SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I need help. (Hardin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
I need help. (Hardin) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Mar 7 Mai - 7:34


I NEED HELP
Il fut une époque où tu n'étais pas ainsi. À draguer les hommes dans l'espoir de terminer dans leurs lits. Adolescente, t'avais un peu plus de formes qu'aujourd'hui. Tes camarades d'école se moquaient de toi. Tu n'avais absolument aucune confiance en toi. Au lieu de sortir avec le reste de tes amis, aussi rares soient ils, tu préférais rester enfermer dans ta chambre. Allongée sur le lit, les yeux fixés sur le plafond, écouteurs sur les oreilles. C'est comme ça que t'as découvert ta passion pour la peinture. Le plus souvent, tu peignais ce que tu voyais. Le paysage à travers ta fenêtre, les éléments qui se trouvaient dans ta chambre. Parfois, aussi, tu peignais ce que tu avais pu observer dans la rue la journée. Comme ce vieil homme assis ous les jours, à la même heure, sur l'un des banc du parc. La peinture ça a toujours été ton truc. Ton premier petit-ami, tu l'as rencontré à la fin du lycée, durant l'été. Il était à peine plus âgé que toi. Amoureuse et aveugle, tu n'as pas vu que, petit à petit, il voulait que tu deviennes sienne. Il souhaitait que sois sa femme et aussi la mère de ses enfants. Mais à dix-huit ans, tu ne désirais pas avoir d'enfants. Toi, tu t'apprêtais à entrer à l'école des beaux arts. C'est ton frère ainé qui t'as sortis de là. Plus jamais tu n'as fait confiance en elle. Plus jamais jusqu'à Drill. Et aujourd'hui, c'est la même histoire. Coeur brisé, coeur en miettes. Tu ne parviens pas à remonter la pente. T'ignores si un jour tu parviendras à trouver un homme bien. Quelqu'un qui ne cherchera pas à te manipuler totalement ou qui ne te forcera pas à être celle que tu ne veux pas être. Tu te demandes s'il y a réellement des hommes bien de nos jours.
Honteusement, tu baisses la tête. Hardin a raison et toi aussi, d'ailleurs. L'alcool ne résous rien. Tu le sais parfaitement. Mais, ça semblait tellement plus facile de noyer son chagrin dans l'alcool en ayant l'espoir de tout oublier plutôt que d'affronter ses soucis. Du revers de la main, t'essuie rapidement les larmes qui ont coulés le long de ta joue. "Je suis désolé .." Te contentes-tu de répondre. Dans la voiture de ton ami, tu sembles être en sécurité. Tu retires tes chaussures qui te font un mal de chien. Hardin voulait savoir si tu te rappelais d'un détail. Rien, la soirée reste flou dans ta tête et tu ne veux pas te rappeler de quoi que ce soit. Tu lui demandes simplement si vous pouvez passer à autre chose. "T'inquiète. Merci encore d'être venu à mon secours !" Finalement, il y a peut-être bien des hommes bien de nos jours encore. Hardin en fait parti. Pendant tout le long de votre amitié, il y a toujours eu cette attirance entre vous. Tu n'as jamais rien tenté par rapport à Drill mais, aujourd'hui, il n'est plus là. Il ne fait plus parti de ta vie. Pourquoi donc te priverais-tu de laisser Hardin te faire l'amour ?
Pour mettre en pratique ces paroles, tu viens te glisser sur le siège arrière de sa voiture. C'était loin d'être confortable mais tu t'en fiches pas mal. Tant que t'es avec lui, le reste t'importe peu. Te collant à lui, tu te mets sur ses genoux. "J'en ai envie tu sais .. Jme retenais avant parce que je pensais qu'avec Drill c'était du solide. Maintenant que je suis célibataire, je peux faire ce dont j'ai envie. et.. j'ai envie de toi.." Lui avoues-tu en rougissant fortement. Tu viens déposer tes lèvres contre les siennes. Tes mains glissent sur son torse, par dessus son tee shirt. Tes lèvres embrassent le cou de ton ami. "Fais moi oublier ce type .." Murmures-tu à son oreille.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Mar 7 Mai - 17:30

Tu n’en voulais pas à Camilla, bien sûr que non. Après tout, la jeune femme était libre de faire ce dont elle souhaitait. C’était sa vie et tu n’allais pas l’interdire de boire ou quoique ce soit. Elle était assez grande et surtout majeure pour cela. Néanmoins, tu ne pouvais nier le fait que l’alcool n’arrangeait rien. Cependant, tu n’étais pas le mieux placé pour donner des leçons étant donné que tu avais déjà bu et tu avais déjà été bourré. De toute façon, cela était déjà arrivé une fois minimum à une personne. « Tu n’as pas à t’excuser tu sais. » Tu lui lançais alors avec un sourire, se voulant rassurant. Seulement, tu avais comme la sensation que tu avais été un peu loin dans tes paroles. Du moins, tu n’avais pas voulu la blesser ni même te montrer insistant alors que ce qu’elle vivait était déjà difficile pour elle. Tu supposes que tu avais pu dire des choses que la jeune femme avait peut être pas apprécié ou bien c’était trop tôt pour elle. Elle te rassurait en te disant que non et te remerciant d’être venu à son secours. Elle n’avait pas à le faire et puis, elle t’avait déjà remercier. « Je te l’ai dit, tu n’as pas à le faire. » Puis, tu n’aurais pas pu la laisser seule ou bien dans les mains de cet homme qui lui avait fait mal. Tu n’aurais pas pu ne rien faire tout en sachant qu’elle se trouvait en danger de son côté. Elle ne l’avait plus été lorsque tu étais arrivé mais tout de même. On ne sait jamais ce qui aurait pu se passer et tu n’étais pas du genre à laisser les personnes dans les emmerdes. La jeune femme avait envie de toi mais tu n’avais pas envie qu’elle le fasse si elle n’était pas entièrement sûre d’elle. Tu ne voulais pas non plus qu’elle le fasse pour de mauvaises raisons. Tu avais envie d’elle mais tu préférais tout de même le lui dire. Elle se glissait sur tes genoux et tu posais tes mains sur ses cuisses. Elle avait envie de toi aussi et elle ne le faisait pas à cause de cette soirée. Elle venait à t’embrasser et tu prolongeais alors ce baiser, venant à l’allonger sur la banquette de ta voiture. « Très bien.. on va voir ce que je peux faire.. » Tu lui soufflais avant de l’embrasser à ton tour. Tu venais à retirer son haut par-dessus sa tête, laissant apercevoir son soutien gorge. Tu l’embrassais dans le cou, descendant par-dessus sa poitrine et son ventre. Tu caressais sa poitrine par-dessus le tissus avant d’en prendre un entre tes doigts, le caressant et le titillant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
I need help. (Hardin) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 9:20


I NEED HELP
Après ce que t'as traversé avec ton premier petit copain, tu t'étais jurée de ne plus jamais laisser un homme se moquer de toi, se servir de toi. Avec Drill, tu pensais avoir trouvé la perle rare. Au début, ça l'était même s'il a fallut du temps pour qu'il quitte son ex compagne. Tout était parfait jusqu'à ce que tu partes précipitament du jour au lendemain. Tomber enceinte ne faisait pas partie de tes plans. Du moins, pas si jeune. Tu ne te sentais pas devenir maman à vingt-trois ans. Alors tas avortée. Seule, en silence. Personne ne le sait. Personne mis à part Drill. Il dit t'avoir pardonner mais t'es certaine, au fond de toi, que c'est à cause de cette révélation que votre relation est morte. Depuis que tu l'as officiellement quitté, tu t'efforces de ne pas retomber amoureuse. T'autorise tout de même des hommes à t'emmener chez eux pour te baiser mais c'est tout. Ça s'arrête là. Hardin est gentil. Il est ton ami même s'il y a toujours ce petit jeu de séduction entre vous. Tu ne vois pas pourquoi ce soir tu ne pourrais pas succomber à la tentation. T'es célibataire. Lui aussi, enfin aux dernières nouvelles il l'est.
Tu passes sur la banquette arrière, tu viens te coller contre lui. Tu te glisses sur ses genoux et commences à l'embrasser d'une manière assez subjective. Des baisers dans le creux de son cou. Tes mains caressent son torse. Lentement, tu lui retires son haut comme tu peux. Tes vêtements sont également retirés les uns après les autres. Hardin répond à tes baisers. Cette fois, t'es pleinement consciente de ce que tu fais. Aucune chance que tu ne regrettes ce que t'es en train de faire avec lui. T'en as très envie et ce, depuis un moment déjà. Il s'occupe de t'enlever ton soutien-gorge. Avec es doigts, ils titillent ta poitrine. Tu ne peux t'empêcher de fermer les yeux en poussant quelques gémissements. Ta main se glisse dans le boxer du garçon. Tu saisis son membre et le caresses doucement.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
I need help. (Hardin) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 21:29


I NEED HELP
Tu ne veux plus jamais avoir le coeur brisé. Toi, l'éternelle romantique, tu es tombée deux fois amoureuses. Deux fois, tu pensais que ces hommes étaient le bon. Le premier voulait que tu sois sa femme, la mère de ses enfants. Tu n'avais que dix-huit ans. Pas question devenir mère si jeune. T'avais envie de poursuivre tes études dans cet école d'art qui t'as acceptée. Ce fut chose faite, grâce à ton frère, qui a réussis à éloigner cet homme de toi. Avec Drill, tu pensais réellement avoir un coup de foudre. Tout était beau entre vpus. Justement, c'était trop beau pour être vrai. En une fraction de secondes, votre histoire c'est terminé. Aujourd'hui, tu tentes péniblement de remonter la pente ainsi que de réparer ton coeur brisé en milles morceaux. C'est difficile. Heureusement, tes quelques rares amis sont là pour t'épauler du mieux qu'ils le peuvent. T'aurais bien besoin de ton frère aussi. Il a toujours été présent pour toi. Dans les bons mais comme dans les mauvais moments. Surtout dans les mauvais d'ailleurs. Et parmi les personnes présentes pour toi en ce moment, il y a Hardin. Cet homme avec qui tu t'es liée d'amitié il y a quelques mois en arrière. Un ami avec un peu d'ambiguité tout de même. Tu t'es toujours retenue envers lui. Aujourd'hui, plus rien ne t'en empêches. Tu ne vas donc pas te gêner pour te laisser aller. Pas besoin de le supplier longtemps, il a l'air aussi partant que toi.
Assise sur ses genoux, vos vêtements ne tardent pas à recouvrir le sol de la voiture ainsi que la banquette arrière. Le jeune homme s'attarde sur ta poitrine pendant que tu viens caresser son sexe à travers son boxer. Sa réaction ne tarde pas à arriver. T'esquisses un grand sourire "Je vois que ça te plait !" Dis-tu en l'embrassant passionnément. Ce moment que vous êtes en train de partager n'a rien à voir avec celui de l'homme que t'as abandonné au motel. Avec Hardin c'est désiré et nettement meilleur. Tu lâches quelques petits soupirs de plaisirs à ses caresses, ses baisers. Allongée sur la banquette, tu te retrouves nue devant lui. Aucune gêne. Tu passes tes jambes autour de sa taille. Sa langue se met à lécher ton intimité. Tu gémis le prénom de ton ami. Hardin glisse un doigt en toi. Tu te tiens comme tu peux et ne peux t'empêcher de gémir son prénom. "Bon dieu Hardin .. C'est bon .. T'arrêtes pas .. Continues .." Lâches-tu entre deux gémissements. Aucun homme ne t'as fait une telle chose auparavant. Toi, l'éternelle romantique, t'es complètement en train de changer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Dim 12 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
I need help. (Hardin) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 10:53


I NEED HELP
Enfant, t'as toujours souhaité te marier. Trouver l'homme de ta vie, fonder une famille avec lui. Tu pensais que ça serais le cas avec Drill. Foutaise ! Aujourd'hui, le mariage et les enfants sont très loin derrière toi. Tu n'as plus envie de tomber amoureuse. Au fur et à mesure que ton coeur cicatrise, tu bâtis des barrières tout autour de ce dernier. Plus question de souffrir. Plus question qu'un homme puisse avoir le pouvoir de te briser le coeur. C'est pour ça que t'as suivis cet homme ce soir dans ce motel afin qu'il optienne ce qu'il voulait de toi. Tu n'as rien ressentis avec lui. Alors qu'actuellement, avec Hardin c'est tout le contraire. Le dernier homme à t'avoir fait autant d'effet c'était Drill. Ce soir, Hardin semble le surpasser. Tu ne pensais jamais franchir cette barrière de l'amitié entre vous. Mais si, ce soir vous êtes en train de la franchir. Tu te fiches des conséquences qu'il pourrait y avoir. Vous en avez tous les deux très envie. Pas question de passer à côté de ça. Nue devant lui, tu n'éprouves aucune gêne. Il fut une époque où tu aurais été extrêmement gênée. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Tes jambes autour de lui, tu te serres le plus possible à lui. Ta main continue de caresser son sexe déjà bien dur. Avec son doigt en toi, le garçon arrive à te faire gémir de plaisir. Dans l'habitacle de la voiture, tes gémissements se font entendre. Tu te moques des gens qui peuvent vous voir. Tu es tout à fait consentante à ce que ton ami est en train de te faire. Tu lui murmures de ne pas s'arrêter. Il ne doit pas le faire. T'as envie qu'il continue et te fasse jouir comme jamais tu ne l'as fait. Un second doigt vient se loger en toi. Nouveau cri de plaisir. Tu plantes tes ongles dans la peau de son dos. T'es totalement à sa merci. Tes gémissements ont été remplacés par des cris de plaisir. Hardin te demande de jouir pour lui. Tu ne tardes pas à le faire. Pas le temps de reprendre votre souffle. Assise sur ses genoux, tu te frottes d'abord à lui et à son membre très dur. T'embrasses lentement son torse. Tu viens soudainement t'empaler sur lui en lâchant un énième gémissement. "Baise moi .." dis-tu en mordillant sa lèvre. Cette nuit, t'es sienne. Tu n'as pas n'as pas envie de t'arrêter avec lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Mer 15 Mai - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
I need help. (Hardin) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Sam 18 Mai - 13:55


I NEED HELP
La femme romantique que t'as pu être jusqu'à présent vient soudainement de s'en aller. Tu n'as plus envie d'avoir le coeur brisé. C'est bien trop douloureux. Pour éviter de trop pleurer, t'as décidé de prendre le contrôle de ta vie et de ta douleur. Il est tard. L'alcool coule encore dans tes veines. Pourtant, t'as l'air tout à fait consciente de ce que tu fais. Hardin vient de te faire jouir avc simplement deux de ses doigts en toi. Encore sous l'effet de l'orgasme, tu t'installes sur lui. Lentement, tu te frottes à lui et viens t'empaler sur son sexe. Jamais tu n'aurais pu penser qu'un jour tu en arriveras là. Faire l'amour en voiture, tu l'as déjà fait. Mais le faire avec l'un de tes amis, c'est une première. Plus rien ne te retiens. Plus rien ne t'empêche de franchir cette limite de l'amitié avec Hardin. Depuis le début, tu sentais cette attirance entre vous. Ce soir, enfin, la limite est franchie. Tu te sens bien avec lui. Tu n'as aucune gêne à te tenir nue devant lui. Tu souris et vient l'embrasser à plusieurs reprises. Tes mains caressent son torse. Vous bougez en même temps. Ton bassin sur le rythme de ses coups de reins. Tes gémissements remplissent l'entièreté de la voiture de ton ami. Tu te laisses totalement aller avec lui. Les mains habiles d'Hardin viennent te caresser le sexe, les seins. Tes gémissements se font de plus en plus présent. "Hardin .." souffles-tu entre deux gémissements. Tu te serres d'avantage contre lui et finis par jouir en même temps que ton ami. Tête posée sur son torse, tu reprends lentement ton souffle. Et de trois orgasmes ce soir. Tu n'as pas l'habitude de faire autant l'amour en une soirée. Pourtant, une sensation de bien-être vient s'emparer de toi. Petit à petit, tu te relèves doucement et remets tes sous-vêtements. Ta main sur la joue de ton ami, tu lui lances un petit sourire. "T'es le meilleur antidote ! Ça fait des semaines que je me suis pas sentie si bien !" Tes lèvres viennent déposer un baiser timide sur celles d'Hardin. T'as complètement oublié l'endroit où vous êtes. Autour de vous, les gens doivent s'être bien rincés l'oeil. Tant mieux pour eux. Toi, t'as pris ton pied et ça, c'est la meilleure chose au monde. "Tu veux qu'on dorme là ? On peux toujours aller au motel. C'est pas la grande classe mais bon .." Tu viens remettre ton soutien-gorge mais c'est loin d'être facile dans une voiture. Dos contre lui, tu viens lui demander son aide. "Tu peux m'aider ?"


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty Lun 20 Mai - 19:19

Tu ne pensais pas en venant récupérer la jeune femme que vous viendriez à coucher ensemble. Non, au contraire mais bon tu n’étais pas dérangé par cela. C’était une très belle femme et même si tu n’attendais pas à te mettre en couple avec elle, et elle non plus. Du moins, tu ne penses pas et le cas contraire, tu lui ferais comprendre. Ce n’était pas trop le moment de penser alors, tu la laissais s’empaler sur toi alors que tu la tenais. Tu l’aidais aller sur toi alors que tu gémissais. Tu sentais que tu n’allais pas tarder à venir et elle aussi. Tu voulais qu’elle vienne et tu l’incitais à le faire, continuant tes caresses davantage sur son corps. Tu jouissais à ton tour. Tu souriais à la jeune femme. « Tu vois, en cas de soucis ou de baisse de moral il suffit de m’appeler. » Tu lui disais en rigolant. Tu ne penses pas être le meilleur de ce côté, remonter le moral des gens et tout ça, ce n’était pas toi. Tu n’étais pas psychologue, non mais tu avais probablement d’autres talents. Tu l’espérais en tout cas. « Comme tu préfères, je te suis moi. Mais c’est vrai que le motel c’est peut être plus agréable. » Tu lui disais alors, toi tu t’en moquais un peu. Elle pouvait choisir là où elle se sentirait le mieux, même si tu préférais quand même dormir dans un lit et avoir ce confort. Elle te demandait de lui remettre son soutien gorge et tu attrapais celui-ci. « Je te préfère sans mais.. d’accord. » Tu terminais de lui mettre puis tu te rhabillais aussi de ton côté. Tu enfilais ton pantalon et ta chemise de nouveau. Tu passais une main dans tes cheveux histoire de te recoiffer. « C’est bon, on se doute de rien ? » Tu demandais avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I need help. (Hardin) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need help. (Hardin)   I need help. (Hardin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help. (Hardin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: