l’incompréhension de sa meilleure amie. « J’ai tellement de boulot que j’m’en sors pas. J’comptais passer une annonce pour chercher quelqu’un » qu’il se justifie en haussant les épaules tandis que sa meilleure amie se met debout. S’approchant d’elle doucement, Gautier l’attrape par les épaules. « Ecoute, promets moi d’y réfléchir OK ? » qu’il demande, plongeant son regard dans le sien. « Paraît que la nuit porte conseil. Fin c’est c’qu’on dit. J’vais rentrer chez moi, te laisser tranquille pour que tu puisses y réfléchir tranquillement » qu’il lui dit alors en caressant doucement ses épaules avant de la prendre dans ses bras et la serrer contre lui.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty Dim 12 Mai - 20:30

scared me to death.
gautier & tess
Tessa déteste ce silence entre eux, ça n'arrive jamais et ça la rend dingue. Ils ne savent plus quoi se dire après ce qu'il s'est passé ce soir, elle est en désaccord avec lui parce qu'elle refuse de laisser la peur prendre possession d'elle et de fuir. Son instinct lui dit pourtant d'écouter Gautier, que cet homme serait bien capable de revenir se venger et lui faire du mal mais elle s'y refuse. Elle n'a pas envie d'être dans la merde, sans argent, même si elle pourrait retrouver rapidement un boulot, le laps de temps entre sa démission et son nouveau boulot pourrait durer quelques semaines et elle n'a aucune économies. Les nerfs de Tessa sont mis à rude épreuve et elle finit par lâcher tout ce qu'elle a sur le cœur. Elle avoue sa peur à Gautier, lui confie ses doutes, ses craintes et elle ne voit pas de solution pour s'en sortir sans couler. Elle compte bien continuer d'aller travailler, peu importe ce qu'elle ressent et les craintes qui la rongent à l'intérieur, elle devra les surpasser.  

Il a raison, ce n'est pas les boulots qui manquent et elle se contente de fermer les yeux quelques secondes jusqu'à ce qu'il lui propose de bosser pour lui. Ses yeux se rouvrent instantanément et elle relève la tête, l'incompréhension sur les traits de son visage.  « Quoi ? » Juste pour être sûr d'avoir bien entendu ce qu'il vient de dire parce que ça sonne complètement fou dans sa tête. Elle l'écoute s'expliquer, abasourdie devant son offre. C'est une solution comme une autre à première vue mais Gautier ignore ce que Tessa ressent pour lui et elle n'est pas certaine que bosser pour lui, le voir chaque jour va arranger sa situation. Elle se passe une main sur le visage en se relevant à son tour, s'avançant vers lui, lâchant un soupire, un faible sourire aux lèvres. « C'est adorable Gautier mais je sais pas..  » A son tour elle hausse les épaules, incapable d'expliquer sa réticence à son meilleur ami. Son regard qui se plonge dans le sien, elle hoche doucement la tête. « Promis, j'vais y penser » Gautier s'apprête à partir, elle voudrait lui demander de rester avec elle cette nuit mais elle n'en fait rien, ils ont chacun besoin de se retrouver un peu dans leur bulle. Elle se blottit contre lui un instant, profitant de ce moment de douceur avant de relever les yeux et déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Bonne nuit, et fais attention en rentrant.. »

FIN

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you scared me to death (gautier)   you scared me to death (gautier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you scared me to death (gautier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scared to live but scared to die (peyton)
» Never run when you're scared. Rule 7.
» You'd be scared living with my despair
» (rage) don't be scared of the dark.
» I'm scared, reassure me | Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: