SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 forbidden / ismaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Ven 8 Mar - 16:56

Une proposition jetée sur la table après un verre de trop et deux idiots qui abusent de leur argent pour un voyage de dernière minute. C'est avec la gueule de bois que Henrik embarque, un sourire fatigué remontant jusqu'à ses yeux. Las Vegas qu'il a visité plus d'une fois, mais qui ne cessera jamais de l'étonner. Il ne sait pas qui a lancé l'idée en premier, ne se rappelle même plus du moment où ça a été décidé. Peut-être que ça leur est venu en même temps, leurs deux cerveaux ne faisant qu'un comme à leur habitude. Tout ce qui passe dans l'esprit d'Ismaël traverse obligatoirement celui de Henrik et inversement. Même après des années à être séparés, l'un derrière les barreaux et l'autre en liberté, ils n'ont jamais perdu leur lien. De fragilisé pendant ce qui a semblé être une éternité, ce dernier est redevenu aussi robuste que du béton armé. Alors oui, sûrement que l'idée est autant la sienne que celle d'Ismaël et ça ne fait que booster les battements de son cœur. T'es de retour, mon frère. Des années entre les murs d'une prison, puis une demi décennie à agir comme s'il n'était jamais sorti, à garder Henrik bien loin de sa vie, et enfin, l'Ismaël qu'il connaît et aime comme l'un de ses frangins – si ce n'est plus que certains Hoenikker – est de retour. Henrik compte bien en profiter, rappelant au passage à Ismaël les plaisirs de la liberté jusqu'à la dernière seconde qui précédera son mariage. Le vol se passe sans encombre, sa gueule de bois et l'heure matinale ne l'empêchant pas de s'enfiler quelques verres. Henrik termine par s'endormir après trois heures à luter contre le sommeil, se faisant réveillé brutalement par un coup de coude dans les côtes. – Refais encore ça et j'te fais bouffer l'hublot, qu'il grogne d'une voix rauque. Ses yeux dévient de la silhouette d'Ismaël à l'extérieur. Bien vite, il se rend compte qu'ils survolent Las Vegas et ne devraient pas tarder à atterrir.
Une voiture privée les attend à la sortie de l'aéroport et Henrik s'écrase sur la banquette arrière sans aucune grâce, gardant ses lunettes de soleil pour cacher ses paupières fermées. Son stratagème ne semble pas duper Ismaël. Ce dernier ne se retient pas de lui envoyer un autre coup dans les côtes dès qu'ils prennent la route. – Putain mais j't'ai dit d'arrêter. Son regard croise le sien et aussi vite que ça, son énervement laisse place à un nouveau sourire très rapidement suivi par un rire. T'es trop con, qu'il glisse lorsque sa crise de rire est passée. Le reste du trajet jusqu'à leur hôtel est ponctué d'insultes et de blagues à la con. Henrik se retient de balancer son poing dans la figure d'Ismaël lorsque ce dernier lui donne un troisième et dernier coup de coude. Arrivés à l'hôtel, les deux hommes découvrent leur suite. Cette dernière se trouve au trente-troisième étage et est composée de deux immenses chambres et salles de bain avec baignoire, d'un aussi grand salon, d'une cuisine avec un mini-frigo déjà rempli d'alcool à la demande de Henrik, le tout accompagné d'un jacuzzi et d'une piscine sur la terrasse. L'hongrois ouvre la baie-vitrée, se rapprochant du bord de la terrasse et posant ses coudes sur la barrière en verre, les opales posées sur la vue en face de lui. Tu la sens, la liberté ? Qu'il demande sans détourner son regard de l'immensité, un réel sourire étiré sur les lèvres. Crois moi, Isma, tu vas la regretter quand tu seras marié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Ven 8 Mar - 17:23

La seule vérité, c'est que vous n'êtes que des gosses bien nés.
Riche à millions avant même de savoir marcher.
Rien n'est plus simple pour vous, une envie, une idée, un voeu, tout de suite exaucé après la composition des quatre chiffre magiques de vos amex black. C'est comme ça que vous vous êtes retrouvé dans le prochain avion à destination du désert du Nevada. Las Vegas sur un coup de tête, après une bouteille de whisky et quelques shooters de tequila pour fêter tes fiançailles. C'était ça le deal, non ? Tu ne sais même plus. Et si tu posais la question à Henrik qui roupille déjà sur le siège à côté de toi, tu sais qu'il serait incapable de formuler une réponse intelligible. Pourtant tu enfonces ton coude dans ses côtes, la menace est instantanée, ton rire également. La ville de tout les vices se dessine comme une tache colorée au milieu du désert, l'avion ne tarde pas à atterrir. Lunettes de soleil sur le nez, vous montez presque à l'unisson dans la voiture avec chauffeur. Tu te montres casse-couille, mauvaise habitude qui date de vos jeunes années, que tu n'as pas perdu malgré la case prison. Tu l'as laissé de côté le hongrois, quelques temps, des mois qui se sont transformés en quatre ou cinq anniversaire. Le sevrage de la violence commencé par lui, trouver l’apaisement intérieur avant de côtoyer ceux qui pouvaient créer le désastre. Et le fait est, que vous n'avez jamais su vous tenir, que vos réactions sont en chaîne. Si l'un commence à monter le ton, l'autre agrippe. Si l'un donne le premier coup, l'autre se jette littéralement sur l'adversaire. Il ne fait pas bon être dans votre viseur lorsque vous arpenter les rues tout les deux. Véritables bombes humaines. Son rire est contagieux, fait vibrer chacun de tes muscles ne s'arrête qu'à peine lorsque vous descendez de la caisse. C'est une suite dans les étages les plus élevés qui vous attends, tu n'es même plus impressionné par les volumes, enfant blasé ayant déjà trop connu le luxe. C'est le frigo/mini-bar qui t’intéresse, tu es déjà en train de l'ouvrir alors qu'Henrik s'attaque à la baie vitrée. Tu vides une mignonnette d'un whisky suspect, tu grimaces. Tu la sens, la liberté ? il est accoudé au rebord, ce qu'il ne sait pas c'est que t'as déjà retiré la totalité de tes vêtements, tu te jettes dans la piscine extérieure, l'alcool n'aidant en rien, la bombe est à moitié raté. Mais assez réussit pour éclabousser comme il se doit les vêtements de la veille de ton ami de longue date. Un rire peu mélodieux te broie les trippes. là, je la sens, la liberté ! que tu réponds, enfin, entamant des longueurs qui t'emmerdes en moins d'une minutes. Tu t'accoudes à ton tour, sur le bord de la piscine, les yeux encore et toujours vrillés par l'alcool. j'serai toujours libre de mes faits et gestes, tu sais. que tu continues, comme pour le rassurer, ou te rassurer toi même. du homard, tu crois qu'on peut bouffer ça, à cette heure-ci ? la question est sincère, ta réflexion interne l'est encore plus. Tu ne veux pas penser mariage, pas tout de suite. Après quelques verres, demain, ou le sur-lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Ven 8 Mar - 18:46

Des fiançailles à fêter ou l'emprisonnement à vie d'un frère à reculer. Son cerveau embrumé se souvient de l'annonce fatale, cette dernière très rapidement suivie d'une bouteille entière vidée. Henrik ne sait toujours pas quoi penser de ce mariage prochain, l'assimilant plus à une nouvelle privation de liberté pour Ismaël qu'à un réel bonheur à venir. Ses yeux fixées à l'horizon, sur les grattes-ciel névadains et l'immensité qui s'étend au delà de sa vision, Henrik se promet de ne pas laisser son meilleur ami faire la plus grosse des conneries avant d'avoir profité au maximum de la liberté qui lui reste. Être à Las Vegas rend sa promesse incroyablement facile à tenir et il ne compte pas y aller de main morte. La sensation de l'eau atterrissant sur ses vêtements le ramène finalement à lui, le faisant détourner son regard de la ville à contre cœur. L'exaspération ne reste que quelques secondes sur son visage et très vite, son sourire revient l'illuminer, étiré davantage par le rire contagieux de son acolyte. – Là, je la sens, la liberté ! Que ce dernier s'exclame, commençant à faire ce qui devrait être des longueurs dans la piscine. Henrik se déshabille à son tour, perdant l'équilibre une demi-seconde et manquant presque de tomber dans l'eau son pantalon toujours sur ses hanches. Une fois ce dernier enfin retiré, il se glisse dans la piscine, soupirant d'aise au contact du l'eau sur sa peau. Ses muscles se détendent sous la chaleur et si Ismaël ne s'était pas remis à parler, sûrement qu'il se serait rendormi aussitôt. J'serai toujours libre de mes faits et gestes, tu sais. Henrik arque un sourcil, ce dernier dépassant à peine du verre de ses lunettes de soleil toujours posées sur son nez. – Tu tentes de convaincre qui ? Toi ou moi ? Qu'il demande avec un air plus amusé qu'autre chose. Il ne se rend pas encore compte, Ismaël, mais l'hongrois sent déjà le piège se refermer sur lui. Elle est forte, cette nana, peu importe qui elle est. Henrik n'a jamais rencontré la fameuse Eden mais s'il la croisait, sûrement qu'il la féliciterait d'avoir réussi à dompter la bête – ou peut-être qu'il la maudirait encore plus qu'à cet instant. Six ans dehors et il retourne déjà dans une cage. Parce qu'Isma, t'es pas très convaincant. Personne ne serait berné par son petit jeu et encore moins Henrik. Ce dernier détaille son ami avec intérêt, cherchant la faille derrière son air confident. Ses yeux à travers ses lunettes lui hurlent un tu me la feras pas à moi qui pourraient résonner à des kilomètres. – Du homard, tu crois qu'on peut bouffer ça, à cette heure-ci ? L'hongrois comprend le message. Ismaël veut laisser le mariage de côté et il est heureux de respecter son choix. – Avec l'argent sur nos comptes, je peux t'assurer qu'on peut bouffer ce qu'on veut à n'importe quelle heure. Il adresse un rictus complice à son ami. Puis entre nous, s'ils me refusent quelque chose, je leur fous un procès au cul, qu'il ajoute avec un air arrogant. Petit roi, gamin pourri gâté à qui dire non est synonyme de guerre nucléaire. Par contre, j'te préviens que si tu veux quelque chose, tu t'bouges. J'suis pas ton valet. Essuyant ses mains sur son t-shirt derrière lui, il attrape son paquet de cigarettes et son briquet dans sa veste qui traîne à côté. Henrik glisse une clope entre ses lèvres et l'allume avant de reposer le reste sur la pile de vêtements. J'ai une question, Isma, qu'il commence entre deux taffes, est-ce que cette histoire de mariage t'as rendu sage ? Trop sage pour dépasser ses limites. Trop sage pour se défoncer jusqu'au bout de la nuit et se foutre tellement dans le mal qu'aucun des deux ne se souviendra de ce week-end dans son entièreté. Franchement, j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Mer 13 Mar - 14:47

toujours libre.
Rien, ni même un mariage ne serait en mesure de mettre le fauve en cage, n’est ce pas ? Eden et toi, n’êtes que des animaux sauvages, les alliances que vous échangeraient ne seront qu’un voile éphémère. Elles atténueront vos naturels, quelques jours, quelques semaines, peut-être quelques mois. Mais entre vous l’amour n’existe qu’à travers vos déchirures. Tu tentes de convaincre qui ? Toi ou moi ? Parce qu’Isma, t’es pas très convaincant. ta bouche se tord en une grimace imperceptible, tu sera libre, tu feras en sorte de l’être. Tu la sens déjà, cette corde autour de ton cou, elle laisse quelques marque, échauffe ta peau, tu tireras dessus jusqu’à en crever. Pour le moment, tu changes de sujet, tu t’intéresses à la bouffe hors de prix qu’on pourrait vous ramener en une simple exigence de votre part. Henrik s’est glissé dans la piscine, vante vos comptes en banques trop remplis, menace au procès si l’on vous refuse le moindre services, et tu ris. Un rire beaucoup trop sincère, un rire qui ne te prend qu’en compagnie de l’ami de longue date. Un troisième frère aux allures de roi. Par contre, j'te préviens que si tu veux quelque chose, tu t'bouges. J'suis pas ton valet. lance-t-il tout en allumant une cigarette, oh, ça va, ça va, j’suis un grand garçon. rien n’est moins sûr. Tu te hisses hors de l’eau, c’est à poil que tu rejoins l’intérieur, tes pieds trempés s’attaquent au sol et tu récupères une bouteille de whisky dans le minibar. La dite bouteille pour te cacher les parties, tu regagnes la terrasse. J'ai une question, Isma, est-ce que cette histoire de mariage t'as rendu sage ? t’arques un sourcil, sourire ravageur sur la gueule. j‘savais que j’aurai jamais du te montrer mon cul, tu ricanes j’sais que t’as toujours eu envie d’moi, mais j’me fais toujours pas enfiler. tu récupères une serviette pliée en quatre sur under transat pour l’enrouler autour de tes hanches. Puis tu t’assois au bord de la piscine, laissant tes pieds re-gouter à l’eau chlorée. mais pour toi, j’veux bien faire une entorse à mes convictions ponctuant ta phrase d’un clin d’œil, tu ouvres la bouteille pour en avaler une lampée. T’as le sourire facile, la connerie tout autant, l’impression d’être encore qu’un ado écervelé quand tu passes du temps avec Hoennikker. Ce sont tes meilleurs et tes pires souvenirs. Ce qu’il y a de plus bon en toi, comme le plus mauvais. Votre duo attire les foudres, les emmerdes se sont souvent accumulés, et les heures, jours qui vont suivre ne feront pas exception à la règle. j’n’ai rien de sage, c’est bien pour ça que c’est Eden que je compte épouser , et pas une autre Henrik. nouveau sourire complice, qu’est-ce que t’avais en tête Hoenikker ? que tu demandes, l’air tout de suite plus sérieux, le menton jeté en avant dans sa direction. j’suis toute ouïe, j’suis prêt à tout, redevenons des adolescents inconscients si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Dim 17 Mar - 12:45

– Oh, ça va, ça va, j’suis un grand garçon. Nouveau sourcil arqué par dessus ses lunettes. Henrik étouffe un rire dans une barbe inexistante, ses yeux suivant les mouvements de son ami jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'intérieur de la suite. Il profite de ce petit moment pour s'emparer d'une cigarette qu'il glisse habilement entre ses lèvres, faisant bien attention de ne pas la mouiller. Il ne faut que quelques secondes à Ismaël pour revenir, une bouteille cachant difficilement son entre-jambe entre les mains. Henrik profite de son retour pour lui poser une question qui lui trotte dans l'esprit depuis qu'ils sont arrivés à Las Vegas. Il pourrait prévoir un millier de folies, mais si Ismaël ne suit pas, ce sera tout de suite moins intéressant. J‘savais que j’aurai jamais du te montrer mon cul. J’sais que t’as toujours eu envie d’moi, mais j’me fais toujours pas enfiler. Et il s'esclaffe, le con. Il rit à s'en décrocher la mâchoire et Henrik, lui, le regarde avec une expression fatiguée au visage. Ce dernier lève les yeux au ciel, priant soudainement un Dieu auquel il ne croit même pas. Rendez-lui la partie de cerveau qui lui manque. Mais pour toi, j’veux bien faire une entorse à mes convictions, qu'Ismaël enchaîne avec un clin d’œil agaçant. – J'crois plutôt que c'est toi qui veut d'mon cul. Il tire sur sa cigarette avec nonchalance. Mais on en a déjà parlé, Isma. J'fais pas de ce bord là et tes avances ne marchent pas avec moi. L'hongrois ponctue ses paroles d'un sourire ravageur, le genre qui ferait tomber n'importe laquelle des nanas. Il attrape sa clope entre deux doigts et utilise sa main libre pour envoyer un baiser à Ismaël. Plusieurs années auparavant, bien avant l'arrestation de ce dernier, certainement qu'ils se seraient mutuellement arrachés la tête, la fierté touchée et la masculinité blessée. – J’n’ai rien de sage, c’est bien pour ça que c’est Eden que je compte épouser, et pas une autre Henrik. Sa cigarette de retour en ses lippes, Henrik lève une main à sa poitrine avec un air faussement outré. – Crois-moi qu'une Henrik au féminin, qu'il commence manquant de faire tomber la clope dans l'eau et la reprenant entre ses doigts pour continuer sa phrase, doit être un cadeau de Dieu. Encore plus qu'une Eden. Ce n'est pas comme s'il la connaissait, Eden. Il se doute qu'elle n'est pas ennuyante, mais jusqu'à preuve du contraire, il prétendra que c'est le cas. – Qu’est-ce que t’avais en tête Hoenikker ? Henrik ricane à cette question. Qu'est-ce qu'il en sait ? Son cerveau alcoolisé avait fait des plans, la moitié envolée dans les abysses et l'autre embrouillée dans une boîte crânienne embrumée par la vodka. – L'impossible, qu'il répond en haussant les épaules. L'impossible n'est pas français, qu'ils disent, et tu vas l'prouver, Sartier. Clin d’œil. J'veux tout faire. J'veux m'défoncer jusqu'à que j'puisse plus marcher. J'veux qu'tu boives jusqu'à c'que t'en oublies ton propre nom. J'veux conquérir le monde à coup de vodka dans la gorge. J'veux devenir roi d'un univers aux couleurs hallucinogènes, les corps se confondant et la peau des femmes changeant de teintes à chaque baiser.

@ismaël sartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Jeu 21 Mar - 9:19

un cadeau de Dieu, tu m’en diras tant. que tu lâches en ricanant, la bouteille de whisky de nouveau entre les lèvres. T’as le cerveau encore embrumé par l’alcool de la veille, le corps en proie à un équilibre précoce, mais t’es tenace. Tu avales gorgée sur gorgée, à tel point que ton état naturel serait sur le point de changer. La bouteille de pose sur le rebord de la piscine, et t’attrape à ton tour une cigarette, tout en lui demande ce qu’il avait en tête le grand Hoenikker. La nicotine soulage tes neurones, et quand il rit à son tour tu arques un sourcil. L'impossible, L'impossible n'est pas français, qu'ils disent, et tu vas l'prouver, Sartier. J'veux tout faire. J'veux m'défoncer jusqu'à que j'puisse plus marcher. J'veux qu'tu boives jusqu'à c'que t'en oublies ton propre nom. qu’il en soit ainsi, que vos vieux démons reprennent le contrôle sur vos vies - ont-ils seulement arrêté un jour. j’espère que tu n’as rien de prévu pour les trois prochains jours à venir dans ce cas ! que t’affirmes, tirant sur ta clope d’une main, pianotent sur ton téléphone portable de l’autre, une vérification basique des derniers messages avant de l’éteindre. et viens boire un peu, tu prends du retard. sourire en coin, tu termines ta cigarette en moins de temps qu’il n’en faut, te voilà déjà debout après une énième gorgée assassine. l’problème, c’est qu’on a que nos fringues de la veille, tu grimaces en poussant du bout du pieds le pantalon et la chemise étalés sur le sol, hors de question de remettre ça sur ton dos. j’me charge des festivités, toi, fais en sorte qu’on soit un minimum présentables. ça claque dans l’air comme un ordre, mauvaise habitude qui ne compte pas s’atténuer avec l’âge.
(...)
Il te faut près d’une heure pour passer les bons coups de téléphone, une heure supplémentaire pour passer sous la douche et redonner à ton corps l’énergie qu’il réclame. T’es pas surpris quand en sortant de la salle de bain un costume t’attends déjà sur le king size. Henrik a toujours eu meilleur goût que toi en matière de vêtements -quand bien même il ne doit pas être celui à féliciter pour le choix. T’enfiles le pantalon, la chemise que tu ne boutonnes pas jusqu’en haut et abandonne la veste sur le dessus de lit. À ton poignet scintille la montre offerte il y a des années par Juliette. C’est assis sur l’un des fauteuils de la pièce à vivre, ce même verre de whisky qui te représente si bien entre tes doigts, que tu attends Henrik. L’impatience te gagne, mais il y met fin quand tu l’aperçois dans l’encadrement de la porte. Tout de suite debout, tu viens passer ton bras par dessus ses épaules pour l’entraîner avec toi jusque dans le couloir, bon, j’me suis dis qu’on pouvait commencer par une petite partie de roulette, voir si on est toujours des petits veinards, les souvenirs s’entrechoquent dans ta boîte crânienne, élargissent ton sourire alors que vous pénétrer dans l’ascenseur, j’ai aussi réservé chez Kabuto, pour dix-neuf heures, si la faim nous prends. un des meilleurs restaurant japonais de Vegas, mais peu importe, t’es quasiment certain que vous n’y mettrez pas les pieds. puis, on m’a parlé d’un club de striptease assez select... que tu continues, l’ascenseur se stoppe au rez de chaussé, ouvrant ses portes sur le lieu de tout les vices. Les couleurs crament ta rétine, et t’es comme un gosse quand tu avances au milieu des machines à sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Dim 24 Mar - 12:16

Chacun son rôle et sa spécialité. Si Henrik a tiqué face au ton autoritaire d'Ismaël, il n'a pas bronché. Il s'est vite extirpé de la piscine, a attrapé ses vêtements à l'odeur de tabac froid et les a enfilé sans même se sécher. Pas le temps pour les commodités. Quelques coups de fil rapides et Henrik était sur la route névadaine, le volant d'une Ferrari rouge carmin entre les mains. Les costumes devaient leur être livrés, mais il en a décidé autrement. Malgré la fatigue et son taux d'alcoolémie, il ne pouvait pas résister à l'appel des routes, de son pied sur l'accélérateur et de l'adrénaline qui va avec. En moins d'une heure, l'hongrois est finalement de retour, déposant le costume d'Ismaël sur son lit et se dirigeant tout de suite vers la sienne pour se doucher. Ses muscles se détendent sous la chaleur et appréciant le bien-être que ça lui procure, il ferme les yeux. Sous ses paupières closes, il entrevoit les traits d'Agnes et c'est assez pour faire bouillonner son sang. Il rouvre les yeux sous le coup électrochoc, balançant son poing contre l'une des parois de la douche. – Fais chier, qu'Henrik grogne sous la douleur. Ses phalanges rougissent, l'eau coulant entre ses doigts et tout le long de son corps. Soudain, il n'y a plus rien de détendu chez lui. L'image d'Agnes pourrait être douce, sauf qu'à cet instant, elle ressemble à un coup de poignard en plein cœur. Henrik pourra dire ce qu'il veut sur les fiançailles d'Ismaël, répéter que ce n'est qu'un enfermement de plus pour ce dernier, mais il y avait lui-même pensé. Certainement que si l'incident ne s'était pas produit, sa demande n'aurait pas tardé à arriver, la plus belle bague passée au doigt de celle qu'il aime. Et alors, ils seraient là pour lui et non pour Ismaël. Il faut croire que Dieu a étrange sens de l'humour, à échanger les rôles avec une facilité déconcertante. Avec toutes ces pensées désorientantes, Henrik en perd le court du temps, restant un peu trop longtemps sous l'eau brûlante.
Lorsqu'il en sort finalement, il ne lui faut pas longtemps pour enfiler son propre costume et arranger son apparence désastreuse. Il se traîne jusqu'à l'encadrement de la porte, les opales fixées sur la silhouette de son ami qui semble être prêt depuis un petit moment. Henrik réfléchit à s'excuser, mais ça ne reste pas bien longtemps dans son esprit. Ismaël l'attrape par les épaules, l'entraînant avec lui vers la sortie de la suite. – Bon, j’me suis dis qu’on pouvait commencer par une petite partie de roulette, voir si on est toujours des petits veinards. À ça, l'hongrois laisse un sourire excité s'étirer. Ça lui rappelle ce qu'ils étaient, avant. Et ça lui prouve qu'Ismaël ne l'a pas oublié non plus. J’ai aussi réservé chez Kabuto, pour dix-neuf heures, si la faim nous prends. Sourcil arqué dans l'ascenseur. Il est très peu probable qu'ils y aillent, mais Ismaël a toujours été préventif. Au moins, s'ils crèvent de faim, ils auront une place dans un délicieux restaurant japonais. Puis, on m’a parlé d’un club de striptease assez select... Il y a le rire d'Henrik qui s'étend, son bras qui s'enroule à son tour aux épaules d'Ismaël. – T'es un roi, mon frère. Il le relâche finalement, sortant le premier de l'ascenseur. Les lumières brillent tellement que ça lui crame la rétine, mais il est loin de s'en plaindre. Ici, Henrik se sent à sa place. Il est là où il doit être. Là où il est quelqu'un, quelqu'un d'autre que l'homme brisé qu'il ne peut s'empêcher d'être à New York. Ici, il n'y a pas Agnes pour le foutre en l'air, pas ses foutus frères. Ici, il n'y a que lui et Ismaël. C'est sur la table de roulette qu'il jette son dévolu. Les mises s'enchaînent et à chacune d'entre elles, Henrik perd un peu plus. Et très vite, ce dernier perd de son sang froid, quittant rageusement la table. Henrik rejoint la bar sans attendre Ismaël, commandant un whisky bien frais. Un coup d’œil à sa gauche et il rencontre les yeux d'une charmante demoiselle. Il ouvre la bouche, se retrouve arrêter dans son élan par un coup dans le dos. En plus d'avoir plus de veine que lui, Ismaël vient lui casser ses possibles coups. Dis rien ou j't'éclate la gueule, qu'il le prévient avec un regard noir. Mauvais joueur, lui ? Pas du tout.


@ismaël sartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Lun 25 Mar - 9:13

La roulette, Henrik jette son dévolu sur la première table qu’il croise. Sort déjà ses billets pour les échanger contre des jetons, tu le regardes faire, observant dans un premier temps le jeu. Le croupier se fait de la maille alors que ton ami mise toujours au mauvais endroit, après deux ou trois tours tu concèdes à échanger une liasse de billets. Chacun pour soit, comme à l’époque. Tu places tes mises, rafle l’argent et la pile de jetons d’Henrik s’amenuise petit à petit. Son visage se déforme au meme rythme et toi, c’est ton sourire qui s’élargit. Il ne se passe pas bien longtemps pour qu’il quitte la table avec rage, impatient, mécontent, mauvais joueur. Encore deux tours où tu mises bon, puis tu fourres les jetons dans la poche de ton pantalon de costume, t’en garde une petit poignée dans ta main, jouant avec alors que tu cherches l’ami du regard. Le bar, à côté d’une somptueuse blonde. Tu t’approches, donne une tape dans le dos du hongrois. Dis rien ou j't'éclate la gueule un rire beaucoup trop franc t’échappe, et tu commandes le même breuvage que lui d’un simple geste de la main, c’est avec ta poignée de jetons que tu payes la tournée. rien a changé finalement, toujours debout, t’as un coup d’œil pour lui et son verre, puis pour la femme -une prostituée dans le moindre doute, t’es toujours aussi mauvais à la roulette, et tu serais prêt à m’lâcher pour la première paire de seins que tu croises, t’avales une gorgée du verre, du le fini d’une traite à vrai dire avant de te pencher à l’oreille d’Henrik, mais d’habitude c’est moi qui m’fais avoir par les escorts, pas toi, tu ricanes sans la moindre once de méchanceté, assumant au grand jour tes réveils douloureux où l’on te réclamer des billets, tu prends place sur un tabouret à côté de lui, laissant la place libre entre la blonde et son corps, c’est la bouteille que tu réclames au barman. Comme si ton sang n’était pas déjà bon à faire dialyser. T’as besoin de boire, encore, endormir ton cerveau, tes sens, tes nerfs. Tu ressers une rasade d’alcool pour vous deux, tes yeux sont rivés dans le vide, et tes doigts tapotent sur le comptoir nerveusement. j’ai recommencé, que tu lâches, sorti de nulle part à Paris, il y a, peut-être deux semaine, tu avales une gorgée étouffante, un soupir las t’échappe, Henrik doit être le seul à te connaître sous ce jour là. l’un des rares à qui tu parles avec une sincérité sans égale. j’l’ai presque tué, à mains nues, cet enculé. tu craches le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Dim 31 Mar - 17:31

Il y a des jours où la chance est de notre côté, d'autres où elle nous laisserait crever sur le bas côté. Il faut croire qu'aujourd'hui est l'une de ses journées, la malchance pour accompagner ses pas et l'agacement grandissant en son être. Ce n'est pas perdre de l'argent qui le gène, c'est perdre tout court qui lui tape sur les nerfs. Quittant la table tempétueusement, Henrik trouve refuge et réconfort au bar. L'alcool est la seule substance capable de le calmer, de ramener un peu de paix dans son esprit bouffé par la rage. La femme à ses côtés serait un sacré bonus pour lui vider le crâne, mais évidemment, Ismaël en décide autrement. La réponse d'Henrik à son arrivée est sanglante, le sang bouillonnant dans ses veines. Son rire ne l'aide en rien à apaiser son irritation. – Rien a changé finalement. Et il continue de ricaner comme un idiot. La mâchoire de l'hongrois se crispe, attendant la prétention de couler des lèvres de son ami. Il lève le verre à ses propres lèvres pour se donner la force d'encaisser sans rien dire. T’es toujours aussi mauvais à la roulette, et tu serais prêt à m’lâcher pour la première paire de seins que tu croises. Henrik resserre son emprise sur son verre, le reposant brutalement sur le comptoir. Son échec est cuisant et il sait qu'Ismaël va le lui rappeler encore longtemps. Plus jamais, qu'il se promet. Il n'acceptera plus jamais une partie de roulette, encore moins d'en parler avec lui. Mais d’habitude c’est moi qui m’fais avoir par les escorts, pas toi, qu'Ismaël ajoute au creux de son oreille. Les sourcils froncés, Henrik retourne son attention sur la demoiselle, la détaillant furtivement avec des yeux dubitatifs. – Tu crois vraiment que c'est une escort ? Qu'il lui demande après s'être retourné vers lui. Il devrait lui faire confiance – après tout, le benjamin Sartier est le plus expérimenté dans le domaine. Cependant, toujours énervé et secrètement jaloux de sa chance, il décide de lui tenir tête. J'suis persuadé que non, personnellement. Le pire est qu'il n'en a rien à faire. Escort ou non, il l'emmènerait volontiers dans leur suite. Elle ressemble vaguement à Agnes avec ses cheveux blonds, ses yeux clairs et sa peau porcelaine. Et c'est idiot parce qu'en dehors de ces quelques caractéristiques physiques, elles n'ont rien à voir. Là où Agnes est belle et naturelle, l'inconnue est d'une beauté vulgaire. Elles sont différentes, de deux mondes qui ne se confondent pas et pourtant, Henrik ne peut s'empêcher d'essayer d'entrevoir la douceur de la femme qu'il aime au fond des opales de celle qu'il ne connaît même pas. Installé à ses côtés, Ismaël demande la bouteille de whisky au barman avant de les resservir tous les deux. Henrik se brûle la gorge à chaque gorgée, le besoin frénétique de boire à en oublier son propre nom se propageant dans son corps. Du coin de l’œil, il observe son frère, la colère vite disparue de son organisme et l'inquiétude grandissant doucement. – J’ai recommencé à Paris. Il y a peut-être deux semaines. Henrik n'a pas besoin de plus pour savoir de quoi il parle. Il le connaît. Ils se connaissent tous les deux, sous leur meilleur et pire jour. Et la violence de chacun, ils la connaissent aussi. J’l’ai presque tué, à mains nues, cet enculé. Il boit son whisky d'un traite, prenant la bouteille des mains d'Ismaël pour resservir leurs deux verres une nouvelle fois. – Eden était là ? La question glisse hors de ses lèvres, ses yeux dans ceux de son ami. Il ne sait pas pourquoi il demande ça – peut-être pour se rassurer lui-même, se dire que si elle était présente, le gars est encore bien en vie. Ça s'était calmé, non ? La rage, les excès de colère, la violence. Henrik n'a pas moyen de réellement le savoir, ayant été tenu éloigner de la vie d'Ismaël pendant longtemps. Au fond, il ne le connaît que d'avant et quoiqu'il fasse, il y aura toujours un mur invisible entre eux. Ses dents attrapent sa dent inférieure, alors que c'est à Agnes qu'il pense. T'es pas le seul qui fait des conneries, Isma, qu'il ajoute avec bienveillance et une once de culpabilité. T'es pas le seul qui pète les plombs. Mais toi, Isma, ce n'est pas sur la femme que t'aimes que tu lâches tes nerfs. J'ai... Ça reste coincé à la frontière, les mots bloqués par la honte et les regrets. Laisse tomber. Il boit son verre, le regard soudainement fuyant.

@ismaël sartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty Sam 13 Avr - 9:38

Tu crois vraiment que c'est une escort ? t'as arqué un sourcil à sa question, pas certain de devoir répondre, persuadé que monsieur s'est déjà fait son opinion et que ton intervention n'y changera rien. tu acquiesces simplement, tes yeux se reportant sur la jeune blonde qui ne cesse de lorgner vers vous. J'suis persuadé que non, personnellement. c'est un léger rire qui t'échappe, tu laisses quelques minutes de silence entre vous avant de prononcer les mots qui te tourmentaient depuis des jours. tu as failli tuer un homme, il en a fallu de peu avant que la vie ne quitte son corps.
l'aveu est difficile, il te remet face à tes démons les plus sombres. ceux qui ont fait de toi un détenu pendant quelques années, des jours entiers enfermés à ressasser les événements. des jours entiers à ne rien regretter. Eden était là ? tu jettes un coup d'oeil à l'ami de longue date, avalant une gorgée de bourbon, le sourire qui se dessine sur tes lèvres veut tout dire. c'est elle qui a allumé la mèche. la vérité c'est qu'elle fait ressortir tout ce qu'il a de plus mauvais en moi, que j'sais pas calmer mes nerfs quand elle est dans les parages, que j'vrille pour un oui, ou pour un non. la faiblesse à même le corps. Ça s'était calmé, non ? tu hausses les épaules, peu sûr de toi ça s'est jamais réellement calmer, j'ai le corps qui brûle en permanence, j'fais juste bonne figure pour ne rien enlever au doré de mon nom, t'es qu'une véritable bombe à retardement, le minuteur enclenché depuis ta venue au monde, la déflagration sera grandiose. T'es pas le seul qui fait des conneries, Isma, J'ai... Laisse tomber. si seulement c'était simplement des conneries, la dernière en date m'a valu la prison, si mon père n'avait pas été là, peut-être que j'y serai encore... c'est même certains, si monsieur Sartier n'avait pas joué de ses relations, ta vie aurait pris une toute autre tournure. mais tes azurs restent figées à lui, tu sens le mal-être qui s'empare de lui en un instant, t'es pas certain d'aimer ça, t'es pas certain qu'il voudra en dire plus et ouvrir ses lèvres pour autre chose que le whisky qu'il avale beaucoup plus vite que toi. t'essais tout de même, j'suis en mesure de tout entendre tu sais, j'serai le dernier à te juger. tu parles avec toute la sincérité dont tu peux faire preuve, le ton légèrement inquiet, curieux de ce qui peut l'atteindre à ce point, lui l'invincible hoenikker, et quoi que ça puisse être, j'suis certain que ça ne te vaudra pas des années d'enfermement... si ? rassure moi henrik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






forbidden / ismaël Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forbidden / ismaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: