SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Jeu 3 Jan - 17:40

Ah oui ce n'est pas impossible non plus, vu qu'inko est branché tout les plaisirs et ne dit jamais non à de nouvelles aventures et expériences Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2480631781 Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1747131343 Donc ouais, le truc bien craignos qu'il proposerait l'air de rien, sur le même ton que s'il demandait "est-ce que veux encore du café ?" ; c'est tout lui ça Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2209339977 Et bien roublard comme il est, il serait capable de se cacher derrière des prétextes fumeux du style : "C'est une expérience motivée et s'inscrivant uniquement dans une démarche de curiosité scientifique et intellectuelle".  Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 7591526

Alors pour le RP, je pensais à un FB qui serait un peu le turning point de leur relation What a Face . Par exemple un week-end en amoureux du côté de la Floride. A un moment où tout semblerait idyllique, sans vague etc. Inko grand prince et romantique (pour une fois Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3573921198 ) qui aurait cassé sa tirelire de jeune médecin exerçant récemment, pour offrir à sa douce un somptueux séjour : Ocean Drive, South Beach, visite des Everglades, dîner aux chandelles dans un restaurant coté, nuit dans un hôtel fastueux ... bref il aurait sorti la grande pompe Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2480631781 (comme il sait le faire quand il veut bien What a Face ).
Je pensais pourquoi pas jouer une scène où il lui apporterait le petit déjeuner au lit. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1948873765 Puis après à partir de là, à voir s'ils roucoulent toujours Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3556163343  ou si pour X raison, il commence à y avoir des tensions, des frictions etc. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 755865175  
Par exemple : Izzie qui voudrait faire passer leur relation à un niveau supérieure. En faisant une proposition (anodine pour n'importe qui) qui représenterait pour quelqu'un vraiment pas très à l'aise avec les contacts humains comme Inko, signifierait et voudrait dire beaucoup Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2510189794 . Ca peut aller de la présentation à des amis, aux frère/soeur, l'emménagement ensemble ou que sais-je encore. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 4113627247  
Et là notre Inko, se rendant compte que ça commence à devenir très sérieux, se mettrait à baliser et paniquer  (comme tout les mecs dans ce genre de situation quoi Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2746359131 ). Il freine des quatre fers, essaye de ralentir le truc, de tempérer les enthousiasmes de Izzie etc.
Et cela pourrait être pour cette raison qu'il aurait agi comme un sale con en blessant Isa, faisant en sorte qu'elle ne l'aime plus et n'éprouve plus que de la haine et du dégoût pour lui etc. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2067007726  C'est ce qu'il fait tout le temps quand des choses bien lui arrivent Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1031454334  ; il peut pas s'empêcher de tout gâcher et détruire, sous prétexte qu'il s'imagine être un monstre ayant tué son père et qu'il n'a dès lors plus le droit d'être heureux. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 725557629 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Jeu 3 Jan - 18:16

C'est bien ce qui me semblait. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3132515876 Mais oui, ça collerait totalement à ce que tu dis. Ca pourrait se passer hyper bien entre eux, commencer à devenir sérieux ou du moins un vrai couple, puis paf, elle lui propose de rencontrer sa famille (son frère, imagine Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 7591526 ), et ça l'effraie totalement ? Après je pense que si elle voit que ça l'emballe pas, elle n'insisterait pas des masses, elle a une vision assez indépendante de l'amour quand même. Mais du coup, les relations se dégraderaient de plus en plus.  Surtout qu'elle n'est pas non plus la personne la plus apte à se "donner entièrement", elle a aussi un côté très renfermé et écorché (oui, bon, je te dépeins un portrait magnifique depuis tout à l'heure. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2746359131) donc la communication entre eux deviendrait compliquée. J'pense qu'elle voudrait à un moment mettre les choses à plat quand même mais en vain, puis arriverait la fameuse proposition qui signerait la fin de l'idylle. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 625796518 

Trop chou ton idée. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2781936883 ça m'dit tout à fait, même si j'ai du mal à imaginer que ça empire vu l'aspect mignon de départ! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 946831849 Après, on peut peut-être faire 2 rp flash back, un où tout va bien, puis celui qui sonne la fin du couple ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3476085353 
Mais quand même si ça a été aussi loin, je pense qu'elle va vraiment mal prendre qu'il se souvienne pas d'elle, donc j'espère que ça écourtera pas trop le rp. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Jeu 3 Jan - 19:48

Exactement ! Ils auraient dépassé la friend zone Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2323690026  ; baigneraient dans la love zone Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 805256838 mais Inko serait beaucoup moins partant (en réalité il serait terrifié, mais ferait de son mieux pour le cacher) qu'Isa pour entrer dans la Just the two of us zone Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 847062331 . Si elle lui avait présenté Milo à cette époque ; bien du drama aurait pu être évité Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 697000959 C'qui aurait été moins drôle Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 826599759 . Ca serait exactement ça ; une demande "banale" qui fait l'effet d'une bombe à Inko qui se met à paniquer Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2115775190 . Après comme tu le dis, leur relation finirait par s'éteindre, se déliter et partirait en déliquescence petit à petit. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2597456409  Il y aurait une sorte de malaise, des silences plus nombreux et qui durent, l'impression d'être dans une impasse, de ne plus regarder dans la même direction etc Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1031454334 .
Au final, ils ont une vision et une conception de l'amour plutôt similaire. Un brin sur la défensive, ne se donnant pas complétement à l'autre, soucieux de d'abord se protéger eux afin de ne pas souffrir etc. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3176379322  Ils auraient pu patauger dans une entente parfaite et durer dans le temps, si jamais Inko n'avait pas été un énorme phobique névrosé. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2941531464

Vouii, je suis un vrai coeur d'artichaut et je ne peux pas m'empêcher de mettre du love et du romantisme partout (même là où il ne devrait théoriquement pas y en avoir Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3132515876 ). Oui à la rigueur on peut faire ça. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1009508692  Un RP où tout va pour le mieux entre eux, où ils filent le parfait amour et qui se clôturerait par la proposition de Isa et "l'effroi" d'Inko. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2480631781
Puis un second où comme tu le dis, où ils tentent de mettre les choses à plat, de sauver ce qui peut encore l'être, s'embrouillent, inko qui enfonce encore un peu plus le clou avec sa proposition qu'il lui vend comme étant "une tentative pour sauver leur couple", les cris, les engueulades, puis le départ et la séparation Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 725557629    
Hm Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1851408149  Je pense qu'il ferait semblant de l'avoir oublié afin de garder la face. Ou en tout cas, il en rajouterait et surjouerait. Histoire de faire genre qu'il ne s'est pas apitoyé sur leur histoire, qu'il a tourné la page, que c'est désormais loin etc. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 4113627247  Alors qu'en réalité, il se souviendrait parfaitement de tout ce qu'ils auraient vécus et serait profondément désolé d'avoir été lâche (une fois de plus ), de s'être enfui parce qu'il était tétanisé par l'engagement, d'avoir fait de la peine à Izzie, d'avoir tout gâché, sabordé, torpillé etc. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3176379322  Peut-être même qu'inconsciemment, une partie de lui l'aimerait encore Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 4199206909  ; vu qu'elle ne lui aurait rien fait d'impardonnable, qu'il l'aimait toujours quand il est parti. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1252774950 Et que dans sa tête, il n'y a pas réellement eu de motif de rupture valable, étant donné que cela serait lui qui aurait inventé et proposé cette horreur pour la dégoûter, faire en sorte qu'elle le repousse et le voit comme une espèce d'obsédé vicelard et dérangé Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 725557629 Mais malheureusement, et comme toujours avec lui, il est incapable de dire clairement et distinctement ce qu'il pense, à sur le coeur et ressent.  A la place de cela, il se cache derrière son costume de sale con arrogant Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2510189794
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Ven 4 Jan - 21:31

J'adore tellement ce lien. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2470315465 J'imagine tout à fait tout ce que tu as dit. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2781936883 Mais oui, t'as parfaitement résumé leur façon d'être, je pense qu'ils ont la même vision de l'amour à la base en plus. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 7591526 C'est peut-être justement ça qui aurait pas collé, tous les deux avaient (ont) besoin de quelqu'un pour les pousser à donner plus et tout, sauf qu'ensemble, bah c'était pas ce que ça donnait. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3176379322
Parfait, on fait ces deux rp-là comme flash-back alors!  Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2288768012 ça promet beaucoup de feels, et de toutes sortes en plus. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 625796518

Mais olala, c'est trop beau tout ce que tu dis, ils me font beaucoup trop de peine. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2941531464 Je vais shipper à fond. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2941531464 Et je suis d'accord, au final, ils ne se sont pas du tout quitté pour de "bonnes raisons" donc les sentiments auraient clairement toujours été là. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 697000959 Je pense qu'Isa va être vraiment remuée de le retrouver car elle l'aura jamais oublié, elle aura toujours eu ce goût d'inachevé avec lui. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3176379322  Sauf qu'en le voyant, lui, agir avec indifférence, elle va être encore blessée parce que, voilà, il est toujours dans son petit coeur malgré tout. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3176379322 Mais c'est top, ça fera peut-être encore un autre moment où ils parleront plus à coeur ouvert. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2781936883 

J'aime trop le caractère d'Inko. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 697000959 Le pauvre, ça me fait de la peine. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2941531464 Il me rappelle Isa en plus pour le côté hyper renfermé sur ce qu'ils ressentent.  Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1487452115 ça va être super poignant, j'adore en tout cas. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2470315465 Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Ven 4 Jan - 22:03

Yihiiii Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2288768012  Je suis hyper contente que ça te plaise tout autant que moi petit chat Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2037884118 Je suis surexcitée et ai tellement envie de jouer ces FB, ohalala Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1252774950  
C'est vrai tu n'as pas tort Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2597456409 Il aurait manqué quelque chose pour sublimer leur relation et faire en sorte qu'elle fonctionne sur le long terme Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2597456409

Vouii, ça va encore me démolir comme lien Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 725557629 Entre eux, ça sera l'histoire d'un éternel manqué, par peur d'être heureux Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2941531464 Pour lui aussi, il y aura toujours quelques petites braises qui continueront de rougeoyer sous les cendres Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3176379322 Il aura beau faire le mec détaché et complétement je-m'en-foutiste, si Izzie parvient à l'amadouer et l'apprivoiser comme elle le fit jadis, Inko va à coup sûr craquer et faire tomber le masque. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1948873765 Et alors là, tout sortira. Les larmes, ce qu'il n'a pas pu ni su dire naguère, ce qu'il aurait voulu lui après qu'ils se soient quittés, ce qu'il a voulu garder pour lui en la revoyant etc. En fait, c'est une vraie éponge. Il ne dit rien de ce qu'il ressent, emmagasine et garde tout à l'intérieur. Encore et encore. Puis dès qu'il ne peut plus, tout sort et déferle dans les cris et les pleurs (exactement comme avec Milo en prison Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3176379322 ).

Voui, ils sont attendrissants nos deux loulous et bien plus fragiles et sensibles qu'ils ne veuillent bien le laisser paraître au reste du monde Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1252774950
Bon, vu que nous avons tout bien comme il faut, je vais essayer d'ouvrir le sujet de leur petite escapade en amoureux quand tout était encore au beau fixe Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2781936883 Si toutefois tu as encore un petit peu place pour un RP avec moi Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Dim 6 Jan - 14:53

Vouuuui, on a réussi à trouver un truc du tonnerre là. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 625796518
Ils vont être trop mignons ces flash-back. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3227196488 Mais les retrouvailles aussi, j'ai hâte, ça va être intense. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 826599759

C'est exactement ça. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2941531464 Ils vont m'déchirer. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2432992258 Je pense qu'au début, elle sera sur la réserve, mais elle dit ce qu'elle pense en général donc elle finira vite par lui dire ce qu'elle a sur le cœur pour l'apprivoiser. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 946831849 Elle ne s'attendra pas à un tel changement, pour sûr. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 697000959 Mais elle le reconnaîtra mieux que dans le côté totalement je m'en-foutiste, donc ça lui fera du bien et du mal en même temps. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3176379322

Ahhh oui, je pense qu'ils sont vraiment plus vulnérables qu'on le croirait. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1252774950
Ce n'est pas raisonnable de dire oui… Mais je peux pas dire non. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 1009508692 C'est avec plaisir pour le sujet. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2470315465 C'est gentil de t'en occuper. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Sam 26 Jan - 16:47

MAJ des liens : Ajout de Miles, Nana, Kára, Inko et Slade. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Jeu 2 Mai - 17:16

/me frappe à la porte de @ISABELLA KINGSTON

Une petit lien dis dis ? ^^ Apparemment ton ex était un gros riche grosse entreprise, tout ça tout ça. C'est le cas de Amy aussi, on peut peut-être s'être déjà croisée via le boulot ou un truc mondain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Jeu 2 Mai - 18:59

Coucou toi. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3132515876

Yep, millionnaire le petit. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2597456409  C'est clair qu'elles auraient pu se rencontrer à une soirée mondaine du coup. Tu peux m'en dire un peu plus sur Amy/son caractère/son attitude dans ces soirées ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty Jeu 2 Mai - 20:03

Ouiii Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 3534244648

Tout dépend si c'est avant ou après la mort de son mari xD
Avant 2011, elle aurait été plutôt sociable, très souriante, à chercher à discuter, heureuse quoi.

Après, par contre, l'histoire est un peu différente :P Elle devient assez froide, s'est barricadée derrière une carapace, est devenue plus calculatrice et manipulatrice. Cela dit, dans les soirées mondaines où elle se rend plus pour le travail que par plaisir, elle est souriante, polie, mais le comportement est beaucoup plus mesuré. C'est le sourire "social", histoire de ne pas montrer qu'elle se fait chier ou qu'elle n'a aucune envie d'être là et préférerais être dans son canapé à mater une comédie romantique xD Elle reste approchable malgré tout, elle sait qu'il faut socialiser pour garder de bons liens professionnels ^^

Si elles se connaissent depuis "avant", Isabella a peut-être pu voir la différence ? Sinon, elle a peut-être juste eu droit à la version "après" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: