SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
766
M / NON DÉFINI (au choix) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 14 Avr - 15:59

save the queens ---- / AU CHOIX

non-défini / négociable

identité complète / au choix. tranche d'âge / entre 25 et 27 ans. statut civil / célibataire accumulant les conquêtes d'une nuit. études ou métier / membre d'un cartel de drogue. groupe conseillé / age of diamonds. avatar souhaité / non défini.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / impulsif, il ne réfléchit jamais à la manière d'agir. Il fonce dans le tas, se moquant bien souvent des conséquences. Il fait ce qu'il veut, quand il veut. Il n'a besoin de l'avis de personne. Manipulateur, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Colérique, un seul mot de travers peur le faire sortir de ses gonds. Possessif et jaloux, il ne supporte pas d'être laissé de côté.   indications sur l'histoire / ♦ l'histoire est totalement libre. Il faut toutefois tenir compte du fait qu'il ait connu Camilla il y plusieurs années de cela.
♦ Jusqu'à tes dix-huit ans, tu n'as jamais été en couple. Quelques bisous échangés parfois avec un garçon mais jamais rien de sérieux. Tu préférais te consacrer à tes études. Dix-huit ans. Rencontre qui va bouleverser ta vie. Relation passionnelle, fusionnelle. Il était beau. Plus âgé que toi aussi. Il t'as charmé et t'es tombé dans le panneau. Premier baiser. Première fois au lit. Tu pensais que c'était de l'amour. Peut-être que ça l'était mais pas celui qu'on peut lire dans les contes de fées. Tes parents t'ont toujours protégé du cartel et à cause de ce type, te voilà mêlée dans ce monde-là. Au grand désespoir de tes parents.. deux ans de relation. Tu étais vraiment amoureuse. Ton homme a changé. Tu ne le reconnait plus. Relation pourrie entre vous. Tu ne savais pas comment te sortir de là. Homme qui te faisait peur. Homme qui te forçait à être sienne alors que tu ne le voulais pas. Il te parlait de mariage, de bébé.. La peur t'as envahie. Mais merde ! T'avais même pas vingt ans. T'avais juste envie de vivre. C'est ton grand frère qui t'as sortis de cette merde. C'est grâce à lui que tu as mis fin à tout ça. Nouvelle vie qui s'offre à toi. Nouvelle chance à l'école des beaux arts. Voilà, tu reprends ta vie en main. Tu es à nouveau libre. Plus jamais tu ne tomberas amoureuse. Mais, il ne faut jamais dire jamais ... " 

save the queens ---- / take my hand

Camilla Reis / Un passionnel, fusionnel. Séparation difficile. Il ne l'accepte pas. Jamais il ne parviendra à t'oublier. Depuis ce fameux jour, il ne te cherche partout. Il a le bras long. Il est tout à fait capable de mener l'enquête pour te retrouver. Sans le savoir, il vient de s'installer au Queens, il y a quelques mois. Il la suit. Il connait chaque minute de son emploi du temps. Chaque fois qu'il la voit, son coeur s'emballe. Il la dans la peau et souhaite juste la récupérer. Mais tu sais que cela ne se fera du jour au lendemain. Le cartel lui fait peur. Complètement tiraillé entre son amour pour toi et sa loyauté envers ses pairs. Il n'a pas encore eu le cran de venir te parler. Ça ne saurait tarder. Impossible de te résister. Tu es sa faiblesse, sa kryptonite.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
766
M / NON DÉFINI (au choix) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 14 Avr - 17:09

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario semble te plaire. Déjà, un grand merci d'avoir pris deux minutes pour le lire. Je suis contente d'avoir pu attirer ta curiosité. Voici les quelques exigences juste parce que j'aime être chiante. Arrow
avatar • je n'ai pas d'idées de personnalités en particulier. il faudrait simplement qu'il soit mystérieux et, bien sûr, entre 25 et 27 ans. Prends l'avatar que tu veux, tant que tu te sens bien avec lui. Je me donne, néanmoins, le droit de refuser si ce dernier ne m'inspire pas.

pseudo • je déteste imposer un pseudo lors de la création d'un scénario. je n'ai pas de préférence mais, toutefois, j'aime les prénoms court si cela peut t'aider un peu.

activité/présence • je comprends que l'on ait tous une vie irl. école, boulot, vie privée .. c'est quand même un lien assez important pour Camilla j'aimerais une personne relativement sérieuse et prête à s'investir dans le forum et le personnage surtout. au niveau des rps, j'aimerais qu'on ne me laisse pas en plan au bout de trois semaines/un mois. une à deux réponses par semaine me semble correcte. plus serait la cerise sur le gâteau. n'hésites pas à harceler des gens pour des liens, à squatter le flood, les jeux.. j'attends donc une personne motivée et qui est vraiment intéressé par le perso et prête à faire évoluer le lien à son maximum.

Merci encore à toi de ta lecture. M / NON DÉFINI (au choix) 2781936883

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: