SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 SMS / nana ft sarai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Sam 22 Juin - 19:50

nana bella  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f352
mon plus grand fantasme qui s'réaliserait (après celui d'te passer la bague au doigt, évidemment) puis on emportera la tiz du boss avec nous, histoire d'achever d'le faire chier

ouais, j'verrais si j'arrive à ne pas exploser rien que dans le fait d'en parler. on part et on oublie tout, juste quelques temps.

j'vois ouais mais j'suis là aussi, s'tu veux en parler ou non, j'serais tjrs là pour t'empêcher d'tomber babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Sam 22 Juin - 20:28

SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f351  
ça sera son kdo de mariage. hâte de voir sa tronche quand il verra que c'est moi qut'as choisi.

tu me diras un jour ce que t'as jamais voulu me dire mais que je pense savoir ?

j'ai envie dme fracasser la gueule au sol. quelqu'un a fait la balance au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Sam 22 Juin - 21:22

nana bella  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f352
j'mettrais un genou à terre devant lui, juste pour le plaisir de le voir au bord du malaise, il mérite bien ça

ouais, j'te dirais tout sur la route. ou j'te confirmerais c'que tu penses j'suppose

raison d'plus pour s'barrer. personne t'en voudra de lâcher prise là où on va  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f495
et non, j'crois que l'enfoiré d'en haut a mal équilibré sa balance, la routine quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Dim 23 Juin - 10:47

SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f351  
arrête, il serait capable d'en faire un fantasme...

façon, tu le sais, jte lâcherai pas comme tu m'as saoulé avant.

tjr là quand il faut, tjr les bons plans.  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f495 jsuis à deux doigts de tout péter, ça me démange.
l'habitude ouais, quel chien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Lun 24 Juin - 14:56

nana bella  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f352
c'est vrai, j'oubliais que ça restait juste un mec avant tout

on n'se lâche plus toutes les deux nana, c'est gravé dans l'marbre mtn

tu veux qu'on aille éclater des gueules pour s'détendre ? j'ai d'jà quelques noms en tête d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Mar 25 Juin - 23:01

SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f351  
avant tout quoi ? d'être con parfois ?

évidemment. dès le premier regard au milieu de la rue, j'ai su que ct toi. (mm si t'avais un pantalon à pattes d'eph et presque pas de seins).

me tente pas ptn... quels sont les tiens ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Mer 26 Juin - 1:22

nana bella  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f352
"parfois" t'es gentille ! il est né con ouais

j'ai pas l'souvenir de cette tenue hideuse bb, j'me souviens juste de tes deux couettes chelou sur la tête et ton hideuse veste à motif marguerite (mais l'amour est aveugle alors j'vis avec mes sentiments malgré tes goûts douteux ...)

les miens ? hm bah mon ex est en première place mais pas sûre qu'tu sois chaude d'aller lui niquer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Mer 26 Juin - 11:36

SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f351  
cet amour entre vous me fascinera toujours autant.

hm, étrange, je ne m'en souviens pas non plus... mais wait, MES GOÛTS DOUTEUX ? on en parle des tiens ?? j'te rappelle que t'as embrassé steve rollins à cette fête et t'as eu à un moment donné les tiffs blonds tirant sur un jaune dégueux pour ressembler à avril lavigne, t'étais plutôt avril lajaunepisse meuf.

lol. j'pourrais frapper n'importe qui là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Mer 26 Juin - 12:09

nana bella  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f352
j’aimerais bien ne plus rien aimer du tout chez lui, ce serait plaisant ...

j’avais oublié tiens ... steve rollins ou l’crapaud qui roulait des pelles comme un balai à chiotte. j’étais torchée ça compte pas en plus. et euh wait wait wait ! t’veux parler de tes chaussures plateformes à semelles arc-en-ciel qu’tu mettais h24 et de ton vieux crush sur brandon wesley ? déjà un mec qui s’appelle brandon, on l’regarde même pas à la base

j’suis chaude de le niquer mtn. et pas dans l’bon sens mais vivement qu’on s’casse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty Mer 26 Juin - 13:59

SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f351  
i know. et j'ai pas de solution pour toi... à part moi.

jte confirme, j'ai les yeux qui brûlent encore en revoyant la scène. j'ai cru qu'il allait t'aspirer l'âme et lcorps. tu rigoles ? t'es une vraie mytho et jalouse ptn, jt'ai vu me les piquer une fois ces shoes. toi tu m'as quand même fait poireauter 5h dans une file pour voir ton ricky martin...
et tqt, ct pas son nom que jregardais  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f60f  SMS / nana ft sarai. - Page 6 1f60f

cqu'on fait c'est que, mets lui misère par sms, on s'barre, laisse le poireauté comme un con et on revient pour l'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / nana ft sarai.   SMS / nana ft sarai. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / nana ft sarai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SMS / houna ft sarai
» SMS / jo ft sarai.
» SMS / lobo ft sarai.
» comme un rat (sarai)
» SMS / ézéchiel ft sarai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: