| voudrait-on encore de moi ? | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? Lun 22 Avr - 2:15 |
| |
|
| |
Thomas Farrel;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Daniel Sharman. {ava : Dublin.} 508 1010 36 plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur. nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin. une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens. thomivy #7
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? Lun 22 Avr - 4:19 |
| Bonsoir, Je me permets de poster parce que je suis justement en train de réfléchir à faire un pre lien de l’un des frères de Camilla. Il serait âgé entre 25/26 ans. Si ça t’intéresse n’hésite pas à me questionner. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? Lun 22 Avr - 7:11 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? Lun 22 Avr - 12:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? Lun 22 Avr - 12:39 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? Lun 22 Avr - 12:53 |
| j’espère bien oui tu m’as manqué |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? Lun 22 Avr - 13:59 |
| tu reviens en force toi, avec un hoenikker, une si belle bouille et de si bonnes idées. welcome back home baby, j'viendrais sûrement te voir pour un lien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? Lun 22 Avr - 14:03 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: voudrait-on encore de moi ? |
| |
|
| |
|