SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 in my head again --/ ankia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Lun 1 Avr - 15:19

∆∆∆

La soirée n'est plus si jeune — mais pour Ander, ça ne fait aucune différence. L'esprit rendu léger par l'alcool déjà ingurgité pendant la soirée, et le corps progressant tranquillement jusqu'à l'appartement. Un party qu'il savait lancé, et auquel il avait décliné toute invitation. Avant de reconsidérer, lorsqu'un deal l'avait amené dans les environs. L'idée d'un grand verre et d'une fin de soirée au chaud l'attirait, désormais. Et il n'avait pas mis longtemps avant de rallier les abords de l'appartement.

La porte qu'il avait ouverte sans même frapper. Au volume de la musique qui résonnait à l'intérieur, peu de chance qu'on l'ait entendu dans tous les cas. Les corps sont amassés. Ne se préoccupent pas vraiment de son entrée. Et le serpent se faufile, sans s'arrêter pour saluer qui que ce soit. Un bail déjà, qu'il n'est pas venu dans le coin. Pas du genre à s'en faire, pourtant. Pas pour ça.

Verre en main. Il se retourne, et s'arrête net. Dans le passage, pour le joli minois qui venait se resservir. Mais il ne se décale pas. Ne peut que s'arrêter et lui sourire. La lueur de malice soudainement grimpée jusque dans son regard, avec la sensation que la soirée venait de prendre un tout autre tournant. « Hi sexy. » Il s'en fout, d'attirer les regards. Trop blanc pour le quartier. S'en fout encore davantage, de ce qu'elle pourra bien penser. Bien trop longtemps qu'il n'a pas eu l'occasion d'une simplicité ainsi échangée. Complicité. « So you're the legal age to drink, now ? » C'est drôle, de se dire ça. Le temps passe. Les dates tournent. La dernière fois qu'il l'a vue, c'était pas le cas. Ça l'empêchait pas de le faire. Il y aurait moins de surprise, désormais. Moins d'impression de braver l'interdit. « Want a refill ? » Tant qu'à être dans le chemin, autant proposer. S'écarter d'un pas. Se tourner à demi vers la table où étaient amassées les boissons. « What's your poison ? » Qui sait. Ça pourrait avoir changé avec le temps.

Long time no see, isn't it ?


PAR MARS / @ZEKIA JAMES

dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Ven 5 Avr - 3:16


@ander wilkes
- - - - - - - - -
La musique dans les oreilles, et le corps qui bouge à son rythme. Les hanches secouées, et le rire aux lèvres. Emportée par la mélodie et l’ivresse, Zekia danse. Ne se gêne pas pour le faire, pas du genre à se limiter. Elle est en terrain connu, ici. Elle peut danser. Un rire qui lui échappe, alors que la chanson se termine et qu’elle se traîne en dehors de la piste de danse. Serre la main de son amie en lui disant, j’reviens ! Elle a un peu trop bu, sans doute, à voir son pas vacillant et les yeux un peu flous qu’elle pose sur le reste de l’appartement. Y’a du monde, pas tous des visages connus, mais suffisamment pour qu’elle se sente en sécurité. Un petit clin d’oeil pour un, qui lui donne un sourire. Besoin d’aller à la salle de bain, ses pas qui la mènent jusque là. Tignasse épaisse qu’elle repousse de ses épaules, elle avait bien fait de s’habiller légèrement. La peau basanée couverte par une camisole ample, et des jeans à taille haute. Maquillée que légèrement, et l’envie de faire la fête toute la nuit. D’humeur légère, elle continue à secouer les hanches à la chanson qu’elle entend un peu en sourdine. Le couloir qu’elle gagne à nouveau, après s’être lavée les mains. De ses lèvres, les paroles de la chanson marmonnées - quand elle pose les yeux sur Ander.

Le sourire immédiat, qui fait relever ses joues et illumine son regard. Une éternité qu’elle ne l’a pas vu, celui-là. Longtemps. Trop longtemps. « Hi sexy. » Sans attendre, elle se jette contre lui, bras autour du cou pour le serrer dans une étreinte. Un peu animée par l’alcool, sans doute, parce qu’elle manque de les foutre au sol tous les deux au passage, mais le bonheur est réel. « I’m so happy to see you ! » Qu’elle lui lance en se reculant par la suite, les étoiles dans les yeux. Complicité instantanée, avec celui qu’elle avait toujours aimé. « So you’re the legal age to drink, now ? » Elle rigole un peu, haussant les épaules. « Yep. » Le temps qui passe, l’anniversaire fêté récemment. « I wish you’d been there for my birthday. It was great. » Son père ne s’était pas gêné, après tout, pour fêter la majorité de son aînée. « Want a refill ? What’s your poison ? » Elle gambade à ses côtés, jusqu’à la table des boissons. Trop heureuse de le trouver là, Ander. Sa compagnie lui avait manqué - elle ne l’avait pas trop réalisé, jusqu’à le revoir là. La curiosité de savoir ce qu’il était devenu, depuis le temps. Mais chaque chose en son temps. Son esprit alcoolisé, de toute façon, ne lui permettait pas trop de faire les choses dans l’ordre. « My poison ? Hm. Whatever yours is. » Qu’elle lui répond, avec malice. Qu’il lui serve ce qu’il avait envie. Accoudée à la table, le regard posé sur lui. À se tenir tout près, et à ne pas le lâcher. « Where the hell have you been, you ? » Qu’elle lui demande, joueuse, en posant son doigt sur son torse.

dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Lun 8 Avr - 2:43

∆∆∆

Instantanément, Zekia se jette à son cou. Le verre à moitié renversé, quand il l'écarte de son passage. Ça lui asperge l'avant-bras, le pantalon. Ça en fout partout par terre — mais Ander n'en est pas irrité. Ne fait que sourire, une fois la surprise passée. Hi there. « I’m so happy to see you ! » Elle recule. Bien trop enthousiaste. Bien trop légère. Vacillante, sous l'alcool déjà ingurgité. La soirée qui avait bien commencé — et il jugea à la lueur dans ses yeux le retard qu'il avait à rattraper. Legal age, now, huh ? « Yep. I wish you’d been there for my birthday. It was great. » « Yeah I don't doubt it. » Elle est belle, Zekia. Elle rayonne comme si le soleil était encore là pour la saluer. « Wish I'd been there too. » Mais les choses avaient été compliquées, cette année plus que jamais. Les mauvais souvenirs peu à peu mis de côté. La vie dans le Queens pas encore tout à fait retrouvée. Des mois à hésiter. À se dire que, peut-être, il aurait mieux fait de retourner dans Harlem. S'assurer que la vie que Mimi menait ici n'était un danger pour personne d'autre qu'elle-même, qu'eux, et foutre le camp pour se trouver ses propres repères. Son propre quartier. J'y ai l'droit, moi aussi. Mais il n'y avait eu que la rue. Il n'y avait eu que Mimi. Incapable de s'éloigner, si elle était là pour rester. Foutue moitié.

Mais pour le moment, il ne veut pas avoir à donner d'explications. Ne veut que profiter de Zekia retrouvée, et noyer le reste de sa soirée dans l'alcool que pourrait lui offrir ce party. Quand il lui propose de la resservir, elle lui emboîte le pas. Les deux silhouettes retournant se pencher sur la table des boissons. Ander finissant son verre d'un trait. L'alcool trop peu diluée coulant contre son palais. Ça le fait rire, plus que grimacer. Le jean toujours mouillé — mais au moins, il avait eu un prétexte au cul sec.« My poison ? Hm. Whatever yours is. » « Alright. That... Weird homemade cocktail it'll be, then. » Looks like the real poison of the evening. Et il s'en fiche, Ander. Se fiche de se dire qu'il pourrait la retourner. La mettre plus mal qu'elle n'était capable de l'encaisser. Tout ce qu'il voulait, c'était profiter. Sachant qu'il pourrait toujours la ramener, si elle n'était plus capable de marcher.

Il pose son verre sur la table, attrape celui de Zekia. Lui sert une grande louche du cocktail déposée dans une bassine, juste là. Ça ne baisse pas aussi vite que ce serait supposé. Voulant dire que c'était soit indigeste, soit dégueulasse. Dans tous les cas, ça lui allait. « Where the hell have you been, you ? » Elle est accoudée à la table. À ses côtés. Pas trop près — mais incapable de se tenir loin. Jolie Zekia. Scintillante Zekia. Ivre Zekia. Il sourit. « Half dead. Then I went on a little retreat in Harlem. Y'know, see the family, hang out with the old friends, all that shit. » Il lui tend son verre rempli, puis se met à se servir. « Then homeless, for a while. » Son propre verre prêt, il en avale une gorgée. Lourd et indigeste, en effet. Se tourne vers elle. Sourit de nouveau. « Still am, actually. » Et il réalise qu'il a bu sans trinquer. Réalise que Zekia est là. À ses côtés. C'est drôle, de se rendre compte que la complicité lui avait manqué. Et trop simplement peut-être, il tend le verre dans sa direction. Le cogne contre celui qu'elle tient, avec un sourire du Malin. « Cheers. To your twenty-first birthday. And all the ones to come. » Nouvelle gorgée de cocktail. Il rabaisse son verre en regardant autour de lui. Mâchonne un glaçon atterri sur sa langue en même temps que l'alcool. Bon sang, que c'est fort. « So. Y'here with some friends ? » Il reporte rapidement ses yeux sur elle. Lui jette un regard plus complice encore, avant de se mettre en route pour une nouvelle lampée du poison. « What were you doing, before I stole you from your night ? » 'Cause we both know you're staying with me now. Yeah, we do. You are not gonna go back there without me. Now if you can dance and sing. Shine and laugh. With me.

Just you, and me.


PAR MARS / @ZEKIA JAMES

dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Lun 8 Avr - 3:45

Il avait été un peu été là, Ander. Là sans vraiment l’être, juste un type qui avait pris l’habitude de traîner dans le coin. Qui était juste lui-même et qui s’imposait pas, tout en prenant sa place. Elle se souvenait de la première fois où elle l’avait vu, boisson gazeuse entre les doigts, l’estrade, et lui sur le terrain, peau blanche qui se démarquait des autres. Elle avait arqué un sourcil, avait demandé c’était qui ce type qui jouait au basket avec Moïse. Et Ander était resté, après ça. Tout simplement. Complicité naturelle, les sourires aux lèvres. Toujours un peu de malice sur le bord des lèvres, elle aimait lui parler, aimait le défier un peu. La compagnie qui lui faisait toujours passer un bon moment, peu importe la situation. Des mois depuis qu’il n’était pas apparu. Il lui avait manqué. Lui et son allure de petit voyou, et cette lueur d’ingéniosité dans les yeux.

« Half dead. Then I went on a little retreat in Harlem. Y’know, see the family, hang out with the old friends, all that shit. » Elle l’observe, en reprenant son verre à présent rempli du cocktail infect qu’on servait à la fête. Ça ferait l’affaire. L’humeur assez légère pour ne pas vraiment remarquer l’amertume dans le breuvage. On lui avait dit, ce qui était arrivé à Ander, qu’il avait bien failli y passer. Et par sa soeur, en plus. On avait dit à Zekia de pas s’en mêler, et elle était restée loin, mais ça l’avait pas empêchée de s’inquiéter. C’était rassurant, de le revoir là, en santé, inchangé. « Then homeless, for a while. Still am, actually. » Elle acquiesce lentement. Ander a toujours su se débrouiller, même dans les pires conditions, et elle se doutait que ça n’avait pas changé. « I see. » Et alors, le verre cogné contre le sien, et le sourrie qui revient en force. « Cheers. To your twenty-first birthday. And all the ones to come. » Elle rigole, doucement. L’ivresse dans le regard, mais les pensées aligner. La réapparition d’Ander qui lui fait repasser les derniers mois en tête. Pas de toit sur la tête. Elle lui proposerait bien le sien, mais elle doutait qu’au fond, ça soit une bonne idée. « Hell, yeah. » Nouvelle gorgée avalée, et la légère grimace qui se dessine.

« So. Y’here with some friends ? What were you doing, before I stole you from your night ? » Le regard malicieux, le sourire en coin. La tête qu’elle secoue, doucement, comme pour répondre à ses bêtises. Puis, elle lui jette un regard sérieux. « Hardcore drugs in the bathroom. » Hausse les épaules, en buvant une gorgée. Mais elle ne garde pas son sérieux, et de toute façon elle sait bien que Ander la connaît suffisamment pour savoir que ce n’était pas la vérité. « Just havin’ a good time. Yeah, I know most of 'em. Dancing. Drinking. » Le verre relevé, pour appuyer son point. Le corps qui avance pour se fracasser contre celui d’Ander, une main qui s’enroule autour de son bras. « I hope you’re gonna dance with me. » Le meton relevé, et le sourire qui déborde des lèvres. Bien, si bien, et prête à affronter le reste de la nuit avec lui à ses côtés. « ‘Cause now that you’re here, I ain’t letting you out of my sight. » Le petit rire qui passe ses lèvres. « Wanna do shots ? Let's play something. » Qu’elle lui lance, s’étirant le bras pour attraper une bouteille qui traîne. Le pied qui trébuche, l’équilibre qui lui manque, et Zekia qui menace de s’écrouler sur la table entière.

dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Lun 8 Avr - 3:45

∆∆∆

« Hardcore drugs in the bathroom. » Et il en rit, Ander. En rit comme si ça ne se pouvait pas. En rit comme s'il n'y avait pas la moindre chance au monde que ce soit réellement ça. Il la connaît plus qu'il ne saurait se l'expliquer, Zekia. La connaît comme si c'était normal qu'elle soit là. Normal qu'elle le regarde comme ça. Qu'il n'éprouve pas envers elle le même intérêt que pour les autres. Différente. C'était ce qu'elle était. Ce qu'elle demeurerait. L'instinct plus fort qu'il n'était même capable de le comprendre ou de l'imaginer. Instinct que, quel que soit ce qui se passait, Zekia resterait à ses côtés.

Zekia ne serait jamais loin.
Et lui non plus.


« Just havin’ a good time. Yeah, I know most of 'em. Dancing. Drinking. » Elle a haussé les épaules, perdu son sérieux. Elle sait qu'il ne l'a pas cru, et elle s'en fout. Se doutait bien, d'emblée, qu'il n'accrocherait pas. Pas Ander. Pas comme ça. « Drinking, huh ? » You're fuckin' wasted, baby. Elle enroule sa main autour de son bras. Le sourire éclatant, et le regard aussi haut qu'elle peut le tenir. « I hope you’re gonna dance with me. ‘Cause now that you’re here, I ain’t letting you out of my sight. » Il sourit aussi, Ander. La lueur dans le fond de l'oeil, et la facilité d'ainsi se trouver à ses côtés. « Y'know I will. » Danser, il s'en fout. Avec Zekia, encore plus. Zekia jolie, Zekia sympa. Zekia qu'il pouvait se permettre d'approcher, sans que personne n'y voie la moindre ambiguïté. T'es comme ça même avec ta soeur, après tout, n'est-ce pas ? Et elle est comme ça avec tous les autres gars. Rien à débattre. Pas de morceau de viande à s'arracher. Zekia et Ander. Ander et Zekia.

Y a jamais rien eu de compliqué à ça.


« Wanna do shots ? Let's play something. » Elle tend le bras. Essaie d'attraper une bouteille qui traîne. Et elle tombe, Zekia. Elle s'écroulerait sur la table et la renverserait, si le bras d'Ander n'était pas là pour se tendre et la rattraper. Se tendre et l'empêcher de se planter. Il l'attire vers lui presque trop facilement, renversant à nouveau le contenu de son verre sous le mouvement qu'il ne peut contrôler. Les chaussures imbibées, le t-shirt cette fois aspergé. Et il ne peut s'empêcher de ricaner. Foutue ironie. « Well, shit. » Ramenant Zekia vers lui, mais écartant son bras pour ne pas la mouiller. « Second drink you make me spill out all over the floor. » And all over me too, but whatever. « You sure you wanna do shooters ? » Il en a les yeux pétillants. Se fout bien du destin qu'elle se choisit, pour le reste de la soirée. Sachant qu'il serait dans tous les cas là pour veiller. « 'Cause I'm pretty sure dancing will be enough. » Il la relâche, la fait tourner sur elle-même pour l'observer. « Except, of course, if you're afraid that I won't be drunk before you pass out. » Il se penche, l'observe. Rictus en coin, et la main dégoulinant toujours du cocktail qu'elle avait forcé à se renverser. « I can do the shooters, and you can keep the score. What do you say ? » 'Cause all I want is getting wasted with you, baby.

PAR MARS / @ZEKIA JAMES

dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Lun 8 Avr - 3:46

« Y’know I will. » Et le sourire veut pas s’effacer de son visage, à Zekia. Heureuse d’être là, heureuse d’être avec lui. La musique qui lui donne envie de bouger, et l’alcool qui lui allège l’esprit. Pas envie de penser aux études, au boulot, à tout ce qui existe. Juste à célébrer, juste à se déhancher, juste à profiter. Et voilà qu’Ander apparaît, inattendu, et pourtant tellement attendu. Ça lui réchauffe le coeur et ça redouble son envie de se laisser aller. Sachant qu’elle était en sécurité avec lui - et qu’elle allait s’amuser. Avec Ander, ça peut pas être autrement. La complicité et la malice dans les gestes, dans les regards. À ne pas avoir peur, à ne pas se réfréner non plus. Juste à être ce qu’ils sont, sans se limiter. Le monde à leurs pieds.

L’envie de reprendre la fête, et quoi de mieux qu’un jeu et des shooters. Elle s’étire, Zekia, bien décidée à attraper la bouteille, sauf qu’elle perd l’équilibre. Ander la rattrape, cependant, l’attire à lui. Et elle se laisse retomber là, avec une petite exclamation de surprise. Le vertige de l’ivresse, et elle éclate de rire alors qu’elle se cogne contre lui. Son verre qui se déverse à nouveau, et son rire se mélange à celui d’Ander. « Oops. » « Well, shit. » Elle glisse un bras autour de sa taille, rigolant toujours en posant son front contre son torse. Le rire un peu incontrôlable de l’alcool, et elle secoue la tête. « Second drink you make me spill out all over the floor. » Et elle rigole, toujours, Zekia. « You sure you wanna do shooters ? » Elle se recule pour lui jeter un regard entendu, un peu vacillante sur ses pieds, mais bien retombée. « What ?! Of course I’m sure. » Ander n’a pas l’air sûr, cependant. « ‘Cause I’m pretty sure dancing will be enough. Except, of course, if you’re afraid that I won’t be drunk before you pass out. » Elle lui tire la langue, alors qu’il la fait tourner sur elle-même. Elle prend la pose, juste pour rigoler, même si le geste lui donne un léger vertige. « I ain’t gonna pass out ! I can hold my liquor better than you think. » Qu’elle lui lance avec attitude, posant son index sur son torse pour le pousser doucement. La défiance dans le regard, malgré le sourire.

« I can do the shooters, and you can keep the score. What do you say ? » Elle le regarde, Ander. Plus grand qu’elle, la malice dans le regard. Le t-shirt taché, par sa faute. « Deal. Except I’m having a few, too. » Le sourire éclatant, alors qu’elle attrape avec un peu plus de stabilité la bouteille tant désirée. Attrape le poignet d’Ander, pour le guider jusqu’à la cuisine. Les hanches qui bougent au rythme de la musique, alors qu’elle avance. De ses lèvres, passent quelques paroles de la chanson. Bouteille posée sur la table, une fois arrivée, et les yeux qui happent Ander. « All right. Now. The game’s real simple. Called seven. We choose a theme. We each say one word related to that them, and at the seventh, we take a shot. » Un jeu d’alcool stupide, mais toujours efficace. « You ready ? The first theme is… drugs. » Le rire qui lui échappe, alors qu’elle verse l’alcool dans les verres. « I start. Meth. » Les yeux qui brillent. Le sourire, tout autant.

It’s nice to see you, Ander.
It always is.

dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Lun 8 Avr - 22:54

∆∆∆

« I ain’t gonna pass out ! I can hold my liquor better than you think. » Du bout de l'index, elle le pousse. Et il sourit, Ander. Le sourire du carnassier, le sourire du type qui apprécie bien plus sa soirée qu'il n'aurait pu l'imaginer lorsqu'elle avait commencé. Les retrouvailles surprises, et l'alcool qui promettait de prochainement l'envelopper. L'envie de se mettre au moins aussi bien qu'il sentait Mimi, à cet instant. Mimi légère, qui le rendait léger. Mimi joueuse, qui le rendait joueur. Amplifiait les bonnes humeurs dans lesquelles il avait été toute la journée. Allons-y.

« Deal. Except I’m having a few, too. » Et elle lui sourit, Zekia. Lui sourit comme une étoile en pleine nuit. Elle lui sourit comme si y avait rien pour les séparer. Personne pour les regarder. Personne pour se demander ce que foutait un p'tit blanc avec la fille de D'Shaun. Qu'importe l'allure, qu'importe l'aisance à se joindre à ce genre de foules — il détonnait, et tout le monde le remarquait. Mais Ander, lui, s'en foutait. Grandi dans le contraste de sa peau et de celle de son entourage. La proximité de la Posse, et celle de Zekia. Zekia qui lui donnait l'impression d'être chez lui. Depuis les premiers regards, depuis les premiers mots échangés. Elle était pas compliquée. Étrange complicité. Le genre qu'il ne remarquait que rarement. Le genre qui n'avait pas besoin des gênes qu'il partageait avec Mimi pour être pure et vraie. D'où tu sors, Zekia ?

Où on va ?


Les questions qu'il se posait plus. Que le reste du monde ignorait. Que Zekia elle-même semblait voir mises de côté. Pour le moment, c'était vers la cuisine qu'ils se dirigeaient. La soirée s'écoulerait dans l'ivresse et l'allégresse, et Ander comme Zekia oublieraient les regards amers qu'on pourrait leur laisser. Il suffirait d'une photo ou de son nom pour confirmer qu'il ne s'incrustait pas sans autorisation. Bientôt, les gars sauraient qu'il était de retour dans le coin. Mais pour le moment, le temps s'arrêtait là.

Pour le moment, le temps s'arrêtait à Zekia.

Elle danse, et il ne peut s'empêcher de la regarder. Les yeux descendant jusqu'aux hanches coulantes qu'elle remue en marchant. Aguicheuse et charmeuse — il sourit. Regarde autour de lui. Un autre type qui se rince l'oeil. Au passage, Ander le pousse. Le plat de la main fracassé sur l'épaule du gars — et celui-ci perd l'équilibre sous le coup de la surprise. Ne répond pas, face au regard mauvais et au rictus carnassier que le Wilkes lui envoie. La r'garde pas comme ça.

Elle ne remarque rien, Zekia. Ander ne la perd pas de vue, et ils arrivent bien vite dans la cuisine. La petite table réquisitionnée. Les verres rassemblés — et elle lève les yeux pour l'observer. Il la fixe sans ciller. Le sourire toujours au bord des lippes. Incapable de la laisser lui échapper. « All right. Now. The game’s real simple. Called seven. We choose a theme. We each say one word related to that them, and at the seventh, we take a shot. » « Oh, please. Like I don't know how to play. » Le rire rapide, alors qu'il essore le bas de son t-shirt dans l'évier. « Except I'm gonna take a shooter per answer. And you're gonna take it on the seventh. » That was our deal, remember ? I drink more than you do. I catch up on you.

And then, we let the night burn the candle for us.


« You ready ? » Il hoche la tête. Les mains qu'il a essuyées contre son pantalon. Les verres alignés. Prêts à être descendus. Pas assez pour le jeu — mais il les remplirait autant de fois qu'il le fallait. « The first theme is… drugs. » Et il rit, Ander. Rit en dévissant le bouchon pour se préparer à remplir à nouveau les verres quand le besoin se présenterait. « Alright. Drugs. » « I start. Meth. » Un verre. Cul-sec. Ça lui brûle la gorge, mais il enchaîne immédiatement. « LSD. » Deuxième shooter. Troisième, quand Zekia enchaîne. « Heroin. » Quatrième. Faut remplir à nouveau les verres. Cinquième. Ça lui monte à la tête. Ça lui fout le tournis, et ça fait remonter le sourire sur ses lèvres. « Crack. » Sixième. Et quand elle donne la septième, elle boit en même temps que lui. La dernière gorgée qui lui remonte comme un coup d'adrénaline dans le système. Il sait que, non loin de là, Mimi l'a senti aussi. Et ça lui fait échapper un rire qu'il ne peut retenir. Retournant le dernier verre de shooter, et le claquant sur la table pour conclure le premier tour. « Fuck ! That's what I'm talking about. » Secouant la tête. Un autre rire. « Alright. Second theme. I'm gonna drink each time I give an answer. » Il renifle. Sourire aux oreilles. Faut pas pousser la chance non plus. « Theme's music you can dance on. I'll start with... Rock'n'roll. » Nouveau shot. Ça tourne, ça brûle, ça l'agresse, et l'ivresse le balance dans l'allégresse. Plus rien pour l'arrêter. Pas même Zekia. Bientôt tu s'ras dans les étoiles avec elle. Zekia qu'il dévore des yeux. Zekia qu'il refuse de lâcher. Le regard brasier, braqué sur l'oiseau qui n'avait jamais eu peur de se brûler. And then, we're gonna dance.

Dance till we both threw up
Black out
Pass out

Dance till the night stops.


PAR MARS / @ZEKIA JAMES

dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Ven 12 Avr - 17:52

L’ivresse qui coule des mots, et qui ponctue les sourires. Les regards de défi et l’envie de se lancer dans l’oubli, pour les prochaines heures. Le monde qui n’existe pas, y’a juste ce désir de se perdre dans les jeux stupides et le liquide qui brûle l’estomac. Elle aime s’amuser, Zekia, encore gamine dans le coeur, les jeux ont bien changé depuis le bac à sable mais ça reste la même chose, au fond. Et Ander, il est ce partenaire de jeu dont elle ne se lasse pas. Il a peur de rien, le sens de l’aventure aiguisé, et avec lui, elle a jamais peur de se couper. Il se tient là, à ses côtés, grand, familier, et elle ne pourrait pas être mieux. Le soulagement de le retrouver, de ravoir à ses côtés celui qui savait toujours la faire rigoler. Et il a le sourire malicieux aux lèvres, quand elle se mets à expliquer le défi de la soirée, et elle lève la tête vers lui en préparant le terrain de jeu. « Oh, please. Like I don’t know how to play. Except I’m gonna take a shooter per answer. And you’re gonna take it on the seventh. » Elle lui jette un regard, Zekia. Très bien. Il a besoin de se rattraper, après tout, et elle doit bien avoir être curieuse de le voir à l’oeuvre.

La première ronde passe à une vitesse désarmante. Zekia a le rire au bord des lèvres, presque étourdie par les gestes d’Ander qui enfile les shooters comme du petit lait. Meth. LSD. Ecstasy. Heroin. Cocaine. Crack. Et finalement, Zekia lâche un rire. « Shrooms ! » Et ils boivent ensemble. Premier pour Zekia, septième pour Ander. « Fuck ! That’s what I’m talking about. » Elle peut pas s’arrêter de rire, alors qu’elle laisse retomber le verre sur la table et qu’elle applaudit Ander, bondissant presque sur place. « Holy shit, you’re crazy ! » Elle a les yeux qui pétillent, et l’ivresse dans le corps, et elle le regarde, franchement impressionnée. « Alright. Second theme. I’m gonna drink each time I give an answer. » Elle rigole à nouveau, Zekia. Index levé en sa direction. « That’s probably wise. » Et il sourit, sourit tellement, ça fait redoubler le sien, c’est à en avoir mal aux joues, où tu étais tout ce temps là, hein ? Tu m’as manqué. Repars plus jamais. Reste avec moi. « Theme’s music you can dance on. I’ll stary with… Rock’n’roll. » Et elle est incapable de détacher son regard de lui, Ander qui semble appartenir à un autre monde, un peu au-dessus du reste, météore autant destructeur que magnétique, et elle s’accroche, Zekia. « Electro. » Qu’elle lance, et sans penser, descend un shooter. Elle réalise après avoir avalé, le rire qui éclate dans la cuisine. « Shit, I wasn’t supposed to drink ! » Le rire hilare qui passe ses lèvres, alors qu’elle se laisse un peu retomber contre Ander, l’ivresse qui lui fait manquer la coordination, elle s’accroche à lui, le jeu continue. Il rapplique, et elle rapplique. « DISCO ! » Qu’elle lance comme sixième réponse, relevant un dernier verre, prête à trinquer pour terminer la deuxième ronde. Et le verre qu'elle relève, l'alcool qui lui brûle la gorge, et le rire qui termine. Woo, qu'elle lance, en relevant la main pour qu'Ander puisse y frapper la sienne. Et alors qu'il la manque de quelques centimètres, Zekia éclate de rire. « Alright, I think you caught up with me. »

Le monde qui tourne.
Ander comme point de lumière.
Y’aura sûrement pas de troisième ronde.
Mais le monde va nous appartenir quand même.

Tu vas rester avec moi, hein ?

dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Ven 19 Avr - 3:26

∆∆∆

Elle le regarde. Elle le regarde et ça l'emporte. La fièvre de la soirée, l'ivresse brutale des shooters avalés trop vite et en trop grande quantité. Elle le regarde. Et ça le balance par-delà les limites de la raison ou de la modération. Il se sent exploser, Ander. Supernova incapable de contenir l'euphorie qui le prend. Il sait que, quelque part, Mimi aussi le ressent. Contaminée par l'alcoolémie soudaine et le besoin de filer toujours plus loin. Redescends, Ander.
Redescends maintenant
Maintenant, où tu vas t'écraser
Maintenant, où tu vas tous les emporter
Dans ta chute
Dans ton vertige
Dans ta folie

Tu l'sais que la violence n'est pas loin
Jamais loin

Redescends, Ander
Redescends.
Maintenant.


Mais elle le regarde, et elle joue. Elle s'emporte, crie, boit, rit. Belle comme l'étoile qu'il n'a jamais été, belle à en faire tourner le monde entier. Putain, c'que tu m'as manqué.

« Damn girl, you suck ! It's one simple goddamn rule for fuck's sake ! » La vulgarité écoeurante, qu'il ne mâche pourtant jamais. Le rire aux lèvres, le coeur bercé par la soirée. Par la présence de Zekia. Par le jeu dans lequel elle l'avait inconsciemment lancé. « Salsa. » Elle est retombée contre lui, et il est obligé de l'entourer de son bras pour faire parvenir à ses lèvres le shooter suivant. Ça commence à être difficile à avaler. À lui remonter en lisière de gorge. Si tu t'arrêtes pas, tu vas dégueuler. T'effondrer. Et le pire, c'est qu'il le sait.

« DISCO ! » Et elle lève son verre. Sans le boire, cette fois. Prête à trinquer, quand il balancera la réponse suivante. Et il fronce les sourcils, Ander. La regarde, un moment. Tu t'fous de ma gueule ? « Tango. » Et elle lève son verre
Et elle boit
Putain, Zekia
« WHAT THE FUCK 'RE YOU DOIN', girl, we're only at five ! » Le beuglement indigné, son shooter qu'il descend pour le jeu et claque tête la première contre la nappe cirée. Elle lève la main pour un high five, et il va pour le lui rendre sans même comprendre. Déconnecté, juste à moitié

Sa main qui loupe la sienne
Fuck
Zekia qui rit
T'es ivre, Ander

« Alright, I think you caught up with me. » Il arque un sourcil, retombe contre le mur le temps de tirer une chaise et de s'y affaler. Lui jette un regard noir, malgré le rire dans la gorge et la légèreté dans l'âme. « Well, yeah, but at least I'm still able to count to seven. » Il renifle. Peu élégant. Écrasé dans le dossier de sa chaise, à laisser l'alcool lui défoncer raison et pensées. « My last one was swing, by the way. » Elle tangue, Zekia. Et il ne sait pas si c'est dans sa tête, ou si c'est la réalité. Tout ce qu'il fait, c'est lui attraper le poignet. La tirer vers lui, brièvement, avant de tapoter sa jambe pour l'inviter à s'y installer. J'vais avoir besoin d'respirer avant de danser. « What was yours ? » Curieux. Pas sûr de se souvenir de sa réponse, quand le lendemain viendrait. Quelle importance ? Son bras qui l'entoure, ses yeux qui ne la lâche pas. Moi aussi j'peux t'regarder, Zekia. « And which one are we gonna dance ? » 'Cause I'm gonna get up on my feet at some point
And I'm gonna make you dance
Dance like nothing else matter

Dance in the street, maybe
Where it's gonna be only you
And me.


PAR MARS / @ZEKIA JAMES

dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty Ven 19 Avr - 19:03

Les rires qui éclatent, les cris qui se font écho. Ça se perd dans le bruit de la fête, ils ne sont que deux au milieu de la foule, que deux âmes ivres à vouloir oublier le reste de la vie. L’hilarité aux lèvres et la malice dans le regard, la frénésie du jeu, rien d’autre à faire que boire et se laisser aller. L’alcool qui brouille les pistes, qui efface l’inhibition, qui donne envie de s’éclater contre les murs et de rire jusqu’à en avoir mal au ventre. Les mots lancés, le jeu qui dégénère, trop alcoolisé pour être maîtrisé, Ander et Zekia font n’importe quoi, et ils s’en foutent complètement. Et Zekia qui se trouve complètement conne d’avoir aussi mal compté, de ne pas être capable de faire quelque chose d’aussi simple, mais ça ne fait que la faire hurler de rire, que vouloir rester auprès d’Ander qui est encore tellement le même, bon sang qu’il lui fait du bien. Le sol qui tangue sous leurs pieds, la musique fracassante dans leurs oreilles, mais elle est bien comme s’ils n’étaient que tous les deux, et que le monde entier leur appartenait. Y’a personne comme toi, Ander. Juste personne.

Le dernier shooter enfilé et Ander recule un peu, pour finalement se laisser retomber sur la chaise d’à côté. Zekia rigole toujours, en rassemblant ses cheveux sur le sommet de sa tête pour les laisser retomber, fait chaud ici, mais c’est la chaleur de l’alcool, dans le bas du ventre, celle qui lui donne envie de danser et surtout, de ne jamais le quitter. « Well, yeah, but at least I’m still able to count to seven. » Elle rigole encore, Zekia, en s’approchant un peu, elle est complètement partie et y’a le monde qui tourne, on dirait que ses pieds ne touchent pas au sol. Elle flotte et elle lévite, elle rigole et elle ne peut pas s’arrêter de sourire, ça lui fait mal aux joues, est-ce que c’est l’alcool qui fait ça, ou est-ce que c’est Ander à tes côtés ? « My last one was swing, by the way. » Elle parvient à se stabiliser assez pour poser les yeux sur lui, putain qu’il est hypnotisant Ander, avec son regard d’acier et sa gueule de gars qui faut pas faire chier. Poignet attrapé, elle se laisse tirer, Zekia, comme s’il venait de l’attraper avec son hameçon, elle se laisse guider, emmène-moi où tu veux, Ander, moi j’suis prête à te suivre jusqu’au bout de l’éternité. Elle trébuche un peu Zekia, à nouveau, l’alcool qui lui enlève complètement son équilibre, et elle retombe vers lui, parfait, c’est là où elle voulait aller. « What was yours ? » Elle s’installe plus confortablement sur ses genoux, le bras enroulé autour de son cou, l’autre posé sur son torse pour se stabiliser, le visage trop près probablement, mais elle ne cesse pas de sourire Zekia, emporté par le rictus sur les lèvres d’Ander, et sa manière de la regarder. Orage qui la soulève, et elle se laisse guider par les vents. « And which one are we gonna dance ? » Il a son bras autour d’elle, et elle se laisse retomber contre lui, juste un peu, le sourire malicieux au creux des lèvres. Il te tiens, il te laissera pas tomber. « Pop. » Qu’elle lance finalement, en s’approchant un peu trop près de son visage, le mot qui jaillit comme si elle venait de faire éclater sa bulle de chewing-gum. Le regard vitreux, le regard brumeux, mais qui ne le quitte pas. Son bras autour de son cou, et ses doigts qui attrape l’ourlet du t-shirt. « And definitely salsa. Lemme see your moves, baby. » Et elle rigole doucement, confortable installée là.

Elle secoue sa tignasse, Zekia, il faut chaud ici, elle en a marre des gens autour, elle veut juste foutre le camp, foutre le camp avec Ander à ses côtés, alors elle se rapproche, glisse jusqu’à son oreille pour lui murmurer. « Let’s get the fuck out of here. Just you and me. » Elle recule, pour le regarder, à nouveau. L’ivresse de la nuit, de sa compagnie. « What do you say ? »

Main attrapée, et ils filent.
Filent jusqu’à l’extérieur, où la nuit les attend.
Où le monde leur appartiendra, au moins jusqu’au matin.

dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






in my head again --/ ankia. Empty
Message Sujet: Re: in my head again --/ ankia.   in my head again --/ ankia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in my head again --/ ankia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one night's all we got -- (ankia)
» skin covered in you --/ ankia.
» the wreckage of our lives -- (ankia)
» chainsmoking our love -- (ankia)
» — over my head (w/bb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: